Merci Miammiam pour ton super boulot , je viens de télécharger Eclipse en 52 secondes et Sunrise 2.2 en 48 secondes. Je flash et je mets en production.... Merci également à l'equipe de Béta testeur
Bonjour Miammiam, Je viens d'installer l'Eclipse, tout semble bien fonctionner, Bravo ! J'ai néanmoins un souci étrange : Je suis addict de SPB 3.5 et là, impossible de rester sur SPB, dès que je touche la clef home, je rebascule sur manila... Même parfois sans rien faire ! Je n'ai pas trouvé dans la BDR quelle valeur changer.... HELP ! Ludovic
Je me présente : je suis un amateur du Touch HD comme vous tous je pense. Je suis également un "flasheur" acidu, je teste beaucoup de ROM, principalement venues de XDA, d'HTCpedia et d'ici. A mon sens, seules quelques unes se démarquent : celles de miammiam, de Xanny (XDA) et de Dutty Throy (HTCpedia) Je reviens très très régulièrement sur les ROM de miammiam (Sunrise jusqu'à présent et maintenant Eclipse) because I like the French Touch Voila
Bienvenue DarkRaver, je pense que pour ta présentation, il parle de celle que tu dois faire dans la section dédiée.
Bon sinon, ça y est c'est installé. Pour le moment j'ai fait simplement les config de bases. J'entame l'installation des softs indispensables pour moi.
Pour le moment, rien à dire, c'est vraiment du bon boulot.
J'ai eu la même chose que Mykke. Donc après installation, hard reset, effectuez un soft reset pour que vous puissiez mettre votre code pin s'il ne vous l'a toujours pas demandé.
Alors la ,encore une prouesse, je sors de la nouvelle pyrana que je trouvais très bien mais celle ci est encore supérieure ,tous mes softs installés tout marche ,pas un bug ,super rapide ,c'est pour moi la meilleure rom 2.5 jamais testée ,pour une première c'est un gros coup et vive le français maintenant
Super ROM comme d'habitude ! (la sunrise 2.1 & 2.2 sont très très bonnes) J'ai juste une question concernant la kitchen : quand penses tu que l'on pourra downloader la kitchen de cette nouvelle bombe ?
En fait, j'ai l'habitude avec la sunrise de la reconstruire en retirant le peu que je n'aime/n'utilise pas (total commander, cyberon par ex) et j'y ajoute mes propres registry tweaks et applications (Resco Explorer, config exchange du boulot, etc...)
Merci
pour la kitchen elle sera dispo des que l'Eclipse sera a peut prêt bien aboutie comme la Sunrise...
J'adore, étant donné que j'étais sur la ROM de Mawrick, la v11, celle-ci est magnifique. Petite correction à apporter : Dans Footprint, il y a dans le menu, boussole numérique, vu que c'est pour le HD 2 faudrais supprimer cette ligne si possible. Il y a même dans Footprint, catégorie autres, menu, IDS_FOOTPRINTS_MENU_SORT. Et je viens de voir que le Footprint ne fonctionne même pas, ces normal ou j'ai pas tout lu
J'ai moi aussi depuis ce matin flasher pour l'Eclipse est voici mes premiers retours : Tout d'abord le plus important, à chaque soft reset, je pers mes contacts, RDV et email, bref tout ce qui se synchronise avec active sync via un serveur Exchange. En gros suite à un soft Reset, mon répertoire, mon calendrier et mon compte mail sont vide. Par contre les paramètres du serveur exchange sont toujours présent dans active sync mais les cases à cocher pour choisir ce que l'on synchronise sont toutes vides. Ensuite j'ai quelques bugs d'affichage sur l'onglet répertoire de Sence avec les favoris. j'ai bien les photos de mes favoris mais dans le coin en bas à droite le petits icônes qui représente ce qui sera affiché si on "clique" sur le favoris est blanches. Les emplacements libres pour ajouter d'autre favoris sont également blancs. En mode paysage dans l'onglet musique, il y a en bas à droite des petites flèches qui une fois utiliser une fois reste blanche.
Voilà c'est tout pour le moment, mais en dehors de ça même si la rom est un peu moins fluide qu'une sunrise c'est de l'excelent boulot de la part de miamiam
Quelques questions miamiam, les soft changescreen et incall ne sont pas installés de base comme sur la sunrise, c'est juste un choix pour ne pas perturber la RC ou tu as vu des incompabilités ?
Pour mon problème de disparition de mes contacts, rdv et mail, je viens de faire un hard reset, et le problème est toujours présent. Je voudrais savoir si d'autre rencontre le même problème ou si au contraire pour eux pas de problème, car dans ce cas il faut peut être que je reflash ou alors que je retour sous sunrise 2.2.
Salut tous le monde ! Petites questions a tous ceux qui ont testé cette rom qui à l'air vraiment bien, est ce que l'appareil photos fonctionne rapidement et bien ? La fluidité de l'onglet musique ou photos est elle correcte ?
Etant bêta-testeur, j'ai trouvé la methode pour les fotprints : il faut prendre une photo normale, puis aller dans l'album, selectionner la phto, & dans les options, il suffit de mettre "Definir comme footprint, & voilà !
Salut tous le monde ! Petites questions a tous ceux qui ont testé cette rom qui à l'air vraiment bien, est ce que l'appareil photos fonctionne rapidement et bien ? La fluidité de l'onglet musique ou photos est elle correcte ?
Et je crois que c'est tout pour le moment !
Pour te répondre après un flashage fait dans la nuit et un bidouillage toute la matinée :
Oui très stable et fluide, pas de bug constaté de mon coté, je la trouve même bien plus fluide que la dernière Sunrise.
L'appareil photo marche impec il est même bien pré configuré d'ailleurs, par contre en footprint non, et pour l'utilité que cela à, il n'y a pas mort d'homme.
Pour la fluidité musique et photo oui pas de soucis réactif après cela dépends aussi du contenu et si l'on en a beaucoup ou pas aussi, quand a l'accéléromètre, cela m'a surpris d'ailleurs il réagit trés bien pour cela.
Le Sense 2.5 est splendide et marche bien, après quid de la batterie je ne sais pas je dois dire, on en est qu'a la version 1 mais c'est déjà trés trés prometteur, donc tu peux flasher sans soucis si tu le souhaite.
Du bien boulot miamiam comme toujours depuis la Moon.
Bon je sais pas si on a le meme telephone vous dites reactif?? Certe le scroll oui les animes meteo mais pour repondre a un sms si on en a beaucoup derriere c'est inutilisable bien 1min de chargement... apres ya un bug sur les video qui passer tres fluide avant et la je suis a 3images seconde!! Je crois bien que notre HD est à genoux .. Rien avoir avec le rom hein juste que ce sence 2.6 et pour ma part trop lourd pour le HD retour a Sunrise... Sinon bon boulot miam on sais maintenant la limite de notre HD...
Bon super, j'avais bientôt tout fini de réinstaller, et là a uen demande de soft reset, le mobile reste coincé sur le smart mobility J'ai absolument pas envie de faire un Hard reset car le temps que j'avais pour réinstaller tout, je les plus maintenant. Sense est il me semble lourd, mais c'est peux être juste le poid des images