j'ai un petit souci de memoire depuis les versions 17D !!!
Memoire personnelle biensur !! je ne sais plus comment supprimer le vibreur lors de saisie SMS ?????
Vous voyez mon probleme !!!!!
Par contre, je trouve que la consommation batterie a considerablement augmentée depuis la 17D-bis !! pas Vous ????
Bonne journée a tous Xavier
Affiche le clavier, reclique sur sa flèche, vas sur Paramètre de saisie, Saisie, 3e option "Vibreur, vibrer à l'appui des touches" à mettre sur désactiver... C'est aussi dans le HD Tweak intégré à la Rom
Non ce n'est pas désinstallable, il n'y a pas de CAB et en récupérant les 3 fichiers qui se trouvent dans Windows, ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à avoir la même configuration et les même icônes que celles utilisées par Pyrana.
Un régal ( lol pour le wondows) mais le reste est plutôt fluide pour une "vieille machine" comme le hd.
J'ai eu le même pb que certains pour mon tomtom qui marchait plus (avec les nouveaux params qui ne s'enregistrent pas ) mais il m'asuffit de faire un re-flashage de cette 17 E pour que tomtom marche direct avec les anciens params ( = gps en com 4). Pour ceux qui ont eu des pbs : il faut insister :-)
depuis la dernière fois je suis passé a la V17 D-Bis, et pas de problème majeur en vue. Je suis pas encore tres motivé a la v17 E ou la V 18 Peur qu'il y es trop de bug.
J'ai un petit soucis, on m'a envoyé des MMS J'ai recus les MMS en question mais quand je fait "téléchargé" il commence Puis Pouf " ERREUR " J'ai regardé le paramétrage du serveur pour les mms les divers option mais j'ai pas trouvé la solution... Je croit avoir deja vue un sujet de se types sur le forum l'autre fois mais impossible de remettre la main dessus. Avez vous eu le même problème.? Vous avez une solution pour moi?
Merci d'avance de vos réponse.
Ps: Pÿrana J'adOre tes Roms continue comme ça je reste fidèle
Le menu pour changer l'image du today n'est pas complet et ne permet pas de revenir à un fond sans écran...
Et si tu choisie l'ecran meteo, il te demande de choisir une photo... Sinon, Good Job, tout fonctionne nickel pour le moment...
Je ne vois pas de problèmes du fond du Home si tu mets une photo, tu veux revenir à fond météo ou mettre un autre fond animé et revenir aux autres. Par contre le fond de WM6.5 si tu la change tu ne sais pas revenir a l'encien.
Non ce n'est pas désinstallable, il n'y a pas de CAB et en récupérant les 3 fichiers qui se trouvent dans Windows, ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à avoir la même configuration et les même icônes que celles utilisées par Pyrana.
Hi, Non c'est pas un CAB, c'est un pack ou j'ai modifié le 'exe' pour avoir un icone. Mais je sais pas comment passer le pack en cab !!!! Si tu sais le faire je veux bien te passer le PAck.
Petite question: je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si vous utilisez le clavier téléphone pour écrire les sms avec le t9 activé, le dictionnaire ne retient pas les mots. Je m'explique: J'utilise donc le phonepad pour écrire mes sms. je rentre un mot inconnu, par exemple"cheers" et le dico me l'enregistre. je retape le mot et il s'inscrit correctement dans le message Cependant, si je fais un soft reset, et que je retourne dans la rédaction d'un sms, le mot "cheers" ne se trouve pas dans la liste des mots ajoutés. Ce qui signifie qu'à chaque fois que je fais un soft reset, mes mots perso disparaissent!
C'est embêtant car j'écris pas mal de sms avec des mots inconnus (en anglais par exemple).
Ma question que je me pose est: y a t il ce problème dans la nouvelle version E?
J'avais déjà constaté ce problème avec d'autres roms et apparement ça provient du nouveau clavier/dico....
Merci pour vos réponse et quelques petits retours sur la 17E seraient très appréciables!
1ers tests : stable apparemment, pleins de nouvelles fonctionnalités dans sense (Surtout dans les contacts : Groupes, Facebook, ..). Toujours le pb de la loupe absente sous Opéra mais j'ai une "vieille version" 9.5 build 16070 où je récupére la fonctionnalité Toujours le pb de ma localisation dans la météo
Et, une faute de frappe volontaire (?) dans l'écran de démarrage Pyrana V17E Wondows Mobile 6.5 lol !
Mes suggestions si je peux me permettre pour la prochaine version : Modif dans "Windows\thread_sms.htm" de la valeur height=35 par height=70 ou 90 sur la ligne suivante : nbox:content id="COMPOSESUBJECT" width="98%" height=35 spell focus pour avoir les SMS en entier
- Modif d'HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\ Changer la valeur Script (par defaut apw3r) par apr pour avoir la sonnerie immédiate du teléphone et non après 3 sonneries pour l'appelant NB de Pyrana: Je ne trouve pas cette clef dans la Kitchen !! je ne sais pas dans quel fichier? Pyrana
Rajout d'Adobe Reader, NETCFOpenFileDialog et NETCFFolderDialog (pour choisir dans l'arborescence du HD pour l'enregistrement/lecture de fichier), TouchOff pour un bouton reset plus design, ACE-WM6.5-Games-Fix-V1.0 pour les vieux jeux qui ne fonctionnent plus sous 6.1 et +, SafeInboxExtender pour éviter de supprimer tous ses mails par erreur, EmailTriageCab pour sauvegarder un mail dans son agenda ou ses tâches,
voire même CallCalendarInstall pour insérer une entrée dans son agenda sur les appels entrants/sortants, et, ACR HD pour enregistrer ses conversations tel afin de les réécouter pour prise de note.
En tous cas, Très beau boulot !
Pour Toto27, tu sais dans quel section se trouve cette valeur pour RingTone0 ? Je trouve pas dans les xml ou RGU de OEM !
Hi, Non c'est pas un CAB, c'est un pack ou j'ai modifié le 'exe' pour avoir un icone. Mais je sais pas comment passer le pack en cab !!!! Si tu sais le faire je veux bien te passer le PAck.
Je veux bien essayer de faire un cab, tu peux envoyer le pack ici ou en MP si tu veux.
Oui, envoi-moi le cab stp, je vais me renseigner de mon côté et je te tiendrai au courant..
j'utilise pour l'instant la v17d-bis et j'ai un petit pb: lorsque je reçois un SMS j'appuie sur l'écran avec le SMS en question pour y répondre une nouvelle page s'ouvre avec de le nom de la personne et le suivi de la conversation. mais lorsque je l'envoie j'ai un msg d'erreur comme quoi il ne reconnait pas le numéro.
je suis donc obligé d'aller sur l'onglet sms de faire nouveau msg et de choisir mon contact la j'ai une autre interface pour écrire les sms et là je peux l'envoyer
j'utilise pour l'instant la v17d-bis et j'ai un petit pb: lorsque je reçois un SMS j'appuie sur l'écran avec le SMS en question pour y répondre une nouvelle page s'ouvre avec de le nom de la personne et le suivi de la conversation. mais lorsque je l'envoie j'ai un msg d'erreur comme quoi il ne reconnait pas le numéro.
je suis donc obligé d'aller sur l'onglet sms de faire nouveau msg et de choisir mon contact la j'ai une autre interface pour écrire les sms et là je peux l'envoyer
Chez moi nickel cela marche sans problème (je n'ai plus non plus mon message impossible d'envoyer le sms) je verrai demain hors de mon domicile si cela fonctionne toujours !
Et chez moi La Localisation fonctionne ! J'ai ainsi la météo du lieu ou j'habite sur le Home ! je verrai demain en descendant sur Nice si cela marche en balade !
Merci pyrana !
J'ai aussi réinstallé le cab de la précedente version pour avoir le max manilia superbe !
Bravo pour cette nouvelle version (17e) qui corrige les principaux bugs qui me dérangeaient. Par contre, je ne trouve plus facebook. Quelqu'un aurait il un lien pour la dernière version en français si possible. Merci
Bon après un petit effort de ma part j'ai trouvé dans la taverne (http://stockage.taverne-dd.fr/) la version 1.0.0.7p, est ce la dernière? Merci
Bonsoir Curieux ou je rève deux fois l'icône paramètres dans démarrer pour deux choses différentes. A titre d'info j'entendais parler de blocage de la 17D bis Hé Oui cela m'est arrivé aussi pour je ne sais trop quel motif ,solution Reset.La seule chose que j'ai modifié c'est la ROM Radio avant no problem. Donc marche arrière je remets la 1.13 et je teste. Bon tests
Bonsoir Curieux ou je rève deux fois l'icône paramètres dans démarrer pour deux choses différentes. A titre d'info j'entendais parler de blocage de la 17D bis Hé Oui cela m'est arrivé aussi pour je ne sais trop quel motif ,solution Reset.La seule chose que j'ai modifié c'est la ROM Radio avant no problem. Donc marche arrière je remets la 1.13 et je teste. Bon tests
Je confirme pour la rom: j'avais des ecrans qui restaient noirs et bloqués en 1.13, je suis passé en 1.14 radio, plus d'écran noir, mais un joli freeze sur l'image ==> soft reset... et ce matin, je reçois un appel, l'écran reste noir, et le vibreur ne s'arrete plus, mais alors plus du tout... en réunion au boulot, ca a fait moyen ! Je redémarre le HTC, et là: un joli message qui me dit que j'ai installé une appli pas compatible ou que j'ai mal éteint (tu m'étonnes) mon téléphone, du coup, HARD RESET obligatoire !!!
Donc la je viens de flasher en V17e Radio 1.14, à suivre...
je vien de flasher la v17e super je la trouve tres fluide. plutot pratique et bien concue. petit probleme avec mon hd je me sert pas mal de ce dernier pour ecouter de la musique dans ma voiture en bloutouuuuuuuuuuuufffffffff!!!!( danny boon)
j'ai un soucis. quand je me met sur l'onglet musique. ca marque "recherche en cours....." et ca cherche sans fin soft reset, hard reset........ rien n'y fait j'ai un fichier music sur ma sd avec les autres rom ca marchais bien avec le fichier au meme endroit??? par contre si je vais dans la bibliotheque, et que je clic sur artistes, ou albums....ect je trouve bien mes fichier, je clic dessus j'appuis sur play et le morceau se lance seulement pendant deux ou trois secondes. voila . si qéqun!!!!! peut décortiquer ce pti bug.
je vien de flasher la v17e super je la trouve tres fluide. plutot pratique et bien concue. petit probleme avec mon hd je me sert pas mal de ce dernier pour ecouter de la musique dans ma voiture en bloutouuuuuuuuuuuufffffffff!!!!( danny boon)
j'ai un soucis. quand je me met sur l'onglet musique. ca marque "recherche en cours....." et ca cherche sans fin soft reset, hard reset........ rien n'y fait j'ai un fichier music sur ma sd avec les autres rom ca marchais bien avec le fichier au meme endroit??? par contre si je vais dans la bibliotheque, et que je clic sur artistes, ou albums....ect je trouve bien mes fichier, je clic dessus j'appuis sur play et le morceau se lance seulement pendant deux ou trois secondes. voila . si qéqun!!!!! peut décortiquer ce pti bug.
merci d'avance.
PS : super boulot de pyrana
@+ darky
chez moi RAS le recherche en cours est resté affiché 1 minute en gros, mais je n'ai pas plus de 10 albums sur ma SD, réessaye sans bluetooth et en laissant peut être moins d'albums sur ta SD puis une fois mis à jour va dans ta voiture !
Le problème de l'onglet musique a déjà été abordé plusieurs fois : la solution que j'ai trouvé consiste aller dans la bibliothèque->Toutes les chansons->En sélectionner une->Pause. Et normalement, ça devrait fonctionner maintenant.
je l'ai flashé ce matin à 7h00, pas mal de tests, instal igo8 et tt7, quelque soft, sms, pour le moment tout fonctionne nikel. j'ai aussi la météo sur la page d'accueil, la zik fonctionne parfaitement en portrait ou paysage, les photos aussi (en paysage ca me semble plus rapide que les autres rom...)
bref MERCI beaucoup
reste encore à voir la conso batterie...
ah si une chose, je n'arrive pas à mettre un papier peint photo à la place de l'animation météo sur la page d'accueil...