Tous les remerciements sont de mise pour le travail accompli sur notre beau HD.
Déjà que le Léo me faisait de l'oeil mais si en plus mania développe ses roms sur celui ci ... Je vois déjà poindre au loin le trou dans mon portefeuille ^^
Grand merci a toi mania c'est pour une de t'es rom que j'est desider de sauter le pas pour le flashage quand on regarde le developement des rom de la premiere jusqu'a l 'adrenaline c'est impressionant pur cuisto bon courage pour la suite vivement la sorti du leo
Pour de multiples raisons, j'arréte le développement de Rom sur le HD ! J'attend le Leo pour continuer sur ce dernier ! Pour le moment si j'ai le temps j'ensortirais pour Diamond2 ou TouchPro2 ! Désolé pour ceux qui me suivait mais je veut changer de téléphone !
Pour les personnes qui souhaitent la cuisine de l ADRENALINE Finale, je peut le fournir contre un tout petit geste ! Contactez moi par MP !
Merci a tous !
Bonne continuation j'ai été ravis des échanges que l'on a pu avoir merci pour toute tes roms et tout tes conseils.
BIG UP, Je suis en dépression depuis la nouvelle de ton départ mais tu mérites bien des compliments, mon HD est en berne mais il t'es reconnaissant. Je t'ai suivit depuis le début et ça valait le coup, de la première "frousse inter galactique" du premier flash à l'envie irrémédiable de devenir un bêta testeur .... Le seul point dommageable est que tu nous a mis l'eau a la bouche avec une version 6.5 .............. Mais bon je suis sur que certains reprendront ton travail mais il faudra du temps pour retrouver cette confiance qui fesait de chaque flash un réel plaisir ...... @ + sur le net !
Salut Mania, Je te suis bien reconnaissant pour ton travail sur wm6.1 ! Decu bien sur, comme d'autres, que tu change de base de travail, mais je te comprend. Je te rejoindrai sans doute sur Léo, mais bien plus tard, sur Winmo 7 seulement.
En attendant, peux tu preciser de quelle finale tu parles (te contacter en MP...) c'est la 1.3 + opti2 + net 3.7 integres ?
=> Quelqu'un peut il me dire ce qu'est au juste le BS_rilphone ? => Cette application dépend elle de la version de la rom radio ? (autrement dit, si je flash en radio 1.17, faut il changer faire quelque chose coté BS_rilphone ?) => la radio 1.17 n'est pas dans la taverne Quelqu'un peut il me fournir un lien svp ?
Merci a tous !
@z80 Cette fois, tu vas pouvoir super-finaliser ta toolbox pour conclure le travail de mania en wm 6.1
voici le lien de la rom radio accès direct dans le 2eme post clik
pour ma part lorsque j'ai flashé mon hd avec l'adrénaline final j'ai installé la rom conseillé par mania la (1.14) puis je l'ai remplacé par la 1.16 puis maintenant par la 1.17 je n'ai jamais changé le BS-riphone.
et tout fonctionne à merveille .
ps: merci à mania pour ton travail sur le HD, très bonne continuation à toi
Un grand "chapeau bas!" à Mania pour commencer! et bon courage pour la suite...
Ensuite juste un petit soucis avec cette ROM, cela concerne le jeu Need For Speed qui ne se lance plus sur mon HD, quelqu'un aurait il déjà eu le problème?
Voilà je suis triste maintenant je viens de lire que notre cuisto Mania nous a laisser tomber pour Léo ce n'est vraiment pas juste Enfin Mania je tiens a te remercier mille fois pour tous les plaisirs que tu nous a procurés avec tes rom superbes. Comme dit Vicentix mon HD est en berne et bien moi je dirai mieux que mes 2 hd sont en bernes. Mania je te souhaite une bonne continuation avec le Léo @+CC
Un grand merci a toi pour tout ce travail accompli .. le HD ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans certains super cuistot et je pense que tu es l'un des meilleurs .. merci encore et je te rejoindrais sur Leo je reste fidèle a ton travail car jamais deçu bien au contraire.
Pour de multiples raisons, j'arréte le développement de Rom sur le HD ! J'attend le Leo pour continuer sur ce dernier ! Pour le moment si j'ai le temps j'ensortirais pour Diamond2 ou TouchPro2 ! Désolé pour ceux qui me suivait mais je veut changer de téléphone !
Pour les personnes qui souhaitent la cuisine de l ADRENALINE Finale, je peut le fournir contre un tout petit geste ! Contactez moi par MP !
Merci a tous !
Merci Mania pour l'ensemble de ton oeuvre qui a fait de mon HD un exellent téléphone.
Une rom sur diamond 2!!! C'est ma femme qui va être contente.Enfin plutôt moi puisque le flashage fait parti de mes tâches ménagères.
En espérant comme d'autres, te revoir sur le léo autour d'une table ou tu serais le cuistot.
Après quelques recherches il semble apparaitre (je réponds moi meme a ma question...) que le rilphone.dll est le pilote permettant a l'OS d'utiliser pleinement les fonctionnalités offertes par le firmware de la radio. Donc changer de firmware suppose changer en même temps de rilphone.dll
Quelqu'un peut il me dire si le flash de la 1.17 met bien a jour la dll rilphone svp ?
Ca m'expliquerait pourquoi chaque hard reset oblige a reflasher la rom radio qui a priori en est bien distincte. Si c'est le cas, et pour répondre a ceux qui se posaient la question : apres un hard reset, inutile de reflasher la radio 1.17, il suffit de replacer le rilphone.dll qu'on aura pris soin de se mettre de cote...
je suis bien décu d'apprendre ton arret du developpement sur HD. Mais je te suis énormément reconnaissant du boulot que tu as effectué! mon HD est transfiguré! plus beau, plus rapide, et surtout chose rare plus endurant (3 jours sans recharger en utilisation normal/light)
mon retour est donc super positif, cependant j'ai un petit souci de freeze au moment de certains basculement du telephone (3 fois en 2 jours). ca ne m'est arrivé qu'en utilisation courante sans aucune appli en route c'est un peu embetant
je me demandais pourquoi changescreen ET G-config etaient installé d'office dans la rom alors que pour moi elles font le meme job non?
je n'ai pas installé le net.cf3.7 et l'opti 2 ni d'ailleur aucune appli en plus