Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
claudec a écrit:
Salut
Pour l'app. photos il me semble un peu moins rapide mais bonne qualité @+CC

Sa dépend de la lumière pour la rapidité ! Wink Plus y'en a plus il est rapide ! Car mise au point plus rapide

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

Personne n'a utilisé le réveil ou suis-je le seul à avoir un problème avec?
Pour info: la page qui permet de l'éteindre ne s'affiche pas.

A plus.

more_horiz
lepcheur a écrit:
Salut,

A plus.

Moi sa marche ! J'ai le pop-up avec un réveil en icône qui s'affiche !

more_horiz
Bonsoir
Merci Mania pour le truc mais il manque un Flash au HD..... Shocked

Pour pour le réveil aucun prob avec la page il y a même un beau réveil chromé et noir par contre il ne se déclenche pas a chaque fois ce matin pas sonné, ce soir testé avec verrouillage du HD et sans verrouillage et là il a sonné dans les 4 essais je vous tiens au courrant si il y a du changement.

PS: je cherche des thèmes un peu plus coloré mais dans le black style merci. @+CC Sad

more_horiz
Mania, peux-tu me dire comment je pourais mettre le module de "recherche" windows? (Tu l'as oublié a la compilation ou retiré exprès ?)

more_horiz
mania26 a écrit:
lepcheur a écrit:
Salut,

A plus.

Moi sa marche ! J'ai le pop-up avec un réveil en icône qui s'affiche !

Et sinon, tu peux me dire si tu peux me donner des infos sur le clavier, stp ? Je sais que tu n'as aucune obligation de réponse, mais peux-tu au moins me dire si tu peux me renseigner ou pas ?

Merci Wink

more_horiz
Bonsoir!
Alors là, je suis con-quis smile
Grâce à vous, j'ai réussi à faire marcher Youtube (l'application) via Wifi. Les vidéos sont très bien je trouve.
Sans Wifi, le téléchargement est assez long... En fait je n'ai pas eut la patience d'attendre de voir la vidéo. Mais comme je regarde les vidéos avec le Wifi, tout est nickel.

Merci pour votre aide.

La batterie tient parfaitement finalement. Je suis ravi

Note: 9/10

Bonne soirée

K.

more_horiz

gabs303 a écrit:
(en plus risque de conflit si l'on active les 2 soft ensemble...)

Justement, tiens, est-ce qu'il suffit de désactiver la rotation dans les paramètres TF3D pour être tranquille ?

aucune idée... pour ma part, apres chaque flash, je supprime toutes les exception dans g-config avant de le désinstallé...

par contre youtube ne bascule plus en mode paysage sur la 1.2 ..... c'est pas tres important a moins que ça ne le fasse que chez moi...

more_horiz
E9rendil a écrit:
Z80 a écrit:
E9rendil a écrit:
Flashé depuis hier.

1er bug: le bouton en bas à droite du calendrier "menu" est innactif Rolling Eyes

Pour le reste , ça semble tourner.

Ca semble accompagner l'onglet TV.

Je cherche, je cherche... ^^

Tu veux dire que ça semble être lié à l'onglet TV ... Il existe un rapport ? Shocked

Oui.

Par contre, d'après ce qui se dit, l'installation du CAB sur une ROM qui ne contient pas cet onglet d'origine ne provoque pas ce phénomène, donc il y a quelque part un fichier manila qui fout la merde... Reste à trouver lequel.

pipolaki a écrit:
Mania, peux-tu me dire comment je pourais mettre le module de "recherche" windows? (Tu l'as oublié a la compilation ou retiré exprès ?)

Ben, pourrais-tu me dire où se trouvait ce fameux module et comment tu le le lançais, stp ?

Dernière édition par Z80 le Mer 2 Sep 2009 - 0:57, édité 1 fois

more_horiz
Z80 a écrit:
Ben, pourrais-tu me dire où se trouvait ce fameux module et comment tu le le lançait, stp ?
Pour ma part, jamais vu de module "Recherche" windows dans une ROM. Shocked
Mais bon...je n'ai peut-être pas tout vu. Wink

more_horiz
Bonjour,

Pour commencer je voudrais féliciter le créateur de cette magnifique rom.

je débute dans le flashage de rom, après de multiples essais (je crois avoir fait les principales roms existantes) j'ai finalement opté pour celle de Mania, la plus stable, rapide, aboutie de mon point de vue.

Pas de gros souçis majeurs pour l'instant a par peut être un, je ne sais pas s'il est lié a la rom donc je me lance soyez indulgent:

En effet ma connexion de données s'active et se désactive sans que je n'utilise l'appareil ce qui cause une consommation de batterie excessive...

Y aurait il une solution, manipulation à faire pour que cela cesse?

Encore une chose, est ce que cette rom nécessite l'installation du rilphone adéquat a la rom radio recommandée?

Merci d'avance pour votre aide!

Kubi

more_horiz
Bonsoir,

Un gros merci à Mania et Z80 pour cette release smile

J'ai malgré tout quelques bugs, j'aimerais savoir si d'autres les rencontrent ou si je ne suis qu'un cas isolé..

- J'ai beau changer mon fuseau horaire, il revient systématiquement sur GMT+2 Windhoek (quelqu'un connait ce bled? :d )

- Quelques soucis avec le wifi mais qui sont désormais résolus: il fallait simplement passer en "performance max"

- Parfois Opéra se ferme alors que je suis en pleine consultation. Il ne s'agit pas d'un passage en arrière plan: il faut relancer l'appli.

Sinon rien à redire, ca doit être la plus rapide des rom que j'ai pu tester.

Bonne soirée!

[edit: ortho]

Dernière édition par Tartagnan le Mer 2 Sep 2009 - 1:08, édité 1 fois

more_horiz
GillouX a écrit:
Z80 a écrit:
Ben, pourrais-tu me dire où se trouvait ce fameux module et comment tu le le lançait, stp ?

Moi non plus... Ca m'intrigue, en tout cas ! Very Happy

(Rhoooo... J'ai laissé traîner une énorme faute de conjugaison... Sad C'est pas bien de me citer dans cet état ! Laughing)

kubi033 a écrit:
ma connexion de données s'active et se désactive sans que je n'utilise l'appareil ce qui cause une consommation de batterie excessive...

Y aurait il une solution, manipulation à faire pour que cela cesse?

Il me semble qu'il en est question un peu plus haut, en relation avec l'onglet TV (mode automatique, etc.)...

Sinon, Mania devrait être en mesure de te conseiller sur le bon réglage. Envoie-lui peut-être un MP, vu qu'ici, ça devient tellement vite la jungle que les messages sont noyés dans la masse... Laughing

kubi033 a écrit:
Encore une chose, est ce que cette rom nécessite l'installation du rilphone adéquat a la rom radio recommandée?

Oui, le rilphone 1.14 est inclus. smile

more_horiz
kubi033 a écrit:
...est ce que cette rom nécessite l'installation du rilphone adéquat a la rom radio recommandée?
Non. Le rilphone de la radio 1.14 est déjà intégré dans la ROM de Mania.
Edit: On s'est croisés Z80! Pourtant La réunion et Unieux (près de Saint-Etienne, France) c'est pas le même fuseau horaire! Mort de Rire

Z80 a écrit:
(Rhoooo... J'ai laissé traîner une énorme faute de conjugaison... Sad C'est pas bien de me citer dans cet état ! Laughing)
ça arrive aux meilleurs, Z80! Wink Moi même je suis souvent abonné aux fautes de frappe! Very Happy

Dernière édition par GillouX le Mer 2 Sep 2009 - 1:22, édité 1 fois

more_horiz
GillouX a écrit:
La réunion

Ah ah ah !

Bouh, la honte ! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 63953 Laughing

Edit GillouX: Bien vu! Very Happy Grossière erreur de ma part. Wink
C'était l'heure du dodo pour moi, mais c'est pas une excuse! Mort de Rire

more_horiz
GillouX a écrit:
Z80 a écrit:

J'ai trouvé dans la ROM 1.1 !!!

Ca ne s'appelle pas "Rechercher", mais "Search".

Ca fait partie de ces floppées d'utilitaires livrés avec Windows Mobile accompagnés d'aussi nombreux raccourcis tout faits (avec icône et tout et tout) mais qui ne figurent pas dans le menu Démarrer (pas seulement celui de HTC, hein, celui de Windows non plus ) !!!

D'ailleurs, je vais en faire une liste complète et les proposer en CAB, avec un menu Démarrer qui sera bardé d'outils ! Very Happy

C'est pour ça que je vais dupliquer le dossier \Windows de la 1.1 avant de flasher la 1.2, au cas où... Wink

Voici la bête :

Search.lnk
0#:MSFIND?ceshell.fll,-8213

Or il n'existe pas de find.exe dans \Windows !!! Shocked

Je suis donc allé faire un petit tour dans la section du registre qui gère les alias Microsoft, et qui nous livre l'explication du mystère :

[\HKEY_LOCAl_MACHINE\Software\Microsoft\Shell\Rai\:MSFIND]
"1":[REG_SZ]="shfind.exe"

Donc si cette fameuse fonction de recherche existe dans la v1.2, elle s'appelle shfind.exe (pour "Shell Find", je suppose) : CQFD. Wink

Vous noterez au passage l'utilité et l'élégance du système d'alias : il suffit de remplacer le nom du programme dans le registre par celui qu'on veut pour que votre programme préféré fonctionne directement à la place de l'ancien avec le même raccourci, sans qu'il soit besoin d'y toucher... smile

Et ça fonctionne aussi avec des tas de programmes ! Par exemple, :MSCALC, ce qui signifie qu'il est possible de remplacer l'immonde calculatrice Microsoft par la jolie calculatrice scientifique HTC sans avoir à toucher au menu Démarrer ni devoir créer un nouveau raccourci ! Laughing

more_horiz
Ok merci pour la rapidité de la réponde je vais Mp Mania.

Bonne journée!

more_horiz
Bonjour a tous.

@Kubi033 : Si mes souvenirs - lointains - d'école sont encore vivaces, Nouméa c'est pas en Réunion !!

Plus sérieusement : je suis encore en 1.4 (excellente ROM, encore bravo a Mania).
J'ai un peit souci dont je ne cerne pas la cause, dans la mesure ou IL ME SEMBLE qu'il n'existait pas avant : Par défaut sur la ROM 1.4 le slide Comm manager => 3D est sur "Activé".
Or dans ce cas, la radio cherche a passer en "H" (HSDPA ?) chaque fois qu'un réseau est disponible, et le trouve assez facilement. Malheureusement, lorsque ce réseau est perdu, elle ne retrouve jamais automatiquement le "E" (EDGE ?) et reste en mode "pas de réseau" (indicateurs rouges, pas de communications entrantes ni sortantes...).

En revanche, si je place le slide sur "Désactivé" alors la la réception "E" est toujours excellente (4 barres), mis évidemment du coup il n'accroche jamais automatiquement la 3G...

Ce phénomène a t-il déjà été remarqué par quelqu'un ?
Serait il selon les experts lié a la 1.4 spécifiquement ?

Autant que je me souvienne, je n'avais pas ce pb en 1.3C...

Enfin, une autre question (en espérant ne pas avoir raté une réponse déjà donnée sur le forum) : Y a t-il un réglage (BDR...) a faire pour disposer de plus de 3 onglets ouverts simultanément sous opera ?

Dernière édition par lchauvin le Mer 2 Sep 2009 - 11:36, édité 1 fois

more_horiz
J'ai remarqué une petite chose concernant le GPS ...
Sur IGO 8.3.X, j'avais un petit décalage d'une 20aine de metres ... Le GPS interne est sur le COM4, avec une vitesse de transfert de 4800 bauds, dans l'appli IGO, le GPS etait bien réglé sur le COM4, mais avec une vitesse de 57600 bauds. Il m'a semblé que le décalage s'est considérablement réduit quand, dans IGO, j'ai calé la vitesse de transfert à 4800 bauds (comme dans WM ...)
Cela reste à tester sur un temps un peu plus long ... mais ca peut donner une piste d'investigation pour tout ceux qui ont des (petits) soucis avec leur GPS.

more_horiz
Salut tout le monde,
je reviens avec mon pb de rotation écran. Cette fois-ci (après flash du dernier 1.2) je n'utilise plus change screen mais juste le g-sensor de la rom. Je n'ai plus également le S2U2. Donc jusque là tout est clean? n'est ce pas roan ?
sauf que sur opera et bien le pb revient quand je tourne le tel en paysage et bien opera se ferme.
J'ai essayé sur toutes les pages qui sont dans les favoris, rien à faire ça le refait.
Voilà l'histoire de ce petit bug.
@ Z80 tu vois la solution ?
Merci les amis

Ps: avant que quelqu'un me le dise : oui j'ai fais le HR avant ET après

more_horiz
Salut et désolé je n'ai pas été claire.

Le module de recherche = la petite application qui permet tous simplement de rechercher les fichiers(comme present dans RESCO mais celui de windows!)
Z80, tu as compris c'est "search" oui net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 180484

Il est normalement présent dans toute les ROMS!

Pourquoi ne pas utiliser celui de resco ? Parce qu'il n'est pas capable de rechercher les infos présent dans les mails, les notes, etc et comme j'ai plusieur boite mail alors ... Very Happy AIGUILLE TROUVE DANS LA MEULE DE FOIN

__________________________PROBLÈME RÉSOLU_____________________

Comme Z80 a dit, c'est bien le fichier Search.ink net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 750705 et ne se trouve pas dans le dossier "menu demarrer"!
Il est bien présent dans le dossier windows mais en mode caché et protégé, donc il faut juste créer un fichier Search.ink avec comme contenu "0#:MSFIND?ceshell.dll,-8213" (sans les " " bien-sur) et le mettre dans le dossier voulu (exemple: /windows/menu demarrer/programme/)

MERCIIIII Z80 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 56749

more_horiz
pipolaki a écrit:
Salut et désolé je n'ai pas été claire.

Le module de recherche = la petite application qui permet tous simplement de rechercher les fichiers(comme present dans RESCO mais celui de windows!)
Z80, tu as compris c'est "search" oui net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 180484

Il est normalement présent dans toute les ROMS!

Pourquoi ne pas utiliser celui de resco ? Parce qu'il n'est pas capable de rechercher les infos présent dans les mails, les notes, etc et comme j'ai plusieur boite mail alors ... Very Happy AIGUILLE TROUVE DANS LA MEULE DE FOIN

__________________________PROBLÈME RÉSOLU_____________________

Comme Z80 a dit, c'est bien le fichier Search.ink net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 750705 et ne se trouve pas dans le dossier "menu demarrer"!
Il est bien présent dans le dossier windows mais en mode caché et protégé, donc il faut juste créer un fichier Search.ink avec comme contenu "0#:MSFIND?ceshell.dll,-8213" (sans les " " bien-sur) et le mettre dans le dossier voulu (exemple: /windows/menu demarrer/programme/)

MERCIIIII Z80 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 56749

Le lien sera mis dans UTILITAIRES avec comme dénomination RECHERCHER pour la prochaine rom ! Wink

Ainsi que correction pour TRANSCRIBER !

more_horiz
merci pour cette super rom
j'adore

more_horiz
fid a écrit:
Salut tout le monde,
je reviens avec mon pb de rotation écran. Cette fois-ci (après flash du dernier 1.2) je n'utilise plus change screen mais juste le g-sensor de la rom. Je n'ai plus également le S2U2. Donc jusque là tout est clean? n'est ce pas roan ?
sauf que sur opera et bien le pb revient quand je tourne le tel en paysage et bien opera se ferme.
J'ai essayé sur toutes les pages qui sont dans les favoris, rien à faire ça le refait.
Voilà l'histoire de ce petit bug.
@ Z80 tu vois la solution ?
Merci les amis

Ps: avant que quelqu'un me le dise : oui j'ai fais le HR avant ET après

Truc de ouf !!! désolé mais je comprends pas vraiment d'où pourrais venir ton pb car comme je te l'es dit je n'est pas ce soucis; cela t'arrive immédiatement après flashage ? as tu des applis quelconque qui pourrait engendrer une telle réaction? avec quoi a tu restaurer ta sauvegarde?

Vraiment désolé De toute ces questions mais n'ayant pas ce pb j'essaye juste de comprendre, sans bien sur mettre ta parole en doute Wink

more_horiz
ah roan bonjour, je viens de reflasher donc tout est neuf, je restaure avec pim backup seulement mes contacts.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: