Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
estheross a écrit:
Très sympa ta ROM! Merci!
j'ai deux petites questions : la première c'est que j'ai un problème, l'heure ne se met à jour que lorsque mon téléphone n'est pas en veille... ce qui est embétant car le téléphone est tout le temps en veille! Par exemple j'ai un texto qui m'a été envoyé à 10h et mon téléphone n'a sonné que quand j'ai regardé l'heure à 12h... plus génant! Vous avez déjà eu ce problème?

et ma deuxième petite question est-ce que c'est stable pour la ROM d'utiliser des icones couleurs pour la batterie et le réseau (comme la task de bryan), je trouve ça plus joli mais je voudrais pas nuire à la stabilité de ma ROM smile

Je vous remercie!!
et encore un bon boulot fourni par le cuistot!

Pour ta première question, j'ai ce souci aussi, mais pas systématiquement...
Pour la deuxième, c'est ce que j'ai fais et je n'ai pas de souci. A part le niveau de batterie qui ne se met pas toujours à jour...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
denischti59 a écrit:

Pour ta première question, j'ai ce souci aussi, mais pas systématiquement...
Pour la deuxième, c'est ce que j'ai fais et je n'ai pas de souci. A part le niveau de batterie qui ne se met pas toujours à jour...

Merci pour ta réponse denischti59, pas de solutions en vue alors?

Pour les icones t'as un cab à me proposer parce qu'entre tout ce que j'ai pu voir, je suis un peu perdue [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 Icon_rolleyes

more_horiz
Bah non pas de solution. Je vais voir pour activer l'option "réveil lors de la réception de sms" pour voir si ça ne vient pas de là.

Pour la taskbar, fallait juste remonter d'un niveau Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-miammiam-f39/taskbartaskbar-pour-rom-sunrise-et-eclipse65-seulement-t9009.htm

more_horiz
Désolée, j'aurais pu faire un effort :p

Elle est où cette option? Je vais essayer aussi pour voir. Je découvre cette nouvelle ROM et je n'ai pas vu cette option encore
je te remercie

more_horiz
Avec HD Tweak ou autre équivalent.

more_horiz
bonsoir à tous ,pour ma part je viens de remerquer 2 petits bugs l'un au niveau de WMP ,quant je monte le volume ou je le baisse la barre du volume à gauche est toute grise , et l'autre est au niveau de l'anglet favoris ,une fois que j'ai mis une photo pour un contacte toutes les autres cases vides sont devenues blanches.j'ai essayé plusieur SR mais ça part pas [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 Kopfschuettel

more_horiz
Je viens de faire un test et pas de pb avec la barre de volume. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 Icon_wink
Pour les contacts favoris tout est nikel aussi...

Marche plutot bien cette ROM, à part les mails qui disparaissent avec exchange... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 Kopfschuettel lors d'un soft reset.

C'est de la bonne cuisine digne d'un Chef étoilé.
Je suis autour de 65% de charge mémoire sans utiliser CleanRam.

more_horiz
Bonjour,

Superbe rom !!!

Quelqu'un aurait il une solution pour la sonnerie du réveil autre que Galarm ?

En fait le reveil ne tient pas compte de la sonnerie paramétré, il prend en compte c'elle pour alerte ???

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 Emptyprobleme Exchange

more_horiz
Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur HD, j'ai installé cette rom il y a 2 jours et franchement elle me plait énormément. Merci à miammiam pour ce travail.

J'ai cependant remarqué un probleme avec Exchange. Très régulièrement, les mails disparaissent. Dans la synchro Activesync, tous les éléments sont décochés. Il suffit de les cocher à nouveau pour retrouver ses mails.

Sinon, le reste est parfait. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 Icon_cheers

more_horiz
Hello,
@HC-Fan et les autres ...
La solution la plus adaptée en terme de synchro est aujourd'hui ... MyPhone !
Pour le réveil il y a effectivement un bug. Je l'ai réglé en installant G-Alarm (vers. 1.4.5). Je n'ai pas d'autres solutions.
Pour les contacts favoris, parfois l'étiquette devient blanche lors de la création de favoris. Mais tout rentre dans l'ordre ... à un moment ou un autre ! Sinon, c'est le "logo" de l'étiquette qui devient blanc de temps en temps. Je pense que c'est lié à l'utilisation des ressources du HD. N'oublions pas que cette Rom est issue de celle qui équipe le HD2. Lequel "tourne" avec un proc. cadencé à ... 1ghz ! Ceci explique en partie celà...
Pour le moment il s'agit d'une RC1 et attendons la prochaine qui devrait encore améliorer l'ensemble déja plutôt bien optimisé. Bravo, Miam !
Personnellement, à part quelques ralentissements, jen'ai pas de problèmes. Cependant, dés que l'utilisation mémoirs dépasse les 62/65%, j'exécute un "ClearRam" et ça repart...
Amitiés

more_horiz
J'ai juste remarqué quelque chose aussi, et j'ai eu le même soucis avec la rom de Miri (l'une des dernières)
En cliquant tout en haut à droite pour voir le %, entre autres, en réappuyant pour revenir en mode "normal", l'heure se décale d'une heure en arrière pour finalement revenir à l'heure normale.
Je ne sais pas si d'autres ont déjà constaté ce soucis.

Sinon pour les sms, j'ai signalé également ce soucis, je ne sais pas trop expliquer d'où cela peut provenir.
Mais bon, déjà, au vu du boulot fourni par miammiam et vu que c'est une RC1, sans doute que la prochaine mouture sera mieux smile

more_horiz
Titek a écrit:
J'ai juste remarqué quelque chose aussi, et j'ai eu le même soucis avec la rom de Miri (l'une des dernières)
En cliquant tout en haut à droite pour voir le %, entre autres, en réappuyant pour revenir en mode "normal", l'heure se décale d'une heure en arrière pour finalement revenir à l'heure normale.

Sinon pour les sms, j'ai signalé également ce soucis, je ne sais pas trop expliquer d'où cela peut provenir.
Mais bon, déjà, au vu du boulot fourni par miammiam et vu que c'est une RC1, sans doute que la prochaine mouture sera mieux smile

Bonjour.

"Problème" déjà abordé maintes et maintes fois, et qui n'en est pas un : il s'agit d'un "effet" voulu par HTC sur le Sense (le décalage est d'ailleurs non pas d'une heure, mais d'une heure et deux minutes, de façon à ce que l'affichage des heures et des minutes défile avant de revenir à l'heure actuelle) ; qu'on apprécie ou pas, on ne peut rien y changer... à part abandonner le Sense pour revenir à l'interface standard de WM 6.5.

Pour ce qui est des SMS, ce bug a lui aussi déjà été évoqué à plusieurs reprises, et des solutions ont été données ; je ne sais plus où exactement (vu le nombre de pages...), mais une petite recherche te permettra sûrement de trouver...

Bonne fin de journée.

more_horiz
heu... je suis le sujet depuis le début et je ne me souviens pas avoir lu quelque chose à propos des sms!

more_horiz
+1 Denis. Il n'y a pas de solutions dans l'mmédiat. Peut être dans la nouvelle RC...
Mais bon, vu que je ne retiens "que" 25 sms, je ne suis pas trop ennuyé par ce souci. Mais je comprend que cela puisse se traduire par une prise de tête lorsque que l'on a un "stock" significatif de messages....
Amitiés

more_horiz
bah j'ai purgé!il ne m'en reste plus que 100! mais je trouve tout de même que ca reste lent...

more_horiz
jpm78 a écrit:
Hello,
@HC-Fan et les autres ...
La solution la plus adaptée en terme de synchro est aujourd'hui ... MyPhone !

J'ai essayé ce service mais le problème c'est que je suis synchronisé en exchange avec mon serveur d'entreprise donc je ne peux pas l'utiliser en meme temps [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 Icon_sad .

more_horiz
Bizar mais mon exchange lui ne pose aucun probleme mes mails ne disparaisse pas [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 536656

more_horiz
Sernine a écrit:
Titek a écrit:

Mais bon, déjà, au vu du boulot fourni par miammiam et vu que c'est une RC1, sans doute que la prochaine mouture sera mieux [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 50188

Bonjour.

"Problème" déjà abordé maintes et maintes fois, et qui n'en est pas un : il s'agit d'un "effet" voulu par HTC sur le Sense (le décalage est d'ailleurs non pas d'une heure, mais d'une heure et deux minutes, de façon à ce que l'affichage des heures et des minutes défile avant de revenir à l'heure actuelle) ; qu'on apprécie ou pas, on ne peut rien y changer... à part abandonner le Sense pour revenir à l'interface standard de WM 6.5.

Pour ce qui est des SMS, ce bug a lui aussi déjà été évoqué à plusieurs reprises, et des solutions ont été données ; je ne sais plus où exactement (vu le nombre de pages...), mais une petite recherche te permettra sûrement de trouver...

Bonne fin de journée.

Bonjour à tous,

Le problème du décalage de l'heure est résolu depuis ce matin, et le fix fonctionne très bien sur cette ROM : Lien vers XDA Wink

more_horiz
Merci beaucoup, Sphaxx Wink

more_horiz
denischti59 a écrit:
heu... je suis le sujet depuis le début et je ne
me souviens pas avoir lu quelque chose à propos des sms!

Désolé, on ne doit pas parler du même problème... Vu le message de Titek auquel je me référais, je croyais qu'il faisait allusion au décalage horaire des SMS, mais il semble que ce ne soit pas cela

Sphaxx a écrit:
Bonjour à tous,

Le problème du décalage de l'heure est résolu depuis ce matin, et le fix fonctionne très bien sur cette ROM : Lien vers XDA Wink

Merci pour l'info... mais encore une fois, ce n'était pas un problème, mais un effet voulu par HTC (ce qui est rappelé sur XDA : "In recent releases of manila HTC introduced feature that forces digital clock to go back one hour and two minutes to play animation everytime you display home screen") ; reste à savoir si la "solution" XDA sera pleinement compatible avec l'Eclipse ? Merci d'avance à ceux qui l'ont déjà testé pour leurs retours.

more_horiz
Sernine a écrit:
denischti59 a écrit:
heu... je suis le sujet depuis le début et je ne
me souviens pas avoir lu quelque chose à propos des sms!

Désolé, on ne doit pas parler du même problème... Vu le message de titek auquel je me référais, je croyais qu'il faisait allusion au décalage horaire des SMS, mais il semble que ce ne soit pas cela

Sphaxx a écrit:
Bonjour à tous,

Le problème du décalage de l'heure est résolu depuis ce matin, et le fix fonctionne très bien sur cette ROM : Lien vers XDA [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 Icon_wink

Merci pour l'info... mais encore une fois, ce n'était pas un problème, mais un effet voulu par HTC (ce qui est rappelé sur XDA : "In recent releases of manila HTC introduced feature that forces digital clock to go back one hour and two minutes to play animation everytime
you display home screen" ; reste à savoir si la "solution" XDA sera pleinement compatible avec l'Eclipse ? Merci d'avance à ceux qui l'ont déjà testé pour leurs retours.

Oui tu as RAISON ce n'était pas un problème (c'est bon tu es content:)); concernant la compatibilité, il suffit de lire ma phrase complétement et tu trouveras sûrement ta réponse [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 Icon_wink

Dernière édition par Sphaxx le Jeu 12 Nov 2009 - 14:06, édité 1 fois

more_horiz
Sernine, en fait j'avais posté mon problème en page25 pour les sms, c'est pas vraiment un soucis de "décalage horaire" mais peut-être ai-je du mal l'expliquer... Si c'est le cas, désolé.

more_horiz
bonjour,

j'utilise cette ROM depuis quelques jours, et j'ai adoré...jusqu'a ce qu'il a fallu que je reboot mon HTC suite à un plantage du navigateur, jusque la rien de grave, sauf qu'apres reboot : j'ai du tout reconfigurer et n'avais plus mes contacts / rdv / mails....

heureusement j'avais fait un backup (merci mon dieu smile ) mais depuis, a chaque fois que j'eteinds mon HTC en restant appuyé sur le bouton on/off et que je le rallume : hop tout à refaire, nouvelle config, plus de mails, plus de RDV...

qu'est ce que j'ai mal fait ? c'est la premiere ROM cooké que j'installe.

MErci de votre aide.

more_horiz
cricket a écrit:
bonjour,

j'utilise cette ROM depuis quelques jours, et j'ai adoré...jusqu'a ce qu'il a fallu que je reboot mon HTC suite à un plantage du navigateur, jusque la rien de grave, sauf qu'apres reboot : j'ai du tout reconfigurer et n'avais plus mes contacts / rdv / mails....

heureusement j'avais fait un backup (merci mon dieu [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 18 50188 ) mais depuis, a chaque fois que j'eteinds mon HTC en restant appuyé sur le bouton on/off et que je le rallume : hop tout à refaire, nouvelle config, plus de mails, plus de RDV...

qu'est ce que j'ai mal fait ? c'est la premiere ROM cooké que j'installe.

MErci de votre aide.

J'espère pour toi que tu n'utilises pas une synchro exchange....

more_horiz
non, pas de synchro exchange, je pense pas. (c'est le fait de synchroniser via activesync c'est ça ?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: