Je suis profondément déçu, c'était si parfait ces roms coockés de ta main. Et le Leo.. j'espère que le hardware rattrape la chose car niveau visuel.. c'est caca.
Je vais passé sous l'adrenaline finale, est-elle beaucoup plus differente de la rhodium 1.3 ?
à bon entendeur: Très bonne poursuite dans tes coding mania, tu as fais mes joies sur ce mobile, et mes déceptions en stoppant ce développement, bref grand bien te fasse, et SURPRENDS nous pour la suite htc winmo (et andro ?)!
mon retour est donc super positif, cependant j'ai un petit souci de freeze au moment de certains basculement du telephone (3 fois en 2 jours). ca ne m'est arrivé qu'en utilisation courante sans aucune appli en route c'est un peu embetant
je me demandais pourquoi changescreen ET G-config etaient installé d'office dans la rom alors que pour moi elles font le meme job non?
Ca peut être lié.
J'ai cessé d'utiliser G-Sensor parce qu'il bloqiait certaines applications (par exemple, Diamond Saber qui ne fonctionne pas, c'est à cause de lui) et je suis passé à changeScreen, qui est plus lent au basculement, mais permet une gestion plus précise des applications qui basculent ou pas, de quel angle, etc. (et sans soft reset pour les activer) et ne pose pas ces problèmes.
Pour info, avec ChangeScreen, par contre, j'ai le bug esthétique de l'image qui bascule en portrait coupé en deux avant de se réafficher normalement quand on zoome...
A vrai dire, ça le fait parfois aussi avec le TF3D. On ne peut pas tout avoir...
mon retour est donc super positif, cependant j'ai un petit souci de freeze au moment de certains basculement du telephone (3 fois en 2 jours). ca ne m'est arrivé qu'en utilisation courante sans aucune appli en route c'est un peu embetant
je me demandais pourquoi changescreen ET G-config etaient installé d'office dans la rom alors que pour moi elles font le meme job non?
Ca peut être lié.
J'ai cessé d'utiliser G-Sensor parce qu'il bloqiait certaines applications (par exemple, Diamond Saber qui ne fonctionne pas, c'est à cause de lui) et je suis passé à changeScreen, qui est plus lent au basculement, mais permet une gestion plus précise des applications qui basculent ou pas, de quel angle, etc. (et sans soft reset pour les activer) et ne pose pas ces problèmes.
Pour info, avec ChangeScreen, par contre, j'ai le bug esthétique de l'image qui bascule en portrait coupé en deux avant de se réafficher normalement quand on zoome...
A vrai dire, ça le fait parfois aussi avec le TF3D. On ne peut pas tout avoir...
piste pour toi : freeze très fréquent si tu as une application en tache de fond qui bascule aussi... j'ai observé ça avec tomtom, emoze etc... tu as rien en tache de fond qui bascule?
merci a vous deux je 'ai strictement rien qui tourne quand il freeze. ca m'est arrivé une fois en raccrochant apres un coup de fil+basculement et les 2 autres fois un basculement innoportun du tf3d en tripotant la machine enfin c'est pas bien grave, mais ca doit pas etre grand chose
Comme beaucoup, je crois que mon HD aura connu son dernier flashage avec ton Adrenaline Finale en WM 6.1 .
Va maintenant falloir trouver un autre cuistot en WM 6.5 si je veux faire évoluer mon HD (sans renouveler le hardware qui m'enchante toujours autant avec ta ROM).
Avec tout le boulot que je t'ai "vu" abattre, je peux bien comprendre que tu souhaites changer d'horizon puisqu'à force ça doit .
Alors je te souhaite à mon tour bon vent et encore
Je te comprend, au bout d'un moment il faut se donner de nouveaux objectifs. Vu que tu es arrivé à un très haut niveau avec le HD, il est temps de passer à un autre défi.
Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui s'en vont?
Je te souhaite au moins autant de succès sur tes futures cuisines que tu en as eu avec le HD (ce qui n'est pas peu dire...)
Je te dis pas adieux mais au revoir et encore merci pour tout.
Je viens de découvrir un bug, qui est peut etre liée à la ROM (d'ou mon post ici). Via le TF3D, je sélectionne un contact et si je veux voir l'historique des appels avec ce contact, le tf3d redémarre..... Quelqu'un a déjà eu ça? existe t'il un correctif?
Je viens de découvrir un bug, qui est peut etre liée à la ROM (d'ou mon post ici). Via le TF3D, je sélectionne un contact et si je veux voir l'historique des appels avec ce contact, le tf3d redémarre..... Quelqu'un a déjà eu ça? existe t'il un correctif?
Je viens de tester mais ca fonctionne, je ne pense pas que cela vienne de la rom. As tu installé des progs récement ? si oui peut être est ce du a un des nouveaux.
y a t'il des utilisateurs d'emoze qui on cette rom ici ?
J'ai tenté mais ça n'a jamais marché, pas sur que ça vienne de la ROM, mais plutôt de mes capacités de compréhension des pré-requis d'Emoze !
J'utilise depuis aujourd'hui Google push mail, qui est gratuit également.
emoze marhe pour moi avec cette rom : pour gmail poiur yahoo
mais, je n peux pas modifier manuellement des infos sur les port pop/imap, l'ecran ne se raffraichit pas...
j'ai aucun problème avec la rom htc (la dernière)
peut etre un problème de driver video différent ?
pour google push mail: si je me trompe pas, c'est fonctionnel pour les mails depuis ... aujourd'hui (cf http://www.accessoweb.com/Le-Push-mail-pour-Gmail-arrive-enfin-iPhone-et-windows-mobile_a5638.html) ou alors tu parles d'autre chose, un imap ou un pop ... mais mon abonnement sfr 3g+ ne m'ouvre pas ces ports...
salut Sccip as tu fait un hard reset apres ton installation? car j'ai deja rencontré ce bug sur une de mes rom et pas mal d'entre nous ne le font pas...(ce n'est peut etre pas ca mais c'est un debut de piste )
Bah oui, Emoze fonctionne à merveille avec la Mani Adrénaline finale comme avec les précédentes d'ailleurs. Aucun souci de configuration pour mes adresses chez Wanadoo.fr et Hotmail
@Dape et bichon: Merci pour vos pistes, mais après juste un soft-reset, tout est redevenu dans l'ordre... Encore un mystère. Enfin bon, si ça se reproduit, je flasherais une nouvelle rom... peut être chez toi Bichon
Bah oui, Emoze fonctionne à merveille avec la Mani Adrénaline finale comme avec les précédentes d'ailleurs. Aucun souci de configuration pour mes adresses chez Wanadoo.fr et Hotmail
tu arrives à modifier les paramètres avancés du compte ? (port du pop par exemple)
je viens d'installer le gfxboost-1.2-services.cab sur la formule rhodium 1.4 (ben oui, j'ai du retard : je sais...)
Ca marche, ca plnte rien apparemment. Le gain n'est pas trivial a estimer sans bench. Ca va pas moins vite ! De la a dire que ca va plus vite... c'est pas revolutionnaire en tout cas.
J'espere que c'etait bien ce cab la qu'il fallait installer ? sur xda ils disent d'installer l'un ou l'autre. J'ai retenu le dernier en version
Merci beaucoup pour cette superbe ROM... j'ai juste une toute petite question.. comment fait-on pour basculer en mode paysage sur le touch flo?... j'ai beau tourné dans tout les sens, il ne se passe rien...