Plantage de Sense à répétition. J'attendais trois plombe pour taper mon message en ouvrant une conversation. Des fois le téléphone restait bloqué après l'envoie d'un sms aussi. En même temps j'avais 5000 sms environ. Bah j'ai tout dégagé et ça va maintenant! Par contre je suis à un conversation à environ 150sms à vue de nez et ça rame bien quand j'ouvre celle ci... Pas au point HTC...
Plantage de Sense à répétition. J'attendais trois plombe pour taper mon message en ouvrant une conversation. Des fois le téléphone restait bloqué après l'envoie d'un sms aussi. En même temps j'avais 5000 sms environ. Bah j'ai tout dégagé et ça va maintenant! Par contre je suis à un conversation à environ 150sms à vue de nez et ça rame bien quand j'ouvre celle ci... Pas au point HTC...
Bonsoir,
N'oublies pas que tu utilise le software du Leo (Touch HD2) qui est adapté au hardware du Leo (processeur 2 fois plus performant que le notre), ce n'est pas le cas de notre Blackstone (Touch HD), il suit, c'est déjà ça ! Il ne faut pas trop lui en demander non plus, les fonctions poussées de Sense 2.5 l'ont mis à terre ...
Mais adapter Sense 2.5 dans une version "Lite" pour Blacktone, Rhodium et Topaz (ayant un processeur 2 fois moins puissant que le Leo), ce ne serait pas une si mauvaise idée ^^
Bah même là avec 150 sms sur une conversation, ca rame sec... je voudrais bien voir le HD2... 5000 je sais que c'est beaucoup mais on va y arriver plus ou moins si tout le monde conserve tous ses sms...
Bah même là avec 150 sms sur une conversation, ca rame sec... je voudrais bien voir le HD2... 5000 je sais que c'est beaucoup mais on va y arriver plus ou moins si tout le monde conserve tous ses sms...
L'intérêt de les conserver ? Constituer un nouveau type de journal intime ?
Quelles que soit tes motivations, je te conseil de vite faire un backup de ces SMS, l'Eclipse 1.1 sort tout juste des fours de Miammiam (elle est en train de refroidir), elle arrive à grand pas Miammiam est en train de l'up
Salut j'ai effectuer la même chose de ce que tu as dis mais mes mails exchange sont automatiquement supprimés à chaque démarrage du mobile!! Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur. Merci
As tu désactivé ton code sim et reinitialiser tes parametres exchange hors HTC Sense ?
Oui j'ai essayé en désactivant le code sim et interface Sense, mais il supprime mes mails. Je vais essayé la 1.1 qui vient de sortir pour voir si sa change quelque chose.
Cette ROM est un peu plus lente que la version 1.0, mais les soucis que j'ai rencontré avec l'autre sont réparés, c'est à dire au niveau de la synchronisation des mails avec exchange, et au niveau de l'alarme.
Cette ROM est un peu plus lente que la version 1.0, mais les soucis que j'ai rencontré avec l'autre sont réparés, c'est à dire au niveau de la synchronisation des mails avec exchange, et au niveau de l'alarme.
Merci bcp au cuisto.
Un peu plus lente, c'est à dire moins fluide ? Et d'autres confirment ?
Car pour ma part, je n'ai eu aucun bug en deux semaines d'utilisation de la 1.0, et la fluidité (relative, certes, par rapport à un HD2 !...) me convient bien, alors s'il y a ralentissement avec la 1.1, je crois que je vais passer mon chemin et attendre la prochaine version...
Merci bcp au cuisto.
Un peu plus lente, c'est à dire moins fluide ? Et d'autres confirment ?
Car pour ma part, je n'ai eu aucun bug en deux semaines d'utilisation de la 1.0, et la fluidité (relative, certes, par rapport à un HD2 !...) me convient bien, alors s'il y a ralentissement avec la 1.1, je crois que je vais passer mon chemin et attendre la prochaine version...
Je voulais dire un peu plus lente au démarrage (au niveau de l'entrée du code pin et de l'affichage de htc sense), mais en utilisation normale c'est un peu comme la 1.0.
Concrètement, je ne vois aucune différence de performance, et d'ailleurs je ne vois pas ce qui pourrait baisser ou augmenter les perfs vu qu'il n'y a pas eu de modification de build, juste des corrections de bug, et en sachant qu'au niveau des optimisations, Miammiam avait déjà fait son maximum dès l'Eclipse 1.0 ...
Mais je peux vous dire que j'ai fait dernièrement Sunrise 2.3 > Eclipse 1.0 > Eclipse 1.1, et aucune envie de revenir à une Sunrise (qui devrait d'ailleurs prochainement débouler en version 2.4 RTM Final - BugFree) malgré des perfs et une stabilité relativement supérieur à l'Eclipse !
BRAVO !!! miammiam, j'ai enfin trouvé une ROM WM6.5 qui fonctionne correctement en bluetooth (avec mon kit main libre) encore bravo et merci à toi et toutes les personnes qui t'aident dans ces développements, la version 1.0 fonctionnant déjà très bien, je charge et installe de suite la 1.1
Je suis tout à fait de ton avis!!! L'interface Sense ne peut me faire revenir en arrière, quitte à avoir un peu moins de fluidité au quotidien.
Je suis en Sunrise 2.3 et j'hésite vraiment à passer en Eclipse. Il semble qu'il y ait pas mal de problèmes notemment au niveau fluidité. Je me demande également ce qu'apporte l'interface Sense. Denischti59, peux-tu m décrire ce qu'apporte l'interface?
Parce que c'est vraiment un des trucs qui m'horripile au plus haut point. Et lors des test de différentes ROM sans le messaging ou en le retirant avec un cab, j'avait des problème de réception de sms. est ce que quelqu'un a fait le test?
Mais j'ai commencé a prendre l'habitude de ne plus passé par l'affichage du fil de discutions mais quand j'y passait par réflexe ou mégarde souvent on ne peut pas revenir en arrière tout de suite, il faut attendre qu'il affiche tout les messages, ce qui prend des fois au moins 1 minute. Qu'en est-il de cette version?
Sinon c'est vrai que l'interface Sence est vraiment super beau et plus fonctionnel.
bon, je viens de passé à la 1.1 et que du bonheur pour le moment, pour ceux qui ont des PB de sms, moi avec une centaine je n'ai pas le moindre soucis, c'est fluide je trouve