Bonjour a tous, je me trouve au brésil depuis maintenant deux semaines et j'ai testé pas mal la rom de mania a l'étranger et j'ai rencontré pour ma part un PB majeur pour kkun qui se déplace fréquemment. Jai remarqué au bout d'un certain temps que, a chaque fois que je sortais de la mise ne veille, le téléphone ouvrait une connexion de donnée innexplicable. j'ai donc désactivé le mode auto dans le com manager pour etre tranquile mais cela n'a eu aucun effet. Le seul moyen a été d'interdire l'accès au réseau wap, mms et internet dans HD Tweak. Je pense que cela mérite enquête pour savoir se qu'il se passe car les connexion de données intempestives peuvent couter relativement cher a la longue dans ces pays !!!.
Ensuite, là ou je suis, il y a 4 réseaux partenaires disponibles et le tel a parfois du mal a s'y retrouver basculant d'un réseau à l'autre sans explication consommant pas mal de batterie, heureusement que la batterie 3000 mah permet de combler la fuite ...
Merci pour ta réponse Mania et encore bravo pour ta ROM d'exception
Pour le bug sonnerie mania il apparait apres un certain temps et chez moi que si opera est ouvert le "autre" dans 'son' du TF3D vient ce mettre tout seul.... avant il y avait le nom de la sonnerie... Bien sur que si nous utilisons des sonneries system.. meme que ce bug desactive le vibreur...
Pour le bug sonnerie mania il apparait apres un certain temps et chez moi que si opera est ouvert le "autre" dans 'son' du TF3D vient ce mettre tout seul.... avant il y avait le nom de la sonnerie... Bien sur que si nous utilisons des sonneries system.. meme que ce bug desactive le vibreur...
mania26 a écrit:
Pour ceux qui ont des soucis de sonnerie !
Changé via Regedit dans le regsitre
HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\
la ligne "Script" et mettre la valeur "av0pw0r"
Dans l'onglet "son" et "type de sonnerie", vous aurez "autre" mais c'est normal que c'est pour supprimer les 3 secondes d'attentes lors d'un appel avant qu'il sonne !
Pour finir je me cite
roan67 a écrit:
@Mania peut tu tester JSPA et me dire si il fonctionne sur ta rom car j'ai encore le "l'erreur c'est produite"tandis qu'il tournait très bien sur l'adrénaline 1.1, il se lance mais de que je clique pour un cocher un répertoire de destination il plante
Résolu en désinstallant Macromédia flash active x si ça peu aider d'autre personne, et @Mania pour voir si il pourrait fixer, donc j'ai le choix entre les applis net et le flash pour les jeux, pour l'instant ce sera Le .net car trop d'applications fleurissent et j'aurais du mal à m'en passer
@Fid pour ton PB d'opéra se fermant à la rotation je n'es pas mieux que ce que j'avais dit, le plus bizarre c'est que le swich à fonctionné pour moi et pour toi et que maintenant tu me dit, et je veux bien te croire, que cela ne fonctionne plus
Salut Bon voilà j'ai encore c'est 2 prob. le réveil (alarme qui marche quand il le veut donc j'ai mis un 2ème réveil en service par sécurité et le 2ème prob c'est le bouton menu du calendrier en bas a droite qui est toujours innactif quoi faire? Mais j'ai surtout une bonne Rom fluide rapide et un joli thème le MickaelSpike-red qui fonctionne a merveille merci les pro
roan67 Oui j'avais deja faut cette manip qui permet de reduire le temps avant que le telephone ne sonne (perso sa n'avais rien changer....) mais la le probleme est autre. Pour l'instant en effectuant un cleanram Niv3 tout les jours et en fermant opera plus de problème... Il sonne. Je vais voir si ce n'est pas le plug flash d'opera.. je vous tiens au courant. EDIT: Problème identifier!!! Sa viens bien du plug flash si on lance opera avec youtube et qu'on le laisse en arrière plan puis on décroche puis menu option et la on ne peut plus choisir de sonnerie intégrée. REEDIT: Je viens de virer le plug flash 3.1 tout est rentrer dans l'ordre les sonneries ne disjonctent plus mais bizzard j'ai toujours le flash dans opera et youtube fonctionne?? bizzard Mania?? je comprends pas trop en faite
Merci Mania pour l'astuce concernant le problème de sonnerie. Pour l'instant ca à l'air de fonctionner.
Par contre, est-ce que tu sais quelle clé dans la BDR il faut modifier pour que l'enregistrement des conversation téléphonique se fasse sur la carte de stockage.
Actuellement, ca enregistre dans le répertoire note de My documents
Mon répondeur m'annonce les message vocaux par SMS avec 1h de décalage... par contre je sais plus si dans les versions précédentes c'était déjà comme ça.
Je n'arrive pas a utilisé le manila TV et là avant ça marchait très bien en collant le fichier 3d3041b4_manila avec mon numéro de tel dans le répertoire Windows...
Je vais essayé de retesté de mettre AdobleFlash en rom et non cab pour éviter c'est bug ! J'avais déja essayé cette possibilité mais le flash ne marché plus ! Mais je vais testé autrement ! Merci pour les tests et vos remontées !
Tout d'abord, un immense merci au développeur qui permet de montrer à tous la véritable qualité du HTC HD. Quand on voit la différence entre la ROM "contructeur" et la version "Adrénaline", c'est la nuit et le jour. Merci, merci, merci... La seule "petite" chose qui me gêne, c'est le menu inactif dans l'onglet Agenda. Personnellement, c'est une fonction que j'utilise beaucoup. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution de contournement ? En dehors de ceci, tout le reste frôle la perfection. Chapeau bas !!! freh
Bonjour à tous. Cela fait deux jours que je tourne sur cette Rom encore au Top comme nous a habitué Mania....
J'ai un souci que je n'avais pas avec le 1.1 :
Les vidéos flash ne marche pas... Le playeur se lance mais rien de plus... j'ai testé sur Koreus, dailymotion et youtube. Seul l'application Youtube me permet de lire des vidéos du net en fait....
Vous avez ce problème ?
A oui et une autre question :
J'utilise seulement le wifi comme connexion à internet, je suis chez sfr, que dois-je installer pour que je puisse regarder les chaines de TV qui me sont proposé dans le touchFlo 3D ?
Mon répondeur m'annonce les message vocaux par SMS avec 1h de décalage... par contre je sais plus si dans les versions précédentes c'était déjà comme ça.
Je n'arrive pas a utilisé le manila TV et là avant ça marchait très bien en collant le fichier 3d3041b4_manila avec mon numéro de tel dans le répertoire Windows...
J'ai installé la version adrenaline v1.2, elle est super. Le seul souci que j'ai c'est que les favoris qui apparaissent sur le site de yahoo (visible sur mon ordinateur) n'apparaissent pas sur mon HTC HD.
Avez vous une solution pour résoudre ce problème ?
Une fois de plus: Merci mania26 ! Le correctif du menu inactif dans l'agenda fonctionne parfaitement...
En annexe, est-ce que quelqu'un sait comment modifier la ville qui affiche la météo dans l'agenda. Pour moi, il a pris la ville que j'avais mis en n°1. Malgré avoir modifié le n°1 sur une autre ville, il me conserve l'ancien n°1... ?
Merci encore. Si tout le monde travaillait comme ça chez Microsoft, il n'y aurait jamais eu d'iPone
Mais seule la fonction "Nouveau" fonctionne dans la fenêtre contextuelle, pas la fonction "aujourd'hui", est ce vraiment important... ?
Petit Bug: si des personnes utilisent un casque BT avec commandes AVCRP, pourriez vous me dire si après la déconnexion du dit casque vous avez les touches volume
qui contrôle encore le volume, car pour ma part sa scroll dans programmes et haut bas dans le today horloge,appels, calendrier.
Donc ça confirmerait que l'on peu mapper Les touches volume puisque le petit bug le permet.
Le bug disparait après simple reset, et reviens en faisant la même opération.
Enfin des touches d'accès direct en perspective !
Bonne journée !
Dernière édition par roan67 le Sam 5 Sep 2009 - 16:52, édité 2 fois
c'est normal sfr a changer les adresses
Merci sbibif... je supose que le nouveau fichier a remplir est dans le topic approprié... Je vais chercher
Je reviens vers spb backup qui me demande l'installation à chaque connexion via activesynk. comment supprimer ce message, je n'utilise en effet pas spb backup ?
sinon, bravo mania pour le correctif du calendrier !