bonjour à tous , j'ai installer S2U2 avec la V17bis et depuis impossible prendre appel, avez vous déjà rencontrer le problème? et bravo pour tout les développeurs de ROM HTC
pour phil rouge analog on supprime l'horloge analogique effectivement samcous la v2.3b est plus légère et il y a 20 raccourcis rapide par contre il va falloir un patch pour les contactes
bonjour à tous , j'ai installer S2U2 avec la V17bis et depuis impossible prendre appel, avez vous déjà rencontrer le problème? et bravo pour tout les développeurs de ROM HTC
j'ai eu le même souci, dans les parametre j'ai désactivé, la fonction téléphone en deésactivant "afficher la photo de d'appelant"
C'est moi ou la version E est disponible. Pourtant pas vu de post sur la mis à jour.
quelqu un a testé?
En tous cas trop fort
Au fait, petite question HS, je ne synchronise mes données qu'au boulot et sur My phone Si je flash, et je synchronise via myphone, tous mes données vont être synchronisés sur mon HD ou ca va tout effacé sur my phone???
en appuyant juste sous l'icône de charge tu as plusieurs horloge qui défile
Oui ca pas de souci, je change les horloge sans souci, c'est le basculement qui marche pas, ou alors j'ai une mauvaise versions du cab. Lequel il faut prendre sur XDA?
je n'ai pas essayer la 2.3a la 2.1 le pouvais le faire par contre il y avait un bouton rotate que je ne trouve pas si quelqu'un sait ou modifier le paramètre
je n'ai pas essayer la 2.3a la 2.1 le pouvais le faire par contre il y avait un bouton rotate que je ne trouve pas si quelqu'un sait ou modifier le paramètre
merci
Apriori supprimé sur les version 2 " Rotation (supprimés sur v2) - ce qui est plus pour une démonstration. Juste pour vous montrer ce qui est possible pour la version mise à jour" selon le post XDA
1ers tests : stable apparemment, pleins de nouvelles fonctionnalités dans sense (Surtout dans les contacts : Groupes, Facebook, ..). Toujours le pb de la loupe absente sous Opéra mais j'ai une "vieille version" 9.5 build 16070 où je récupére la fonctionnalité Toujours le pb de ma localisation dans la météo
Et, une faute de frappe volontaire (?) dans l'écran de démarrage Pyrana V17E Wondows Mobile 6.5 lol !
Mes suggestions si je peux me permettre pour la prochaine version : Modif dans "Windows\thread_sms.htm" de la valeur height=35 par height=70 ou 90 sur la ligne suivante : nbox:content id="COMPOSESUBJECT" width="98%" height=35 spell focus pour avoir les SMS en entier
- Modif d'HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\ Changer la valeur Script (par defaut apw3r) par apr pour avoir la sonnerie immédiate du teléphone et non après 3 sonneries pour l'appelant NB de Pyrana: Je ne trouve pas cette clef dans la Kitchen !! je ne sais pas dans quel fichier? Pyrana
Rajout d'Adobe Reader, NETCFOpenFileDialog et NETCFFolderDialog (pour choisir dans l'arborescence du HD pour l'enregistrement/lecture de fichier), TouchOff pour un bouton reset plus design, ACE-WM6.5-Games-Fix-V1.0 pour les vieux jeux qui ne fonctionnent plus sous 6.1 et +, SafeInboxExtender pour éviter de supprimer tous ses mails par erreur, EmailTriageCab pour sauvegarder un mail dans son agenda ou ses tâches,
voire même CallCalendarInstall pour insérer une entrée dans son agenda sur les appels entrants/sortants, et, ACR HD pour enregistrer ses conversations tel afin de les réécouter pour prise de note.
1ers tests : stable apparemment, pleins de nouvelles fonctionnalités dans sense (Surtout dans les contacts : Groupes, Facebook, ..). Toujours le pb de la loupe absente sous Opéra mais j'ai une "vieille version" 9.5 build 16070 où je récupére la fonctionnalité Toujours le pb de ma localisation dans la météo
Et, une faute de frappe volontaire (?) dans l'écran de démarrage Pyrana V17E Wondows Mobile 6.5 lol !
Mes suggestions si je peux me permettre pour la prochaine version : Modif dans "Windows\thread_sms.htm" de la valeur height=35 par height=70 ou 90 sur la ligne suivante : nbox:content id="COMPOSESUBJECT" width="98%" height=35 spell focus pour avoir les SMS en entier
- Modif d'HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\ Changer la valeur Script (par defaut apw3r) par apr pour avoir la sonnerie immédiate du teléphone et non après 3 sonneries pour l'appelant
Rajout d'Adobe Reader, NETCFOpenFileDialog et NETCFFolderDialog (pour choisir dans l'arborescence du HD pour l'enregistrement/lecture de fichier), TouchOff pour un bouton reset plus design, ACE-WM6.5-Games-Fix-V1.0 pour les vieux jeux qui ne fonctionnent plus sous 6.1 et +, SafeInboxExtender pour éviter de supprimer tous ses mails par erreur, EmailTriageCab pour sauvegarder un mail dans son agenda ou ses tâches,
voire même CallCalendarInstall pour insérer une entrée dans son agenda sur les appels entrants/sortants, et, ACR HD pour enregistrer ses conversations tel afin de les réécouter pour prise de note.
En tous cas, Très beau boulot !
Merci des infos.... Y a quelques astuces que j'ai effectivement oubliés Pour Wondows..!! j'avais pas remarqué. Question ajoutes, j'évite pour ne pas arriver à + de 45Mo de ram utilisée après reboot.
Merci Pyrana (lol) je télécharge de suite la V17E !
T'en as de la chance... moi au boulot, t'as tout le temps un gros malin qui télécharge des fichiers avi depuis notre proxy, quand je veux chopper une petite rom sur megaupload , le truc qui prendrait qlques minutes. Comme c'est la meme IP qui est retenue (celle du proxy), bah je dois attendre des heures que mr ait fini, ça m'énerve à chaque fois !!!