J'ai laissé tomber la V17D_BIS, il y a des problèmes que je n'avais pas à la V17D originale (la meilleure des rom FR / Windows 6.5 / Manilla 2.5 pour ma part).
J'ai laissé tomber la V17D_BIS, il y a des problèmes que je n'avais pas à la V17D originale (la meilleure des rom FR / Windows 6.5 / Manilla 2.5 pour ma part).
Je te remercie pour ta réponse, en effet je viens de la flasher et pour le moment c'est nickel !
même l'envois de sms via un contact fonctionne ! (en cliquant sur le deuxième onglet en bas à gauche) Juste un bug d'affichage des icones en bas après avoir cliqué sur envoyer mais il suffit de changer de page pour que cela revienne correctement
même l'envois de sms via un contact fonctionne ! (en cliquant sur le deuxième onglet en bas à gauche) Juste un bug d'affichage des icones en bas après avoir cliqué sur envoyer mais il suffit de changer de page pour que cela revienne correctement[/quote]
salut si je selectionne cette onglet j'ai un ecran noir a tu fait un manip ou autre ?
Hi, Aventages et incovénient du home avec 16 cases effectivement cela ne fonctionne pas pour les contacts (la réduction des cases rend cela impossible) Il faut utiliser la section contacts!
NB: j'ai supprimé le lien 17D remplacé par la 17D-bis!
Bonjour, j'ai un soucis avec la deconnexion via comm manager, il ne se deconnecte pas tout de suite. A chaque appuis il se reconnecte tout seul et je dois appuyer plusieurs fois avant d'être déconnecté. Il y aurait il un soft qui demande la connexion en arrière plan ? Merci
Ps : je précise que je suis sur la 17D et que tout le reste fonctionne bien surtout au niveau conso pour une WM 6.5 manila 2.5
En fait ma carte a été formaté si j'ai bien compris...
Hi, A mon avis non, as tu essayer de mettre ta carte dans un lecteur de carte ? ou passer en mode lecteur de carte quand tu connecte l'USB. Il se peut que tu as un bug sur ta SD ? Si cela pesse en lecteur de carte, copie le tout sur ton PC, Formate ta SD (Fat32) et recopier tes fichiers.
Bonjour. Avant de passer à la V17Bis, quelqu'un utilise-t-il SPBFinance avec cette ROM pour me dire si la saisie d'une date d'opération est possible ? J'avais le pb avec la V17 initiale et je suis repassé en V14 à cause de cela. Merci.
Bonjour, j'ai un soucis avec la deconnexion via comm manager, il ne se deconnecte pas tout de suite. A chaque appuis il se reconnecte tout seul et je dois appuyer plusieurs fois avant d'être déconnecté. Il y aurait il un soft qui demande la connexion en arrière plan ? Merci
Ps : je précise que je suis sur la 17D et que tout le reste fonctionne bien surtout au niveau conso pour une WM 6.5 manila 2.5
Salut Petite précision ,déconnexion de quoi via le comm manager ?
Bonjour. Avant de passer à la V17Bis, quelqu'un utilise-t-il SPBFinance avec cette ROM pour me dire si la saisie d'une date d'opération est possible ? J'avais le pb avec la V17 initiale et je suis repassé en V14 à cause de cela. Merci.
ça ne marche pas.
Ne pas oublier que certains programmes ne sont pas totalement compatibles avec WM6.5 !!! Bien que la V14 est déjà en WM6.5 ! et la V17 est avec WM6.5 HTC (pas la V14)
Hi, Aventages et incovénient du home avec 16 cases effectivement cela ne fonctionne pas pour les contacts (la réduction des cases rend cela impossible) Il faut utiliser la section contacts!
en fait si cela fonctionne avec le Cab trouvé sur le forum suivant: http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,6762.msg197670.html#msg197670
je l'ai installé et là c'est nickel 16 cases avec la photo des contacts !
ça ne marche pas.
Ne pas oublier que certains programmes ne sont pas totalement compatibles avec WM6.5 !!! Bien que la V14 est déjà en WM6.5 ! et la V17 est avec WM6.5 HTC (pas la V14)
Oui mais je pense que le problème ne vient pas de WM6.5 mais plutôt des OEM du HTC LEO.
OK mais apparament pas de probleme de sms sur V17D (j'envoie plus de texto que je passe d'appelle)
en fait si cela fonctionne avec le Cab trouvé sur le forum suivant: http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,6762.msg197670.html#msg197670
Hi, Ben non, j'ai les images programmes, raccourcis mais pas Contacts!! je ne vois pas pourquoi cela fonctionnerait chez toi ????
Hi, Ben non, j'ai les images programmes, raccourcis mais pas Contacts!! je ne vois pas pourquoi cela fonctionnerait chez toi ????
sur celui inclus dans la rom cela ne marche pas avec celui là oui !? va comprendre ...
OK mais apparament pas de probleme de sms sur V17D (j'envoie plus de texto que je passe d'appelle)
voici un lien pour charger la première version de la 17D : http://rapidshare.com/files/298334671/Pyrana_V17D.rar.html
Petit probleme pour l'accès à la SD. Elle apparait mais rien dedans... Quelqu'un a le même problème?
Hi, N'avais tu pas une rom ou avant le SD ne s'appelait pas Carte de Stockage ?
Je t'avoue que je n'ai pas fait attention à ce détail...
Comment faire maintenant?
Attention si quand tu connecte ton HD tu sélectionne lecteur de disque la carte de stockage disparait de l'explorateur via le HD elle n'est visible que depuis le pc !
pyrana voici une capture d'écran te prouvant que j'ai bien les photos des contacts sur le home !
Donc faudrait que je replace le home d'origine et la cab à part! mais c'est peut-être Manila 1920 qui n'en veut pas !!! sur la V17 c'était manila 1919!