Voici la suite de mes aventures entre Rue du commerce, Chronopost et moi. Je n’ai donc pas eu mon joujou comme prévu, aujourd’hui. Je l’aurai Jeudi car comme vous le montre la photo cliquable ci-dessous,
RDC va m’expédier un autre HD2 et demander une enquête pour le 1er envoyé et désormais porté disparu ! Normalement, je l’aurai donc jeudi matin. Ouf ! Le gars du service client de RDC m’a présenté ses excuses et m’a certifié que c’était pas normal. Après plusieurs coups de fil, différentes versions et des parties qui se renvoient la balle, j’ose espérer et croire que jeudi matin, je rejoindrai la HD2 band !
Petite question aux aficionados de rueducommerce : j'ai craqué lundi à 11h pour le HD2 avec un abonnement Universal Mobile. Depuis hier, le statut du téléphone est indiqué en "abonnement en cours de traitement", alors que j'ai bien envoyé les pièces justificatives, et validé la signature électronique.
J'ai donc appelé RDC ce midi, et ils me disent que c'est la faute à Universal Mobile, que leurs serveurs déconnent et qu'ils ne peuvent pas envoyer le téléphone tant que la partie abonnement n'est pas traitée.
J'annule la commande, ou j'attends qu'ils l'expédient d'ici je ne sais pas combien de temps ?
Voici la suite de mes aventures entre Rue du commerce, Chronopost et moi. Je n’ai donc pas eu mon joujou comme prévu, aujourd’hui. Je l’aurai Jeudi car comme vous le montre la photo cliquable ci-dessous,
RDC va m’expédier un autre HD2 et demander une enquête pour le 1er envoyé et désormais porté disparu ! Normalement, je l’aurai donc jeudi matin. Ouf ! Le gars du service client de RDC m’a présenté ses excuses et m’a certifié que c’était pas normal. Après plusieurs coups de fil, différentes versions et des parties qui se renvoient la balle, j’ose espérer et croire que jeudi matin, je rejoindrai la HD2 band !
Un conseil, si tu reçois les 2, tu dis que tu en à reçu qu'un seul hein... Et tu me donne celui en trop ?
j'en prends bonne note !!! mais je te le dis tout de suite, je prendrai une commission !!! Non plus sérieusement si un deuxième envoi arrivait, je me suis bien entendu engagé à le refuser.
j'en prends bonne note !!! mais je te le dis tout de suite, je prendrai une commission !!! Non plus sérieusement si un deuxième envoi arrivait, je me suis bien entendu engagé à le refuser.
Je pense que c'est mieux pour toi, si tu veux eviter des problèmes... Et comme ça il retourne chez RDC...
Une fois comme ca j'ai recue deux telecommandes harmonie à 59€, pour une payée, mais faute de communication de amazon, j'ai pu garder les deux tranquillement ;p
Une fois comme ca j'ai recue deux telecommandes harmonie à 59€, pour une payée, mais faute de communication de amazon, j'ai pu garder les deux tranquillement ;p
Ils t'on déjà demandé un justificatif? chuis deg! J'aurait du payer en une fois sur pixmania
Je pense que c'est mieux pour toi, si tu veux eviter des problèmes... Et comme ça il retourne chez RDC...
Hawk a raison ... ne prend pas de risques ! Donc si jamais tu reçois le 2eme, tu me le passe comme ça je le rendrai a RDC et t'auras 0 problèmes
Quelqu'un saurait où je peux me procurer l'HD 2 en renouvellement bouygues?
- Site de bouygues : bientôt dispo, toujours pas de date, ça saoule ! Est-il dispo en club en région parisienne?
(Et comme dirait quelqu'un sur le forum la différence de prix entre l'hd 1 et l'h2 sur le site de bouygues telecom est ridicule. 30ou40 euros de différence, ils se fichent un peu du monde.)
- Site de TPH : dispo en renou SFR et Orange mais pas Bouygues. Et oui pour les interressés l'hd 2 est désormais dispo sur le site web de TPH et plus seulement en boutique physique. Quelqu'un sait-il si en boutique TPH le renou bouygues fonctionne?
- Site de thephonehouse : pas dispo avant le 1er trimestre 2010
- La Fnac : il me semble bien qu"on peut faire du renouvellement non?
J'ai 25000 points, si quelqu"un pouvait m'aider :d
acheté ce jour version nu à la FNAC de Parinor à Aulnay sous bois Prix : 279 -30 € soit 249 avec un forfait 2heures de Fnac Mobile + une ODR de 100 € d'Orange donc au final 149 € Il en reste 2 en stock
Hawk a raison ... ne prend pas de risques ! Donc si jamais tu reçois le 2eme, tu me le passe comme ça je le rendrai a RDC et t'auras 0 problèmes
Evidement vu qu'il le refuse au livreur, sachant que le livreur c'est moi...
Voici ce que me donne mon suivi de commande sur Rue du commerce:
suivi commande RDC
Puis ce que me donne le suivi Chronopost:
suivi Chronopost
Je viens de rappeler Rue du commerce, mon colis a été flashé chez eux hier à 8h44. Elle a déclenché une demande d'enquête et de remboursement pour manque de respect des délais.
J'ai peur d'être dans le même cas que toi !
Sur RDC, ils me mettent "Colis expédié" et sur le site du transporteur Kiala , je peux lire "Colis en préparation chez le vendeur - contactez-le pour plus d'informations"
Ce matin chez SFR Service Client ( et résiliation) toujours rien... ils ne connaissent pas ! Par contre... on peut me proposer le Diamond 2 et le Magic à des tarifs trèèèès avantageux... "LOL" j'ai envie de dire !!