Car miammaim la recommande après perso je suis sous la 1.17 et pas de problème...
A toi de tester et de voir laquelle te va... Mais pour les rom de miammiam 1.13 conseiller...
Bah oui, mais j'aurai aimer savoir pourquoi il conseillait celle la, sur quoi il se base pour conseiller ca! Moi aussi je tourne sous la 1.17 justement, donc une explication m'aurai bien aider, notament pour quiter la rom d'origine!
Félicitation au chef pour le boulot, je sens que ça va arracher velu !!! Par contre j'ai juste une petite question concernant l'utilisation avec tomtom. J'ai vu qu'il y avait un icone de verrouillage style i Don't sur le téléphone. J'avais installé ce type de soft mais le problème c'est que le téléphone se verrouillait automatiquement ou bout de quelques minutes même en utilisation avec le GPS. Cela se produit-il avec cette nouvelle rom ?
Pour l'avancement de la rom, je pense avoir reçu tout les retours de bugs. Je vais donc faire une petite pause et essayer de résoudre tout ca...et optimiser le tout. donc encore un bon moment avant la sortie de cette Rom.
En attendant il y a la Sunrise 2.2 qui est maintenant vraiment au point.
Pour l'avancement de la rom, je pense avoir reçu tout les retours de bugs. Je vais donc faire une petite pause et essayer de résoudre tout ca...et optimiser le tout. donc encore un bon moment avant la sortie de cette Rom.
En attendant il y a la Sunrise 2.2 qui est maintenant vraiment au point.
oui je confirme ca tourne tres bien la sunrise 2.2
ouais c'est comme même moi raide que la Sunrise...mais bon on voit bien les limites de notre HD1...
Oui on voit les limites, mais elle tourne quand même bien cet 1ère version de l'Eclipse, tous ceux qui ne peuvent se prendre un Leo vont être contents de trouver une série de ROM d'une telle qualité
c'est peut être une v1 mais niveau optimisation ca vaut une V7.0 de sunrise...j'ai tout fait de ce coté la...enfin bon c'est jolie comme même...mais je doute que ce sois vraiment efficace au quotidien....
Edit: toi qui attend le HD2 tu pourras faire la comparaison...
Effectivement je pourrais faire la comparaison, mais je ne serais pas le seul, enfin je sais pas pour les autres, mais moi je garde mon HD comme machine de réserve
Premier retour : Sans installation de logiciels, la rom semble très fluide, au moins autant que la maw 2.9 que j'utilisais auparavant.
Par contre, je ne trouve pas les appels en visio, ni sur le dialer, ni dans les menus.
Je pense qu'elle a été supprimée sur le HD 2 qui apparemment n'intègre pas de caméra en façade.
Non pas que j'utilise très souvent cette fonction, mais à partir du moment où elle est implémentée sur le HD 1, il me semble souhaitable qu'elle soit disponible.
Dernière édition par lukymat le Ven 6 Nov 2009 - 8:25, édité 1 fois
Oh, juste un petit tout bug pour l'instant qui ne vient pas forcément de la rom (ça fonctionnait malgré tout sur la maw 2.9) :
En utilisant le cab pour avoir 16 raccourcis sur le home du sence, la photo du contact assigné n'apparait pas.
Je continue à installer mes cab et si je trouve d'autres bugs, je fais remonter (non pas pour critiquer l'excellent travail de mon cuistot préféré, mais plutôt pour faire avancer le scmilblik...) .
Sinon quand même une petite déception, je ne suis cité nulle part pour mes icônes (mais je pense que c'est simplement un oubli de miammiam).
Edit: Je ne vois pas l'application Facebook (si ce n'est pas intégré de base dans WM 6.5, c'est peut-être normal).
Edit 2 : Juste un truc bizarre mais sans conséquences sur l'utilisation : lors de la première utilisation où d'un hard reset, les écrans Windows de configuration (calibration d'écran, copier/coller,...) apparaissent alors que le HD 2 ne dispose pas de stylet.
D'ailleurs, dans mon ancienne rom, ils n'existaient pas (et ne me manquaient pas : peut-être une idée d'optimisation).
Dernière édition par lukymat le Ven 6 Nov 2009 - 9:53, édité 1 fois
Apres attente et test d'annulation et réactivation du Telephone, l'écran de d'insertion du CODE Pin n'est toujours pas apparu !! Auriez vous une solution s'il vous plait ? Edit: Apres Soft Reset tout est Ok !
Sion Rom très Stable, sans lag après installe complète de mes logiciels tout fonctionne parfaitement ..
bon petit retour de ma part, effectivement la photo n'apparait sur le home avec le cab 16 raccourcis, mais perso j'utilise pas donc pas dérangeant. instal de quelques soft, Igo8, spb backup, tout va bien ! toujours aussi fluide et rapide qu'avant l'instal des softs ! niveau batterie ca a l'air d'etre tres tres correcte car seulement 15% de perdu depuis 7h30 avec toutes les instal, les recherches et bidouilles que j'ai fait, plus 1 coup de fil de 10 mn et 3 sms, et un peu de gps (pour le tester) !
sinon je n'ai pas trouvé comment désactiver/activer la 3G car pas l'icone dans le comm manager... dommage
voila pour le moment, du super boulot, merci miammiam !!!
Super ROM comme d'habitude ! (la sunrise 2.1 & 2.2 sont très très bonnes) J'ai juste une question concernant la kitchen : quand penses tu que l'on pourra downloader la kitchen de cette nouvelle bombe ?
En fait, j'ai l'habitude avec la sunrise de la reconstruire en retirant le peu que je n'aime/n'utilise pas (total commander, cyberon par ex) et j'y ajoute mes propres registry tweaks et applications (Resco Explorer, config exchange du boulot, etc...)