Sans le S-off je ne sais pas si on peut faire un flash complet de ce backup TWRP ? c'est bien pour un Dual Sim DUGL NB: c'est un peux hors sujet ici !!!
J'utilise la ROM ViperU 1.7.0 avec ma carte SIM free mobile sans aucun problème. Par contre ma nouvelle carte SIM Sosh n'est pas reconnue par mon U11 pourtant elle fonctionne bien avec mon HTC One M8 (ROM ViperOneM8 3.2.1).
J'utilise la ROM ViperU 1.7.0 avec ma carte SIM free mobile sans aucun problème. Par contre ma nouvelle carte SIM Sosh n'est pas reconnue par mon U11 pourtant elle fonctionne bien avec mon HTC One M8 (ROM ViperOneM8 3.2.1).
Quelqu'un a-t-il ce problème ?
Hi, Viper 1.7.0 est sur une base UHL ! As-tu bien sélectionné DUAL a l'installation ? i pourrait y avoir une incompatibilité avec certains opérateurs. Au pire fais un backup et teste une autre rom ?? La mienne et celle de Maximus son sur une base DUAL Sim
Non j'ai choisi l'installation avec une seule carte SIM vu que j'utilise une carte mémoire.
Re Hello, Si ton HTC est un DUAL il faut installer la rom DUAL et non singel sim, même si tu n'utilise que une SIM et une MicroSD. Les apk de la partie téléphone pour nos HTC 10 n'est pas la même que la version US ou autres en simple Sim !!!! Sauf su tu as acheter un U11 ailleurs et que c'est un simple Sim. NB: HTC ne fait jamais simple il y a 4 versions du HTC U11.
Hi Post 1 mis à jour vers la v1.8.0 la version OTA 1.27.401.10 n'est valable que si vous êtes S-OFF. Actuellement, il vous faudra attendre car S-ON, votre MID et votre CID doivent correspondre à la version du firmware.zip que vous désirez flasher et votre Bootloader doit être reverrouillé ou relocked.
Hi Post 1 mis à jour vers la v1.8.0 la version OTA 1.27.401.10 n'est valable que si vous êtes S-OFF. Actuellement, il vous faudra attendre car S-ON, votre MID et votre CID doivent correspondre à la version du firmware.zip que vous désirez flasher et votre Bootloader doit être reverrouillé ou relocked.
Hi, J'ai testé sans S-OFF, pas de problèmes et ce n'est pas stipulé dans les infos de la VIPER .
je suis toujours en 1.5 ça ne me propose pas d'OTA ni de maj j'ai du rater un truc mais bon je dois partir au Sénégal dans 10 jours et je ne me sent pas de partir avec un téléphone sur 3 pattes... sans réseau sans tél ça risque d'être compliqué
je suis toujours en 1.5 ça ne me propose pas d'OTA ni de maj j'ai du rater un truc mais bon je dois partir au Sénégal dans 10 jours et je ne me sent pas de partir avec un téléphone sur 3 pattes... sans réseau sans tél ça risque d'être compliqué
Installes la rom Maximus HD.
Hi, Pourquoi la Maximus ? même ici on ne teste pas la mienne! Je viens de mettre à jour en version 1.27.401.10
Hi, J'ai testé sans S-OFF, pas de problèmes et ce n'est pas stipulé dans les infos de la VIPER .
que l'OTA passe
Et je confirme il faut tester la ROM de Pyrana...sur mon 10 c'est ma ROM préférée et adoptée.(et j'ai testé toutes les autres)
Hi, Juste pour info: J'aime bien une réponse de Viper
There is no reason to. Don't see why I shall further sacrify my freetime for a handful of users instead spending time with my family. Also there were already a few months where the server costs where higher than the amount of donations. So I need to pay out of my own pocket to provide you a rom, lol. ************** Il n'y a aucune raison de le faire. Je ne vois pas pourquoi je vais encore sacrifier mon temps libre pour une poignée d'utilisateurs au lieu de passer du temps avec ma famille. Il y avait déjà quelques mois où le serveur coûte plus cher que le montant des dons. Donc, j'ai besoin de payer de ma propre poche pour vous fournir une rom, lol. *************** Je fais des rom depuis des lunes et si j'ai eu sur toutes ces années 10 dons c'est beaucoup Je fais cela par plaisir pas pour de l'argent!! Et je paye pour mes hébergeurs pas par les dons NB: Ce que je ne supporte pas dans la Viper principalement c'est ces popup pour des dons !!!! rien que pour cela si je n'avais pas mes propres rom je n'utiliserais pas une Viper même si c'est soi-disant le top des rom !! Sur XDA ils ont tous un truc dans leurs rom qui dirige vers leurs cites et vers des dons! je n'apprécies pas cette technique et ne mettrez jamais cela dans mes compiles.......
il faut faire une full wipe de la 1.5.0 à la 1.8.0? ou est ce que un flash par dessus suffit ?
Hi, Normalement si tu passes en version Oréo, il faut la base modem qui est différente ! mais soit certain de ton coup pour passé en version Androide 8, surtout le faite de ne pas pouvoir revenir à la version 7 du moins facilement !
Voila que je lis que J to the 4n decide de quitter XDA , et par la meme occasion, la ROM Viper s'arrete pour des raisons qui lui appartiennent...c'est pourquoi je me dois de passer ce post sur “Abandonné” avant de le FERMER. Un grand à lui pour tout le travail accompli depuis tant d'années...
TOUS LES LIENS CONCERNANT LA ROM VIPER ONT ÉTÉ SUPPRIMÉS PAR JAN D (@j to the 4n)
Pour tous ceux qui desirent en savoir un peu plus, suivez ce Lien.