J'ai téléphoné au service client, le gars trouve ça bizarre surtout qu'il en a vendu encore un hier et aujourd'hui plus du tout au catalogue, il dit en général s'il n'est pas en stock il apparaît quand même dans son catalogue.
J'aurais mieux fait de le commandé hier même avec 100 points en moins...
Bizarre, en ouverture de ligne il apparait dans le catalogue, mais quand tu arrive a la derniere étape il ya le message suivant "Le coffret que vous avez commandé n'est pas en stock"
C'est fortement possible. En tout cas là il n'est ni dispo en ouverture ni en renouvelement. Ils n'ont pas interet a le faire passer a 299€ + ODR 100€ (pour s'aligner avec SFR) quand le nouveaux stock arrivera!
Bon alors pour ce qui comme moi sont agacés par le "normalement il est disponible le tant" voila une certitude : Le hD2 est disponible en boutique Bouygues Télécom à partir de la semaine prochaine. A vous de voir les jours de livraison de votre boutique. Ils sont livrés deux fois par semaine. (Pour moi mercredi et samedi).
moi j'attends qu'il reviennent en stock chez rue du commerce, il m'avait dit que c'était aujourd'hui normalement ... mais toujours pas... j'ai jamais de chance... car je voulais le commander maintenant pour le recevoir ce vendredi ou ce samedi car c'est les seuls jours ou je suis la pour le réceptionner ou sinon il faut que j'attende la fin de semaine prochaine mais il sera encore plus en stock... j'ai vraiment pas de chance...
Bon alors pour ce qui comme moi sont agacés par le "normalement il est disponible le tant" voila une certitude : Le hD2 est disponible en boutique Bouygues Télécom à partir de la semaine prochaine. A vous de voir les jours de livraison de votre boutique. Ils sont livrés deux fois par semaine. (Pour moi mercredi et samedi).
Bon après-midi!
On retombe donc sur la date du 02/12 Tu es vendeur en boutique bouygues pour en être à ce point sûr ?
Yep, c'est complètement cohérent avec cette date déjà donnée il est vrai! Je ne suis pas vendeur mais je les harcèle ! Deux boutiques à Paris m'ont donné cette info, et c'est la première fois depuis une semaine qu'ils me répondent de façon claire et non évasive, c'est pour cela que je parle de certitude ! Enfin, ce fût long.....
Bonjour, voilà mon dilemme, voulant faire l'acquisition du HD2 je me retrouve avec deux choix possible : sur Amazon que je connais bien avec un sav pas trop mal mais je dois débourser 569 euros directement. Ou sur Rue Du Commerce, payable en 3 fois (plus cool) mais avec de l'attente et un sav pas top d'après ce que j'ai pu voir
Vous en pensez quoi de tout ça ? Quel serait le mieux entre Amazon et RDC ?
rue du commerce c'est bien avec toutes les commandes que j'ai passé la bas aucun problème et quand il y a des problèmes ils sont très bien en tout cas avec moi ça a toujours été... mais il est toujours pas en stock et j'attends toujours...
Meme avis qu'emilie, plusieurs années de commande chez RDC et aucun soucis à signaler (même pour des achats comme tv lcd, pc portable etc...) et la seule fois ou j'ai eu un soucis le SAV a été nickel. Par contre pas de stock pour l'instant donc à voir... Et inutile d'appeler le service clients pour la dispo ils disent qu'ils sera dispo dans 15 jours...
moi j'ai commander beaucoup de téléphones portable, une télé enfin pleins pleins de choses et tout a toujours été parfaitement et j'ai eu une fois un problème et il m'ont renvoyé le même produit très rapidement et moi j'ai écris a frederic klotz hier qui m'a appelé... et il m'a dit qu'il devait en ré-avoir en stock aujourd'hui...mais bon rien pour l'instant...mais peut être demain en tout cas pas dans 15 jours c'est ce qu'il a dit mais bon... j'espère que y en aura aujourd'hui ou demain... sinon j'ai vraiment pas de chance .
Le 09/12 chez SFR apparemment : http://forum.sfr.fr/c146-les-telephones-portables/f17-qtek-htc/t16345-le-touch-hd2.htm?st=20
Moi j'ai appelé le service résiliation ce matin, j'ai insisté pourtant... mais ils n'ont pas été foutu de me donner une date de sortie !!! Vraiment déçu de prendre 2-3 semaines directe par rapport aux oranges !
moi je l ai commander mercredi dernier sur grosbill (la première fois que je commander chez eux)a 22h30 possibilité de payer en 3 ou 4 fois ou + reçu le vendredi matin a 10h
Grosbill je connais bien, car c'est juste à côté de chez moi Il peut y avoir des couacs comme toute boite mais c'est du sérieux tout de même ! En passant c'est désormais une filiale d'Auchan...
bah il vient seulement de revenir alors car y a encore pas longtemps aujourd'hui il était en rupture...et est ce que c'est un site de confiance? et tu as commandé en chronopost ou pas? car moi je commande en chronopost pour que ce soit rapide car chez rue du commerce commandé avant 12h reçu le lendemain merci de tes réponses