j'ai toujours mon problème de message "impossible d'envoyer le message" lorsque j'envois un sms, quelqu'un a t'il une idée ?
Réponse sur ton poste: Je n'ai pas de problèmes avec les SMS dans les deux modes... NB: c'est un peux complex en fait il y a plusieurs moyens d'envoyer des SMS, avec l'onglet message du contact (la case en dessous et env.) et avec l'option Menu/Afficher et ajouter plus d'information/ Menu et la on passe par Archsoft pour les SMS, MMS etc... Pyrana
j'ai toujours mon problème de message "impossible d'envoyer le message" lorsque j'envois un sms, quelqu'un a t'il une idée ?
Réponse sur ton poste: Je n'ai pas de problèmes avec les SMS dans les deux modes... NB: c'est un peux complex en fait il y a plusieurs moyens d'envoyer des SMS, avec l'onglet message du contact (la case en dessous et env.) et avec l'option Menu/Afficher et ajouter plus d'information/ Menu et la on passe par Archsoft pour les SMS, MMS etc... Pyrana
Oui ça je le sais ! mais je n'avais pas de message d'erreur en retour ! maintenant oui !
Oui ça je le sais ! mais je n'avais pas de message d'erreur en retour ! maintenant oui !
Hi, As tu testé sans le BT activé ??
NB: page 1 mise à jour V17D-Bis
Bonjour Pyrana Je l'ai chargé et c'est toujours le Manila 1920?? ,erreur ou pas ? Donc retour à la version précédente en attendant. Merci
Bon, bah hier soir, meme jeu meme joueur...joue encore ! Mon tél marchait bien, pas de souci. Je le prends, il bug, il fige. Je le redémarre, écran noir. Et là obligée de hard reseter.... Allez hop retour à la v12B
Hier sur la v17D, mais j'ai eu le meme problème avec la Bis. Là j'ai la v12B qui s'installe... ça va etre moins joli, mais au moins je passerai pas mon temps à repersonaliser le tout. Je ne mets pas en cause la rom, peut-etre que j'installe un truc qui fout la grouille, allez savoir. Déjà comme j'aime pas le menu natif, j'installe Launchpad, je peux plus m'en passer c'est trop pratique... Je touche pas au thème, j'ai juste Music ID, Resco explorer 2008, smsbackup, tomtom 9.16, Touch Off, Pda craft paint, et accessoirement SpbBackup. Ensuite j'utilise la synchro Exchange pour mails/contacts etc, + deux boites mails autres. Voilà that's all, j'ai pas l'impression de bidouiller du lourd je ne sais pas pourquoi il fini à chaque fois par bloquer
Est-ce qu'une ame charitable pourrait mettre la rom v17d 1919 par exemple sur dl-free.fr?ou ailleurs? Megaupload depuis le boulot c'est difficile, merci...
@Pyrana Le cab fournir avec fonctionne Mais impossible de modifier le fond du Home si l'on veut faire des éconnomies de batterie.Le fond annimé est toujours actif.A moins qu'il y ai une méthode d'installation. Merci par avance ,je vais la tester et te donner un compte rendu
@Pyrana Le cab fournir avec fonctionne Mais impossible de modifier le fond du Home si l'on veut faire des éconnomies de batterie.Le fond annimé est toujours actif.A moins qu'il y ai une méthode d'installation. Merci par avance ,je vais la tester et te donner un compte rendu
Hi, Le fond météo est actif mais ne bouge que selon certaines manipulations.. donc pas de grosse consomation. Le cab est bien, mais pas très stable! faut comprendre le règlages
Bonjour, joli boulot pour cette rom seulement ... J'espere ne pas faire le boulet mais je viens de flasher avec la V17D-Bis et j'ai pas de manila ! J'ai installé le cab présent en plus de la rom et toujours rien. J'ai un beau wm6.5 mais pas de manilla ? Normal ou j'ai loupé un truc ?
J'ai un petit soucis (que j'avais sur la 18) et que je pensais être corrigé sur la 17, c'est la fonction alarme. Ca se déclenche bien, mais la sonnerie ne dure qu'une seconde - un peu court pour se réveiller !
J'ai un petit soucis (que j'avais sur la 18) et que je pensais être corrigé sur la 17, c'est la fonction alarme. Ca se déclenche bien, mais la sonnerie ne dure qu'une seconde - un peu court pour se réveiller !
Est-ce qu'il y a une manip à faire de spécial ?
Merci.
Vas jeter un oeil dans Paramètres, Sons et notifications, et vérifie ce qui est paramétré pour "Rappels". Moi j'ai pas pu tester ce matin le réveil de la V17D, vu que mon téléphone a planté au moment de me coucher, pas eu le temps de le remettre sur pied à temps
En fait ca commence à jouer la sonnerie de réveil, et puis après ca fait le bip du rappel avec un message : Alarme: aucune description. Comme si en fait le réveil était traité comme un rappel de rendez-vous.
tibidul a écrit:
Taz06 a écrit:
bonsoir,
Est-ce qu'il y a une manip à faire de spécial ?
Merci.
Vas jeter un oeil dans Paramètres, Sons et notifications, et vérifie ce qui est paramétré pour "Rappels". Moi j'ai pas pu tester ce matin le réveil de la V17D, vu que mon téléphone a planté au moment de me coucher, pas eu le temps de le remettre sur pied à temps