Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
On peut tenter la manip: touche de volume bas + power
brancher l'usb, puis USB s'affiche sur le HD (au niveau de la quadribande le USB est sur le blanc).
Mon pc le reconnait pas particulièrement, pourtant j'y ai pu faire des manips, à essayer donc.
Mais je ne peux certifier que ça marchera, mais c'est une idée à travailler.

COmem d'autres utilisateurs le disent tu dois avoir la version precedent du hspl (la olinex1.14?).

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui effectivement, je me suis precipité et j' ai la version 1.14 de olinex....
j'ai eut 2 sec ou j'ai put reflasher avec une rom pyrrana mais c'est pire!!! il reste bloqué a la page d'accueil win mobile 6.5...
Peut on installe le hard spl 1.56 directement de la carte memoire?

more_horiz
Installe plutot une ancienne ROM de Mania d'avant mi avril 2009 (voir sur la taverne, dans ma signature) en flashant par la SD, ensuite, met le SPL1.56, puis reflashes une ROM en 1.56.

more_horiz
Un tres grand Merci à vous!!!!!!!
ca fonctionne maintenant!!!

more_horiz
ça fait plaisir à lire, l'on te souhaite du fun sur ton bijoux =)

more_horiz
Bonsoir,

C'est avec un grand regret que je viens d'apprendre que Mania ne developpe plus de ROM sur le HD donc je tenais à le remercier pour le boulot qu'il a pu faire et c'est avec peine que j'apprends cette nouvelle...

Tu vas nous manquer Mania26 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 Icon_mad

more_horiz
Tiens! John qui se réveille! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 3514

more_horiz
he mania, la tu m'a donne envie grave la je supposait meme pas qu'il y avais une suite au HD, le LEO est un tueur, ce mois ci il devrais sortir, j'attend tes futurs rom avec impatiences dessus

more_horiz
thanks de m'avoir donne plaisir a teste chacune de tes roms, j'espere que tu poursuivra

more_horiz
Avec du retard mais bravo pour tout le dev de tes roms elles m'ont fait ressentir le plaisir de flasher pendant certaines soirées ou la geeks mania me prenais merci a toi et so long. Bah moi aussi je suis passé du coté obscur (i p h xxx ) et je fais une pause sur la bidouille presque avec regret ces modifications apportées étaient rapides et de qualité !!!

@+++

more_horiz
ouaip , t'a fais un super travail avec tes roms merci a toi net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 Icon_king

more_horiz
Encore merci pour cette Rom ^^
Je suis pas là depuis longtemps, et ta dernière Rom et ben elle cartonne !!
Bravo à toi

more_horiz
bonjour j ai un petit souci je n arrive pas a faire paraitre le raeseau quoi faire

more_horiz
Un grand merci pour ta ROM, Mania!! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 532323

Je ne découvre que maintenant tes talents de cuisto, étant novice et n'ayant donc que peu installé de ROM.
Dommage que tu t'arrêtes là! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 73683

Encore merci pour la ROM Adrenaline Version finale qui marche nikel sur mon HD!

more_horiz
merci pour ton travail mania26, superbe rom voir les meilleur pour ma part, apprécier mes soirées flashage.

sur ta derniere, je un problème de .net framework, as tu rencontrer la même chose.

tu vas nous manquez.

more_horiz
@Skwyz:
Le pb .net est connu et évoqué sur l'autre topic concernant cette rom.
Tu as dû installer l'opti2, si oui il te faut le .net 3.7 que tu trouveras dans la taverne, mais cette version est buggée et peut avoir des effets de bord (lis le topic pour plus de détail) et nombreux te conseillerons d'enlever l'opti2.
Perso j'ai l'opti2 et .net 3.7 sans aucun problème mais je ne suis pas un gros utilisateur d'appli .net.

more_horiz
En effet, si on se contente d'utilsier le téléphone et le Manila, ça va : c'est un poil plus fluide, peut-être...

Mais le .NET CF 3.7 est une bêta qui a été retirée de force de tous les sites de téléchargement par Microsoft (c'est un miracle que la Taverne y ait échappé, d'ailleurs), absolument pas stable, et surtout, qui ne supporte pas le Direct 3D.

Donc si on installe Opti2 + .NET CF 3.7 (l'un de va pas sans l'autre), plus aucune application graphique 3D ne va pouvoir fonctionner, à l'exception de celles qui utilisent Open GL.

Vous êtes largement prévenus, à présent, donc à vous d'assumer ce que vous faites ! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 Icon_wink

more_horiz
Bonjour,

Dommage moi j'aurais bien vu une petite Adrenaline avec la manila 2.1.19XX!
Je test differente Rom avec mais aucune n'arrive a la cheville de l'adrénaline.

more_horiz
Bah, à part quelques petits bugs mineurs (genre l'icône du clavier au centre de la barre de inférieure qui se fait la malle) qui se produisent quand le téléphone est en service depuis une semaine (mais bon, c'est du Windows Mobile pur jus, ça : rien d'inhabituel, en fait), tout baigne, pour ainsi dire...

Comme en ce moment je n'ai plus du tout le temps de bidouiller, ça tombe très bien : je suis en mode pur utilisateur, et tant qu'à faire, en mode "pur utilisateur satisfait" ! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 Icon_wink

L'avantage du thème de Roan, c'est qu'avec les Manila de l'horloge, on a aussi l'affichage des rdv multiples sur la page d'accueil (en "temps normal", c'est un seul si on ne "rétracte" pas l'horloge, mais là non : j'en ai jusqu'à 3 qui s'affichent, et 5 en réduisant l'horloge !), ce qui fait que c'est pratique, fonctionnel et très homogène.

Evidemment, ce qui vous manque peut-être, c'est mon super CAB de la mort : désolé, je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne une version plus universelle ; celle que j'utilise contient un grand nombre de préférence et d'outils personnels. En fait, j'ai tout entassé dedans avant de partir en vacances, et j'ai peaufiné sur place, mais je n'ai jamais eu le temps au retour de faire la part des choses... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 Icon_lol

De même, un certain nombre de recherches que je voulais faire avant sont au point mort : entre le boulot en retard, les clients qui s'impatientent et la compta à boucler, je ne peux vraiment plus rien jusqu'à nouvel ordre !

Je n'ai pas non plus pris le temps de réinjecter mes chaînes TV universelles "free web TV" (qui fonctionneront donc avec toute connexion réseau, et sans doute aussi en data) ; je ne m'en sers tout simplement pas pour le moment.

Mais je ne vous oublie pas : il faudra seulement patienter encore un peu, désolé... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 23 Icon_biggrin

more_horiz
bonjour j'ai installé opti 2 et net framework 3.7 étai installé de base jaimerai desinstallé le net framework comment faire??

more_horiz
merci, j'ai reflasher sans opti 2, mais j'ai un autre problème, c'est que depuis que j'ai rajouter un événement dans mon calendrier, je n'est plus le clavier HD pour les sms et autre j'ai un clavier avec les numéro, quelque symbole et deux lettres, comment retrouver le clavier car même en changeant les options clavier rien y fait.

merci

more_horiz
J'ai déjà eu ce soucis, vas dans HDtweak et désactive le T9 dans le menu 19.1 ou 20.1 je me rappelle plus mais tu trouveras.

more_horiz
Sinon, j'ai posté quelque part la modif de registre à effectuer pour que le T9 ne soit pas actif par défaut (bien que toujours activable au besoin). Wink

Effectivement, ça me revient maintenant : c'est un de ses effets indésirables... Laughing

more_horiz
salut, pour moi se sera une question sur internet.
je n'arrive plus a me connecter a internet apres avoir installer la rom.
quelqu'un sais d'ou cela peut venir ?

merci d'avance et merci au réalisateur. ;-)

more_horiz
Bonjour,

As-tu bien remis l'User Agent d'Opera et de IE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: