Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
fid a écrit:
@mania : salut
je viens de m'apercevoir d'un petit bug au niveau de internet via opera, quand je bascule en mode paysage, la page internet se ferme. Il faut donc rappuyer sur le globe pour la retrouver.
Je précise que je suis toujours sur la version 1.2 du premier soir.
Merci de ton aide

A perso, je n'ai pas ce soucis ! Shocked

je viens de voir que ça le fait aussi avec l'appareil photo quand on bascule ça ferme l'appareil photo.
si quelqu'un peut m'aider, merci quand même mania

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Kebra91 a écrit:
Il reste un problème avec cette méthode, dans l'onglet Programmes, tu cliques sur le bouton Programmes pour visualiser tous les programmes, et si tu cliques sur Retour, il n'y a plus la barre du Touch Flo, on est alors bloqué.

Eh oui, la bonne méthode est juste quelques messages plus haut : Wink

Z80 a écrit:
Pour activer l'onglet "Programmes" :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000000

Et ça fonctionne parfaitement si on ne touche à rien d'autre !

Pour activer le menu Démarrer classique :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"EnableStartMenu"=dword:00000000

ET

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu]
"EnableManilaStartMenu"=dword:00000000

(Les deux à la fois, sinon, c'est la merde dans l'onglet Programmes ! Very Happy)

Pour réactiver le nouveau menu Démarrer, remettre les valeurs à 1 (les deux !!!)

De plus, un soft reset est indispensable pour que ça se mette en place !

Et désolé pour l'imprécision des premières explications : je tâtonnais avec tout en écrivant et je n'avais pas tout testé ! Laughing

Je rappelle quand même que si tu ne fais qu'activer l'onglet "Programmes" sans toucher au reste, il n'y a pas de problème du tout.

Et que si tu fais bien les deux modifs conjointes pour réactiver l'ancien menu Démarrer, c'est OK aussi (je suis dans cette configuration actuellement).

more_horiz
Z80 a écrit:
A partir de là, il y a un artiste sur le forum qui attend les éléments pour faire du design de belles montres. smile

Ce sera plus facile s'il n'y a que les éléments graphiques à retoucher : je pense arrêter en gros 4 ou 5 types d'horloges, comprenant la type android repositionnable. Et bien entendu, tous ces thèmes comporteront "Appels" en français. Wink

Oui oui mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas pressé et ca va me prendre pas mal de temps d'autant + que le boulot repart ...

En tout cas, merci de ton aide et pour avoir défriché tout ca pour moi et ainsi vous offrir une série de montres analogiques reprenant les + connues d'aujourd'hui

more_horiz
fid a écrit:
mania26 a écrit:
fid a écrit:
@mania : salut
je viens de m'apercevoir d'un petit bug au niveau de internet via opera, quand je bascule en mode paysage, la page internet se ferme. Il faut donc rappuyer sur le globe pour la retrouver.
Je précise que je suis toujours sur la version 1.2 du premier soir.
Merci de ton aide

A perso, je n'ai pas ce soucis ! Shocked

je viens de voir que ça le fait aussi avec l'appareil photo quand on bascule ça ferme l'appareil photo.
si quelqu'un peut m'aider, merci quand même mania

Vous précisez pas si vous avez la rotaion d'activé, et si oui la quelle ? merci d 'avance

Edit: avec une si belle rom merci quand même mania Sad J'aurais mis " ce n'est qu' un bug, Merci Mania cheers

(avec deux majuscule pour Merci et Mania) on appel ça un encouragement et un respect des heures passés à nous faire rêver !!!

:HD: :HD: :HD: :HD: :HD: :HD: :HD: :HD: :HD:

Ok ok je sort !!!

Dernière édition par roan67 le Lun 31 Aoû 2009 - 14:49, édité 1 fois

more_horiz
oui rotation activée par change screen

more_horiz
Voila d'ou viens le pb car je n'utilise pas la rotation et ne rencontre pas vos deux pb, comme je l'es précisé sur le forum, je pense que c'est bien pour frimer la rotation automatique

devant un possesseur d'iphone (et encore) , mais ce n'est pas stable; pour avoir tester presque toutes les rom sur "le marché" rare

sont celle qui n'ont pas de bug à la rotation, pour preuve maintenant les membres se tournent sur le log rotate qui permet une rotation par softkey ou

encore CommManagerplus Fr de Sébastien qui permet de gerer les rotations en individuel avec des paramètres différents pour chacune d'entre elle.

je ne rentrerais pas dans les détails pour configuré change screen car je ne l'approuve pas, mais comme on dit; les gouts et les couleurs....

Faut que tu rajoute les exceptions des programmes avec une rotation en interne; ça c'est sur !!! car si non c'est le chantier complet !!!

Opéra et l'appareil photo en on déjà une, même si la photo ne tourne pas croyez moi, ça tourne derrière, exemple la barre des taches de l'album photo Wink

Bonne journée !

more_horiz
Aaaah, alors si c'est ChangeScreen, c'est différent.

Il y a quelques réglages à faire... Enfin, je me souviens qu'il fallait déjà activer "Try to reopen SIP" pour que le clavier se rouvre quand ça tourne... Very Happy

La vache, ça fait tellement longtemps que je ne me sers plus de ChangeScreen (depuis que je me contente du g-sensor en ROM, en fait), que je ne me souviens plus s'il y a une astuce ! Laughing

Mais de mémoire, ça ne me le faisait pas... Tout était OK. Par contre, il y avait un effet gênant, c'étaient les barres de tâches qui venaient se superposer sur les applications en plein écran dès qu'on le faisait tourner...

Sinon, est-ce que le g-sensor n'aurait pas été laissé actif en même temps que ChangeScreen ? Ca pourrait avoir des effets bizarres... ^^

En fait, il me semble au moins me souvenir qu'Opera et l'appareil photo DOIVENT être impérativement placé dans les exceptions de ChangeScreen, car ils gèrent eux-même la rotation.

Par ailleurs, la première fois qu'on lance ChangeScreen, il demande si on veut restaurer les paramètres par défaut, et il faut impérativement répondre "OUI" ! Grâce à quoi il monte une courte liste d'exceptions, qui comporte justement Opera et l'appareil photo !

Si la liste d'exception est vide, c'est clair, on va droit à la cata avec ceux-là... Very Happy

Dernière édition par Z80 le Lun 31 Aoû 2009 - 23:37, édité 1 fois

more_horiz
Merci de confirmer par écris cher Z80 certains aurais mis +1 smile

more_horiz
Merci pour toutes ces explications, les reglages de changescreen sont fait comme d'hab à chaque flash. Ce n'ai pas non plus mon premier mania. En revanche c'est mon premier bug de ce type sutout sur l'appareil photo et opera les deux seules applications que j'utilise en paysage. Le reste perso je trouve ça inutile.
Je suppose que je dois être le seul à qui c'est arrivé...

more_horiz
Donc après tests aucun soucis de fermeture d'opéra idem avec l'album photo et l'apn .

Avez vous customisiser avant de finir vos tests?

Avez vous fait un hard reset avant et aprés flashage?

Car moi je suis dans ce cas de figure et tout roule pour le mieux. même si je n'en vois pas l'utilité j'aurais au moins jouer le jeu Wink

pour la config j'ai pas été bien loin;
net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Cs110 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 Cs210

Dernière édition par roan67 le Lun 31 Aoû 2009 - 17:09, édité 2 fois

more_horiz
Merci roan d'avoir fait le test.
Oui je fais le HR à chaque fois. Sinon la seule chose que j'ai rajouté par rapport à d'habitude c'est le S2U2 v2.00

more_horiz
comme je viens juste de le dire sur actualité mobile dans la rubrique tomtom;

Un bon conseil si c'est que pour verrouiller oublie s2u2 et compagnie sur tout avec tomtom et igo, cela fonctionne mais reste fastidieux, voir laborieux en

plus la batterie ne va pas faire un plis, dl Smartlock 1.07E sur xda, celui la te permet de verrouiller par le verrouillage déjà présent en rom, par une simple

touche on/off en cochant suspend mod seulement dans l'appli.

Edit j'oubliais s2u2 est une appli limite interface

Smartlock est un paramètre, donc si tu l'installes tu le trouveras dans paramètres et non programmes

more_horiz
je prend note pour S2U2

more_horiz
nebunamirax a écrit:
Je commence a etre un pro du flashage lool

Retour 1.2

Pour l'instant tout fonctionne nickel.
Juste une petite question, qu'avez vous choisi pour la config auto de reseau avec l'opérateur bouygue tel ?

J'ai une question de méga noob,
j'ai déja flashé avec la Rhodium 1.3C et pour installer celle ci, il faut faire quelque chose avant de reflasher ??

more_horiz
J'ai rééssayer de lancer Youtube (application) et j'ai eut le message suivant:

"La vidéo ne peut pas être lue"

Si quelqu'un a eut ce problème, comment le résoudre?

Merci

K.

Note pour la consommation de batterie: je j'ai pas encore fait trois ou quatre recharges mais ai constaté que ça descends très vite. Le temps d'écouter un album de 1h et la batterie est descendue de 99% à 85%. Je trouve ça énorme! Surtout que je ne suis pas chez moi pendant au moins 12h par jour. Donc pas de recharge...
Dommage! J'espère que c'est du aux plusieurs recharges nécessaires...

Voila

more_horiz
Je suis en train de finir l'installation de la 1.2 et pour le moment j'ai remarquer deux petits points :
- durant l'ajout de contacts, Domicile est nommé Accueil (Home)
- Dans l'écran de réorganisation des onglets, les icônes n'apparaissent pas.

Sinon pour le moment tout tourne super vite Very Happy

merci Mania net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 5 56749

more_horiz
dape a écrit:
nebunamirax a écrit:

Retour 1.2

Juste une petite question, qu'avez vous choisi pour la config auto de reseau avec l'opérateur bouygue tel ?

j'ai déja flashé avec la Rhodium 1.3C et pour installer celle ci, il faut faire quelque chose avant de reflasher ??

Non Wink

more_horiz
dape a écrit:
nebunamirax a écrit:

Retour 1.2

celle proposé par défaut

hard reset avant et apres le flash c'est tout ! Ha si! une sauvegarde de ttes donnees se trouvant dans appareil ainsi que tes contacts Wink

en as ton besoin ? ce n'est qu'un détail mais maintenat les personnes faisant des slide bar rajoutent aussi des icones dans personalisation des onglets,

Pour ma part je trouve ça inutile car je l'ouvre une fois par flash donc si y a bien un truc ou le manque d'icone ne me gène pas c'est bien là. C'est mon avis personnel, pas une généralité a ce que je vois Wink

more_horiz

en as ton besoin ? ce n'est qu'un détail mais maintenat les personnes faisant des slide bar rajoutent aussi des icones dans personalisation des onglets,

Pour ma part je trouve ça inutile car je l'ouvre une fois par flash donc si y a bien un truc ou le manque d'icone ne me gène pas c'est bien là. C'est mon avis personnel, pas une généralité a ce que je vois Wink

Je suis assez d'accord avec toi, pas vraiment besoin, c'était juste pour lister les "petites" remarques...
par contre j'ai essayé les icones de sphaxx sur la 1.1 et les icones n'apparaissaient pas non plus, je me suis donc dit que cela ne venait pas des icones manquantes mais peut etre de la ROM, mais encore une fois ce n'est qu'un détails Wink

more_horiz
Bonjour et super ROM.

Mais j'ai remarqué un problème avec le réveil. Lorsqu'il sonne la fenêtre qui permet de l'arrêter n'apparait pas.

Voila.

more_horiz
mania26 a écrit:
Normal pour le zoom en mode paysage car le g-sensor est désactiver par défaut ! (économie de batterie) Wink Il faut l'activer et le zoom sera nickel ! smile

Bonsoir,

Le gSensor, c'est l'accéléromètre dans HDTweaks?
Merci
steph

more_horiz
stephtchd a écrit:
mania26 a écrit:
Normal pour le zoom en mode paysage car le g-sensor est désactiver par défaut ! (économie de batterie) Wink Il faut l'activer et le zoom sera nickel ! smile

Bonsoir,

Le gSensor, c'est l'accéléromètre dans HDTweaks?
Merci
steph

Oui ! tout a fait ! Wink

more_horiz
Bon, je n'ai qu'une chose à dire, cette rom est parfaite (ou presque).
La batterie tient le coup, c'est fluide, et la mémoire à 43% après une journée d'utilisation, que demande le peuple cheers .
Je crois que sur celle la je vais y rester un moment...
Merci pour ce super boulot.

more_horiz
sboiiing a écrit:
La batterie tient le coup, c'est fluide, et la mémoire à 43% après une journée d'utilisation, que demande le peuple cheers .

Merci a toi pour tes compliments ! smile

more_horiz
sboiiing a écrit:

bonsoir mania,

je confirme rom parfaite pour ma part.
merciiiiiii le hd est vraiment génial avec tes roms

repose toi un peu pour la version 1.3 :-))

bonne soirée à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: