La team Viper déjà dans les starting block, sous l'impulsion de j to the 4n...
Release intiale pour le HTC U11 Base 1.03.401.6
Images
En attente de captures ...
Installation
Téléchargez la dernière rom de notre page de téléchargement de Venomroms
Si vous avez une carte SD externe, placez le zip téléchargé dessus. Dans le cas où vous ne l'avez pas, attendez l'étape 6 pour le copier sur votre carte SD interne.
Sauvegardez votre carte mémoire interne si vous avez un contenu important. Le déverrouillage du chargeur de démarrage effacera toutes vos données, y compris votre carte SD interne. Votre carte SD externe reste intacte.
Enregistrez-vous sur HTCdev si vous n'avez pas encore de compte et suivez les instructions pour déverrouiller votre chargeur de démarrage (soit le bootloader).
Démarrez votre téléphone et copiez la rom sur votre carte SD interne si vous ne l'avez pas dans la première étape sur votre carte externe.
Téléchargez la dernière version de récupération TWRP sur la page de téléchargement TWRP.
Flash avec fastboot avec la commande suivante: fastboot flash recovery recovery.img (remplacer recovery.img avec le nom du fichier réel avec lequel il a été téléchargé)
Pour démarrer dans la récupération (Recovery), utilisez 'adb reboot recovery' ou maintenez la touche “Power et volume -” enfoncée et attendez qu'elle soit lancée sur le chargeur de démarrage. De là, vous pouvez naviguer avec les boutons de volume et confirmer avec le bouton d'alimentation pour démarrer la récupération. (recovery)
Si vous venez d'une ROM stock: Faites une sauvegarde de votre stock rom en récupération TWRP. Inclure l'image système et le démarrage. Maintenant, vous avez une sauvegarde complète des stocks, sauf la récupération, au cas où vous souhaitez revenir en stock un jour.
Assurez-vous d'autoriser les modifications du système dans TWRP lorsque cela vous sera demandé.
Dans TWRP, cliquer sur Installer et choisir la ROM à partir de la carte sd externe interne ou externe pour l'installer.
Le programme d'installation démarrera et vous guidera dans l'installation
Derniers changements
ViperU 1.8.0 (07 Octobre)
Additions & Mises à jour
Rebasé sur le firmware 1.27.401.10
Base Sprint mise à jour à 1.28.651.40
Base débloquée US mise à jour au 1.28.617.6
Enregistrement d'appel double SIM activé.
Versions précédente” :
ViperU 1.7.0 (22 Aout)
Additions & Mises à jour
Rebasé sur le firmware 1.27.401.5
Tous les transporteurs utilisent maintenant le noyau de base 1.27
NFC et Capteurs corrigés par HTC.
Déverrouillé jusqu'à 5200 ISO et exposition de l'obturateur de 85 sec en mode HTC caméra pro.
Corrections & Nettoyages
Masquer l’icône de réglages du Boomsound .
Mode fixe sRGB.
Mise à jour / ajout de fichiers Verizon manquants.
ViperU 1.6.0 (09 Aout)
Additions & Mises à jour
Rebasé sur le firmware 1.27.401.3 -Support BT 5.0 -Enregistrement vidéo 60fps -Retards de caméra/vidéo corrigés -Mode sRGB. -Patch de sécurité Google d'Aout
Correction d'un mauvais profil affiché dans les paramètres de luminosité personnalisés.
Correction de la luminosité automatique personnalisée ne s'appliquant pas sans redémarrage.
ViperU 1.5.0 (18 Juillet)
Additions & Mises à jour
Full ROM uniquement: -Mise à jour de la base débloquée aux États-Unis à 1.16.617.6 -Ajout d'un nouvel écran de sélection de clavier dans l'aroma ainsi que d'autres claviers populaires. -Appel Wi-Fi fixe EE, fixe et VOLTE
Edge sense -Fourni une portée plus large au “Edge Sense”, des valeurs d'intervalle double pression avec une barre de recherche. -Prenez toujours une photo en mode caméra, indépendamment de l'action que vous avez définie -Toujours utiliser les commandes de musique lorsque la musique est en cours de lecture (appuyer brièvement pour la prochaine piste, appuyer longuement pour la piste précédente) *Si l'écran est éteint *Toujours
Corrections & Nettoyages
Réglage fixe des étapes du volume personnalisé générant plusieurs entrées de build.prop
ViperU 1.4.0 (14 Juillet)
Additions & Mises à jour
Full ROM uniquement: -Base Sprint mise à jour à 1.13.651.6 -Mise à jour de la base débloquée des États-Unis à 1.11.617.4 -Mise à jour Magisk à 13.2 stable
Contrôle personnalisé de la densité
Personnalisation du “edge sense” -Détection de poche: Ne pas effectuer d'action lorsque le capteur est bloqué -Prenez toujours une photo en mode caméra, indépendamment de l'action que vous avez définie -Action NFC -Représentation des éléments de commentaires visuels indépendamment *Ballon *Points *Bague
Les notifications devraient être complètement compatibles maintenant -Texte d'en-tête de notification avec couleurs indépendantes -Le texte de l'en-tête comprend: le nom de l'application, les diviseurs, le texte et l'heure -Rendra probablement chacune aussi autonomes que possible...je doute que cela ait beaucoup de sens...
Corrections & Nettoyages
Fixation AOSP Lockscreen
Couleur de l'action de notification ne s'appliquant plus
Les couleurs personnalisées "Pas de Notifications" ne s'appliquent pas
La couleur personnalisée "Effacer tout" ne s'applique pas
ViperU 1.3.0 (01 Juillet)
Additions & Mises à jour
Mise à jour vers Magisk v13 Beta (Fullrom uniquement) -Passes Safety NET -Inclue le dernier gestionnaire Magisk
Intensité personnalisée de la vibration -Globalement -Appui long -Boutons virtuels (comprend les boutons capacitifs)
Ajout d'une action gestuelle à trois doigts pour basculer Edge Sense
Personnalisation du sens du Edge Sense Partie 2 -Couleur de retour personnalisée -Ajout d'un geste double pression - Permet uniquement d'effectuer des actions lorsque l'appareil est déverrouillé -Nouvelles actions *Play/Pause *Applications récentes *Dernière application *Arrière *Écran divisé *Bluetooth *Wifi *basculement du panneau de notification
Caractéristique surprise
Corrections & Nettoyages
Les sons tactiles ne fonctionnent pas (ils ont causé d'autres bugs)
Correction de la panne du téléphone lors de l'utilisation des notifications Vibrate on Connect ou InCall Headsup
Correction d'icônes de connexion rapide Bluetooth
Correction du message du claque de calcul
Le mode de verrouillage à verrouillage fixe ne fonctionne pas
Icône GPS Sprint corrigée montrant une double icône de données sim à la place
Empêcher la fermeture des applications lors de la délivrance des autorisations de stockage
ViperU 1.2.0 (24 Juin)
Additions & Mises à jour
Remise à la version WWE 1.13.40.1
Activer l'accès en écriture aux cartes SD internes et externes
Personnalisation du sense -Piste suivante -Piste précédente -Basculer l'ecran -Mode vibration -DND -Toutes les applications -Effacer toutes les applications récentes
... beaucoup plus à venir.
IMPORTANT: désinstallez la mise à jour du Playstore, sinon notre version modifiée qui se trouve sur la partition / system ne fonctionnera pas.
Corrections & Nettoyages
Corrigé les problèmes de connexion VenomHUB
Corrigé la Caméra et l'appareil photo, personnalisation avec format vidéo / noms de fichiers
Corrigé l'album avec aperçu personnalisé de la caméra
Corrigé l'option de qualité JPEG avec personnalisation
[quote]ViperU 1.0.0 Beta (09 Juin)
Additions & Mises à jour
Première version. Prenez plaisir!.
Corrections & Nettoyages
Première version. Prenez plaisir!.
Téléchargement
Rom: ViperU 1.8.0
MD5:3fc9e349bed2cf6f1d2336c6501b7eb6
Main Link
AFH
Mirror 1 (Gdrive)
GDrive
La Rom Magisk a besoin d'être au moins sur une base 1,2x.xxx.x MAGISK ROM(Android N ONLY):
MD5:a0bce015f11dd5d68cf4fa44af9201a7
AFH
AFH
XDA Thread
XDA thread
Versions précédentes :
Rom: ViperU 1.7.0
MD5:1ecc5dcaa03d9588b2f7d72f95423628
Main Link
AFH
Mirror 1 (Gdrive)
GDrive
La Rom Magisk a besoin d'être au moins sur une base 1,2x.xxx.x MAGISK ROM(Android N ONLY):
MD5:874473116E9012532CA58235AE15DC32
AFH
AFH
Rom: ViperU 1.5.0
MD5:236BB053A80ABCAFA09DF00B5FB6DAEB
Main Link
AFH
Mirror 1 (Gdrive)
GDrive
MAGISK ROM(Android N ONLY):
Rom: ViperU 1.4.0
MD5:97C4CB9BBDE662CDE772DF01749F1640
AFH
AFH
MD5:A6E9DFEE8F52A45710771B5C15A3BEF0
Main Link
AFH
Mirror 1 (Gdrive)
GDrive
MD5:4A3CA263E6B8FB25525AED16FBF4C993
AFH
AFH
Rom: ViperU 1.3.0
MD5:7C620272162F87675B34901F1A3015F7
Main Link
AFH
Mirror 1 (Gdrive)
GDrive
MAGISK ROM(Android N ONLY): Rom: ViperU 1.2.0
MD5:643CD81482071C6FD42050722B46DE50
AFH
AFH
MD5:8819873bd33c659f2a34ee6f62fa1a65
Main Link
AFH
Mirror 1 (Gdrive)
GDrive
Mirror 2 (Mega)
Mega
MD5:3474d3c3611fb0fecee912db389501ac
AFH
AFH
Rom: ViperU 1.0.0 Beta
MD5:B7717651A948B66D36CE00BC9D90E55A
Main Link
AFH
Mirror 1 (Gdrive)
GDrive
Mirror 2 (Mega)
Mega
MD5:2BE20A566828F77BDC03D8A84D1561FD
Main Link (Google Drive)
Google drive
AFH
AFH
OTA Updates
ViperU 1.3.0-1.4.0
MD5:
Main Link
Google Drive
Anciennes OTA :
ViperU 1.2.0-1.3.0
MD5:
Main Link
Google Drive
ViperU 1.0.0-1.1.0
MD5:
Main Link
Google Drive
Autres Infos
Source
Dernière édition par yadida le Jeu 25 Jan 2018 - 20:29, édité 10 fois
(Facultatif) sauvegardez vos données avec une sauvegarde twrp (juste la partition / partition de données, pas / boot et / system) ou Backup sur votre carte SD externe (ou copiez-la sur votre HDD de votre PC). Sauvegarder également votre mémoire interne!
Flash un Android N RUU pour que votre variante soit 100% stock.
(Facultatif) rétablissez vos données. Dans le cas d'une sauvegarde TWRP, NE PAS restaurer / système ou / démarrer, JUST / data
Flasher le dernier Magisk (comprend la racine) V12.0.
Installez la ROM Magisk depuis “le post 1” via TWRP, pas la ROM classique! Le Magisk Rom fait environ 180 Mo!
Profitez d'une ROM Magisk sideloaded qui comprend le réseau de sécurité et qui possède toutes les fonctionnalités des opérateurs (VoLTE, Wi-Fi Calling etc.)
bon j'ai pas mis longtemps il est arrivé il y a 2h à la maison je l'ai unlocked et j'ai mis le dernier TWRP dans 5 mns je vais le Viperoriser même pas testé sans Viper.. maintenant je cherche à le S-OFF peut être que sunshine est encore efficace en appli
j'ai un petit problème avec mon cardio Garmin qui ne se connecte pas à Runtastic je ne sais pas si c'est la ROM qui fait ça ou un autre problème j'ai ajouté les options ANT+ depuis le store mais ça ne fonctionne pas (pas détecté)
Hi @gsm Le lien n’était pas nécessaire, j'ai remis à jour le post 1. Pour ton problème, je ne vais pas pouvoir t'aider dans l’immédiat avec runstatic...peut être un problème de paramétrages ? Ca fonctionnait sur le 10 ?
oui très bien sur la ROM Viper d'ailleurs jusqu'à ce que je prenne un orage qui m'a rendu le M10 HS je l'utilisais très fréquemment j'ai tenté de remettre et enlever ANT+ mais ça ne change rien
Installé l'ota dans un village jurassien sans réseau. Même remarque que Algir Quand on reboot c'est incroyable la vitesse pour retrouver le téléphone Je n'ai pas de quoi voir la différence avec la version précédente, mais malgré le flash il me proposait toujours l' ota Pourtant je suis en 1.4.0 d'après les informations