Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci beaucoup Mania.
J'ai gardé ta ManiaHD Rhodium V2.2 pendant des mois avec plein de plaisir.
A bientôt pour déguster ta cuisine du Léo Wink

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour tout Mania, et bonne continuation... Sad

more_horiz
Je suis profondément déçu, c'était si parfait ces roms coockés de ta main.
Et le Leo.. j'espère que le hardware rattrape la chose car niveau visuel.. c'est caca.

Je vais passé sous l'adrenaline finale, est-elle beaucoup plus differente de la rhodium 1.3 ?

à bon entendeur: Très bonne poursuite dans tes coding mania, tu as fais mes joies sur ce mobile, et mes déceptions en stoppant ce développement, bref grand bien te fasse, et SURPRENDS nous pour la suite htc winmo (et andro ?)!

Bonne soirée.

more_horiz
metsuki a écrit:
mon retour est donc super positif, cependant j'ai un petit souci de freeze au moment de certains basculement du telephone (3 fois en 2 jours). ca ne m'est arrivé qu'en utilisation courante sans aucune appli en route
c'est un peu embetant net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 73683

je me demandais pourquoi changescreen ET G-config etaient installé d'office dans la rom alors que pour moi elles font le meme job non?

Ca peut être lié.

J'ai cessé d'utiliser G-Sensor parce qu'il bloqiait certaines applications (par exemple, Diamond Saber qui ne fonctionne pas, c'est à cause de lui) et je suis passé à changeScreen, qui est plus lent au basculement, mais permet une gestion plus précise des applications qui basculent ou pas, de quel angle, etc. (et sans soft reset pour les activer) et ne pose pas ces problèmes.

Pour info, avec ChangeScreen, par contre, j'ai le bug esthétique de l'image qui bascule en portrait coupé en deux avant de se réafficher normalement quand on zoome...

A vrai dire, ça le fait parfois aussi avec le TF3D. On ne peut pas tout avoir...

more_horiz
Petits retours sur la Mania Formule "Départ" :

- euh rien, comme d'habitude, c'est parfait. Mis à part le gros bug qui empêche mon HTC de s'épanouir.

Salut Mania.

more_horiz
Z80 a écrit:
metsuki a écrit:
mon retour est donc super positif, cependant j'ai un petit souci de freeze au moment de certains basculement du telephone (3 fois en 2 jours). ca ne m'est arrivé qu'en utilisation courante sans aucune appli en route
c'est un peu embetant net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 73683

je me demandais pourquoi changescreen ET G-config etaient installé d'office dans la rom alors que pour moi elles font le meme job non?

Ca peut être lié.

J'ai cessé d'utiliser G-Sensor parce qu'il bloqiait certaines applications (par exemple, Diamond Saber qui ne fonctionne pas, c'est à cause de lui) et je suis passé à changeScreen, qui est plus lent au basculement, mais permet une gestion plus précise des applications qui basculent ou pas, de quel angle, etc. (et sans soft reset pour les activer) et ne pose pas ces problèmes.

Pour info, avec ChangeScreen, par contre, j'ai le bug esthétique de l'image qui bascule en portrait coupé en deux avant de se réafficher normalement quand on zoome...

A vrai dire, ça le fait parfois aussi avec le TF3D. On ne peut pas tout avoir...

piste pour toi : freeze très fréquent si tu as une application en tache de fond qui bascule aussi... j'ai observé ça avec tomtom, emoze etc... tu as rien en tache de fond qui bascule?

more_horiz
merci a vous deux
je 'ai strictement rien qui tourne quand il freeze. ca m'est arrivé une fois en raccrochant apres un coup de fil+basculement et les 2 autres fois un basculement innoportun du tf3d en tripotant la machine
enfin c'est pas bien grave, mais ca doit pas etre grand chose

more_horiz
Mania,

Comme beaucoup, je crois que mon HD aura connu son dernier flashage avec ton Adrenaline Finale en WM 6.1 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 Icon_sad .

Va maintenant falloir trouver un autre cuistot en WM 6.5 si je veux faire évoluer mon HD (sans renouveler le hardware qui m'enchante toujours autant avec ta ROM).

Avec tout le boulot que je t'ai "vu" abattre, je peux bien comprendre que tu souhaites changer d'horizon puisqu'à force ça doit net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 46891 .

Alors je te souhaite à mon tour bon vent et encore net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 532323

more_horiz
Mania,

merci pour toutes ces belles ROMs. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 622889

Je te comprend, au bout d'un moment il faut se donner de nouveaux objectifs. Vu que tu es arrivé à un très haut niveau avec le HD, il est temps de passer à un autre défi.

Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui s'en vont? net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 94878

Je te souhaite au moins autant de succès sur tes futures cuisines que tu en as eu avec le HD (ce qui n'est pas peu dire...)

Je te dis pas adieux mais au revoir et encore merci pour tout.

more_horiz
Merci Mania !
Bon vent....
Ludovic

more_horiz
y a t'il des utilisateurs d'emoze qui on cette rom ici ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un bug, qui est peut etre liée à la ROM (d'ou mon post ici).
Via le TF3D, je sélectionne un contact et si je veux voir l'historique des appels avec ce contact, le tf3d redémarre.....
Quelqu'un a déjà eu ça? existe t'il un correctif?

more_horiz
Sccip a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un bug, qui est peut etre liée à la ROM (d'ou mon post ici).
Via le TF3D, je sélectionne un contact et si je veux voir l'historique des appels avec ce contact, le tf3d redémarre.....

Je viens de tester mais ca fonctionne, je ne pense pas que cela vienne de la rom.
As tu installé des progs récement ?
si oui peut être est ce du a un des nouveaux.

GL

more_horiz
Un peu Out (ou pas) mais d'après de sérieuse rumeur, le HTC léo sortirai en décembre à 800$... et comme d'habitude 1$=1€

Source: http://www.redmondpie.com/htc-leo-aka-pro.three-hd2-set-to-launch-in-december-2009-for-us-800-piz217/

more_horiz
fbp2k a écrit:

J'ai tenté mais ça n'a jamais marché, pas sur que ça vienne de la ROM, mais plutôt de mes capacités de compréhension des pré-requis d'Emoze ! :p

J'utilise depuis aujourd'hui Google push mail, qui est gratuit également.

more_horiz
hakkyoo a écrit:
fbp2k a écrit:

J'ai tenté mais ça n'a jamais marché, pas sur que ça vienne de la ROM, mais plutôt de mes capacités de compréhension des pré-requis d'Emoze ! :p

J'utilise depuis aujourd'hui Google push mail, qui est gratuit également.

emoze marhe pour moi avec cette rom :
pour gmail
poiur yahoo

mais, je n peux pas modifier manuellement des infos sur les port pop/imap, l'ecran ne se raffraichit pas...

j'ai aucun problème avec la rom htc (la dernière)

peut etre un problème de driver video différent ?

pour google push mail: si je me trompe pas, c'est fonctionnel pour les mails depuis ... aujourd'hui (cf http://www.accessoweb.com/Le-Push-mail-pour-Gmail-arrive-enfin-iPhone-et-windows-mobile_a5638.html) ou alors tu parles d'autre chose, un imap ou un pop ... mais mon abonnement sfr 3g+ ne m'ouvre pas ces ports...

more_horiz
Sccip a écrit:
Bonjour à tous,

salut Sccip
as tu fait un hard reset apres ton installation? car j'ai deja rencontré ce bug sur une de mes rom et pas mal d'entre nous ne le font pas...(ce n'est peut etre pas ca mais c'est un debut de piste net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 Icon_wink )

more_horiz
fbp2k a écrit:

Bah oui, Emoze fonctionne à merveille avec la Mani Adrénaline finale comme avec les précédentes d'ailleurs.
Aucun souci de configuration pour mes adresses chez Wanadoo.fr et Hotmail

more_horiz
@Dape et bichon:
Merci pour vos pistes, mais après juste un soft-reset, tout est redevenu dans l'ordre... Encore un mystère.
Enfin bon, si ça se reproduit, je flasherais une nouvelle rom... peut être chez toi Bichon net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 Icon_wink

more_horiz
ThierryD37 a écrit:
fbp2k a écrit:

Bah oui, Emoze fonctionne à merveille avec la Mani Adrénaline finale comme avec les précédentes d'ailleurs.
Aucun souci de configuration pour mes adresses chez Wanadoo.fr et Hotmail

tu arrives à modifier les paramètres avancés du compte ? (port du pop par exemple)

more_horiz
optimisation : on a déjà ça nous ? ;-)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=509704

ah ! on pourrais aller plus loin ???

more_horiz
sur la rom de mania cette application n'y est pas....il faut tester et passer le phone au benchmarck pour voir s'il y a du mieu...(ca peut marcher...)

en tout cas sur mes roms ca donne un coup de punch (visible)....et aparement d'apres les remontées sur xda ca accelere aussi le manila... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 Icon_biggrin

pour le moment je tourne avec depuis 3 heures et aucun bugs a remonter...
@ tester...

more_horiz
Merci pour l'info BiChOn! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 Icon_wink (Lien sur ce forum-ci)

more_horiz
je viens d'installer le gfxboost-1.2-services.cab sur la formule rhodium 1.4 (ben oui, j'ai du retard : je sais...)

Ca marche, ca plnte rien apparemment.
Le gain n'est pas trivial a estimer sans bench.
Ca va pas moins vite !
De la a dire que ca va plus vite... c'est pas revolutionnaire en tout cas.

J'espere que c'etait bien ce cab la qu'il fallait installer ?
sur xda ils disent d'installer l'un ou l'autre. J'ai retenu le dernier en version net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 Icon_eek

more_horiz
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette superbe ROM... j'ai juste une toute petite question.. comment fait-on pour basculer en mode paysage sur le touch flo?... j'ai beau tourné dans tout les sens, il ne se passe rien...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: