Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Car miammaim la recommande après perso je suis sous la 1.17 et pas de problème...

A toi de tester et de voir laquelle te va... Mais pour les rom de miammiam 1.13 conseiller... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 7 Icon_wink

Bah oui, mais j'aurai aimer savoir pourquoi il conseillait celle la, sur quoi il se base pour conseiller ca!
Moi aussi je tourne sous la 1.17 justement, donc une explication m'aurai bien aider, notament pour quiter la rom d'origine! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 7 180484

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Félicitation au chef pour le boulot, je sens que ça va arracher velu !!! Par contre j'ai juste une petite question concernant l'utilisation avec tomtom. J'ai vu qu'il y avait un icone de verrouillage style i Don't sur le téléphone. J'avais installé ce type de soft mais le problème c'est que le téléphone se verrouillait automatiquement ou bout de quelques minutes même en utilisation avec le GPS. Cela se produit-il avec cette nouvelle rom ?

more_horiz
Pour l'avancement de la rom, je pense avoir reçu tout les retours de bugs.
Je vais donc faire une petite pause et essayer de résoudre tout ca...et optimiser le tout.
donc encore un bon moment avant la sortie de cette Rom.

En attendant il y a la Sunrise 2.2 qui est maintenant vraiment au point.

more_horiz
miammiam a écrit:
Pour l'avancement de la rom, je pense avoir reçu tout les retours de bugs.
Je vais donc faire une petite pause et essayer de résoudre tout ca...et optimiser le tout.
donc encore un bon moment avant la sortie de cette Rom.

En attendant il y a la Sunrise 2.2 qui est maintenant vraiment au point.

oui je confirme ca tourne tres bien la sunrise 2.2

more_horiz
trop fort, merci, je la prends sur le champ ^^

more_horiz
ajout RC1 smile
bon flash!

more_horiz
Bon je prend et test

more_horiz
Bon 1ères impressions c'est fluide/rapide et ne consomme pas plus que les Sunrise, vraiment du très très bon travail Miammiam [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 7 317783

more_horiz
ouais c'est comme même moi raide que la Sunrise...mais bon on voit bien les limites de notre HD1...

more_horiz
c'est pas possible deja la RC1 alors que je viens juste de flasher la V1 mdr

more_horiz
hein? bas c'est la v1....1.0=RC1!

more_horiz
erf l'émotion plus la fatigue... lol

more_horiz
miammiam a écrit:
ouais c'est comme même moi raide que la Sunrise...mais bon on voit bien les limites de notre HD1...

Oui on voit les limites, mais elle tourne quand même bien cet 1ère version de l'Eclipse, tous ceux qui ne peuvent se prendre un Leo vont être contents de trouver une série de ROM d'une telle qualité [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 7 Icon_wink

more_horiz
c'est peut être une v1 mais niveau optimisation ca vaut une V7.0 de sunrise...j'ai tout fait de ce coté la...enfin bon c'est jolie comme même...mais je doute que ce sois vraiment efficace au quotidien....

Edit: toi qui attend le HD2 tu pourras faire la comparaison...

more_horiz
Effectivement je pourrais faire la comparaison, mais je ne serais pas le seul, enfin je sais pas pour les autres, mais moi je garde mon HD comme machine de réserve [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 7 Icon_wink

Au fait, tu ne te prends pas un petit Leo ?

more_horiz
non j'attends un android(2.0 ou 2.1) snapdragon de chez HTC! perso WM.... j'attends WM7....

more_horiz
Magnifique : Je flashe... cheers

Premier retour : Sans installation de logiciels, la rom semble très fluide, au moins autant que la maw 2.9 que j'utilisais auparavant.

Par contre, je ne trouve pas les appels en visio, ni sur le dialer, ni dans les menus.

Je pense qu'elle a été supprimée sur le HD 2 qui apparemment n'intègre pas de caméra en façade.

Non pas que j'utilise très souvent cette fonction, mais à partir du moment où elle est implémentée sur le HD 1, il me semble souhaitable qu'elle soit disponible.

Dernière édition par lukymat le Ven 6 Nov 2009 - 8:25, édité 1 fois

more_horiz
Moi je trouve qui se démerde bien le HD1 .

more_horiz
Pas de retour de bugs?
Me dites pas qu'elle est parfaite quand meme?

Euh, ce n'est pas grave si c'est le cas... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 7 Icon_biggrin

more_horiz
Oh, juste un petit tout bug pour l'instant qui ne vient pas forcément de la rom (ça fonctionnait malgré tout sur la maw 2.9) :

En utilisant le cab pour avoir 16 raccourcis sur le home du sence, la photo du contact assigné n'apparait pas.

Je continue à installer mes cab et si je trouve d'autres bugs, je fais remonter (non pas pour critiquer l'excellent travail de mon cuistot préféré, mais plutôt pour faire avancer le scmilblik...) . Wink

Sinon quand même une petite déception, je ne suis cité nulle part pour mes icônes Sad (mais je pense que c'est simplement un oubli de miammiam).

Edit : Je ne vois pas l'application Facebook (si ce n'est pas intégré de base dans WM 6.5, c'est peut-être normal).

Edit 2 : Juste un truc bizarre mais sans conséquences sur l'utilisation : lors de la première utilisation où d'un hard reset, les écrans Windows de configuration (calibration d'écran, copier/coller,...) apparaissent alors que le HD 2 ne dispose pas de stylet.

D'ailleurs, dans mon ancienne rom, ils n'existaient pas (et ne me manquaient pas : peut-être une idée d'optimisation).

Dernière édition par lukymat le Ven 6 Nov 2009 - 9:53, édité 1 fois

more_horiz
En plein téléchargement!

J'installe et je teste tout ça. Vraiment impatient de découvrir ta nouvelle Rom.

Je ferais un retour de mes premières impressions dans la journée.

Merci chef Wink

more_horiz
Salutation,

Apres attente et test d'annulation et réactivation du Telephone, l'écran de d'insertion du CODE Pin n'est toujours pas apparu !!
Auriez vous une solution s'il vous plait ?
Edit: Apres Soft Reset tout est Ok !

Sion Rom très Stable, sans lag après installe complète de mes logiciels tout fonctionne parfaitement ..

Bravo pour ce travail Afro

more_horiz
bon petit retour de ma part, effectivement la photo n'apparait sur le home avec le cab 16 raccourcis, mais perso j'utilise pas donc pas dérangeant.
instal de quelques soft, Igo8, spb backup, tout va bien !
toujours aussi fluide et rapide qu'avant l'instal des softs !
niveau batterie ca a l'air d'etre tres tres correcte car seulement 15% de perdu depuis 7h30 avec toutes les instal, les recherches et bidouilles que j'ai fait, plus 1 coup de fil de 10 mn et 3 sms, et un peu de gps (pour le tester) !

sinon je n'ai pas trouvé comment désactiver/activer la 3G car pas l'icone dans le comm manager... dommage

voila pour le moment, du super boulot, merci miammiam !!!

more_horiz
+ 1 pour l'icône 3G dans le commanager.

more_horiz
Salut miammiam,

Super ROM comme d'habitude ! (la sunrise 2.1 & 2.2 sont très très bonnes)
J'ai juste une question concernant la kitchen : quand penses tu que l'on pourra downloader la kitchen de cette nouvelle bombe ?

En fait, j'ai l'habitude avec la sunrise de la reconstruire en retirant le peu que je n'aime/n'utilise pas (total commander, cyberon par ex) et j'y ajoute mes propres registry tweaks et applications (Resco Explorer, config exchange du boulot, etc...)

Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: