Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui, moi aussi ! Very Happy J'attends Windows mobile 7 personnellement. Le changement sera encore plus radical !

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est clair,

Tous les remerciements sont de mise pour le travail accompli sur notre beau HD.

Déjà que le Léo me faisait de l'oeil mais si en plus mania développe ses roms sur celui ci ... Je vois déjà poindre au loin le trou dans mon portefeuille ^^

more_horiz
Big up pour Mania... merci merci good luck net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 317783

more_horiz
Grand merci a toi mania c'est pour une de t'es rom que j'est desider de sauter le pas pour le flashage quand on regarde le developement des rom de la premiere jusqu'a l 'adrenaline c'est impressionant pur cuisto bon courage pour la suite vivement la sorti du leo

more_horiz
mania26 a écrit:
Pour de multiples raisons, j'arréte le développement de Rom sur le HD ! J'attend le Leo pour continuer sur ce dernier ! Pour le moment si j'ai le temps j'ensortirais pour Diamond2 ou TouchPro2 ! Désolé pour ceux qui me suivait mais je veut changer de téléphone !

Pour les personnes qui souhaitent la cuisine de l ADRENALINE Finale, je peut le fournir contre un tout petit geste ! Contactez moi par MP !

Merci a tous !

Bonne continuation j'ai été ravis des échanges que l'on a pu avoir
merci pour toute tes roms et tout tes conseils.

a tres bientôt pour une rom leo

net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 Icon_king le roi du 6.1

more_horiz
un grand merci pour ton travail mania net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 Icon_wink
a bientot sur le leo net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 Icon_biggrin

more_horiz
+1, merci beaucoup mania pour les ROMs, et à chaque fois ta réactivité et ton envie de toujours mieux faire.

J'avais hâte de tester une ROM winmo 6.5, mais si tu n'en fais pas pour le HD, je crois que je vais attendre avant d'en tester une d'un autre cooker.

En espérant te recroiser pour une ROM sur un autre tél, peut-être le Léo... et sur ce forum

++

more_horiz
BIG UP,
Je suis en dépression depuis la nouvelle de ton départ mais tu mérites bien des compliments, mon HD est en berne mais il t'es reconnaissant. Je t'ai suivit depuis le début et ça valait le coup, de la première "frousse inter galactique" du premier flash à l'envie irrémédiable de devenir un bêta testeur .... Le seul point dommageable est que tu nous a mis l'eau a la bouche avec une version 6.5 ..............
Mais bon je suis sur que certains reprendront ton travail mais il faudra du temps pour retrouver cette confiance qui fesait de chaque flash un réel plaisir ...... @ + sur le net !

more_horiz
Salut Mania,
Je te suis bien reconnaissant pour ton travail sur wm6.1 !
Decu bien sur, comme d'autres, que tu change de base de travail, mais je te comprend.
Je te rejoindrai sans doute sur Léo, mais bien plus tard, sur Winmo 7 seulement.

En attendant, peux tu preciser de quelle finale tu parles (te contacter en MP...)
c'est la 1.3 + opti2 + net 3.7 integres ?

more_horiz
Bonjour,
Deux questions :

=> Quelqu'un peut il me dire ce qu'est au juste le BS_rilphone ?
=> Cette application dépend elle de la version de la rom radio ? (autrement dit, si je flash en radio 1.17, faut il changer faire quelque chose coté BS_rilphone ?)
=> la radio 1.17 n'est pas dans la taverne net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 Kopfschuettel
Quelqu'un peut il me fournir un lien svp ?

Merci a tous !

@z80
Cette fois, tu vas pouvoir super-finaliser ta toolbox pour conclure le travail de mania en wm 6.1 net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 Icon_sad

more_horiz
bonjour ichauvin.

voici le lien de la rom radio accès direct dans le 2eme post clik

pour ma part lorsque j'ai flashé mon hd avec l'adrénaline final j'ai installé la rom conseillé par mania la (1.14) puis je l'ai remplacé par la 1.16 puis maintenant par la 1.17 je n'ai jamais changé le BS-riphone.

et tout fonctionne à merveille net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 Icon_cheers .

ps: merci à mania pour ton travail sur le HD, très bonne continuation à toi net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 56749

more_horiz
Merci @ l'aspirider !

more_horiz
Merci pour ton boulot !

On a plus qu'a changé de téléphone alors smile

more_horiz
Bonjour,

Un grand "chapeau bas!" à Mania pour commencer! et bon courage pour la suite...

Ensuite juste un petit soucis avec cette ROM, cela concerne le jeu Need For Speed qui ne se lance plus sur mon HD, quelqu'un aurait il déjà eu le problème?

Merci à vous

more_horiz
Salut

Voilà je suis triste maintenant je viens de lire que notre cuisto Mania nous a laisser tomber pour Léo ce n'est vraiment pas juste net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 687140 Enfin Mania je tiens a te remercier mille fois pour tous les plaisirs que tu nous a procurés avec tes rom superbes. Comme dit Vicentix mon HD est en berne et bien moi je dirai mieux que mes 2 hd sont en bernes. Mania je te souhaite une bonne continuation avec le Léo @+CC net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 622889

more_horiz
Salut Mania,

Un grand merci a toi pour tout ce travail accompli .. le HD ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans certains super cuistot et je pense que tu es l'un des meilleurs ..
merci encore et je te rejoindrais sur Leo je reste fidèle a ton travail car jamais deçu bien au contraire.

bye bye a très bientot

more_horiz
mania26 a écrit:
Pour de multiples raisons, j'arréte le développement de Rom sur le HD ! J'attend le Leo pour continuer sur ce dernier ! Pour le moment si j'ai le temps j'ensortirais pour Diamond2 ou TouchPro2 ! Désolé pour ceux qui me suivait mais je veut changer de téléphone !

Pour les personnes qui souhaitent la cuisine de l ADRENALINE Finale, je peut le fournir contre un tout petit geste ! Contactez moi par MP !

Merci a tous !

Merci Mania pour l'ensemble de ton oeuvre qui a fait de mon HD un exellent téléphone.

Une rom sur diamond 2!!! C'est ma femme qui va être contente.Enfin plutôt moi puisque le flashage fait parti de mes tâches ménagères.

En espérant comme d'autres, te revoir sur le léo autour d'une table ou tu serais le cuistot.

Merci encore une fois.

more_horiz
Après quelques recherches il semble apparaitre (je réponds moi meme a ma question...) que le rilphone.dll est le pilote permettant a l'OS d'utiliser pleinement les fonctionnalités offertes par le firmware de la radio.
Donc changer de firmware suppose changer en même temps de rilphone.dll

Quelqu'un peut il me dire si le flash de la 1.17 met bien a jour la dll rilphone svp ?

Ca m'expliquerait pourquoi chaque hard reset oblige a reflasher la rom radio qui a priori en est bien distincte.
Si c'est le cas, et pour répondre a ceux qui se posaient la question : apres un hard reset, inutile de reflasher la radio 1.17, il suffit de replacer le rilphone.dll qu'on aura pris soin de se mettre de cote...

more_horiz
A ma connaissance la 1.17 ne contient pas le rilphone, tu utilise toujours celui de ta version précédente (1.14 je présume sur ROM Mania).

Edit: Voir CE POST pour plus d'info

more_horiz
Salut a tous

je suis bien décu d'apprendre ton arret du developpement sur HD. Mais je te suis énormément reconnaissant du boulot que tu as effectué!
mon HD est transfiguré! plus beau, plus rapide, et surtout chose rare plus endurant (3 jours sans recharger en utilisation normal/light)

mon retour est donc super positif, cependant j'ai un petit souci de freeze au moment de certains basculement du telephone (3 fois en 2 jours). ca ne m'est arrivé qu'en utilisation courante sans aucune appli en route
c'est un peu embetant net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 73683

je me demandais pourquoi changescreen ET G-config etaient installé d'office dans la rom alors que pour moi elles font le meme job non?

je n'ai pas installé le net.cf3.7 et l'opti 2 ni d'ailleur aucune appli en plus

quelqu'un a une idée?

more_horiz
Adios & Merci le meilleur cuisto TF3D 2.0 & 2.1 Wink !

On se reverra peut être sur Léo !
Ciaoooo

more_horiz
Bon vent Mania,

C'est grâce à toi que j'ai découvert la puissance de mon HD. Je n'avais jamais flashé avant en dehors des ROM officielles.

En attendant le Léo ou HD 2, je me suis mis au wimo 6.5 et TF3D 2.5 chez Mavrick et c'est pas mal du tout.

A bientot

more_horiz
mania merci pour tout et bonne continuation

more_horiz
Merci pour tout Mania, celui qui ne pas fait regretter d'avoir quitter le Symbian... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 Lol

Je vais encore profiter de l'Adrénaline, puis un passage en 6.5 pour le TF3D 2.5 et je pense que l'on se retrouvera sur le Leo.

Et je rejoins Zepiii, tu es (ou du moins était net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 Icon_sad ) le meilleur cuistot en 6.1 sur HD.

A tres vite sur Léo...............

more_horiz
Trè sbonne continuation Mania...J'suis toujours sur la 1.4 et franchement tout est toujours nikel..Merci encore!!!

ciao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: