Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
denischti59 a écrit:
dvs2001 a écrit:
Définitivement trop de problème avec cette éclipse pour moi...

Bug en pagaille et SURTOUT gros gros problème aux niveaux des sms ( bugs, plantage, ect )

Retour en sunrise en attendant une éclipse plus stable surtout aux niveaux des sms [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 25 Icon_wink

Merci quand meme cuisto et continue à bichonner cette éclipse car elle à du potentiel

Idem, j'avais d'énorme problèmes de plantges au niveau des sms. Ce n'est plus le cas depuis ma purge...

Purge quelle purge???Quels étaient tes probs. Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Plantage de Sense à répétition. J'attendais trois plombe pour taper mon message en ouvrant une conversation. Des fois le téléphone restait bloqué après l'envoie d'un sms aussi.
En même temps j'avais 5000 sms environ.
Bah j'ai tout dégagé et ça va maintenant!
Par contre je suis à un conversation à environ 150sms à vue de nez et ça rame bien quand j'ouvre celle ci...
Pas au point HTC...

more_horiz
denischti59 a écrit:
Plantage de Sense à répétition. J'attendais trois plombe pour taper mon message en ouvrant une conversation. Des fois le téléphone restait bloqué après l'envoie d'un sms aussi.
En même temps j'avais 5000 sms environ.
Bah j'ai tout dégagé et ça va maintenant!
Par contre je suis à un conversation à environ 150sms à vue de nez et ça rame bien quand j'ouvre celle ci...
Pas au point HTC...

Bonsoir,

N'oublies pas que tu utilise le software du Leo (Touch HD2) qui est adapté au hardware du Leo (processeur 2 fois plus performant que le notre), ce n'est pas le cas de notre Blackstone (Touch HD), il suit, c'est déjà ça ! Il ne faut pas trop lui en demander non plus, les fonctions poussées de Sense 2.5 l'ont mis à terre ...

Mais adapter Sense 2.5 dans une version "Lite" pour Blacktone, Rhodium et Topaz (ayant un processeur 2 fois moins puissant que le Leo), ce ne serait pas une si mauvaise idée ^^

more_horiz
2 fois? t'es sympa...minimum 300% plus puissant...

more_horiz
Ca change rien... attendre une minute avec le HD, ca veut dire combien de temps avec le HD2? 10s??? C'est 9 de trop...

more_horiz
oui mais 5000sms ca n'a aucuns sens...j'aimerai bien voir un i Don't gérer ca aussi...

more_horiz
Bah même là avec 150 sms sur une conversation, ca rame sec... je voudrais bien voir le HD2...
5000 je sais que c'est beaucoup mais on va y arriver plus ou moins si tout le monde conserve tous ses sms...

more_horiz
denischti59 a écrit:
Bah même là avec 150 sms sur une conversation, ca rame sec... je voudrais bien voir le HD2...
5000 je sais que c'est beaucoup mais on va y arriver plus ou moins si tout le monde conserve tous ses sms...

L'intérêt de les conserver ? Constituer un nouveau type de journal intime ?

Quelles que soit tes motivations, je te conseil de vite faire un backup de ces SMS, l'Eclipse 1.1 sort tout juste des fours de Miammiam (elle est en train de refroidir), elle arrive à grand pas Miammiam est en train de l'up Wink

more_horiz
je viens de voir ça...lol, juste quand je pensais avoir fini mes choix [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 25 Icon_wink [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 25 Lol

more_horiz
on s'en fout de connaître la raison ...
C'est une daube ce programme point !
[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 25 Icon_wink

more_horiz
Ajout version 1.1!
il y a encore des bugs mais bcq ont été fixés, je compte donc sur vous pour m'aider sur les bugs qu'ils reste...
bon flash à tous smile

more_horiz
PXB a écrit:
dje974 a écrit:
Salut j'ai effectuer la même chose de ce que tu as dis mais mes mails exchange sont automatiquement supprimés à chaque démarrage du mobile!!
Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur.
Merci

As tu désactivé ton code sim et reinitialiser tes parametres exchange hors HTC Sense ?

Oui j'ai essayé en désactivant le code sim et interface Sense, mais il supprime mes mails.
Je vais essayé la 1.1 qui vient de sortir pour voir si sa change quelque chose.

Merci qd mm

more_horiz
Cette ROM est un peu plus lente que la version 1.0, mais les soucis que j'ai rencontré avec l'autre sont réparés, c'est à dire au niveau de la synchronisation des mails avec exchange, et au niveau de l'alarme.

Merci bcp au cuisto.

more_horiz
Salut,j'ai fait un dump de ton nbh :

tu as dans système 2 fois gestionnaire des tâches .

Edit : pour un des deux,l'icône est vide .

Dernière édition par Marcdu81 le Dim 22 Nov 2009 - 10:44, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour ce travail [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 25 Icon_cheers , je viens de télécharger en 75 secondes en filaire, en wifi c'était trop long... plus de 20 minutes... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 25 Sleep

Miammiam, sur quoi doit-on faire attention, quels bugs doit-on tester ? [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 25 Icon_study

more_horiz
Bonjour à tous.

dje974 a écrit:
Cette ROM est un peu plus lente que la version 1.0, mais les soucis que j'ai rencontré avec l'autre sont réparés, c'est à dire au niveau de la synchronisation des mails avec exchange, et au niveau de l'alarme.

Merci bcp au cuisto.

Un peu plus lente, c'est à dire moins fluide ? Et d'autres confirment ?

Car pour ma part, je n'ai eu aucun bug en deux semaines d'utilisation de la 1.0, et la fluidité (relative, certes, par rapport à un HD2 !...) me convient bien, alors s'il y a ralentissement avec la 1.1, je crois que je vais passer mon chemin et attendre la prochaine version...

more_horiz
Sernine a écrit:
Bonjour à tous.

dje974 a écrit:

Merci bcp au cuisto.

Un peu plus lente, c'est à dire moins fluide ? Et d'autres confirment ?

Car pour ma part, je n'ai eu aucun bug en deux semaines d'utilisation de la 1.0, et la fluidité (relative, certes, par rapport à un HD2 !...) me convient bien, alors s'il y a ralentissement avec la 1.1, je crois que je vais passer mon chemin et attendre la prochaine version...

Je voulais dire un peu plus lente au démarrage (au niveau de l'entrée du code pin et de l'affichage de htc sense), mais en utilisation normale c'est un peu comme la 1.0.

more_horiz
Bonjour,

Concrètement, je ne vois aucune différence de performance, et d'ailleurs je ne vois pas ce qui pourrait baisser ou augmenter les perfs vu qu'il n'y a pas eu de modification de build, juste des corrections de bug, et en sachant qu'au niveau des optimisations, Miammiam avait déjà fait son maximum dès l'Eclipse 1.0 ...

Mais je peux vous dire que j'ai fait dernièrement Sunrise 2.3 > Eclipse 1.0 > Eclipse 1.1, et aucune envie de revenir à une Sunrise (qui devrait d'ailleurs prochainement débouler en version 2.4 RTM Final - BugFree) malgré des perfs et une stabilité relativement supérieur à l'Eclipse !

more_horiz
Je suis tout à fait de ton avis!!! L'interface Sense ne peut me faire revenir en arrière, quitte à avoir un peu moins de fluidité au quotidien.

more_horiz
BRAVO !!! miammiam, j'ai enfin trouvé une ROM WM6.5 qui fonctionne correctement en bluetooth (avec mon kit main libre) encore bravo et merci à toi et toutes les personnes qui t'aident dans ces développements, la version 1.0 fonctionnant déjà très bien, je charge et installe de suite la 1.1

more_horiz
denischti59 a écrit:
Je suis tout à fait de ton avis!!! L'interface Sense ne peut me faire revenir en arrière, quitte à avoir un peu moins de fluidité au quotidien.

Je suis en Sunrise 2.3 et j'hésite vraiment à passer en Eclipse. Il semble qu'il y ait pas mal de problèmes notemment au niveau fluidité. Je me demande également ce qu'apporte l'interface Sense.
Denischti59, peux-tu m décrire ce qu'apporte l'interface?

more_horiz
Y'aura peut être des gens pas d'accord mais c'est comme si tu avais un autre os superposé sur wm 6.5 lol .du moins c'est comme ça que je le vois .

more_horiz
Et bien en gros c'est ça, l'interface Sense outrepasse toute l'interface WM.
En plus c'est très joli.
Le mieux est d'essayer pour te faire une idée...

more_horiz
Est ce que HTC messaging est toujours super lent?

Parce que c'est vraiment un des trucs qui m'horripile au plus haut point.
Et lors des test de différentes ROM sans le messaging ou en le retirant avec un cab, j'avait des problème de réception de sms. est ce que quelqu'un a fait le test?

Mais j'ai commencé a prendre l'habitude de ne plus passé par l'affichage du fil de discutions mais quand j'y passait par réflexe ou mégarde souvent on ne peut pas revenir en arrière tout de suite, il faut attendre qu'il affiche tout les messages, ce qui prend des fois au moins 1 minute. Qu'en est-il de cette version?

Sinon c'est vrai que l'interface Sence est vraiment super beau et plus fonctionnel.

more_horiz
bon, je viens de passé à la 1.1 et que du bonheur pour le moment, pour ceux qui ont des PB de sms, moi avec une centaine je n'ai pas le moindre soucis, c'est fluide je trouve
[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 25 Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: