Mise à jour en place, Album OK et pas de massage d'erreu Phootprint (bien que toujours non fonctionel) tout est Ok... Je continue sur la V14 à chercher les problèmes avec le dernier Manila!
Salut Pyrana Petite question au sujet de la partie album Photo ,le zoom ne fait plus de la même façon depuisl e passage à d'autres manila. Sur le premier manila le zoom se faisait en tournant sur l'objet que l'on voulais agrandir et cela le faisait très bien .Sur les autres manila le zoom se fait en tapant sur partie à agrandir mais ,il y a un mais le zoom n'est pas aussi performant ?. Cordialement A+ Rorry PS:J'ai testé la ROM ref RUU_Dutty's_HD_WM6.5_Leo_2_5.2.23016.5.0.3_1.59.709.0_Radio_52.62.25.34_1.14.25.24_R2_MSVC pour le Fun ,ce n'est pas si mal mais ayant dans mon boulot des docs en anglais cela me gave .Vive la France et donc sa Langue . J'attends avec impatience ta prochaine ROM
Mise à jour en place, Album OK et pas de massage d'erreu Phootprint (bien que toujours non fonctionel) tout est Ok... Je continue sur la V14 à chercher les problèmes avec le dernier Manila!
Bonjour, tout d'abord merci Pyrana, c'est super joil, pratique, fluide... j'adore le calendrier et tout plein de chose. super boulot. j'ai un peu galérer pour reinstaller TT7 mais j'y suis arrivé. Mais depuis aujourd'hui, quand je lance TT7, il me dit "unable to start Not enough memory is available" pourrais tu me dire ce qui se passe ??? merci encore pour ce magnifique travail.
Deja expliqué... Pyrana n'aurait pas encore trouvé la solution dans le Manila 2.5, sachant que ce n'est pas si simple que ca... Wait and see comme dirait l'autre ^^ Par contre, rien ne t'empeche de le mettre en raccourci sur le Home
Tout d'abord merci pour tout le travail effectué pour réaliser ces roms.
Alors j'ai décidé de poster ce petit message car j'ai un (gros?) problème depuis l'installation de la V13. Dans le désordre, et la liste n'est pas exhaustive : - au démarrage, les couleurs ne s'affichent pas correctement, les logos (htc, windows mobile...) apparaissent en 2 couleurs (j'exagère à peine). Ce léger souci est réglé en appuyant 2 fois sur le bouton de démarrage en haut de l'appareil, donc à la limite, c'est pas très grave... sauf que... - deuxième problème, la rom est très lente, bloque, repart, se rebloque et le seul moyen d'arriver à la débloquer à nouveau, c'est de faire reset (hihi) - la fonction téléphone est éteinte et impossible à mettre en route, ce qui pour une montre n'est pas très grave, mais pour un téléphone me pose problème... je parle de montre, car l'heure est à peu près la seule chose qu'il fait pas trop mal
Voilà... j'utilisais une de tes roms avant celle là, la v7 de mémoire, avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. J'espère donc que tu sauras m'aider.
Déjà : Merci de passer par la case "présentation" !!!
ensuite, si tu avais lu un peu le forum, tu aurais vu qu'il faut le HSPL1.56 Olinex pour les ROMs depuis mi-avril 2009 !!! Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire, tes bug ne viennent pas de la ROM de Pyrana !
Déjà : Merci de passer par la case "présentation" !!!
ensuite, si tu avais lu un peu le forum, tu aurais vu qu'il faut le HSPL1.56 Olinex pour les ROMs depuis mi-avril 2009 !!! Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire, tes bug ne viennent pas de la ROM de Pyrana !
Salut a tous Je suis sur le point de retenter un flash avec le nouveau manila 2.5 et j'aimerais savoir si je pourrais éventuellement utiliser SSMaPa sur cette Rom . J'aimerais pouvoir changer certains raccourci et certains liens vers d'autres programmes (ex : mettre G-Alarm en lieu et place du réveil de windows sur la page d'acceuil du TF3D)... Merci d'avance et si personne ne me répond .... alors j'essaierai tout seul comme un grand !!!
bonne journée a tous !!!!!!!!!!!!!
edit : bon c'est ma 2éme tentative avec manila 2.5 et j'accroche vraiment pas ....(cela dit j'étais un peu pareil avec WM6.5 au début) ... impossible d'installer mon theme préféré (lagunadub) impossible d'installer aussi le tv manila pas d'action "button" .... bref j'attend un peu et on verra si tout ca sera possible un jour ...!!! je reviens ilico presto sur la V12B .... le must du must !!!!
merci encore PYRANA
Réponse sur ton poste: Si action y est mais dans programmes, à mettre dans une des cases du Home. Pas possible de l'avoir direct en barre de tâche dans manila! Pyrana
Salut Pyrana Se peut-il que le flashage se passe pas bien ?. Le pourquoi est que la version 13 que je viens de mettre est d'une lenteur que je ne m'explique pas. Dans quasiment tous les registes.J'étais actuellement avec la version 11 .j'ai essayé divers versions mais en aucun cas j'avais ce genre de problème. Cordialement A+ Rorry
Salut je test en ce moment cette rom et pour l'instant je trouve que c'est pas mal du tout! Fluide, pas de bugs pour le moment, par contre je suis déçu par un détails, sur le screenshoot de la rom on vois une autre taskbar que celle installé, et se n'est pas celle la qui est réellement en rom! Dommage je la trouve vraiment belle donc si quelqu'un peux me donner un lien pour avoir cette taskbar plis!
tu es bien en hard spl 1.56 et as tu fais un hard reset apres installation? si oui essaye de reflasher
Salut J'ai reflashé ,c'estle jour et la nuit.Cela fonctionne bien maintenant.Ne reste plus qu'à tester. Dommage que les icône dans la barre ne soit pas en couleur. J'ai toujours le même problème ,la recherche dans le répertoire par le clavier ne focntionne pas ? Cordialement A+ Rorry
J'ai retéléchargé la V13. J'ai constaté un écart de taille de fichier et j'en ai déduit que pour quelques Ko la première devait être encore très bêta. Bref, install parfaite, rapide. Manilla 2.5 me fait oublier spb (ou trop penser à une ressemblance fortuite ?) 1 pb néanmoins rencontré: l'on glet bourse ne fonctionne pas. Pour le reste, il y a un tas de petites fonctionnalités satellites qui apportent beaucoup de confort. Je suis encore une fois séduit. Bravo Pyrana.