Salut les gars je suis un fervent utilisateur des roms de Xannytech (grid evo 1.9), j'avais envie de changer un peu et je voulais savoir l'un de vous avais faire la comparaison ?
Niveau fluidité la grid rame un poil peu à mon gout malgré qu'elle soit super stable.
C'est pas de le changelog mais est-ce que le bouton du volume refonctionne normalement ?
ouai marche nickel
Ça veux dire que les boutons du volume de sense sont à nouveau opérationnels ou alors c toujours les pauvres vieux slider winmo ?
Réintégration des onglets documents et ereader. Toujours aussi fluide en ce qui me concerne. La synchro exchange marche au poil. Par contre, la synchro avec facebook et les contacts ne marche que depuis les contacts, pas depuis les réglages du manilla.
C'est un détail car ça reste la meilleure Rom 2.5 à ce jour, hallucinant de légère et de fluidité.
Réintégration des onglets documents et ereader. Toujours aussi fluide en ce qui me concerne. La synchro exchange marche au poil. Par contre, la synchro avec facebook et les contacts ne marche que depuis les contacts, pas depuis les réglages du manilla.
C'est un détail car ça reste la meilleure Rom 2.5 à ce jour, hallucinant de légère et de fluidité.
Salut les gars je suis un fervent utilisateur des roms de Xannytech (grid evo 1.9), j'avais envie de changer un peu et je voulais savoir l'un de vous avais faire la comparaison ?
J'étais sur Xanny avant, car j'avais des soucis de synchro activesync sur les NRG. Xanny avait tot pour plair à part les icones un peu spéciaux. Elle me paraissaient fluide et légères. Depuis que la synchro marche sur NRG pour moi (depuis decembre-janvier) j'ai abandonné Xanny pour ne prendre que du NRG, sans aucun regrets !
je suis d'accord mais avec la version maxmanilla le touchflo " en partant " du home n'est pas fluide du tout , je vois pas qui me contredire ..
et je n'arrive toujours pas a recevoir des sms depuis les USA.. c'est vraiment chiant ce truc..
un autre truc :
quand vous faites nouveaux SMS, il met 160 caractères de dispo si vous dépassé les 160 dans le meme message il va envoyé 1, 2 ou 3 texto alors que vous en avez fait qu'un seule, comment régler ça ?? advanced ou une clé de registre ??
je suis d'accord mais avec la version maxmanilla le touchflo " en partant " du home n'est pas fluide du tout , je vois pas qui me contredire ..
J'utilise pas MaxManilla. J'utilise celle avec Cookie Monster. Le truc, c'est de mettre des icones en horizontal. Ca ralentis moins qu'en vertical. Je sais pas pourquoi.
Par contre, le retour des onglets documents et ereader ralentissent pas un peu l'interface par rapport à la version du 5
Bonjour, je viens d'installer la rom du 9 mars et bam il met met "upgrade rom code error" avec le fond tricolor derrière ... Comment arrager sa sinon peux tu remetrre la version précédente mai de tt facon g remi la rom officiel
pas mal de nouveautés, comme call history tab ajouté au manilla.. a tester...
perso je tourne sur xany et je trouve ces roms bien plus fluide et réactive à tous les niveaux ... je conseille a tous de tester ..( c'est peut-etre deja fait )
perso je tourne sur xany et je trouve ces roms bien plus fluide et réactive à tous les niveaux ... je conseille a tous de tester ..( c'est peut-etre deja fait )
Tout à fait d'accord, j'etais fan des ROMS NRG mais depuis que j'ai testé les xanny, y a pas photos
Mince, l'envie de flash me reprends... Quelle Xanny vous avez ? Une build 23XXX ? XTROM_GRIDEVO_21B.rar XTROM_GRIDEVO_20.rar XTROM_GRIDEVO_20B.rar XTROM_GRIDEVO_20C.rar
Tout à fait d'accord, j'etais fan des ROMS NRG mais depuis que j'ai testé les xanny, y a pas photos
ouai bon .... retour au source quand meme... vien de flash NRG 23547 cooki home , tout simplement exeptionel.. celle de xany ont max manilla par default dessus , et je crois pas qu'il est désinstallable, je sais plus.....
Non, on peut pas enlever Max manila sur les ROM de Xanny. Donc Dougi : NRG a ta préférence par rapport à Xanny ? (ta signature n'est plus à jour, pas évident quend on flashe tous les jours )
Simplement une p'tite question : l'astuce permettant de passer la rom en fr fonctionne-elle bien? (par exemple : le clavier est-il bien en français? etc...). Que valent les roms Energy par rapport à celles de nos cuistos français?
Je n'ai rien contre la langue de Shakespeare, mais j'ai une petite préférence pour des roms fr.
J'ai farfouillé sur le forum (peut-être pas très bien...), je n'ai pas trouvé de réponse ! merci d'avance !
Simplement une p'tite question : l'astuce permettant de passer la rom en fr fonctionne-elle bien? (par exemple : le clavier est-il bien en français? etc...). Que valent les roms Energy par rapport à celles de nos cuistos français?
Je n'ai rien contre la langue de Shakespeare, mais j'ai une petite préférence pour des roms fr.
J'ai farfouillé sur le forum (peut-être pas très bien...), je n'ai pas trouvé de réponse ! merci d'avance !
les Roms NRG sont bugs free , trés stable et sont fournis avec des softs utile pour les uns et trés pour les autres .. ses roms sont souvent mis a jour ( un peu trop souvent dés fois )
pour ceux qui est des ROMs FR je n'ai testé que Bichon , vite abandonné car bugué a mort...
aussi flasher une ROM NRG ne prend que quelques instants alors que xany ou autres, le premier et meme les autres boots sont vraiments longs et chiants.. ( c'est ce que je pense perso )
pour ce qui est du clavier il y a la possibilité de le passer en FR ....
franchement perd un quart d'heure , flash et tripote un peu ton HD avec une NRG dessus , il n y a que comme ca que tu ressentiras les différences entre les ROms.
Non, on peut pas enlever Max manila sur les ROM de Xanny. Donc Dougi : NRG a ta préférence par rapport à Xanny ? (ta signature n'est plus à jour, pas évident quend on flashe tous les jours )
ouai, pour etre précis je tien un autre topic sur energy roms series sur le htc diamond forum :
cela fait maintenant presque 2 ans que je sui ses Roms et je peux dire qu' NRG est une valeur sur , sur beaucoup de critères .... j' ai testé d'autres ROms sur HD et il n y a que xany qui peu éventuellement concurencer le master boy ( cela reste mon avis, mais je vois pas d'autres cooker qui fassent mieux ) ..
en fait phonex ( www.iconsoft.com ) et pocket shield ( smart lock ) ( www.pocketshield.net ) réagissent un peu mieux sur XANY ( une légère impréssion de plus rapide ) .. parcontre phonex c'est assez net : quand on appui sur les touches pour numéroter un numéro c'est plus réactif que sur NRG, je note tout de meme une légère amélioration sur le dernier build 23547 cookie ( que je conseille a tous , une pure merveille de skinnage ) ..
petite question : comment fait on pour enlever la barre du slider ( no curtains cab ne marche pas ) ( peut etre avec max tf3d , deja test , peut etre pas le bon conponent ) HELP PLEASE