Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
> onglet Paramètres > tout en bas --> activer G-Sensor

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Magnifique!!! Merci beaucoup!!...

J'avais pas vue qu'il y avait d'autre fonction tout en bas... WAOWWW!! Very Happy

more_horiz
bonjour
comment est ce qu'il faut faire pour avoir les icones colorés en bas de l'ecran

merci et bonne journée

more_horiz
Bonjour Snowdream,
Il suffit d'installer un theme qui en contient.... Joins une photo des icones que tu souhaite, on pourra peut etre t'éclairer.

more_horiz
salut Sccip,

sans vouloir abuser, les tiens ont l'air super sympa...

merci et bonne journée a toi

more_horiz
Salut tous le monde, un grand merci pour cette cuisine que je trouve est très complète et très rapide.
J'ai juste un petit problème (c'est en parti ma faute ^^) : le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder au paramètres c'est sur touch flow l'onglet paramètres de touch flow puis le bouton en bas à droite. Ca serait top de l'avoir directement dans le menu.
Mais le plus embétant c'est que pour tester j'ai enlever l'onglet paramètres de touch flow 3D, et je n'arrive donc plus à accéder au paramètres de tf3D et aux paramètres normaux...

Comment faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance et encore un grand bravo !!

more_horiz
Ah ah ah, le gag ! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 Icon_lol

En effet, on ne peut l'enlever et le remettre que par là... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 Icon_biggrin

Pour t'en sortir, utiise PHM Regedit (dans le dossier "Outils" du menu Démarrer (si tu ne l'as pas enlevé aussi ! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 Icon_lol), recherche la clé de registre suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\configuration\11]

Ou du moins, au cas où tu aurais préalablement modifié leur ordre et que l'onglet ne porte plus le n° 11, celle dont la variable "PageName" contient la valeur "manila://settings.page", et modifie le contenu de la variable "Enable" pour lui donner la valeur 1 au lieu de 0 (qui signifie que l'onglet est désactivé). net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 Icon_wink

Pour accéder directement aux paramètre Windows (attention, pas ceux du TF3D, donc ne désactive pas l'onglet la prochaine fois net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 Icon_wink), cherche "Control.exe" ou "Settings.exe" sur Google : c'est un petit outil dont tu peux placer un raccourci dans le dossier 'Outils" (par exemple) pour accéder directement au panneau de configuration Windows Mobile.

more_horiz
Merci beaucoup ^^, ben c'était pour tester, je me suis dis, si il a mis la possibilité d'enlever l'onglet paramètre alors que sur l'original on peut pas, il doit avoir moyen d'y accéder autre part en caché. Mais apparemment non ^^

J'avais essayé plusieurs trucs dans le regedit mais j'étais pas dans le bon hkey du coup c'était pas le bon manila ^^.

more_horiz
J'ai un autre problème quand je veux lancer certains programmes notamment G config : Erreur d'initialisation .NET CF
"L'appli n'a pas réussi à charger les composants requis. Si le .NET Compact Frameworks est installé sur une carte de stockage [...] Informations de support : -2147483628 (80000014)"

J'ai essayé de d'installer .NET Compact Frameworks 3.5 mais il me dit qu'il faut supprimer l'ancien avant. Hors il est pas dans les progs installés ...

A noté : j'ai installé Mania Opti2Merci d'avance net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 50188

more_horiz
max13fr, passage par la case PRESENTATION obligatoire! Et en plus c'est la moindre des politesses. Wink

more_horiz
Toutes mes escuses net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 46891 j'ai rectifié le tir ^^.

Je tiens aussi à préciser que j'ai installé mania opti2 sur la carte de stockage et non sur le stockage interne. C'est grave?

Max smile

more_horiz
Je viens de désinstaller mania opti2 et j'ai plus de problèmes, je vais le réinstaller sur la mémoire principale, je vous tient au courant

more_horiz
Sccip a écrit:
Bonjour Snowdream,
Il suffit d'installer un theme qui en contient.... Joins une photo des icones que tu souhaite, on pourra peut etre t'éclairer.

En parlant de themes, je cherche actuellement simplement la slidebar du theme dusk. quelqun pourrait il m'eclairer ?

more_horiz
Même problème en l'installant sur la mémoire principale, donc on va attendre une petite correction smile

more_horiz
snowdream a écrit:
salut Sccip,

sans vouloir abuser, les tiens ont l'air super sympa...

merci et bonne journée a toi

Va voir ICI

more_horiz
max13fr a écrit:
Même problème en l'installant sur la mémoire principale, donc on va attendre une petite correction net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 50188

Ca paraît pourtant clair en lisant un peu le topic, mais je le remets en grosses lettres ici :

LE CAB OPTI2 C'EST POUR .NET CF 3.7 ET CA NE MARCHE PAS AVEC LE 3.5

Donc si tu l'installes, il faut aussi installer le 3.7

Tout le monde a compris, là ?

more_horiz
hum, pas tout à fait...
tu as dit aussi que le 3.7 de la taverne était en béta, et que cette version + opti2 "foutait la merde" et qu'il valait mieux s'en passer...
il y a eu du changement depuis ?

more_horiz
Non. Pas de changement.
Z80 a précisé: "SI tu l'installes..." net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 Icon_wink
Donc, installer soit Opti2 ET NETCF 3.7, soit ni l'un ni l'autre. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 Icon_biggrin

more_horiz
Je vous conseille ni l'un ni l'autre car franchement... elle est déjà bien assez réactive !

more_horiz
+1 ^^

more_horiz
net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 22 750705 genial

merci beaucoup et bonne journée Sccip

more_horiz
Bonjour j'ai remarquais que Opera rame plus que sur mon diamond

Normal ?

Une Solution ?

more_horiz
Bonjour à tous!
voila maintenant six mois que je me tate a savoir si je flash la rom de mon hd ou pas... et depuis hier je me suis decidé avec entousiasme à prendre la rom de mania:
ayant deja changé ma rom radio, l'etape du hardspl etait deja fait je suis donc directement passé au flachage avec activesinc et l'execution du fichier "BlackStoneCustomRUU.exe".
le flashage s'est apparement bien passé avec affichage du touchflo3d mais au bout d'1 minute le telephone bug et se reboot tout seul!!!
autre point, le telephone demarre avec des couleurs etranges et je suis obligé d'appuyer sur le bouton du haut 2 fois pour que ca me remette les bonnes couleurs...
le telephone buggant tres vite, je ne peut mettre en route active sinc et donc repasser à mon ancienne rom...
J'ai deja effectué 2 ou 3 hard reset et il se passe toujours la meme chose...
Une ame charitable pourrait elle m'aider?????

more_horiz
et bien , tu aurais du lire un peu plus avant de flasher... Il te fallait juste passer en HSPL1.56Olinex avant de flasher.... te reste plus qu'à essayer de te synchroniser avec ActiveSYnc (je sais, ça va être difficile) et de mettre leHSPL1.56...

Bon courage.

more_horiz
A première vue KissHD, t'as pas la bonne version du HardSPL.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: