Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Z80: File Explorer Extension est toujours présent dans la v1.2 ! Wink

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67 a écrit:
Si non moi j'ai installé le menu contextuel de Sébastien il me semble, et les fonctions sont étendues.

J'ai bien l'impression que c'est la version traduite de l'utilitaire de Hou Ming : l'apparence est la même sur la v1.1

Sais-tu si Seb a mis cet outil à disposition séparément quelque part, stp ?

Edit : OK, Mania, de toutes façons, je vais bientôt pouvoir voir tout ça de mes propres yeux ! Very Happy

Mais je ne pige pas pourquoi certaines personnes ont tant de problèmes et d'autres non... Shocked

roan67 a écrit:
Ps: je plein le débutant qui tomberas sur ton post, pas étonnant que les mecs se barrent sur iphone, ça à l'air tres compliqué wm6 avec des explications aussi pointu study .

A la base, je pense que le propriétaire d'iPhone n'attend pas la même chose de son appareil.

Par ailleurs, je constate que beaucoup d'applis pour Windows mobile sont mal finies.

Le menu contextuel est finalement très peu présent : rien que faire un copier/coller est une galère, et comme le beau clavier HTC ne comporte pas de touche CTRL, c'est rapidement chiant.

La pire, c'est que le système le gère en interne partout (la preuve : Ctrl+C / Ctrl+V fonctionnent partout) : si seulement les programmes affichaient tous un menu contextuel sur appui long on serait bien contents... Mais je t'en fiche ! Rolling Eyes

Donc, oui, je comprends le gars qui veut juste téléphoner, écouter de la musique ou jouer : l'iPhone le fait sans poser de problèmes.

Sauf que si on a choisi un Pocket PC, c'est pour aller bien plus loin. Mais je reconnais que ce n'est pas toujours simple comme on l'aimerait.

Pour cette raison, les problèmes que vous soulevez aident à construire des ROM mieux équipées, et je mettrai en CAB tout ce qui manque de toutes façons. Wink

(C'est juste qu'en ce moment, j'ai vraiment très peu de temps pour moi ^^)

elvis a écrit:
ndrive est une solution gps.
Le problème que j'ai est simple nDrive ne se lance pas. il charge les modules mais au moment "chargements maps" ndrive se ferme automatiquement.
je crois je suis pas sur que c'est un du problème de driver.
avec les anciennes rom ca fonctionnait impec.Shocked

OK, alors je crains qu'on ne soit face à u problème de gestion de la mémoire comme pour NFS Undercover.

Ca n'a rien de rassurant, parce que ça peut être un problème de build de Windows Mobile.

Il faudrait essayer ce logiciel sur diverses versions de ROM et essayer d'en tirer des renseignements...

more_horiz
claudec a écrit:
Salut
voilà j'ai aussi le même prob. que E9rendill bouton menu du calendrier en bas a droite innactif rom bien fluide je vais essayér l'app. photos vous tiens au courant @+CC.

rien de neuf à ce propos ? (j'ai bien tenté d'enlever l'onglet TV, mais ça change rien)

more_horiz
petite question bête, ça sert à quoi ? :
Cab application METEO: ManiaHd Meteo

more_horiz
Sinon Personne a detecté un bug de sonnerie avec opera en fond au bout de 2-3 jours???

more_horiz
fbp2k a écrit:
petite question bête, ça sert à quoi ? :
Cab application METEO: ManiaHd Meteo

ça sert à pouvoir rajouter des villes qui ne sont pas dans l'onglet météo.
Par exemple la mienne, qui est une toute petite ville. Wink

more_horiz
Salut,

Donc après plusieurs jour d'utilisation j'ai remarqué que des fois plus de sonnerie! obligé de rebooté et ca remarche jusqu'au prochain bug!
connais pas l'élément déclencheur!
Quelqu'un a ce soucis ?

more_horiz
aahhh Merci Pipolaki j'avais l'impression de parler tout seul!!! sa viens d'opera si tu le ferme il faut retourner dans le choix des sonneries et la sa re marche!! Enfin dans mon cas..

more_horiz
@Z80 j'ai mis un lien direct pour le dl en transparence depuis le serveur ftp de notre fofo(et sans inscription ni même de délai d'attente)

car je ne retrouve pas le post original, et que l'on ne peu pas poster directement sur ce fofo.

d'ailleurs bizarre je ne retrouve pas non plus le post ou il y a le CommManagerplus FR de Sébastien, je l'es en cab bien sur mais c'est pour redirigé

directement sur l'auteur, c'est quand même plus respectueux.

Clique simplement sur le lien en bleu dans mon post sur la page précédente Wink

Bonne soirée et milles Merci pour palier au fait que wm6 est prévu pour des Tels à partir de 100mhz, donc cela me semble normal que d'origine

les rom soient un peu faiblarde. Plus de ça sur wm7, faudra minimum 400 mhz pour pouvoir l'installer, on se démerderas tjrs de le faire

fonctionner sur les moins puissant mais on ne pourras plus râler puisque ce sera bien défini ! smile

more_horiz
pipolaki a écrit:
Salut,

Donc après plusieurs jour d'utilisation j'ai remarqué que des fois plus de sonnerie! obligé de rebooté et ca remarche jusqu'au prochain bug!
connais pas l'élément déclencheur!
Quelqu'un a ce soucis ?

IDEM, plus de sonnerie par moment (tourne encore sur V1.1, du moins jusqu'à ce soir).

more_horiz
syonx a écrit:
aahhh Merci Pipolaki j'avais l'impression de parler tout
seul!!! sa viens d'opera si tu le ferme il faut retourner dans le choix
des sonneries et la sa re marche!! Enfin dans mon cas..

Ha pourtant j'ai essayé de changer la sonnerie mettre en mode silence et remettre mode normal, changer de sonnerie, enfin j'ai essayé pleins de combines mais rien!
J'ai essayé de modifier les paramètres à partir de TF3D et notification Windows mais rien n'y fait!
Obligé de rebooter!

more_horiz
Ta bien Opera de fermer?? plus dans la barre des taches?? essaye aussi un clean ram niveau 3 sa devrais suffire. Mais cela reste un bug qui est apparu depuis les version 1 des Adrenaline...

more_horiz
@Roan : le CommManager+ :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-creer-des-raccourcis-evolues-pour-vos-applications-t8134.htm

more_horiz
Merci bien Mickael Wink Bonne soirée à tous !

net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 10 18847 je file revoir ophtalmologue net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 10 18847

more_horiz
salut, j'ai un problème qui m'ennuie bcp depuis un bon moment dc je me décide à vous en faire part : je suis chez Orange et sur Opera la TV en live marche très bien depuis Orange world mais ttes les vidéos streaming ( type résumé de foot ou journal tv ) mettent un message d'erreur sur le Lecteur media continu. QQn a-t-il eu le pb et surtt qqn a-t-il une solution ? merci pr vos réponses..

more_horiz
pipolaki a écrit:
syonx a écrit:
aahhh Merci Pipolaki j'avais l'impression de parler tout
seul!!! sa viens d'opera si tu le ferme il faut retourner dans le choix
des sonneries et la sa re marche!! Enfin dans mon cas..

Ha pourtant j'ai essayé de changer la sonnerie mettre en mode silence et remettre mode normal, changer de sonnerie, enfin j'ai essayé pleins de combines mais rien!
J'ai essayé de modifier les paramètres à partir de TF3D et notification Windows mais rien n'y fait!
Obligé de rebooter!

Moi aussi j'ai ce bug de sonnerie qui disparait, le téléphone ne sonne plus au bout d'un certain temps.

J'avais ce problème avec l'adrenaline V1.1 et j'ai installé hier la v1.2, ca s'emblait ne plus le faire et aujourd'hui le problème vient de réaparaitre, après avoir regardé la télévision.

J'ai enlever pleins de programmes et toujours la même chose. Au bout d'un moment il n'y a plus de sonnerie.

J'ai remarqué que dans l'onglet "SON" de manilla et "Type de sonnerie", ca passait au bout d'un moment sur " autre" choix qui n'est pas dans la liste "type de sonnerie".

Cela fait deux jours que je suis dessus, et pas trouver ce qui fait beuguer .

more_horiz
lol631 a écrit:
salut, j'ai un problème qui m'ennuie bcp depuis un bon moment dc je me décide à vous en faire part : je suis chez Orange et sur Opera la TV en live marche très bien depuis Orange world mais ttes les vidéos streaming ( type résumé de foot ou journal tv ) mettent un message d'erreur sur le Lecteur media continu. QQn a-t-il eu le pb et surtt qqn a-t-il une solution ? merci pr vos réponses..

+1 Il me semble que ce sont des vidéos protégées visibles uniquement à partir du logiciel fourni sur les ROM Orange, à savoir PVplayer. Et comme PVplayer est introuvable....

more_horiz
Pour ceux qui ont des soucis de sonnerie !

Changé via Regedit dans le regsitre

HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\

la ligne "Script" et mettre la valeur "av0pw0r"

Dans l'onglet "son" et "type de sonnerie", vous aurez "autre" mais c'est normal que c'est pour supprimer les 3 secondes d'attentes lors d'un appel avant qu'il sonne !

more_horiz
Kebra91 a écrit:
lol631 a écrit:

+1 Il me semble que ce sont des vidéos protégées visibles uniquement à partir du logiciel fourni sur les ROM Orange, à savoir PVplayer. Et comme PVplayer est introuvable....

N'étant pas sur orange je ne peu pas tester mais un vieux post peut peut être vous mettre sur la voix http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=5681

Bonne journée !

@Mania peut tu tester JSPA et me dire si il fonctionne sur ta rom car j'ai encore le "l'erreur c'est produite"tandis qu'il tournait très bien sur l'adrénaline 1.1, il se lance mais de que je clique pour un cocher un répertoire de destination il plante .

EDIT: résolu en désinstallant le flash active x des jeux Wink

Dernière édition par roan67 le Sam 5 Sep 2009 - 16:31, édité 4 fois

more_horiz
Merci mania pour la solution.

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé d'intégrer l'onglet TV dans mon TF3D mais je dois loupé quelque chose...
Procédure???

more_horiz
Et bien si tu as flashé la dernière ROM Adrenaline v1.2 de Mania, et que tu es bien chez Orange, tu n'as rien à faire, cela fonctionne parfaitement d'office.

more_horiz
J'avais déja flashé avec cette rom mais je suis repassé sur celle de Pyrana...

J'avais bien aimé la possibilté d'accéder à la TV sans avoir a passé par le navigateur et Orange World...

Est-il possible de le rajouter???

more_horiz
Quelques chose m'échappe : si tu es sous la Pyrana V12 pourquoi poster ici ???

Pour installer correctement Manila TV, va plutôt faire un tour du côté de ce topic. Wink
Tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour l'installer sans problème...

more_horiz
J'avais posté ici car c'est la Rom de Mania26 qui m'avait fait découvrir le fait d'avoir un onglet TV dans le TF3D...

Merci de ton lien en tout cas je pense que c'est exactement ce que je recherche...

MERCI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: