On peut tenter la manip: touche de volume bas + power brancher l'usb, puis USB s'affiche sur le HD (au niveau de la quadribande le USB est sur le blanc). Mon pc le reconnait pas particulièrement, pourtant j'y ai pu faire des manips, à essayer donc. Mais je ne peux certifier que ça marchera, mais c'est une idée à travailler.
COmem d'autres utilisateurs le disent tu dois avoir la version precedent du hspl (la olinex1.14?).
Oui effectivement, je me suis precipité et j' ai la version 1.14 de olinex.... j'ai eut 2 sec ou j'ai put reflasher avec une rom pyrrana mais c'est pire!!! il reste bloqué a la page d'accueil win mobile 6.5... Peut on installe le hard spl 1.56 directement de la carte memoire?
Installe plutot une ancienne ROM de Mania d'avant mi avril 2009 (voir sur la taverne, dans ma signature) en flashant par la SD, ensuite, met le SPL1.56, puis reflashes une ROM en 1.56.
C'est avec un grand regret que je viens d'apprendre que Mania ne developpe plus de ROM sur le HD donc je tenais à le remercier pour le boulot qu'il a pu faire et c'est avec peine que j'apprends cette nouvelle...
he mania, la tu m'a donne envie grave la je supposait meme pas qu'il y avais une suite au HD, le LEO est un tueur, ce mois ci il devrais sortir, j'attend tes futurs rom avec impatiences dessus
Avec du retard mais bravo pour tout le dev de tes roms elles m'ont fait ressentir le plaisir de flasher pendant certaines soirées ou la geeks mania me prenais merci a toi et so long. Bah moi aussi je suis passé du coté obscur (i p h xxx ) et je fais une pause sur la bidouille presque avec regret ces modifications apportées étaient rapides et de qualité !!!
@Skwyz: Le pb .net est connu et évoqué sur l'autre topic concernant cette rom. Tu as dû installer l'opti2, si oui il te faut le .net 3.7 que tu trouveras dans la taverne, mais cette version est buggée et peut avoir des effets de bord (lis le topic pour plus de détail) et nombreux te conseillerons d'enlever l'opti2. Perso j'ai l'opti2 et .net 3.7 sans aucun problème mais je ne suis pas un gros utilisateur d'appli .net.
En effet, si on se contente d'utilsier le téléphone et le Manila, ça va : c'est un poil plus fluide, peut-être...
Mais le .NET CF 3.7 est une bêta qui a été retirée de force de tous les sites de téléchargement par Microsoft (c'est un miracle que la Taverne y ait échappé, d'ailleurs), absolument pas stable, et surtout, qui ne supporte pas le Direct 3D.
Donc si on installe Opti2 + .NET CF 3.7 (l'un de va pas sans l'autre), plus aucune application graphique 3D ne va pouvoir fonctionner, à l'exception de celles qui utilisent Open GL.
Vous êtes largement prévenus, à présent, donc à vous d'assumer ce que vous faites !
Dommage moi j'aurais bien vu une petite Adrenaline avec la manila 2.1.19XX! Je test differente Rom avec mais aucune n'arrive a la cheville de l'adrénaline.
Bah, à part quelques petits bugs mineurs (genre l'icône du clavier au centre de la barre de inférieure qui se fait la malle) qui se produisent quand le téléphone est en service depuis une semaine (mais bon, c'est du Windows Mobile pur jus, ça : rien d'inhabituel, en fait), tout baigne, pour ainsi dire...
Comme en ce moment je n'ai plus du tout le temps de bidouiller, ça tombe très bien : je suis en mode pur utilisateur, et tant qu'à faire, en mode "pur utilisateur satisfait" !
L'avantage du thème de Roan, c'est qu'avec les Manila de l'horloge, on a aussi l'affichage des rdv multiples sur la page d'accueil (en "temps normal", c'est un seul si on ne "rétracte" pas l'horloge, mais là non : j'en ai jusqu'à 3 qui s'affichent, et 5 en réduisant l'horloge !), ce qui fait que c'est pratique, fonctionnel et très homogène.
Evidemment, ce qui vous manque peut-être, c'est mon super CAB de la mort : désolé, je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne une version plus universelle ; celle que j'utilise contient un grand nombre de préférence et d'outils personnels. En fait, j'ai tout entassé dedans avant de partir en vacances, et j'ai peaufiné sur place, mais je n'ai jamais eu le temps au retour de faire la part des choses...
De même, un certain nombre de recherches que je voulais faire avant sont au point mort : entre le boulot en retard, les clients qui s'impatientent et la compta à boucler, je ne peux vraiment plus rien jusqu'à nouvel ordre !
Je n'ai pas non plus pris le temps de réinjecter mes chaînes TV universelles "free web TV" (qui fonctionneront donc avec toute connexion réseau, et sans doute aussi en data) ; je ne m'en sers tout simplement pas pour le moment.
Mais je ne vous oublie pas : il faudra seulement patienter encore un peu, désolé...
merci, j'ai reflasher sans opti 2, mais j'ai un autre problème, c'est que depuis que j'ai rajouter un événement dans mon calendrier, je n'est plus le clavier HD pour les sms et autre j'ai un clavier avec les numéro, quelque symbole et deux lettres, comment retrouver le clavier car même en changeant les options clavier rien y fait.
salut, pour moi se sera une question sur internet. je n'arrive plus a me connecter a internet apres avoir installer la rom. quelqu'un sais d'ou cela peut venir ?