Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le moment je trouye le 6.1 plus stable, rapide et léger ! Mais bon je verrais plus tard ! Wink[/quote]

Ca marche merci du retour
a++

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:
mania26 a écrit:
fbp2k a écrit:

- manila ... ne tourne pas

comment je fais pour l'activer ? j'ai utiliser les petits progs de Mania, qui permettent d'activer/desactiver des fonctions (finger menu, menu demarrer, rotation ...)

ils ne sont plus opérationnels avec cette version ?

more_horiz
Ah...

Si, ils le devraient.

Pour activer la rotation, tu peux a priori le faire très simplement (et vérifier que c'est bien activé) dans les paramètres du TF3D (onglet Paramètres, directement) : rubrique G-Sensor, il y a un slider pour activer ou désactiver la rotation.

Tu veux bien vérifier qu'elle est activée ?

more_horiz
Z80 a écrit:
Ah...

Si, ils le devraient.

Pour activer la rotation, tu peux a priori le faire très simplement (et vérifier que c'est bien activé) dans les paramètres du TF3D (onglet Paramètres, directement) : rubrique G-Sensor, il y a un slider pour activer ou désactiver la rotation.

Tu veux bien vérifier qu'elle est activée ?

net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 493295 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 493295 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 493295 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 493295 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 493295 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 493295
je suis net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 803859 et prend ma place dans le net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 467832

more_horiz
LOL

Y avait pas grande difficulté à deviner la cause de ton problème : les symptômes sont caractéristiques... Wink

more_horiz
Z80 a écrit:
LOL

Y avait pas grande difficulté à deviner la cause de ton problème : les symptômes sont caractéristiques... Wink

dommage que le petit prog ne modifie pas cette valeur ....

tu as vu mon thread dédié aux bugs ? si tu as des idées ;-)

more_horiz
Non... J'avoue ne lire en ce moment que les sujets dont je reçois une notification par mail ! Laughing

Si j'ai refusé le boulot de modérateur qu'on me proposait, c'est bien parce que ma disponibilité est très variable. Par exemple, j'ai passé la quasi totalité de la journée en clientèle... Et je sais aussi que je ne peux pas passer mon temps à me farcir tous les topics. Or c'est un boulot qui se fait consciencieusement ou rien.

Je vais voir ce thread tout de suite, promis. Very Happy

Sinon, t'inquiète, pour la rotation : le CAB de compléments l'active, tout en garnissant généreusement la white list avec les applications à faire tourner. Wink

Je vais bientôt le mettre en ligne.

more_horiz
avant tout (et encore une fois...) merci mania, Z80 ... pour cette superbe rom.

je n'est rencontré aucun bug genant... et je suis tout a fait d'accord avec vous WM6.5 n'est pas en version beta pour rien : trop lourd, trop lent et surtout tres tres instable... 2 a 3 soft reset par jour pour mon utilisation. (je regrette juste son verouillage par slide... )

retour :
V1.2 est parfaite pour moi...

je n'est pas de probleme avec youtube (3g orange)... mais j'ai pas essayé en wifi...
tomtom 7.916, fixe tres rapide mais rame toujour et toujour un petit decalage (a peu pres 20m)

remarques :
je ne vois pas l'interet d'inclure g-config en rom... changescreen fait tres bien son travail et permet de choisir dans quel sens on veut autoriser ou non la rotation... (en plus risque de conflit si l'on active les 2 soft ensemble...)

a quoi sert field test ?

peu tu inclure synchrotime en rom?

more_horiz
gabs303 a écrit:
je ne vois pas l'interet d'inclure g-config en rom...

Ca va avec le Manila 2.x : c'est d'origine HTC, en fait...

gabs303 a écrit:
changescreen fait tres bien son travail et permet de choisir dans quel sens on veut autoriser ou non la rotation...

Tout à fait.

gabs303 a écrit:
(en plus risque de conflit si l'on active les 2 soft ensemble...)

Justement, tiens, est-ce qu'il suffit de désactiver la rotation dans les paramètres TF3D pour être tranquille ?

Ceci dit, je ne lui reproche que d'être chiant à configurer (reboot obligatoire) et assez imprécis (il semble qu'il ait du mal à distinguer divers programmes en .NET et à leur affecter le même traitement à tous, ce qui évidemment pose problème).

En revanche, il est infiniment plus pratique que ChangeScreen en ce qui concerne la SELECTION des applications : réinsérer le stylet, une idée magistrale ! Wink

Avec ChangeScreen, il faut mémoriser le nom de l'appli pour la taper à la main, et la fonction d'affichage du nom fait horriblement ramer la machine ! Laughing

more_horiz
Salut,
J'ai remarqué que l'application "Rechercher" DE WINDOWS n'est plus dans la ROM Sad !

Comment faire pour le remettre?

more_horiz
salut,

depuis quand on utilise "Driver Video ATI + Optimisation graphique Neos2007" dans les ROM de Mania ? Avant ou après la 1.3c ?

jepose cette question à cause des problème que j'ai avec emoze et l'impossibilité de modifier ses param avancés avec l'adrenaline :-(

++

more_horiz
Voilà la première ROM cuisinée installée sur mon HD et si j'avais su avant, je me serais lancé plus tôt!

Merci, elle est super! Mille mercis!!!!

J'ai juste un plantage systématique avec chnge screen actif, qui oblige un soft reset.

more_horiz
sofeman a écrit:
Voilà la première ROM cuisinée installée sur mon HD et si j'avais su avant, je me serais lancé plus tôt!

Merci, elle est super! Mille mercis!!!!

J'ai juste un plantage systématique avec chnge screen actif, qui oblige un soft reset.

Sauf que si tu avais su avant, tu n'aurais certainement pas eu une Rom aussi bonne Very Happy

Sinon, Mania, pas d'idée pour mon histoire de clavier ?

more_horiz
Flashé depuis hier.

1er bug: le bouton en bas à droite du calendrier "menu" est innactif Rolling Eyes

Pour le reste , ça semble tourner.

more_horiz
E9rendil a écrit:
Flashé depuis hier.

1er bug: le bouton en bas à droite du calendrier "menu" est innactif Rolling Eyes

Ca semble accompagner l'onglet TV.

Je cherche, je cherche... ^^

more_horiz
Salut à tous,

Bon apres un retour de vacances je me suis dit que j'allais installé cette rom, elle est tres sympa, ormis que j'arrive plus a acceder directement a mes chaines SFR en cliquant juste sur la chaine via le manilla, mais bon ca va falloir que je retrafique quelques petites choses je pense...

Sinon je suis un peu deçu du nouveau explorateur de fichiers, qui est nettement moins pratique que l'ancien, je ne peux meme pas copier de raccourci pour obtenir des fichiers types .lnk dans mes programmes etc... Je pense qu'il doit exister une manip mais quand je fais "copier le chemin..." et que je vais dans le repertoire ou je desire coller le raccourci, cela reste en grisé...

@ bientôt les amigos

more_horiz
Personne n'a une petite idée?

more_horiz
@ pipolaki : Reco explorer t'aidera
@john75020 : Resco explorer t'aidera

more_horiz
pieruslu a écrit:
@ pipolaki : Reco explorer t'aidera
@john75020 : Resco explorer t'aidera

Je cherche l'application windows.
Resco je l'ai deja Wink
Merci pour la réponse

more_horiz
@john75020
Sébastien propose son menu contextuel qui répond à ta demande
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-sebastien-f46/romfre-fr-v7-os-5221054-version-7-du-18-08-09-hard-spl-156-nouveau-t6159.htm

more_horiz
Z80 a écrit:
E9rendil a écrit:
Flashé depuis hier.

Ca semble accompagner l'onglet TV.

Je cherche, je cherche... ^^

Tu veux dire que ça semble être lié à l'onglet TV ... Il existe un rapport ? Shocked

more_horiz
sur l'adrenaline 1.1 et 1.2 la connexion bluetooth avec mon kit auto ne fonctionne pas. La mania 1.4 fonctionne sans problème. bizarre...

more_horiz
Salut
voilà j'ai aussi le même prob. que E9rendill bouton menu du calendrier en bas a droite innactif rom bien fluide je vais essayér l'app. photos vous tiens au courant @+CC.

more_horiz
@Mania & aux autres:

Windows Mobile 6.5 sort le 6 octobre ! & Désormais tout le Mobile équipé WM serons appelé Windows Phone et IE intègrera le Flash !net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 62793

Juste une info express...

more_horiz
Salut
Pour l'app. photos il me semble un peu moins rapide mais bonne qualité @+CC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: