Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
c'est un v1.0 donc le but de cette rc1 c'est justement de voir ce qui peut être corrigé/amélioré...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
lukymat a écrit:
Oui mais le HD gère la visio.

J'avais ça sur la Maw 2.9 (WM 6.5 + Sence), donc, je laisse miammiam nous répondre.

Autre bug plus gênant pour moi, manila weather city editor plante : avez-vous une astuce pour créer une ville?

il est vrai que dans une rom "officiel", nous n'ayons pas plus de choix pour les villes.... c'est moyen...
sinon pour le reste je la trouve très stable, juste les ralentissements sur le lecteur audio en paysages ( j'ai 750 mp3).
Il faudrait aussi pouvoir rajouter un onglet programmes plus conséquent.

more_horiz
miammiam a écrit:
c'est un v1.0 donc le but de cette rc1 c'est justement de voir ce qui peut être corrigé/amélioré...

Entièrement d'accord avec toi, cher ami.

C'est pour cela que me me permets de te signaler tous les petits bugs que je rencontre.

J'aurais d'ailleurs bien voulu faire partie de la beta team, mais malheureusement je n'ai pas proposé ma candidature à cause d'une liaison internet coupée pendant 3 jours sur une grande partie de la ville (merci neuf/SFR).

Pour être complet, je suis déjà à mon deuxième hard reset depuis ce matin, le premier car j'avais foutu le bordel dans le menu démarrer pour pouvoir utiliser les icônes de mon pack, le deuxième, car après avoir installé une flopée d'applications, le sence et même le titanium refusaient de se lancer (ils semblaient tourner en boucle).

En tout état de cause, je trouve que c'est extraordinaire que tu nous propose déjà une rom, même en RC, moins d'une semaine à peine après avoir disposé des fichiers français du Leo.

Encore merci.

more_horiz
Dis, Miammiam,
Pas d'idée pour mon SPB 3.5 qui se barre ?
Merci d'avance...
Ludovic

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 9 EmptyEclipse 1.0(21864)[6 Novembre][SPL 1.56] !!!NEW!!!

more_horiz
Juste une petite question ,le zoom des photos est super lent ,normal ? alors que tout le reste est rapide

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 9 EmptyEclipse 1.0(21864)[6 Novembre][SPL 1.56] !!!NEW!!!

more_horiz
Juste une petite question ,le zoom des photos est super lent ,normal ? alors que tout le reste est rapide
Désolé pour le doublon

Dernière édition par marc le Ven 6 Nov 2009 - 16:40, édité 1 fois

more_horiz
marc a écrit:

surement incompatible avec htc sence 2.5
a tu essayé de le désactiver?

more_horiz
Non ,comment ?
J'ai eu le même problème avec la lia 12.5

more_horiz
onglet paramètres/Menu/Plus/Aujourd'hui/Elements/tu décoche HTC Sence et ok!

more_horiz
la mème chose ,pas très grave mais bizarre
Peut un soft installé vais hr et vérifier

more_horiz
miammiam a écrit:
onglet paramètres/Menu/Plus/Aujourd'hui/Elements/tu décoche HTC Sence et ok!

Merci M'sieur !!! (suis-je C.. !)
Ludovic

more_horiz
fredfer a écrit:
@syonx : pas d'appel visio car on est sur la ROM du Léo qui ne gère pas la visio (pas de caméra frontale)...

D'accord pour TF3D puisque developpé par HTC pour HD2.
Mais quid de WM6.5? Pourquoi n'y aurait-il pas de gestion visio sous WM6.5?

more_horiz
acer1969 a écrit:
Il faudrait aussi pouvoir rajouter un onglet programmes plus conséquent.

+1

9 icônes disponibles sur la page de raccourcis, c'est un peu léger pour moi aussi.

Sinon, cette Eclipse est vraiment une bonne surprise ; reste tout de même à voir ce qu'elle donne en conso batterie...

more_horiz
emse_186 a écrit:
J'adore, étant donné que j'étais sur la ROM de Mawrick, la v11, celle-ci est magnifique.
Petite correction à apporter : Dans Footprint, il y a dans le menu, boussole numérique, vu que c'est pour le HD 2 faudrais supprimer cette ligne si possible.
Il y a même dans Footprint, catégorie autres, menu, IDS_FOOTPRINTS_MENU_SORT.
Et je viens de voir que le Footprint ne fonctionne même pas, ces normal ou j'ai pas tout lu [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 9 Icon_rolleyes

Petite question, as tu déjà utilisé Footprints avant? Je n'ai pas testé encore le footprint sur Eclipse, mais je me souviens qu'au début j'avais pas de suite saisie comment cela fonctionnait.
Tu fais une photo en prenant soin d'activer le GPS. Une fois la photo faite, il faut aller dans ton album photo et là tu peux l'enregistrer comme footprint (dsl si tu savais comment ça fonctionnait, c'est juste au cas où)
Je testerais tout à l'heure pour voir si chez moi il fonctionne.

Pour le moment, impeccable chez moi. J'ai testé le lecteur musique en format paysage, j'ai bien eu une flèche blanche, mais une fois appuyée dessus, cela à fonctionner correctement, mais de tte façon j'utilise Nitrogen, donc ça ne me dérange pas plus que ça.

Vraiment très bon boulot Miammiam!!! Very Happy

PS: Je viens de regarder Footprint et en effet, il semble y avoir un soucis. Message erreur "Impossible d'initialisation de l'appareil photo. Echec de configuration camera"

more_horiz
Je tiens a remercier la reponse concernant la fluidité car cette dernière m'a décidé a installer la derniere version.
Malheureusement, je n'arrive pas au bout du telechargement.... Ma connexion est coupé car je met trop de temps pour la télécharger. serait-il possible d'avoir la rom en mirroir sur un site comme mediafire ou autre.
Apparemment j'ai cru comprendre que le site fournit par miammiam pour le téléchargement de rom lui permet de compter les click donc le mieux est de me donner ce lien via MP pour ne pas nuire a miammiam.

Merci d'avance âme charitable !

more_horiz
Bonsoir,

Je suis moi aussi nouveau sur ce site et ai installé la ROM Eclipse.

Le niveau de fluidité est équivalent à celui de la Dutty Holly Grail R0 et supérieur à celui de la R7, c'est assez impressionnant.

La rotation automatique des applications ne fonctionne pas, je l'ai découvert sur la calculatrice. La clé de registre HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor n'est pas renseignée. J'enverrai bien un .reg pour vous donner ce qui doit être mis dedans mais je ne sais pas trop bien me servir du forum.

Prendre une photo no geo-taggée puis la coller dans footprints via l'album est ce que je dois faire sur ma dutty R7 pour que cela fonctionne. Ceci a été corrigé dans la Dutty Holly Grail mais je ne sais pas comment. Il y a un IDS_FOOTPRINTS_MENU_SORT... dans le menu et les sous-menus de l'application footprints.

Chose super et non des moindres, le cuistot a intégré le patch pour le controle de htc audio manager via un casque bluetooth et là je dois dire, ... merci.

more_horiz
[quote="ficus93"]Bonsoir,

La rotation automatique des applications ne fonctionne pas, je l'ai découvert sur la calculatrice. La clé de registre HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor n'est pas renseignée. J'enverrai bien un .reg pour vous donner ce qui doit être mis dedans mais je ne sais pas trop bien me servir du forum.

tu peux nous "écrire" la ligne de texte ou mettre un lien vers un site de upload.

more_horiz
salut,

si j'ai bien compris c'est la version finale de elipse celle là. En tout cas bon boulot miamiam quand mon touch hd sera de retour de réparation je l'essayerai desuite !!

more_horiz
ficus93 a écrit:
La rotation automatique des applications ne fonctionne pas, je l'ai découvert sur la calculatrice. La clé de registre HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor n'est pas renseignée.

+1 ça fonctionne sur :
- Opera
- Photos
- Music

Mais pas ailleurs (paramêtres, heure, météo, programmes, démarrer)

more_horiz
@ twiners : Non c'est la RC1... loin d'être la finale Rolling Eyes

more_horiz
Ficus 93 et C3RS,ce serait sympa de votre part de passer par la case présentation [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 9 61449

merci

more_horiz
mais elle est stable ou non car en fait moi j'ai mis une mise à jour officielle de orange et l'usb marchait plus et j'avais des problèmes d'écran retourné avec l'effet miroir donc c'est pour çà que j'ai peur de m'aventurer dans le flashage.

more_horiz
Tout simplement incroyable. c'est comme avoir un nouveau téléphone HTC sense.

Bravo miammiam

more_horiz
Ldenayer a écrit:
Dis, Miammiam,
Pas d'idée pour mon SPB 3.5 qui se barre ?
Merci d'avance...
Ludovic

moi j'avais réglé le pb en décochant HTC Sense dans les "Elements" de la configuration "Aujourd'hui". Et puis tu demandes, dans la conf de SPB MS 3.5 de "remplacer au démarrage" ou qq chose comme ça.

more_horiz
Twiners13 a écrit:
mais elle est stable ou non car en fait moi j'ai mis une mise à jour officielle de orange et l'usb marchait plus et j'avais des problèmes d'écran retourné avec l'effet miroir donc c'est pour çà que j'ai peur de m'aventurer dans le flashage.

Franchement, pour avoir tester bcp de rom de différent cuisto, plusieurs rom de miammiam, je peux te dire qu'elle est vraiment stable. Franchement impec.

Après il y a quelques petits bugs a priori (voir les retours dans ce sujet depuis que la version RC1 est dispo, donc depuis la page 10 ou 11 je crois), mais rien de majeur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: