Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67 a écrit:
On avais compris!! mais l'avis d'un expert est toujours bon Wink

Au risque de paraitre lourd, avec cette version de TF3D, quel est la technique ou le programme pour mettre sa ville personalisée ?
C'est si vieux ^^
PS : je vais resté au moins la journée dessus... Alors ça vaut la peine ^^

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Zepiii,
ManiaHD Météo, en cab post 2 de ce topic.

more_horiz
GillouX a écrit:
Zepiii,
ManiaHD Météo, en cab post 2 de ce topic.

Niceness !

net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 803859

more_horiz
mania26 a écrit:
pat7 a écrit:
Locong a écrit:
Juste comme ça l'icône G c'est pas pour le GPRS???
Et en GPRS on peut pas avoir la TV il me semble.

Me trompes-je?

@Marvelous Marvin
Mais bon sinon on m'as dit quelque post plus haut que SFR avait changé les adresses. Et donc les SFRistes ne peuvent plus avoir la TV avec l'onglet comme avant. (j'ai pas encore rechercher comment la faire marcher a nouveau)
Essaye tu de la regarder avec l'onglet TV ou depuis le portail vodaphone?
Juste pour info, en se moment je test la Version 6.5 de PDAVIET avec manila 2.5 et depuis le portail vodaphone ça marche.

@ Locong, L'onglet TV sur la rom de Mk75 la "1.97", fonctionne très bien. Par contre, je n'ai jamais réussi a avoir la TV en passant par l'onglet, sur les rom de Mania.

@+

J'ai aucun soucis avec la TV ! Shocked mais je suis chez orange ! Pour SFR je sais pas du tout !

Bonjour mania26, mon post n'était pas méchant. Je suis incapable de configurer cet onglet, avec tes superbes rom ! Si je n'avais pas était contant de tes rom, je ne t'encouragerais pas !!!
Maintenant Mk75, fait des rom SFR, où je n'ai qu'à mettre mes adresses mails et à régler le jour et l'heure et fini. (Et ça passe à 97% du temps en SL2SFR !!)
Car, ça fait des mois, que je ne lâche pas mon PC et mon HD, donc je ne fait rien chez moi.
Je voudrais faire mon ménage de printemps 2009 Mort de Rire Merci Mania, pour ton travail et le partage et à plus.

more_horiz
Mania, ça fait 2h que je test ta ROM, et ça confirme vraiment ce que je pensais de toi.
Le roi de la ROM WM6.1 avec TF3D 2.0 & 2.1

Je trouve que pour le calendrier, tu devrais puiser des ROM Manila 2.5 pour avoir l'aspect Manila lors de l'ajout de RDV !
Aussi, c'est un point de vue personnel, mais la softkey comm manager est vraiment bien pensée, mais celle appareil photo est un peu useless vu qu'on a déjà un onglet photo Wink

Encore bravo Wink

more_horiz
Bonjour,

je tenais à signaler (apres quelques jours d'utilisation), un enorme probleme avec la ROM, il arrive souvent qu'on m'appelle et que le téléphone ne sonne pas c'est completement aléatoire, parfois ca sonne d'autres fois non...

Y'a t'il une solution a ce probleme ? Car avant toute chose cela reste un téléphone et si la fonction de base deconne c'est tres génant...

Merci

more_horiz
John75020 a écrit:
Bonjour,

je tenais à signaler (apres quelques jours d'utilisation), un enorme probleme avec la ROM, il arrive souvent qu'on m'appelle et que le téléphone ne sonne pas c'est completement aléatoire, parfois ca sonne d'autres fois non...

Y'a t'il une solution a ce probleme ? Car avant toute chose cela reste un téléphone et si la fonction de base deconne c'est tres génant...

Merci

Achète une MBW-150 Very Happy

more_horiz
Super Rom, Rien à Dire, tout fonctionne...

Merci...

more_horiz
Merci a tous pour vos encouragements ! Wink

more_horiz
Salut,
avec la 1.2 j'ai régulièrement et j'ai vu dans le thread que je n'etais pas le seul, un plantage sur la rotation de manila : d'un coup ça reste bloqué dans une position... si j'appuie sur power, ça eteind l'écran... impossible de rallumer et ..; softreset
une idée ?
++

more_horiz
fbp2k a écrit:
Salut, avec la 1.2 j'ai régulièrement et j'ai vu dans le thread que je n'etais pas le seul, un plantage sur la rotation de manila : d'un coup ça reste bloqué dans une position... si j'appuie sur power, ça eteind l'écran... impossible de rallumer et ..; softreset
une idée ?
++

fallait le trouver ce bug, merci à toi de le rapporter afin d'éviter d'appuyer sur on/off pendant le mode paysage study

de toi à moi j'ai pas vu beaucoup de rom hd permettant d'avoir la rotation sans aucune gène... d'ou le passage par des exeptions des logs de rotation, ou encore de rotation manuelle pour certain.

Mais la pour avoir bien tester cette rom je dirais qu'une application tierce à aider à mettre ton hd à l'envers (planté )Wink

@ Mania je comprends maintenant le sens du mot Adrénaline, tweaker à fond tout en gardant de la stabilité,

ça c'est une monté d'adrénaline, de réaliser de tels défis et je t'encourage d'en ce sens même si certains dirons que c'est pas tout à fait stable,

je répondrais que pour avancer dans la nouveauté faut bien les tester sur des usages globaux.

En tout cas Bravo Mania pour tout ces défis bien geeks, et ton suivi assidu. Pourvu que ça dure !!!

more_horiz
Zepiii a écrit:
John75020 a écrit:
Bonjour,

Merci

Excuse moi mais j'ai pas compris la...

more_horiz
roan67 a écrit:
fbp2k a écrit:
Salut, avec la 1.2 j'ai régulièrement et j'ai vu dans le thread que je n'etais pas le seul, un plantage sur la rotation de manila : d'un coup ça reste bloqué dans une position... si j'appuie sur power, ça eteind l'écran... impossible de rallumer et ..; softreset
une idée ?
++

fallait le trouver ce bug, merci à toi de le rapporter afin d'éviter d'appuyer sur on/off pendant le mode paysage study

de toi à moi j'ai pas vu beaucoup de rom hd permettant d'avoir la rotation sans aucune gène... d'ou le passage par des exeptions des logs de rotation, ou encore de rotation manuelle pour certain.

Mais la pour avoir bien tester cette rom je dirais qu'une application tierce à aider à mettre ton hd à l'envers (planté )Wink

@ Mania je comprends maintenant le sens du mot Adrénaline, tweaker à fond tout en gardant de la stabilité,

ça c'est une monté d'adrénaline, de réaliser de tels défis et je t'encourage d'en ce sens même si certains dirons que c'est pas tout à fait stable,

je répondrais que pour avancer dans la nouveauté faut bien les tester sur des usages globaux.

En tout cas Bravo Mania pour tout ces défis bien geeks, et ton suivi assidu. Pourvu que ça dure !!!

non non, le problème c'est pas quand j'appuie sur le bouton , c'est aleatoire : ça se bloque en mode "mi-paysage" et impossible de revenir droit... si APRES j'appuie sur on/off ça eteint ... et ça ne se rallume plus. j'ai aucune application qui tourne, ça arrive le plus souvent après un appel

more_horiz
John75020 a écrit:
Zepiii a écrit:
John75020 a écrit:
Bonjour,

Merci

Excuse moi mais j'ai pas compris la...

C'est une montre BT, et grâce à ça, je n'ai plus loupé d'appels depuis longtemps Wink

more_horiz
fbp2k a écrit:
Salut,
avec la 1.2 j'ai régulièrement et j'ai vu dans
le thread que je n'etais pas le seul, un plantage sur la rotation de
manila : d'un coup ça reste bloqué dans une position... si j'appuie sur
power, ça eteind l'écran... impossible de rallumer et ..; softreset
une idée ?
++

Je test...

more_horiz
Deux petits conseils Mania :
> Désactiver par défaut le "Message envoyé". Ca prend 2 secondes dans HDTweak, mais je trouve ça useless et je pense que bcp de gens pensent pareils. Surtout que quand un message n'a pas été envoyé, un gros message en rouge apparaît ^^
> Le menu démarrer (nouveau), pourquoi gardes tu 3 icônes en mode lock? Encore une fois, je trouve ça useless.

Une petite question :
> J'ai un RDV mercredi, càd dans 2 jours.
Pourquoi sur la page de garde, il ne l'affiche pas ?
Cela affiche juste les calendriers du jour même et du lendemain?

Une dernière félicitation:
Très belle ROM ! Wink Je vais rester sur le TF3D encore un petit temps, jusqu'à qu'on ait une version clean de Point UI Sense !

more_horiz
sur 6.1 oui c'est normal pour les rdv,

Pour Point UI tu l'indiquais il y a quelque temps comme mort, dans ta signature,

vous l'avez ressuscité !!! je me disais bien... que tu cherchais des adeptes pour rejoindre ta cause sur le Point UI.

Un peu de pub ne fait pas de mal Wink

Bonne soirée !

more_horiz
roan67 a écrit:

Pour Point UI tu l'indiquais il y a quelque temps comme mort, dans ta signature,

vous l'avez ressuscité !!! je me disais bien... que tu cherchais des adeptes pour rejoindre ta cause sur le Point UI.

Un peu de pub ne fait pas de mal Wink

Bonne soirée !

PointUI n'est jamais mort ! C'est ma config qui était morte, elle ne fonctionnait plus sur les nouvelles versions et comme j'étais sur SPB Mobile Shell 3, je ne voulais pas en refaire une, car tout le code de base avait changé !

more_horiz
Merci d'avoir précisé Zepiii Wink

édit: rajout d'un i manquant à zepiii, n'allons pas le contrarier.

mais quelle idée aussi, je vais me réinscrire sur roan avec 10 chiffres derrière Mort de Rire

ps: t'aurais du mettre le i du milieu en majuscule Wink comme ça y aurais pas besoin de compter. Pour preuve !

Gilloux, Mickael, Mania, bonsoir à vous,........................... je me l'offre...................... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 882357

Bonne soirée à tous ! et net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 493295 zep3i :dehors:

Dernière édition par roan67 le Lun 7 Sep 2009 - 19:52, édité 4 fois

more_horiz
Zepiii avec 3 i Very Happy Merci Wink

roan67 a écrit:

C'est incorrigeable? Parce que c'est chiant ^^

more_horiz
Etant sur le TF3D, et fan de la présentation du HTC Hero, j'ai fait ces deux bêtes wallpaper !

net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 Herolikefortf3dbyzepiii&net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 Herolikefortf3dbyzepiii
--------------------Version 1----------------------------------&------------------------------------Version 2 (Appel dans le noir)-------------

Intéressé ? C'est < ICI >

EDIT : LOL !
Je viens de voir sur XDA, qu'il y'avait un thème HTC Hero.

> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538826

Bon je laisse kan même mon thread, parce que je pense que le thème n'est pas encore tout à fait abouti.

Qqn sait s'il est compatible avec l'ADRENALINE Mania 1.2 ??

Dernière édition par Zepiii le Lun 7 Sep 2009 - 21:10, édité 3 fois

more_horiz
pat7 a écrit:
mania26 a écrit:
pat7 a écrit:
Locong a écrit:
Juste comme ça l'icône G c'est pas pour le GPRS???
Et en GPRS on peut pas avoir la TV il me semble.

Me trompes-je?

@Marvelous Marvin
Mais bon sinon on m'as dit quelque post plus haut que SFR avait changé les adresses. Et donc les SFRistes ne peuvent plus avoir la TV avec l'onglet comme avant. (j'ai pas encore rechercher comment la faire marcher a nouveau)
Essaye tu de la regarder avec l'onglet TV ou depuis le portail vodaphone?
Juste pour info, en se moment je test la Version 6.5 de PDAVIET avec manila 2.5 et depuis le portail vodaphone ça marche.

@ Locong, L'onglet TV sur la rom de Mk75 la "1.97", fonctionne très bien. Par contre, je n'ai jamais réussi a avoir la TV en passant par l'onglet, sur les rom de Mania.

@+

J'ai aucun soucis avec la TV ! Shocked mais je suis chez orange ! Pour SFR je sais pas du tout !

Bonjour mania26, mon post n'était pas méchant. Je suis incapable de configurer cet onglet, avec tes superbes rom ! Si je n'avais pas était contant de tes rom, je ne t'encouragerais pas !!!
Maintenant Mk75, fait des rom SFR, où je n'ai qu'à mettre mes adresses mails et à régler le jour et l'heure et fini. (Et ça passe à 97% du temps en SL2SFR !!)
Car, ça fait des mois, que je ne lâche pas mon PC et mon HD, donc je ne fait rien chez moi.
Je voudrais faire mon ménage de printemps 2009 Mort de Rire Merci Mania, pour ton travail et le partage et à plus.

J'arrivais a faire marcher l'onglet avec les ROM de Mania, je sais plus ou j'avais trouvé ça mais c'était un fichier manila (3d3041b4_manila) qu'il falait éditer en ajoutant son numéro de téléphone parmi les adresses des chaines. mais je n'y arrive plus depuis qu'SFR a changer les adresses...
Et comme je suis toujours sur la PDAVIET je me suis pas pencher sur le problème...

Mais j'ai le flash qui me démange... La ROM PDAVIET est vraiment pas mal mais un peut lente voir très lente dans certain cas. Donc c'est pas dit que je n'essaye pas ce soir.
J'aurai quand même bien aimer flasher sur une nouvelle version de l'adrenaline parce qu'a ce rythme là je reflash la 1.3 dans 2 jours...

more_horiz
Futur changelog pour ADRENALINE Version Finale *:

-Compression de tous les fichiers BMP et PNG de la rom ! Ouverture un peu plus rapide de certaine fenétre !
-Correction pour transcriber
-Correction pour la sonnerie
-Correction pour le lien "menu" via l'onglet calendrier du TF3D !
-Modification du Plugins Flash 3.1 ! (installé en Rom donc moins de bug avec certaine soft ! )
-Ajout du raccourci "Rechercher" dans Programmes/Utilitaires
-Modification du NetCF 3.5 ! (Certain d'entre vous avez des soucis avec des softs ! )

*la liste sera mise a jour au fur et a mesure des changements ! Wink

more_horiz
Je vous conseille le theme Black 2 compatible Adrenaline de Roan67 ! Wink Super sympa sur l'adrénaline !

more_horiz
LIEN DISPO !! smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: