+1 pour le menu 4 colones c'est quand même beaucoup plus fonctionnel...
Et tant pis pour ceux qui on des gros doigts...
Sinon la version de 6.5 de la ROM PDAVIET propose le bouton Démarrer en bas a gauche. Je trouve ça aussi plus fonctionnel. (tout est a porter de pouce)
Moi j'ai un autre soucis le voici: en passant par le tf3d onglet SMS / lorsque je click sur l'expéditeur " normalement" on doit voir l'historique des sms envoyé à ce contact
Mania pour le nouveau today avec la météo c'est apparemment la preview de la prochaine Dutty en version 2.1. Dès que j'ai plus d'infos, je te les communique.
J'ai une question concernant IGO 8. J'ai la version 8.3.2.80621 et j'ai des problèmes de verrouillage gps ne se fait pas rapidement et je perd le signal pour un oui ou pour un non. Cela viens de cette version ou pas ? un réglage a faire niveau mon gps ? Ou c'est un bug de rom ?
@Mania: Mania ton clavier est-il le même que celui de la rom de Mia dans la rom 6.5 qu'il à faites ? J'ai testé le clavier de la rom de Mia et je le trouve très réactif... Alors peut-tu me renseigner sur le clavier et savoir si c'est une version supérieur et amélioré ou antérieur... Ou c’est juste une impression que j’ai eu…
Bonsoir, J'en suis encore à la v2.1, et j'ai voulu installer le thème "Hd-Fred_Theme_white-black" Et depuis, le menu météo est planté, je reste sur "tapei" et ça plante quand j'active le menu de météo. soft reset obligé pour en sortir. Et si je veux mettre un autre thème , c'est pareil. Comment virer ce thème sans hard reset et revenir au thème original de mania 2.1. Je n'ai pas le temps ce soir de tout reparamétrer, même si la version finale me fait bien envie... Merci de votre aide, steph
J'arrive pas a installer la ROM conseillée 1.14.25.24, je trouve que des fichier NBH, aucun exe, et j'arrive pas a la mettre sur mon PDA. J'ai tout essayé pourtant ... enfin je crois..
J'arrive pas a installer la ROM conseillée 1.14.25.24, je trouve que des fichier NBH, aucun exe, et j'arrive pas a la mettre sur mon PDA. J'ai tout essayé pourtant ... enfin je crois..
Quelqu'un peut m'aider ?
-renomme ton fichier en BLACIMG.nbh -Met le a la racine de ta carte SD -Restart en boot-loader (HD éteint bouton power et volume bas en même temps) -Laisse toi guider... une fois marquer update réussi tu enlève la batterie et tu redémarre.
Moi je flash mes ROM comme ça c'est plus pratique pas besoin d'ordinateur.
Sinon tu peut utilisé le fichier exe de l'install des autres ROM je crois que ça marche aussi
Salut GillouX, J'espere que tu vas bien, concernant l'amplificateur audio ils se trouvent dans la partie Demarrer/Audio-Video tu trouveras l'onglet "Amplificateur" il n'est pas activé d'origine.
Merci l'ami! Et j'espère que tu es enfin satisfait de la consommation de ta batterie! Je trouve l'ADRENALINE super économe, moi!
Locong a écrit:
Sinon tu peut utilisé le fichier exe de l'install des autres ROM je crois que ça marche aussi
Oui, je confirme et certifie, ça marche avec l'exe des autres ROMs.
Bizzarement je trouve la Adrenaline 1.2 plus gourmande en consommation que ma pauvre Rhodium 1.2 que je trouvais moins gourmande quand même, mais bon c'est vrai que c'est nettement plus fluide la je trouve... (entre temps j'avais pas flashé d'autres roms)
Bougre d'âne! Je te parle de l'ADRENALINE finale, moi!!! Hé oui, on en est à la finale. Faut suivre! Néanmoins l'ADRENALINE 1.2 était déjà pour moi, et d'autres, super économe en batterie. Mais je ne mets pas le Push Mail: je récupère mes mails (juste les en-têtes) parfois manuellement. C'est pas ça qui te bouffe ta batterie? A suivre...
Z80 j'ai un problème sur la version finale avec ton horloge, la partie analogique est niquel mais la partie num reste a 00:00 sur le thème black2. Je comprends pas, cela fonctionnait parfaitement en 1.2 ? Aurais-tu une solution a mon soucis, j'aime bien ton boulot et je trouve ça classe sur mon HD !
j'avais deja testé une ROM en windows 6.5 + manila 2.5, mais j'avais trouvé ca complètement inexploitable sur le HD ... pas réactif du tout, de très grosses lenteurs ... Avec Mania aux commandes, je suis certain que ca va dépotter
HEu je dirai que les 4 colonnes ne sont pas une très bonne idée.. car étant sur wm6.5 depuis les 1er rom je rencontre toujours beaucoup de ralentissement une fois que les quelque icônes de mes programmes installés se rajoutent...
faire le tri en manuel dans \windows\startmenu, c'est moche..
c'est juste mon avis
(faite le test avec 3 et 4 colonnes une fois vos progz installé)