Effectivement FAIOGESEB, je viens de l'installer et c'est vrai qu'elle semble plus fluide. Les softs sont les mêmes, avec 4 colonnes de raccourcis sur la page HOME. Après quelques minutes d'utilisation, pas de bug constaté et même internet semble un tantinet plus rapide. En français; radio 1.14 recommandé. Je te fais une infidélité miammiam, mais tu reste un des meilleurs cuistots qand même et je ne peux que saluer ton boulot!
Ravit que ma rom vous plaisent, mais y'a pas vraiment d'infidélité car si cette rom est la c'est parce que miammiam ma aidée , je l'ai mit en partage avec son autorisation car je reprends des ligne de sa kitchen voir les icons , elle est sur ce forum dans la partie autre cuisto , elle était a la base pour servir d'intermédiaire entre L'eclipse RC1 et RC2 voir : https://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f35/rom-fr-manila1920-25-t10220.htm
PS elle est parfaite pour l'operateur bouygue , avec les autres il faut changer le user agent .
Ravit que ma rom vous plaisent, mais y'a pas vraiment d'infidélité car si cette rom est la c'est parce que miammiam ma aidée , je l'ai mit en partage avec son autorisation car je reprends des ligne de sa kitchen voir les icons , elle est sur ce forum dans la partie autre cuisto , elle était a la base pour servir d'intermédiaire entre L'eclipse RC1 et RC2 voir : https://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f35/rom-fr-manila1920-25-t10220.htm
PS elle est parfaite pour l'operateur bouygue , avec les autres il faut changer le user agent .
Pimoos57, pourrais tu me donner le .cab, ou un lien, qui permet d'avoir 4 icônes en page d'accueil, comme sur ta rom, au lieu de 3 comme à l'origine. c'est pour mettre sur mon HD2.
Sur l'eclipse 1.1 et sur la rom de pimoos57 j'ai toujours le problème de saccade de son sur mes écouteurs bluetooh. En revanche je ne l'ai pas sur l'eclipse 1.0. J'espère que si il y a une version 1.2 ce problème sera résolut. :s:s:s
Sur l'eclipse 1.1 et sur la rom de pimoos57 j'ai toujours le problème de saccade de son sur mes écouteurs bluetooh. En revanche je ne l'ai pas sur l'eclipse 1.0. J'espère que si il y a une version 1.2 ce problème sera résolut. :s:s:s
a tu essayer de modifier tes paramètres a2dp? la solution va pas venir toute seul comme une grande...je travail ni chez microsoft ni chez htc moi!
a tu essayer de modifier tes paramètres a2dp? la solution va pas venir toute seul comme une grande...je travail ni chez microsoft ni chez htc moi!
il faut changer les parametres BITPOOL dans la base de registre et ensuite ça marche !
il faut changer les parametres bitpool dans la base de registre et pas dans HD tweak ! et ensuite ça marche ...
Hello, Pour la météo je ne parle pas de la localisatio, c'est de l'animation sur tout l'écran qu'il est question. J'aimerais, si c'est possible, la désactiver. Je n'ai rien trouvé en page 1. Aurais-je mal lu ? C'est aussi possible ... Je teste la ROm Eclipse dérivée Pimoos57. Il lui manque une appli importante : PHM Regedit. On pourrais-je la trouver ? SVP Amitiés
Si tu veux enlever la météo en plein écran, tu vas dans paramètre (de sence), puis personnaliser, fond d'écran, papier peint de l'onglet Accueil et papier peint animé.
Bon moi j'ai trouvé de mon coté voila les clés à modifier : //Pour le stéréo HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/[UseJointStereo = 0] //Pour les problème de saccade HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/[BitPool = 45] HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/[MaxSupportedBitPool= 45]
En tous cas je tiens à vous remercier de m'avoir aiguillé
Bon moi j'ai trouvé de mon coté voila les clés à modifier : //Pour le stéréo HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/[UseJointStereo = 0] //Pour les problème de saccade HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/[BitPool = 45] HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/[MaxSupportedBitPool= 45]
En tous cas je tiens à vous remercier de m'avoir aiguillé
bonjour, je viens d'installer la ROM Eclipse (très belle, bravo miam!) et malgré mes recherches sur le tel et sur le forum, je n'arrive pas à trouver le moyen de configurer la rotation de l'écran. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci