Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
gsm0607455890
Jedi.6
yadida
7 participants

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 3 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
non
tu fais comme avec SuperSu tu décides de qui tu autorise ou pas

description[ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]  - Page 3 EmptyRe: [ABANDONNÉ] [ROM/MAGISK HTC U11]

more_horiz
Donc si je comprends bien, les applications qui ont besoin de l'accès root demandent toujours l'autorisation, et les applications qui se bloquent si le téléphone est rooté ne se bloquent plus car elles ne voient pas que le téléphone est rooté.

more_horiz
en gros..

sinon je te conseille vivement de lire aussi le topic d'origine de la rom viper

U11 Viper sur XDA

more_horiz
Je l'ai déjà lu mais je voulais confirmation sur ce point et en plus je ne comprend pas tout.
On peux recevoir l'ota officielle d'htc, mais si on l'installe, ça ne va pas rentreren conflit avec la rom de viper?

more_horiz
oui évidemment
mais tu pourras l installer
et ensuite flasher de nouveau la viper
ce qui était impossible avant, d'installer une OTA officielle

more_horiz
bon petit retour
impossible de flasher l'OTA comme ça
après le flash il me la repropose à l'infini
peut être que je dois faire une full wipe
je ne me sent pas avant de partir 3 semaines en congés à l'étranger....

more_horiz
Avez vous vu qu'une version 1.6.0 est arrivé et est adapté au firmware 1.27.401.3. Je suis en 1.13.401.1
Du coup, j'ai cherché ce firmware sur la toile mais pas trouvé, j'ai donc décidé de l'installer sans faire la mise à jour du firmware mais ça m'a pas fonctionné, j'avais un reboot en boucle.
Je suis revenu en 1.5.0 et tout est rentré dans l'ordre.
Avez vous installé cette version 1.6.0?
Comment avez-vous fait ?
Où pouvons nous trouver ce firmware ?

more_horiz
Hi,
Cette version est également dans ma rom, c'est une version mise à jour développeurs  que vous n'aurez pas sur le Net (mais possible que elle va passer en mise à jour générale).
J'ai testé cette Viper 1.6.0 (il l'a basé sur une version Singel SIM), elle n'a plus toutes les option qu'avait la version (Task Bar, SystemUi) HTC10 et n'est pas mieux que une autre Leedroid, Maximus, ou la mienne !!
Je ne sais si cela reste permanent mais au boot il ouvre toujours une page de choix pour le code PIN (sur la version Dual comme j'ai), c'est pas TOP. Je n'ai pas ce problème sur ma rom.

more_horiz
Quand j'aurais à nouveau un U11 je ne mettrais donc pas cette rom.
Surtout sans changer de firmware c'est évident

more_horiz
je viens de recevoir mon U11 bleu en direct de GB (super un chargeur qui ne sert à rien)
je ne sais pas quelle rom mettre....
quand le mien est tombé à l'eau j'avais une 1.3.0
je vias devoir tout refaire en espérant retrouver quelques données
mais je n ai pas envie de flasher pendant 1 semaine

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
je viens de recevoir mon U11 bleu en direct de GB (super un chargeur qui ne sert à rien)
je ne sais pas quelle rom mettre....
quand le mien est tombé à l'eau j'avais une 1.3.0
je vias devoir tout refaire en espérant retrouver quelques données
mais je n ai pas envie de flasher pendant 1 semaine

Hi,
Si tu as un Dual SIM il doit être en 1.13.401.1 dernière mise à jour officielle pour Europe OCNDUGL

more_horiz
alors oui j'ai un dual sim c'est sur
je ne savais même pas que ça existait en single sim
j'ai fait la MAJ 1.3.0 vers 1.4.0
et là ça me propose la 1.5.0

et j'ai donc 1.13.401.1 9.0_g

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
alors oui j'ai un dual sim c'est sur
je ne savais même pas que ça existait en single sim
j'ai fait la MAJ 1.3.0 vers 1.4.0
et là ça me propose la 1.5.0

et j'ai donc 1.13.401.1 9.0_g

Hi,
Et oui, comme toujours avec HTC il y a pleins de versions selon les pays en simple et dual sim.
La Dual est surtout en Europe pas pour les US.
Raison que les rom sur XDA sont basée sur une Simple SIM, et choix dans Aroma pour Dual !
Moi j'ai fais l'inverse par défaut c'est en Dual.

more_horiz
j'ai de toutes façons besoin de ma ùsd donc je n'utilise pas le dual sim
...

par contre je me rends compte que lorsque je redémarre il me demande un code pin en me disant que je suis crypté

je ne sais pas d'ou ça vient mais je n'ai jamais vu ça
peut être en passant en OTA en 1.5.0

si quelqu'un sait ou connait ça

more_horiz
sur venomroms c'est la 1.7.0 : Viper 1.7.0

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
sur venomroms c'est la 1.7.0 : Viper 1.7.0

Hi,
Sur la Viper U11 tu ne vas pas trouver tout ce que il avait sur le HTC10, c'est +- une custom...pareil pour Maximus qui est en faite une Viper sans les ad-on de Venom.
NB: Tu est sur la stock ou Viper ?

more_horiz
Hi
Post 1 mis à jour vers la version 1.7.0 basée sur le nouveau firmware 1.27.401.5  Wink

more_horiz
ahhhhhhhhhhhhhh
bon alors qui a mis la 1.7.0 ??
parceque moi qui vient juste de refaire tout mon téléphone il y a 3 jours n'ai pas osé
pourtant ça me fait flic de repasser en 1.7..0 maintenant
ou de recevoir OREO et que tout plante

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh
bon alors qui a mis la 1.7.0 ??

Ou as tu trouvé ce lien car le MD5 n'est pas le bon ?

more_horiz
sur le site venomrooms
mais je crois que c'est que pour les US

more_horiz
Hi,
Je ne vois pas où il vont pêcher cette 1.27.401.5 pour lui et Maximus!
J'avais eu la 1.27.401.3 avec un Backup sur XDA (de Captain_Throwback) mais depuis il a disparu..
En plus la 1.27.401.3 existe en simple et dual SIM. A se demander si c'est pas du bidouillage à la XDA ???????

more_horiz
c'est là que j'ai trouvé les liens pour la 1.7.0

Venom Roms U11

il y a 2 fichiers apparemment

more_horiz
@gsm...tu peux voir que le MD5 n'est plus le même que celui de tes précédents posts...ils ont du le modifier entre temps...cela arrive de temps en temps qu'ils se mélangent...l'erreur est humaine.
@Pyrana la 1.27.401.5 contient les patches de sécurité d'aout...mais je ne la trouve pas ???

more_horiz
yadida a écrit:
@gsm...tu peux voir que le MD5 n'est plus le même que celui de tes précédents posts...ils ont du le modifier entre temps...cela arrive de temps en temps qu'ils se mélangent...l'erreur est humaine.
@Pyrana la 1.27.401.5 contient les patches de sécurité d'aout...mais je ne la trouve pas ???

Hi,
Ok c'est bon je l'ai trouvé Wink

more_horiz
Hi
@Pyrana peux tu me dire ou ? :merci:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: