Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bizarre oO'
Je viens de désinstaller le .Net Framework 3.7 de ma SD Card et de réinstaller en interne.
Et j'ai toujours le même message d'erreur. De plus, cela me desactive l acces a CLEANRAM en me ressortant le même message d'erreur.
Je tente le Hard reset pour voir si cela change la donne.

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
On peut plus télécharger la version final ???

Quelqu'un aurait il un autre lien merci d'avance....

more_horiz
Titek a écrit:
bizarre oO'
Je viens de désinstaller le .Net Framework 3.7 de ma SD Card et de réinstaller en interne.
Et j'ai toujours le même message d'erreur. De plus, cela me desactive l acces a CLEANRAM en me ressortant le même message d'erreur.
Je tente le Hard reset pour voir si cela change la donne.

J'ai eu le même problème message erreur net 3.5, j'ai install la version 3.7 dispo ici
sur la mémoire interne et ca fonctionne Wink

more_horiz
Après hard reset, c'est de nouveau ok pour le .net Framework.
Par contre l'opti cab installé ensuite refait tout sauter vis à vis du .net framework?
Ai-je loupé quelque chose???oO'

more_horiz
salut quelqu'un aurais le liens de la rom c est + valide

more_horiz
christoph81 a écrit:

Je viens d'essayer la taverne et effectivement en dérangement et je n'ai aucun autre Link net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 493295

more_horiz
a ok merci quand même je vais attendre alors

more_horiz
Titek a écrit:
Par contre l'opti cab installé ensuite refait tout sauter vis à vis du .net framework?
Ai-je loupé quelque chose???oO'

Hey l'ami, exactement le meme souci que toi net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 50188 par contre je n'ai pas encore essayer le coup du "installer.NET dans la memoire interne" a ajouté que install express ne nous laisse pas le choix de l'endroit ou on installe le cab.. Par defaut c'est sur le telephone ou la memoire externe??

Second probleme, mon histoire de sms... En voici le copié collé :

Bon alors la j'ai un problème au niveau des messages. Hier encore quand j'envoyais mes sms, et que j'en recevais, cela se présentait sous forme d'une conversation un peu comme sur msn.. mais entre temps j'ai du faire un hard reset et je n'arrive plus a remettre cette fonction... J'ai pourtant tout essayer... dans les réglages j'ai bien mis message sous forme de discutions.. mais le problème persiste : mes messages envoyés sont regroupés en haut, et ceux que je reçois en bas.. et franchement ça commence a me gonfler j'ai passer la journée a essayer de résoudre ça mais en vain...

a vous les studios

more_horiz
Salut Edgewwe

Programmes \ HD Tweak
Menu 2.3 Affichage des messages SMS
Choisir: "Mode fil de discussion (par défaut)"
Valide par OK pour sortir du programme et ce doit être bon...

more_horiz
Salut ThierryD37

Essayé a mainte reprise, sans resultat.. Je parle des sms du tf3d.

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Emptyaprès quelques heures d'essai

more_horiz
eh bien après quelques heures d'essai avant je n'avais que l'enveloppe, maintenant j'ai en plus un téléphone magnifique de l'intérieur. un vrai plaisir de découvrir ce que tu as fais mania.

ce qu'avait fait htc étais pas mal pour un novice comme moi mais là chapeau, je regrette pas d'avoir flasher. un vrai bonheur que de naviguer et trouver les modification apportées a ce vieux wm qui heureusement vous permet de le modifier comme vous le faites, pas comme chez d'autres OS.

Pour ceux qui hésitent à flasher, faites le c'est extrêmement simple. De plus au niveau batterie c'est le jour et la nuit.

J'ai par contre une question, j'ai installé la room radio 1.14 et lancé google maps. et là une grosse différence pour la géolocalisation, il me met environ 500 m alors qu'avant j'avais maxi 20m.
Avez vous déjà parlé de ce point?

très cordialement a vous tous

more_horiz
claudec a écrit:
christoph81 a écrit:

Je viens d'essayer la taverne et effectivement en dérangement et je n'ai aucun autre Link net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 493295

oui effectivement la taverne-dd a eu une attaque d'un rigolo, je suis entrain de finir mes backups de certains fichiers j'espere d'ici demain fin de matinée que j'aurai tout remis en ordre :/

edit: j'ai tout remis en ordre et en corrigeant les failles en esperant que je n'ai rien oublié smile

more_horiz
caramel76 a écrit:
On peut plus télécharger la version final ???
Quelqu'un aurait il un autre lien merci d'avance....

christoph81 a écrit:

ldreamer a écrit:
claudec a écrit:
christoph81 a écrit:

oui effectivement la taverne-dd a eu une attaque d'un rigolo, je suis entrain de finir mes backups de certains fichiers j'espere d'ici demain fin de matinée que j'aurai tout remis en ordre :/
edit: j'ai tout remis en ordre et en corrigeant les failles en esperant que je n'ai rien oublié net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 50188

Bravo et merci ldreamer! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 543677

more_horiz
Bonsoir!
Je viens de voir que la sonnerie du HD a changée... Après plusieurs jours sans aucuns soucis, ce soir une personne m'a appelé et pas de sonnerie.
Ensuite, elle a rééssayé de m'appeler et là, au lieu de ma sonnerie habituelle, j'ai eut celle de windows... Grrr!

Je pensais que le problème était résolus mais apparemment pas... J'ai remis ma sonnerie et j'espère qu'elle ne changera pas.

Petite question: pour intaller la nouvelle rom radio, il faut faire une procédure avant? Ou juste installer la nouvelle rom radio puis soft reset?

Voila, merci
bonne nuit

K.

more_horiz
Juste installer la nouvelle ROM radio et soft reset. C'est tout. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Icon_wink

more_horiz
arnaudmey a écrit:
J'ai par contre une question, j'ai installé la room radio 1.14 et lancé google maps. et là une grosse différence pour la géolocalisation, il me met environ 500 m alors qu'avant j'avais maxi 20m.
Avez vous déjà parlé de ce point?

très cordialement a vous tous

Ah ben t'as de la chance, car la dernière fois que je l'ai testé, dans Paris, il me trouvait à 2km près !! oO

M'enfin, apparemment, GoogleMaps n'est pas un navigateur GPS, mais une carte de géolocalisation, nuance !
Pour plus de précision, installes toi un vrai navigateur GPS (iGO8, TomTom7, pour ne citer que les 2 plus connus courus).

more_horiz
salut!

à croire qu'il y aurais différent hd car sur googlemaps ma maison est pointée.
pour la radio 1.17 franchement elle pète ! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Affraid (la partie phone)

vivement qu'il nous fournisse la fameuse dll qui pourrais résoudre la perte de la partie téléphone après hard reset car celle inclu en rom est la 1.14 et ne

le permet pas après hard reset, je pense pourtant que cette dll est bien créer au flashage puisqu'elle fonctionne nickel aprés simple reset et jusqu'au

prochain hard reset, qui lui, remettra forcément la dll de la Radio1.14.

Si vous avez une meilleur idée je suis preneur !

Bye !

more_horiz
Oui : reflasher la ROM radio 1.17, tout simplement, non ? net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Icon_lol

Si tu penses vraiment que le fichier contient le rilphone, il sera forcément remis par la même occasion... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Icon_wink

Titek a écrit:

Opti2.CAB, tu veux dire. il est prévu pour .NET CF 3.7 et ne fonctionne donc pas sans installer ce dernier..

N'installe pas l'Opti2.CAB ! Désinstalle-le si tu l'as déjà fait.

On attendra que Microsoft diffuse une versions stable du CF 3.7... Avec D3D dedans, j'espère.

Edgewwe a écrit:
Hey l'ami, exactement le meme souci que toi net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 50188 par contre je n'ai pas encore essayer le coup du "installer.NET dans la memoire interne" a ajouté que install express ne nous laisse pas le choix de l'endroit ou on installe le cab.. Par defaut c'est sur le telephone ou la memoire externe??

C'est sur le téléphone, et ça me fait bien chier, car je n'y installe normalement que les outils système.

Ca rend Install Express à peu près inutile, en fait. Il existe bien une option qui permet de poser la question... Mais à chaque CAB, du coup. Enfin, c'est mieux que rien, je suppose. Je dois d'ailleurs bosser sur mes listes d'applis (à la main, à partir du fichier de la liste complète).

Edgewwe a écrit:
Second probleme, mon histoire de sms...

Ce problème a déjà été signalé par d'autres, mais je n'en connais pour le moment ni la cause, ni le remède.

A force de flasher ces derniers temps, je ne garde rien. Il faudra que je voie ça à l'usage... Quand j'aurai reçu et envoyé des SMS. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Icon_biggrin

D'ailleurs, c'est cette crainte de paumer des trucs (plus importants que des SMS) qui fait que j'ai à peu près déplacé tous les dossiers de documents par défaut sur la carte SD... Et à l'usage, je vais même aller encore plus loin désormais et y déplacer les quelques chemins que j'avais laissés sur la mémoire principale.

A ce sujet, il est très probable que je modifie mon menu pour employer les notes classiques d'Outlook plutôt que One Note, bien qu'il soit plus moderne : en effet, je n'ai rien trouvé dans One Note pour noter des schémas à la volée, or les notes me servent (servaient) essentiellement à dessiner au stylet.

La mouture définitive du menu Démarrer Manila 2.x que je vais vous proposer ce week-end remettra donc très certainement les notes classiques à la place de One Note, contrairement à ce qui est montré sur les copies d'écran de l'autre fois.

Je suis aussi en train de me faire une belle icône de calculatrice RPN, mais vous autrez la version classique, avec la calculatrice HTC... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Icon_biggrin

keniny a écrit:
Je viens de voir que la sonnerie du HD a
changé

J'ai cru remarquer ça aussi avec la v1.1, déjà la sonnerie de base qui revient toute seule... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Icon_sad

Mais là, ça a l'air de tenir.

keniny a écrit:
Petite question: pour intaller la nouvelle rom radio, il faut faire une procédure avant? Ou juste installer la nouvelle rom radio puis soft reset?

Tu installes direct, oui. Rien de spécial à faire.

ldreamer a écrit:

edit: j'ai tout remis en ordre et en corrigeant les failles en esperant que je n'ai rien oublié net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 50188

Un rigolo ? Un enfoiré, oui ! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Icon_eek

Y en a vraiment qui n'ont que ça à faire... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Icon_rolleyes

more_horiz
Ok merci pour ta réponse.

Pour ce qui est des sms j'avais l'intention de flasher, ça servirait a rien que je reflash donc? le problème recommencera?

En ce qui concerne Opti2 j'attendrai une vesion plus stable du 3.7 avant de le réinstaller car il crée trop de problème...

Tu nous travail sur une version remake no bug de la final? net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 18 Icon_eek

more_horiz
bonjour y a t'il un moyen de supprimer le framework de cette rom car je n'arrive pas a installer certain logiciel tel que galarm ect....
merci d'avance et vraiment beau taf pour cette rom.

more_horiz
Bonjour, plus de problèmes avec framework depuis que je suis passé a la version 3.7

more_horiz
Faut croire que t'as eu de la chance...

more_horiz
j'ai aussi installé le framwork 3.7 lorsque j'ai flashé ma rom (4 jours) et je n'ai eu aucun pb depuis

more_horiz
Bonjour,

Comment fait-on pour modifier ou supprimer les lien page push sur l'onglet internet ?

Est-il normal que les photos ne pivotent plus comme sur la ROM d'origine ?

J'ai testé sur une rom cuisinée sur le htc diamond que j'ai installée la météo par géolocalisation directement intégrée à l'onglet météo de base (il recherche votre position via le GPS et trouve la ville et la météo automatiquement).

Peut-on avoir la même chose sur cette rom ?

L'application Footprint est-elle installable sur cette rom ? si oui ou la trouver ?

Merci d'avance.

more_horiz
Merci messieur pour vaut reponse pour le fram ça fonctionne mieux avec 3.7
c'est GENTILLLL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: