Je vous ennuie mais bon...... petite mise à jour V17E Correction délais sonnerie Correction raccourcis Facebook Correction 2é Icone paramètre qui est pour HTC sens Ajoute Volume dans le player HTC Allongement nombres de lignes SMS Retour de Recorder (que j'avais oublié de remettre!) Remplacement de certains pack en plus du LEO
et mer**, je vais etre obligé d'attendre ce soir pour le reflaser, car je ne sais pour quelle raison, j'arrive pas à flasher depuis la SD quand je suis sur une de tes rom... mais je ne t'en veux de nous ennuyer comme tu dis, car c'est pour notre "bien" lol
sinon je viens de me rendre compte que depuis le HD je ne peux pas répondre à un post sur le forum, je n'ai pas le clavier disponible, alors que je l'avais pour me connecter sur le forum...
et niveau batterie, depuis ce matin 7h, 100% avant flash, 1sms, pas mal d'instal et de bidouille quand meme, mais là je ne suis plus qu'à 60%...
Salut à tous, J'utilise la V17E depuis quelques jours et je dois avouer être très satisfait de cette version, cependant, un petit problème me turlupine, lorsque je connecte mon téléphone à mon kit main libre de la voiture (Parrot) le lecteur audio par défaut sur le HD est windows media player alors qu'avant j'avais le lecteur HTC (qui est bien plus facile d'emploi), comment faire pour le redéfinir comme application a2dp par défaut a nouveau ? Merci d'avance
Pour info: Pour ceux qui installe le cab Maxmanila, j'ai trouvé comment modifier l'Horloge: Sur la barre du dessus (ou est afficher votre provider) pression à l'extrème droite Pour cacher le taskbarre: Pression au milieu de cette barre Pour activer ou désactiver l'animation: Pression à l'extrème gauche de cette barre... Voila SIMPLE
BONJOUR PYRANA , juste une ou deux petites chose : sur la rom v17e,il n'y a pas de son dans les videos de youtube et la sonnerie du reveil meme la sonnerie choisie c'est le coq qui prend le dessu . Ensuite dans la v17dbis qui pour moi est la meilleure, le bouton home ne revient pas a l'ecran d'acceuil il revient juste au dernier emplacement. Et si plusieurs personnes ont le probleme perte de tous les contact dans windows live messenger sur v17dbis et v17e,car il fonctionnais bien sur la v12. Probleme aussi et avec toutes les versions avant j'etais en v12 une foi coreplayer installer bug avec le lecteur mp3 (plantage complet du lecteur) htc. Un GRAND MERCI pour ton travail c'est du grand art a+++++
BONJOUR PYRANA , juste une ou deux petites chose : sur la rom v17e,il n'y a pas de son dans les videos de youtube et la sonnerie du reveil meme la sonnerie choisie c'est le coq qui prend le dessu . Ensuite dans la v17dbis qui pour moi est la meilleure, le bouton home ne revient pas a l'ecran d'acceuil il revient juste au dernier emplacement. Et si plusieurs personnes ont le probleme perte de tous les contact dans windows live messenger sur v17dbis et v17e,car il fonctionnais bien sur la v12. Probleme aussi et avec toutes les versions avant j'etais en v12 une foi coreplayer installer bug avec le lecteur mp3 (plantage complet du lecteur) htc. Un GRAND MERCI pour ton travail c'est du grand art a+++++
Hi, Pour le réveille Je l'ai précisé!! si on veut absolument changer voir dans les postes plus haut j'avais expliqué comment modifier la BDR. Messenge je n'utilise jamais sur pocket !!! donc je ne sais répondre La V17E le bouton Home revoit sur Home... Je viens de tester CorePlayer, pas de problèmes de MP3 ni avec Corplayer ni avec leceur de musique HTC !!
Salut Pyrana, est-ce que tu as une solution pour mon probleme d'avrcp ?Y a-t-il un moyen de changer l'application par défaut et de mettre le lecteur HTC à la place de Windows media player ? Merci d'avance
slt sur la v17d bis c'est ou l'option pour enlever les vibrations de l'ecran tactile lorsque on écrit un sms. je ne la trouve pas dans "paramètres-personnel-saisie" ou elle y était avant!!!
stl encore une fois en faite je suis sur la v17Ebis a force de flashe on en perd ses petits
"c'est ou l'option pour enlever les vibrations de l'ecran tactile lorsque on écrit un sms. je ne la trouve pas dans "paramètres-personnel-saisie" ou elle y était avant!!!"
Probleme de nom de proprietaire valide a l'install de g-alarm .
Comme pour la v18 je bute sur ce blem , j'ai bien été dans la base de registre dans HKCU/Controlpanel j'y ai crée un dossier nommé Owner dans lequel j'ai rajouté une nouvelle clef REG_SZ puis sous Nom j'ai mis Touch_HD .
Bin ce foutu galarm foire toujours .
Une idée les coupaings serait la bienvenue , je désespère
stl encore une fois en faite je suis sur la v17Ebis a force de flashe on en perd ses petits
"c'est ou l'option pour enlever les vibrations de l'ecran tactile lorsque on écrit un sms. je ne la trouve pas dans "paramètres-personnel-saisie" ou elle y était avant!!!"
Effectivement je constate que d'avoir mis le clavier HD2 il n'y a plus cette fonction....