salut à vous,bien voilà je viens de lire tous le topic les 30 pages j'ai donc installer la Rom sans la modif car çà planter dans Hard reset oblige.
J'ai deux trois bricole si vous pouvez m'aider merci à vous .
Voilà quand je téléphone bien l'écran s'éteind pourtant j'ai bien mis les interdictions dans Hd Tweak.
Et il y a un site ou opéra bloque alors que sur mon Diamond çà marche c'est Kingoloto (non ne vous moquer pas c'est pour mon père qui es malade que je le fait).Quand je lance la fenètre c'est très long à ouvrir puis une fois lancé le téléphone ce bloque reset oblige.
Et la derniere quand je regarde la télé elle est pas en Hd pourtant suis en 3G+.
Voilà pour le moment il n'y a rien à dire d'autre marche trés bien .
Ha vi une derniere j'ai changer de rom radio à après avoir installer la rom il n'y a pas de manipe à faire comme un Rill un truc comme çà.
Voilà quand je téléphone bien l'écran s'éteind pourtant j'ai bien mis les interdictions dans Hd Tweak. (...) j'ai changer de rom radio à après avoir installer la rom il n'y a pas de manipe à faire comme un Rill un truc comme çà.
C'est pas HDTweak que tu dois utiliser, mais Touch InCall Screen qui est déjà installé dans la ROM.
Pour la ROM radio, rien d'autre à faire si tu as installé la 1.14 préconisée par Mania.
Bonjour, plus de problèmes avec framework depuis que je suis passé a la version 3.7
Edgewwe a écrit:
Faut croire que t'as eu de la chance...
l'aspirider a écrit:
j'ai aussi installé le framwork 3.7 lorsque j'ai flashé ma rom (4 jours) et je n'ai eu aucun pb depuis
Bon je viens de repasser sur la rom adrenaline apres avoir essaié vite fait la topix 3.0, les message d'erreur lier a framework etait toujour la, j'ai donc reinstaller la 3.7 comme la premiere fois et la ca marche nikel ! donc si vous avez le souci passez sur la version 3.7.
Bon je viens de repasser sur la rom adrenaline apres avoir essaié vite fait la topix 3.0, les message d'erreur lier a framework etait toujour la, j'ai donc reinstaller la 3.7 comme la premiere fois et la ca marche nikel ! donc si vous avez le souci passez sur la version 3.7.
a++
Ok je viens de flasher, j'essaye ça tout de suite. Et j'edit.
Edit : yep , ça fonctionne nickel chrome! plus qu'a espérer que ça reste stable et que ça ne se remette pas a deconner subitement d'ici 2 jours d'utilisation, ça serai dommage..
Si j'ai un retour je vous en ferai part.
Z80 a écrit:
Ce problème a déjà été signalé par d'autres, mais je n'en connais pour le moment ni la cause, ni le remède.
A force de flasher ces derniers temps, je ne garde rien. Il faudra que je voie ça à l'usage... Quand j'aurai reçu et envoyé des SMS.
Tu me tiens au courant... Je crois que c'est du a opti2, mais vu l'ampleur de la chose, ça doit pas être un gros truc juste un petit bidouillage a faire.
Message envoyés regroupes en haut de la discutions, ceux reçus en bas. Donc 1111122222... au lieu de 12121212...
Et pour résoudre un derniers gros souci que j'ai il me faudrait un bidouilleur pour configurer mon net (aucun rapport avec la rom ^^)
Bonjour j'ai un ptit bug,quand on change le volume avec les boutons bien j'ai une page qui s'ouvre (pas internet) comme d'hab mais j'ai que silencieux et vibreur,les barres blanches n'aparaissent pas.
Pour de multiples raisons, j'arréte le développement de Rom sur le HD ! J'attend le Leo pour continuer sur ce dernier ! Pour le moment si j'ai le temps j'ensortirais pour Diamond2 ou TouchPro2 ! Désolé pour ceux qui me suivait mais je veut changer de téléphone !
Pour les personnes qui souhaitent la cuisine de l ADRENALINE Finale, je peut le fournir contre un tout petit geste ! Contactez moi par MP !
Ca sent la fin du développement des roms sur notre HD. En effet, même si les mises à jour arrivent, elles arrivent moins vite et tous les cookers parlent de versions finales. Faut il se séparer de notre 'bête' pour passer au suivant ?
En tous les cas, merci à tous les cuistos, français ou pas, pour nous avoir permis de gouter à leur oeuvre et de nous avoir optimisé notre outils.
M'enfin ! je comprenais l'arrêt pour winmo 6.1. mais notre HD est tout de même intéressant et n'as pas donné encore tout ce qu'il a dans le ventre ! On aura même pas le droit a une rom en winmo 6.5 et manila 2.5 ou 2.6 ?????
Le HD est encore d'actualité, la preuve je viens juste de l'acheter.
Ce n'est pas parce que htc sortira un monstre tous les 6 mois que je débourserai une fortune pour l'obtenir... Je suis certe geek mais faut savoir être aussi raisonable ^^
Le HD est encore d'actualité, la preuve je viens juste de l'acheter.
Ce n'est pas parce que htc sortira un monstre tous les 6 mois que je débourserai une fortune pour l'obtenir... Je suis certe geek mais faut savoir être aussi raisonable ^^
Moi je dirai qu'une chose adrenaline finale + opti2 + framework 3.7 + radio 1.17.25.09
égale un très grand MERCI a mania and co parceque la meme le i phone peut rougir de honte tellement sa marche.
merci, merci, merci a Mania26 and co pour cette Rom qui Roxxxxx.
J utilise le meme combo, ca tourne nikel aussi, la radio 1.17 a l aire de bien fonctionner google map a l aire de charger les carte plus rapidement, a voir dans quelques jours d utilisation.
Tu vas me manquer Mania, ton travail était génial. Bonne continuation sur tes nouvelles machines. Dommage pour le HD, mais je suis sur qu'il y a d'autres cookers qui sauront nous donner des belles roms....
Énormes remerciements à Mania !! Merci d'avoir fait du HD ce qu'il est aujourd'hui ! Merci pour les frissons du premier flashage, puis des autres à chaque hard reset !