Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
HTCDH4150 a écrit:

Depuis que j'ai fait la manip l'HD s'est carrément éteint...je ne vois pas le rapport mais bon...ou alors il y a un bug plus embétant...

Pour moi pas de problème ça marche parfaitement. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 29 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
FootPrint j'adore !! Par contre il y a "Boussole numérique" dans le menu ??? Ca ne pointe vers rien "erreur: introuvable"...Je sais [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 29 803859

more_horiz
salut,boussole pas pris en charge par hd !! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 29 Icon_sad

more_horiz
Bon allez dernier essai, je réinstalle la ROM d'origine et je flashe avec Eclipse sans ma SD vu que apparement cela peut provoquer des erreurs...

Peut-être que........

C'est trop beau ce Sense 2.5

more_horiz
Pour ma part aucun souci majeur avec la rom Eclipe 1.0 juste le calendrier HTC sur semaine qui reste bloquer a compter du 26/10, foot print qui ne fontionne pas en "géotagage". rien de bien genant pour moi, bravo Miammiam. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 29 Icon_king

Il ne faut pas oublier que nous sommes avec le HD proc 528Mhz... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 29 459461

more_horiz
Mustangjb a écrit:
Bon allez dernier essai, je réinstalle la ROM d'origine et je flashe avec Eclipse sans ma SD vu que apparement cela peut provoquer des erreurs...

Peut-être que........

C'est trop beau ce Sense 2.5

Sinon tu achètes le HD2 lol... vraiment belle machine de guerre.

more_horiz
Ouais non mon HD à 6 mois Sad

Merci HTC de ne pas prendre soin de vos client...

Merci MiamMiam de prendre soin de nous Wink

more_horiz
Mustangjb a écrit:

Mon HD avait aussi 6 mois... mais là ils se revendent encore super bien.. revendu un peu moins de 500€ et acheter le HD2 hier à 580€.
par contre dans quelques semaine, le HD va fortement chuter.

more_horiz
Les 2 rom fonctionnent très bien et sans aucun bug chez moi; miammiam bosse vraiment bien! rien à dire à part bravo!
Je regrette seulement que mo HD soit si lent lors des téléchargements des pages internet; que c'est long .......
Je suis chez bouygues, en edge ou HSPDA, ça dépend, mais p...... que c'est lent!
ROM ECLIPSE 1.1, radio 1.13, soit c'est cet appareil qui n'est pas au top pour internet, soit c'est BOUYGUES, .....soit j'ai loupé quelque chose ....

more_horiz
didier13380 a écrit:
Les 2 rom fonctionnent très bien et sans aucun bug chez moi; miammiam bosse vraiment bien! rien à dire à part bravo!
Je regrette seulement que mo HD soit si lent lors des téléchargements des pages internet; que c'est long .......
Je suis chez bouygues, en edge ou HSPDA, ça dépend, mais p...... que c'est lent!
ROM ECLIPSE 1.1, radio 1.13, soit c'est cet appareil qui n'est pas au top pour internet, soit c'est BOUYGUES, .....soit j'ai loupé quelque chose ....

c'est lent aussi en HSDPA? c'est étonnant, c'est qd même 7,2 mbs.

more_horiz
Quand le "H" est affiché, avec mobiletest je download à 1OO kb/s et il faut environ 45 secondes pour ouvrir une page complète (ex "le monde").
La config a été automatique au redémarrage de l'appareil; j'ai oublié quelque chose?

more_horiz
did32 a écrit:
didier13380 a écrit:

c'est lent aussi en HSDPA? c'est étonnant, c'est qd même 7,2 mbs.

Essaye d'installer OPERA 10 version BETA https://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/soft-opera-mobile-10-beta-t10335.htm

ça trace à mort. par contre en EDGE, ça sera qd même relativement lent.

more_horiz
Perso je suis chez bouygues et sur le site http://www.dslreports.com/mspeed?jisok=1&more=1 avec le fichier 1MB j'obtiens 839 kbit/sec en 3G avec 3barres.
Je pense donc qu'en HSDPA ca doit aller encore plus vite.

more_horiz
Sh4doW a écrit:
Perso je suis chez bouygues et sur le site http://www.dslreports.com/mspeed?jisok=1&more=1 avec le fichier 1MB j'obtiens 839 kbit/sec en 3G avec 3barres.
Je pense donc qu'en HSDPA ca doit aller encore plus vite.

en théorie, l'HSDPA est 2 fois plus rapide que la 3G

more_horiz
Bonjour,

J'ai l'impression que sense sur Eclipse 1.1 prend bcp de la puissance du processeur..je n'arrive plus à faire fonctionner Voice Command convenablement.

Le meilleur Soft pour overclooker l'HD c'est lequel?

Merci

more_horiz
Bon, je vais attedre OPERA 10 version définitive.
merci pour votre attention; c'est quand même une très bonne ROM sur un bel appareil.
A plus

more_horiz
bonsoir miammiam tout d'abord je voulai te dire que ta Rom est impeccable trés beau travail.

1-premiére rom qui charge prés de 6go de musique en 2/3s dans le lecteur multimedia
2-barre de scroll fluide dans plus de 3/4 du temps (par contre plus de saccade de gauche a droite que de droite a gauche "simple constat")
3-photo facebook depuis l'album photo fonctionne
4-animation du lecteur et photo en mode paysage fluide à 80%
5-Home tab fluide durant les animations meteo sauf l'animation des rayon de soleil

par contre j'ai un gros soucis avec ta rom et c'est la premiére avec laquelle je rencontre ça. La rom hard reset toute seule elle freeze, obligé de rebooté avec le bouton puis la, freeze sur l'image de boot alors on enléve la batterie on remet et la grande surprise elle démarre sur la calibration de l'ecran. Aujourd'hui je suis a ma 4e réinstallation....une idée sur le soucis ?

more_horiz
Vous n'avez pas de soucis avec Youtube ?

Chez moi il saccade beaucoup! Pas des petites saccades durant le download de la vidéo comme ça arrive sur pas mal de roms... La c'est vraiment très saccadé, y compris quand la vidéo est chargée à 100%

more_horiz
Mustangjb a écrit:

ça reste un quand même un bon pda vu son prix sur divers sites . Et puis pour un usage pro il est quand même plus pratique que le HD2 ...

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Mustangjb a écrit:

ça reste un quand même un bon pda vu son prix sur divers sites . Et puis pour un usage pro il est quand même plus pratique que le HD2 ...

pourquoi serait il plus pratique pour un usage pro? franchement, je viens de passer au HD2, après mon HD, et je ne regrette pas du tout... même chose en beaucoup plus rapide et plus fluide. un rien plus encombrant, mais pour le gps, c'est le pied.

Une fois que tu passeras au HD2, tu me comprendras [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 29 Icon_biggrin

more_horiz
Pas de stylet,Excel,transcriber et note manuscrite trés galère . Quelques logiciels pro interne qui ne fonctionnent pas sous wm6.5 .J'attends les modèles de 2010,en espérant que HTC prévoyent une interface plus pro .

more_horiz
mvpdoss, ton post résume exactement mes problèmes que tu racontes à tête plus reposée que la mienne Wink

Voilà tout est dis idem pour moi....

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Pas de stylet,Excel,transcriber et note manuscrite trés galère . Quelques logiciels pro interne qui ne fonctionnent pas sous wm6.5 .J'attends les modèles de 2010,en espérant que HTC prévoyent une interface plus pro .

et tant qu'à faire, si ils pouvaient tourner sous linux....

more_horiz
salut, la rom de pimoos57 issue du leo(6.5 manila 2.5), et plus stable à mon gout,youtube c'est nickel, elle est plus fluide ....

pour ce que ça interresse essayer là:

http://www.megaupload.com/?d=DC0IVNVS

donner vos retours ,je ne denigre pas l'eclipse loin de là,c'est pour le
partage de nos roms afin de les améliorées

more_horiz
elle est en francais?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: