moi j'ai redémarré mais ça faisait toujours pareil. Mais depuis j'ai fait mieux, j'ai fait tombé mon hd par terre et là il est parti au SAV. Heureusement que j'avais l'assurance orange à 9 euros.
j'avais des problèmes d'écran retourné avec l'effet miroir
J'ai eu ça une seule fois durant les flashages...j'avais pas redémarré après le premier démarrage qui suit l'install.
Twiners13 a écrit:
moi j'ai redémarré mais ça faisait toujours pareil. Mais depuis j'ai fait mieux, j'ai fait tombé mon hd par terre et là il est parti au SAV. Heureusement que j'avais l'assurance orange à 9 euros.
Salut! Et bien chapeau miammiam pour cette rom! Je ne m'attendais pas à tant de fluidité. La seule chose qui lag un peu c'est la rotation de l'album et du player audio. Les seuls trucs que j'ai vu: - Il n'y a plus Bayonne dans la météo - La qualité audio du bluetooth stereo (a2dp) est vraiment affreuse. Il faudrait modifier les entrées de la BDR, comme celà avait été fait pour la Moon. - Il n'y a plus ChangeScreen, c'est voulu? Encore merci et bravo pour le boulot!
Miammim, félicitations pour ton travail. Je suis actuellement sur la sunrise 1.5 qui me donne entière satisfaction. Ma question est la suivante: la nouvelle Eclipse a déjà l'air très bien mais quelques critiques sur la fluidité apparaissent. Peut-on espérer que les prochaines versions seront plus fluides et du niveau de la sunrise 2.2 ou la rom est-elle trop lourde pour notre HD? Me conseilles-tu de rester sur Sunrise et de flasher pour la 2.2?
Je viens de reflasher ma rom avec une rom fraichement retélécharger et j'ai toujours mon problème de perte de mes contacts, rdv, et compte mail suite à soft reset. Donc là je ne sais pas trop quoi faire ? Miammiam tu me dis que tu utilise aussi un serveur exchange et que tu n'as pas de problème, ton serveur exchange d'impose t-il de mettre un code pour verrouiller ton téléphone, car pour moi c'est le cas (c'est la politique de sécurité choisis par mon boulot) peut être que le problème vient de là ?
De plus le redémarrage du HD après un soft reset est très long je ne sais pas si c'est la même chose pour vous ?
Comme toutes les roms à base d'OEM du LEO y a toujours le même problème de saisie d'une date dans SPBFinance ou sprintDBPro retour vers Sunrise 2.2 Sinon Excellente Rom. Merci.
Moi aussi je synchronise avec un serveur exchange et à chaque redémarrage, je perd mes contacts, rendez-vous,mails comme toi doudouhightech.
J'ai aussi reflasher la rom, et toujours pareil, perte des éléments exchange obliger de cocher chaque élément au demarrage et de syncrhoniser pour les récuperer. Je n'ai aucune politique de sécurité.
Même si ça ne resout pas le problème, je suis content (façon de dire) que lionell rencontre le même problème que moi.
Juste pour info je flash avec le uspl et pas le hard spl je ne sais pas si cela joue pour quelques chose ? Lionell comment flash tu ?
Autre point, sur lequel je souhaiterais aussi savoir si d'autre rencontre le même problème, dans le nouvel agenda HTC, dans l'affichage semaine je n'arrive pas à voir la semaine en cours mais seulement la semaine dernière à savoir du 26 octobre au 1 novembre, même si je clique sur les fleches pour faire défiler, c'est toujours cette semaine qui apparait.
Miammim, félicitations pour ton travail. Je suis actuellement sur la sunrise 1.5 qui me donne entière satisfaction. Ma question est la suivante: la nouvelle Eclipse a déjà l'air très bien mais quelques critiques sur la fluidité apparaissent. Peut-on espérer que les prochaines versions seront plus fluides et du niveau de la sunrise 2.2 ou la rom est-elle trop lourde pour notre HD? Me conseilles-tu de rester sur Sunrise et de flasher pour la 2.2?
Juste pour info, et même si je n'ai pas finis tout mes tests si je flash sans carde µSD et sans SIM, et que ensuite je fais des soft reset je ne perds plus mes contacts et rdv donc le problème vient soit de la SIM soit de la carte µsd. Je continu mes recherches mais a priori le problème ne vient pas le ROM donc miammiam encore une fois c'est parfait.
Autre point, sur lequel je souhaiterais aussi savoir si d'autre rencontre le même problème, dans le nouvel agenda HTC, dans l'affichage semaine je n'arrive pas à voir la semaine en cours mais seulement la semaine dernière à savoir du 26 octobre au 1 novembre, même si je clique sur les fleches pour faire défiler, c'est toujours cette semaine qui apparait.
Même problème sur l'affichage de la semaine pour moi, déjà présent sur la beta
meme probleme pour ma part de l'affichage de la semaine... On peut voir avant mais pas apres cette semaine.
Quelqu'un aurait il comme moi un soucis avec l'alarme. En effet, ce matin elle n'a pas fonctionner.
Apres plusieurs tests on a:
- Téléphone avec le son: ---- alarme reglée avec son et vibreur: on a bien le pop up a l'heure mais ce n'est pas le bon son emis (c'est le son évenement en fait) et pas de vibreur. ---- alarme réglée juste avec son: toujours le pop up et pas le bon son.
- Téléphone en vibreur ou silencieux: ---- Dans les deux cas juste le pop up.
Dernière édition par Gazouille le Sam 7 Nov 2009 - 13:35, édité 1 fois
Hello, Superbe Rom ! Je crois qu'elle "éclipse" toutes autres !!!! Seul souci pour le moment : comment avoir la liste des Programmes ? On ne dispose que de 9 raccourcis et bien sur, donc pas de liste de programmes ! Faut-il créer une clé dans PHM registry commme pour la version Sunrise 2.0 ? J'avoue que cela est très important. Amitiés