Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut tout le monde,

Mania, saurais-tu me dire quelles sont les fichiers (et notamment les dll) concernés par le clavier ? Ou alors me dire où je peux trouver les infos sur ce clavier ?

Merci, et toujours supère cette rom.

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
@Z80 : Pour l'ancien menu déamarrer. Faut que tu change aussi la ligne Wink

HKCU/Software/HTC/Manila

a "Enlargestartmenu" tu mets 0 !

@ Mania et Z80 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 Icon_wink
Merci beaucoup à vous deux.
Tout marche nickel comme je le souhaite et... j'ai deviné comment créer une nouvelle entrée (Enlargestartmenu) dans la Base De Registre (BDR) avec PHM Registry Editor grâce à l'option "New DWORD Value" du sous-menu Edit (si cela peut éviter à d'autres d'avancer dans le brouillard).

more_horiz
EnableStartMenu à 0 fonctionne...

Mania, tu es sûr de ton coup, pour EnlargeStartmenu dans HKCU ? Laughing

more_horiz
sboiiing a écrit:
Bon, je n'ai qu'une chose à dire, cette rom est parfaite (ou presque).
La batterie tient le coup, c'est fluide, et la mémoire à 43% après une journée d'utilisation, que demande le peuple cheers .
Je crois que sur celle la je vais y rester un moment...
Merci pour ce super boulot.

Salut,
tu n'as pas de soucis avec l'application Youtube?

Merci pour ta réponse... je n'arrive toujours pas à faire marcher les vidéos!

Bonne nuit

K.

more_horiz
Salut tous le monde,

Pour ceux intéressé:
Youtube by google est pour moi plus fluide.Mais je trouve dommage que celui-ci n'est pas aussi beau que celui de la rom Mania

Pour l'installer: Aller sur le lien m.google.fr avec votre hd et on a plein d'utilitaire dont le youtube.

Concernant la ROM 1.2, je le trouve nikel, fluide, et je remerci beaucoup son auteur, mania et toutes les personnes qui ont soit remontées les problemes, soit participées directement (je pense a Z80 et aux personnes qui ont aidé a la compressions des images etc).
Sans oublier les administrateurs qui, sans eux, n'aurions pas un forum de cette qualiténet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 532323

more_horiz
keniny a écrit:
tu n'as pas de soucis avec l'application Youtube?
Merci pour ta réponse... je n'arrive toujours pas à faire marcher les vidéos!

Idem. "ERREUR. La vidéo ne peut pas être lue." Je suis chez Orange. Shocked

Par contre, quand j'applique le conseil ci-dessous de Mania (Post 3 de ce topic) ça marche nickel Very Happy :
Pour ceux qui ont problème de lecture dans YoutubePlay, mettez le choix de bande opérateur en Auto ! Wink Vous pouvez y accéder par le comm-manger-appuyer sur téléphone et tout en bas du menu déroulant: Bande !

more_horiz
tout d abord merci a vous mania & z80 pour cette rom mes j'ai un problème j'ai activer l'onglet programmes en modifient de la manière suivante : Pour activer l'onglet "Programmes" :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000000

mes les touche ne fonctionne pas ???

merci de vos réponse a mon problème

more_horiz
Un bug !

Il y a pas mal de menu déroulant qui s'affiche à l'ancienne et non avec la retouche HTC.

ex: Téléphone "vert" (Dialer) / Menu... Hop, une liste toute moche :s
Il y a aussi quand on a le clavier, en bah il y a l'icône clavier et juste à coté quand on appuis il y a la petite flèche vers le haut pour changer le type de clavier. Et bien ce menu là aussi n'est plus retouché par HTC...

more_horiz
GillouX a écrit:
Pour ceux qui ont problème de lecture dans YoutubePlay, mettez le choix de bande opérateur en Auto ! Wink Vous pouvez y accéder par le comm-manger-appuyer sur téléphone et tout en bas du menu déroulant: Bande !

J'ai juste une question, stp :

Quel "Auto" ? Y en a deux ! Very Happy

L'écran est partagé en deux parties : "Type de réseau" et "Fréquence de bande".

Par exemple, j'ai "GSM" en haut et "Auto en bas...

carlintech a écrit:
mais j'ai un problème j'ai activer l'onglet programmes en modifiant de la manière suivante : Pour activer l'onglet "Programmes" :

mais les touche ne fonctionnent pas ???

merci de vos réponses a mon problème

As-tu désactivé et réactivé le TF3D ? Ou fait un soft reset ?

Sinon, c'est ennuyeux... Ca fonctionne pourtant si on ne touche pas aux deux autres réglages.

As-tu essayé de réactiver l'ancien menu démarrer, ou pas ? C'est ce qui arrive quand on ne fait que la moitié de la manip... Sad

Jejebond a écrit:
Un bug !

Il y a pas mal de menu déroulant qui s'affiche à l'ancienne et non avec la retouche HTC.

Il y a aussi quand on a le clavier, en bah il y a l'icône clavier et juste à coté quand on appuis il y a la petite flèche vers le haut pour changer le type de clavier. Et bien ce menu là aussi n'est plus retouché par HTC...

Et un beau, en effet !

Je n'ai pas ce problème avec la v1.1

De plus, seul le clavier du téléphone est proposé à cet endroit, la petite idône est différente, et il n'y a pas le choix du clavier.

Mania ? Qu'est-ce que tu as foutu ? Laughing

more_horiz
@Z80: auto pour frequence de bande ! Wink Mais normalement si tu as prit le dernier up de la v1.2, t'as pas ce soucis !

Pour les personnes qui ont de soucis avec YoutubePlay, je pense que vous avez la "premiere" v1.2, il y avait un léger bug avec youtube ! Soit vous mettez en "auto" la fréquance de bande ou soit vous flashé avec la derniere v1.2 ! Je vous conseille la derniere possibilité si vous pouvez ! Wink

more_horiz
Jejebond a écrit:
Un bug !

J'ai que des menus "Finger Friendly" a ces endroits et de partout ! Shocked D'accord plus petit vu qu'on a retouché en taille !

De plus j'ai pa touché a sa par rapport a la v1.1. Avec z80 on avait juste redimmesionner pour la v1.1 !
Je pense que ce soucis est que pour toi vu que tu es le seul a poster ce probleme ! Regarde si tu as pas un soft qui te fait modifié les menus !

Dernière édition par mania26 le Mar 1 Sep 2009 - 6:25, édité 1 fois

more_horiz
carlintech a écrit:
tout d abord merci a vous mania & z80 pour cette rom mes j'ai un problème j'ai activer l'onglet programmes en modifient de la manière suivante : Pour activer l'onglet "Programmes" :

mes les touche ne fonctionne pas ???

merci de vos réponse a mon problème

Je cite un post de Z80 pour ton probleme ! Wink

Pour activer l'onglet "Programmes" :

Et ça fonctionne parfaitement si on ne touche à rien d'autre !

Pour activer le menu Démarrer classique :

"EnableStartMenu"=dword:00000000

ET

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu]
"EnableManilaStartMenu"=dword:00000000

more_horiz
GillouX a écrit:

Idem. "ERREUR. La vidéo ne peut pas être lue." Je suis chez Orange. Shocked

Par contre, quand j'applique le conseil ci-dessous de Mania (Post 3 de ce topic) ça marche nickel Very Happy :

Perso j'ai la 1ere version de la 1.2 et j'ai modifié deux clés de registres et depuis plus de soucis smile

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\YouTube]
"Bandwidth"=dword:00000000 --> 1
"EnableMDP"=dword:00000001 --> 0

more_horiz
BUG (deja objesrvé en 1.1) :
quand on met le transcriber, la premiere fois, j'ai une fenetre "SipStub" avec "Can't Load Resource Dll"
ça marche apres, à priori jusqu'au prochain reset...
++

more_horiz
Bonjour,
je suis client sfr avec un vielle abonnement , internet (wap) illimité, mais je n'arrive pas a faire fonctionner l'onglet television (message vodafone service indispo) , il y a t'il des restrictions ou c'est bmoi qui rate kelke chose ?
d'avance merci
Cordialement
Bruno
PS: merci pour la rom , elle est TOP !! y a même valence dans la meteo Wink

more_horiz
petit problème : qui a reussi a configurer finement emoze avec cette rom ? (finement = modifier les paramètres avancés). Je pouvais le faire avec la 1.3c mais pas avec cette version : le raffraichissement de l'ecran ne se fait pas quand je clique sur un item à modifier (alors que les boutons du bas changent)
j'ai dejà essayé de désactiver les menus "finger friendly" qui m'ont deja posé des pb avec d'autres applis qui ne les supportent pas (spb tv pour ne pas le citer)

more_horiz
@ Nounours07

Fais un petit tour de ce coté Wink .

more_horiz
tiens ... encore quelques petits bug d'affichage encore :
- parfois quand je quitte Opera, l'affichage est brouillé (typique d'un changement de resolution d'ecran raté), je dois allumer et etteindre l'ecran avec le bouton Power
- manila ... ne tourne plus :-( (Opera tourne très bien)

(pour info, j'ai fait 3 hard reset apres le flash)

more_horiz
Salut A tous,

Merci beaucoup pour tous vos conseils.

Cependant, j'ai une petite question pour Mania (Big Guru cuisto ^^)
Pourquoi tu ne cuisine pas tes roms avec WM 6.5 ? est ce par soucis de performance de ce nouvel OS, ou tu as simplement une préférence pour 6.1 Pro
C'est peut être technique comme question, mais elle vaut la réflexion.

D'avance merci.

Sinon, tes Roms sont Exceptionnelles........ Vraiment du très bon travail........
net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 56749

more_horiz
mania26 a écrit:
Jejebond a écrit:
Un bug !

J'ai que des menus "Finger Friendly" a ces endroits et de partout ! Shocked D'accord plus petit vu qu'on a retouché en taille !

De plus j'ai pa touché a sa par rapport a la v1.1. Avec z80 on avait juste redimmesionner pour la v1.1 !
Je pense que ce soucis est que pour toi vu que tu es le seul a poster ce probleme ! Regarde si tu as pas un soft qui te fait modifié les menus !

Soft instalé :

Tomtom
Omniano
Wdaft
Coreplayer
ShootMe
Need For Speed

C'est tout... -_-

Edit: J'ai désinstallé NFS + SoftReset et c'est redevenu normal... Donc soit ca vient de NFS (ce qui me parait ... étrange) soit le SR à corrigé le problème.

more_horiz
Lolopac a écrit:
Salut tout le monde,

Mania, saurais-tu me dire quelles sont les fichiers (et notamment les dll) concernés par le clavier ? Ou alors me dire où je peux trouver les infos sur ce clavier ?

Merci, et toujours supère cette rom.

Euh j'm'excuse de vous d'mander pardon, mais quelqu'un saurait-il répondre à ma précédente question ?

Pardon de vous avoir dérangés. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 493295

Bonne journée, Messieurs Dames.

more_horiz
fbp2k a écrit:
- parfois quand je quitte Opera, l'affichage est brouillé (typique d'un changement de resolution d'ecran raté), je dois allumer et etteindre l'ecran avec le bouton Power

Bizarre j'ai pas ce soucis ! Shocked mais sa peut venir d'un site avec du flash !

more_horiz
dape a écrit:
Salut A tous,

Pourquoi tu ne cuisine pas tes roms avec WM 6.5 ? est ce par soucis de performance de ce nouvel OS, ou tu as simplement une préférence pour 6.1 Pro

D'avance merci.

Sinon, tes Roms sont Exceptionnelles........ Vraiment du très bon travail........
net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 6 56749

Pour le moment je trouye le 6.1 plus stable, rapide et léger ! Mais bon je verrais plus tard ! Wink

more_horiz
mania26 a écrit:
dape a écrit:
Salut A tous,

D'avance merci.

Pour le moment je trouye le 6.1 plus stable, rapide et léger ! Mais bon je verrais plus tard ! Wink

+ 1 pour la 6.1
Berk berk la 6.5 !!

more_horiz
mania26 a écrit:
fbp2k a écrit:

Bizarre j'ai pas ce soucis ! Shocked mais sa peut venir d'un site avec du flash !

Non, ça vient tout simplement de ce qu'il n'a pas activé la rotation du TF3D ! Laughing

Dans ce cas, quand on quitte une application en mode paysage (parce qu'elle le gère elle-même, ce qui est le cas d'Opera), l'affichage du TouchFlo est en vrac ! Laughing

Ca le faisait déjà avec la ROM d'usine... Wink

A ce propos, la white list du G-Sensor fournie avec la ROM est indigente...

Vu qu'après ce que j'ai lu, les problèmes n'en sont pas, je vais donc flasher la v1.2 et sortir mon CAB de la mort. Wink

Au fait, je suis toujours en V1, j'ai installlé NFS - qui ne marche pas pour cause de débordement de mémoire - et je n'ai pas le problème des menus...

D'ailleurs, Jejebond, est-ce que tu parviens à le faire fonctionner avec la v1.2 ??? Si oui, quelle version de NFS utilises-tu, stp ?

Dernière édition par Z80 le Mar 1 Sep 2009 - 11:27, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: