pouquoi a la place?? met les 2 versions , comme ca on peut choisir
Je vais quand même remplacer.... où il va y avoir plein de remarques SMS !!! mais faut s'habituer au système. Et peu-être mettre une version avec OS 23047 !!
Comme d'hab , merci pour ton taf . Pour ceux qui critiquent :
Prenez le temps de la tester et faites en vos conclusions , mieux un compte rendu rationnel pour que notre Pyrana puisse encore améliorer ces rom , que diable soyez constructifs , comment voulez vous qu'il puisse se faire une idée sur des trucs approximatif que vous lui lancer a la tronche ( exit les ca marche pas , c'est de la me...de etc ).
Respectez son taf ou alors essayer d'en faire autant .
Voila ma parenthèse "y'en a marre des ( je vais resté poli ) pas contents " est fini , j'ai poussé mon coup de gueule .
Encore merci Pyrana pour ton taf qui est tout bonnement exceptionnel
he pyrana, bon travail et félicitation pour la ROM francaise, quel sont les fichiers xlm ou MUI qui permettent de modifier le clavier d'appel en toute les langue. merci
perso 39% de ram utilisé . Mais une question me turlupine , non pas que cela me dérange mais juste pour pas dormir plus c.n comment faire pour avoir la même interface que celle affiché en post Nr 1 .J'ai peut être raté quelque chose alors pas taper hein
Petit soucis avec l'alarme ; il n'émets qu'un seul son et impossible de le changer , une idée ?
Dernière édition par rufton le Sam 5 Sep 2009 - 21:06, édité 1 fois
salut la foule alors je me poses une question. Donc on fait comment pour avoir le meme skin que celui des screenshots parce que bizarrement deja a l'instal l'image me dis que c'est la version V12 bizarre ? parce que l interface facon 6.5 a l horizontal je suis pas tres fan.j aime bien celle des screens un peu d aide serais tres bien venue. merci encore pyrana et consors a + la foule
Dernière édition par billybobotte le Sam 5 Sep 2009 - 20:45, édité 1 fois
salut c'est encore moi la foule encore une question comment on fait pour mettre les raccourci des applis qu on installe dans le dossier que l'on veux ? genre my mobile dans connexion .... etc ... encore merci j ai chercher mais j ai pas trouvé la solution
salut c'est encore moi la foule encore une question comment on fait pour mettre les raccourci des applis qu on installe dans le dossier que l'on veux ? genre my mobile dans connexion .... etc ... encore merci j ai chercher mais j ai pas trouvé la solution
merci d avance a + la foule
Hi, Avec l'explorateur de fichier tu vas sur l'exe de ton programme, copier, puis passer dans Windows, menu démarrer/programmes/ et dans le rep. ou tu le veux tu fais copier le raccourcis. Si tu as déjà un raccorcis qui c'est mis dans programmes, là tu fais couper puis copier dans le rep de ton choix.
Bonjour. On peut le faire avec Total Commander : tu sélectionnes l'exe en question puis il suffit de faire "Fichier", >>>>>>>, "Créer un raccourci, et là tu choisis le dossier (Arbre) où mettre le raccourci (Windows/Menu Démarrer/Programmes).
Par contre, comment met-on les icones "raccourcis" dans la page d'accueil du TouchFlo en dessous du Calendrier comme cela apparait sur la page de présentation de ta ROM V13 ?
Réponse sur ton poste: Simple la v12B est avec manila V2.1 !!!!!!
Pyrana
Merci Pyrana,
alors je ne change rien. Je tourne sur ta V12 depuis le début et c'est impeccable. Tu fais du très bon boulot, c'est impressionant. Rapide, fluide, stable...
J'espère que tu ne comptes pas trop vite changer de bécane
J'attends la V13 en 2.1, parce que j'aime trop mon thème IRONMAN, je sais, c'est puéril, mais bon!
elle est pas mal du tout cette rom, mes félicitations pyrana
pour le moment: depuis le tf3d, à l'onglet footprints, ( je ne sais d'ailleurs pas à quoi çà sert) je clique dessus et j'ai le message suivant:
- Impossible d'initialiser l'appareil photo.Echec lors du réglage de l'appareil photo.
toujours depuis le tf3d, à l'onglet météo, sur " Mon emplacement", j'ai pas moyen de mettre à jour, j'ai le message suivant:
-ERREURS de données, Il y avait une erreur pendant la tentative de mettre à jour les données de localisation( au passage pour tes futurs corrections: petite erreur de trad: locaion)
-je précise que je n'ai aucun soucis avec l'ap photos sans passer par "footprint" les sms fonctionne, internet il faut que je vois car étant chez orange, j'ai installé le cab de config, mais lors de ma première navigation sur IE en tapant orange j'ai pas celle des client mobile mais la page lorsque l'on est sur PC de bureau.
Réponse sur ton poste: J'ai bien stipulé en page 1, désactiver l'oglet Phootprinte qui ne fonctionne pas en FR !! Pour ma météo, tu configure ta ville dans le Home de Manila et pareil dans Météo. La mise à jour ne passe pas toujours si on est connecté USB! il faut déconnecter, restarter puis faire la mise à jour.
j'ai des difficultées à retrouver la télé chez orange, j'ai pourtant bien installer le cab, version opérateur orange, j'ai meme changé dans hd tweak l'user agent ...
tu n'aurais pas une solutions ?
Re Hello, Orange c'est un problèle! il faut un player spéciale de l'opérateur, qui ne fonctionne que sur Orange! donc pas en rom...
Merci pour ton aide , effectivement cela fonctionne , bizarre c'est depuis le passage en wm 6.5 que cela me le fait . Affaire résolue , merci Pyrana et aux autres
Petite question avant test de ta ROM : On doit utilisé HTC Messaging pour les SMS ou bien tu es resté avec l'ancienne mouture ???
En fait mon problème c'est que j'utiliser MagicCall 2.2.2 pour le tri automatique des sms dans des repertoires, mais avec HTC messaging, impossible d'atteindre les sous repertoire de la boite de reception SMS...
Je viens de flasher et probléme de taille avant dessayer tout autre chose .... PLUS DE CARTE SD EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE ma carte a disparu du HD .... elle n'apparait plus nul part !!!! quelqu'un a déja eu ce prob ??? sinon le nouveau manilla a l'air pas mal du tout
merci d'avance ...
edit : bon bin visiblement ma SD est morte .... en même temps ce matin en voulant allumer mon HD .... impossible !! 'ai du enlever la batterie et la remettre pour qu'il puisse repartir normalement .... donc j'en déduis que ma SD a foutu un beau bordel ladedans .... mon probléme maintenant c'est que je n'arrive meme pas a formater la carte .... pour infos c'est un 16Go de la meme marque que l'originale 8Go .... quelqu'un aurait une soluce pour pouvoir effacer tout ca et repartir du bon pied ??? merci d'avance .... pour la V13 on verra plus tard !!!
Bonjour felicitation a PYRANA pour avoir reussi a nous offrir le manilla 2.5 je teste depuis 2 jour et franchement IMPRESSIONER pour une premiere manilla 2.5
1peux t'on avoir opera par defaut dans le TF3D (essayer opera:config~instal~fisrt instal(cochet) SHOFTRESET mais rien donner
2impossible de modifier les racourssi du home avec HDTweak
pour moi les mms et sms fonctionne encore bravo enfin un onglet agenda avec de vrais options quelle version de tomtom vous me conseiller avec cette rom celle que j'ai ne s'instale plus! une idee ET ENCORE MERCI A PYRANA
Pour Tomtom, la version 7.915 fonctionne parfaitement.
Pour la V13, un bonheur. Très fluide, un super calendrier et l'onglet Contacts favoris, un régal.
Le chrono ne fonctionne pas, mais pas bien grave., j'ai installé G-watch d'ageye. Dommage qu'il ne soit PAS en bleu comme la v12. enfin les gouts et les couleurs (c'est pas une prio)
Le mode " paysage" avec la touche basculer était un plus surtout pour Tomtom. Je n'arrive pas à le faire fonctionner... si vous avez une solution.... L'accès direct par la touche de droit de la V12 POUR la mise en route du Bluetooth, wifi et autres programmes manquent un peu, à moins qu'on puisse le mémoriser sur des 3 touches dans l'écran principal, là aussi si vous avez une idée.
A nouveau Bravo Pyrana pour ce super boulot. RDMSN
pas moyen d'avoir la page orange mobile avec les services TV ... j'ai pourtant installer le cab version opérateur orange ( merci à mania) sans résultat ... et également modifié dans hd tweaks l'user agent pour orange..... une idée
Je viens de flasher et probléme de taille avant dessayer tout autre chose .... PLUS DE CARTE SD EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE ma carte a disparu du HD .... elle n'apparait plus nul part !!!! quelqu'un a déja eu ce prob ??? sinon le nouveau manilla a l'air pas mal du tout
merci d'avance ...
edit : bon bin visiblement ma SD est morte .... en même temps ce matin en voulant allumer mon HD .... impossible !! 'ai du enlever la batterie et la remettre pour qu'il puisse repartir normalement .... donc j'en déduis que ma SD a foutu un beau bordel ladedans .... mon probléme maintenant c'est que je n'arrive meme pas a formater la carte .... pour infos c'est un 16Go de la meme marque que l'originale 8Go .... quelqu'un aurait une soluce pour pouvoir effacer tout ca et repartir du bon pied ??? merci d'avance .... pour la V13 on verra plus tard !!!
Tu peux formater avec un lecteur de carte, que tu as surement reçu avec ta 16GO via ton PC.
Quelle différence entre la V13 (121 845 712 octets) et la V13-m2.5 (122 605 903) ?
En tout cas bravo et merci pour la 12 b que j'utilise sans problème depuis sa sortie : c'est pourquoi j'hésite à changer malgré sa consommation batterie (2 heures 30 sous memory map).