Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 EmptyDemande Info

more_horiz
Bonjour,
J'ai constaté avec la rom Eclipse sur mon HD les problèmes suivant que je n'avais pas avant:
Lors d'un appel de mon mobile vers une ligne fixe avec un numéro commençant par le préfixe 0037793****** ( numero dans mes contacts Sim qui a toujours fonctionné )la messagerie de SFR me dit que le préfixe est incorrect ou qu'il manque un chiffre.Pour info le même numéro de fixe à fixe fonctionne.
Y a t-il un paramétrage spécifique de bande ou réseau à faire manuellement ?
Avez-vous une solution .
J'ai également constaté que je ne peux utiliser que opéra pour avoir accés à internet .
L'utilisation de Internet.explorer n'est pas possible j'ai érreur http 403 - refusé.
Si un tuto pour les réglages existe pour mes problèmes, merci de me l'indiquer
Bonne journée.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
SALUT a tous,sur forum win-mobile PIMOOS 57 à sortie avec l'aide du cuisto Miammiam une u HD2 LEO, qui corrige déjà le bug de YOUTUBE, et le plein ecran sur le mode tv, et d'autres modif,perso je l'ai telecharger et je vais voir après instal je vous donne mes retours !! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Icon_biggrin

lien:http://www.megaupload.com/?d=DC0IVNVS

more_horiz
htcdudu a écrit:
Bonjour,
J'ai constaté avec la rom Eclipse sur mon HD les problèmes suivant que je n'avais pas avant:
Lors d'un appel de mon mobile vers une ligne fixe avec un numéro commençant par le préfixe 0037793****** ( numero dans mes contacts Sim qui a toujours fonctionné )la messagerie de SFR me dit que le préfixe est incorrect ou qu'il manque un chiffre.Pour info le même numéro de fixe à fixe fonctionne.
Avez-vous une solution .
J'ai également constaté que je ne peux utiliser que opéra pour avoir accés à internet .
L'utilisation de Internet.explorer n'est pas possible j'ai érreur http 403 - refusé.
Bonne journée.

Pour internet explorer, il faut que tu ailles dans Outils>Options>Autres et que tu spécifies que tu navigues depuis un Appareil mobile.

more_horiz
Bonjour, Apparemment les mec de HTC ont corrigé le problème du calendrier, alors je demande si tu comptes inclure ce fix dans la prochaine version et merci pour le travail que tu fais.

more_horiz
Bonsoir ,

Superbe rom et merci pour ton travail Miammiam.

Cependant un un pb subsiste etant sous sfr je n'arrive pas à avoir acces à la TV VOD.

message sous opera:

"Ce service n'est pas accessible hors de France."
Et pour tant je suis bien en france.

Je pense que cela doit etre un parametrage d'OPERA 9.7 . HELP

more_horiz
grosbill59 a écrit:
Moi j'ai 2 problemes sur la 1.0 et la 1.1 avec igo8 :
- le texte se rentre tout seul des que l'on veut noter une rue ......donc impossible a utilisé
- les panneaux de changement de route sont enormes et rendent la visibilité difficile (le pb est aussi présent sur sunrise 2.3)

je n'ai pas ces problemes avec la mw v3

et je trouve que l'eclipse 1.1 est plus fluide que maw v3

merci

Pour igo rajouter cela dans le sys.txt :

[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD"
sdcard_dsk_num=7

more_horiz
kgb25 a écrit:
Bonsoir ,

Cependant un un pb subsiste etant sous sfr je n'arrive pas à avoir acces à la TV VOD.

message sous opera:

salut,
Si tu a configuré le HD pour le réseau sfr avec l'assistant configuration tu devrai avoir accés à la tv sfr sans probleme et sans rien toucher d'autre, moi ca fonctionne sans rien toucher
Si ca marche pas essaye Hard reset, puis assistant config reseau à parametré sur sfr, reboot, tu lance Opéra et tu tape http:\\wap.sdp.sfr.fr puis tu choisi TV Vod.
tiens nous au courant.

A+ ludovic [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 691890 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Lol

more_horiz
Pour ceux qui sont chez Bouygues.

Avez vous des coupures des communications quand par exemple le HD met à jour la météo ou la bourse?

Merci

more_horiz
PXB a écrit:
@HTCDH4150 --> Pour la météo sur écran d'accueil il faut modifier une cle de registre ... tu trouveras dans Rechercher Animation ...

Il faut modifier la base de registre à l'aide de RegEdit .

Voilà l'emplacement :

HKEY_CURRENT_USER / SOFTWARE / HTC / MANILA

Dans le dossier MANILA chercher la valeur Home.WallpaperMode et mettre 1 à la place de 0 et le tour est joué... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Icon_wink

Je trouve vraiment que le HD est plus véloce en enlevant l'animation de la home. Merci

more_horiz
PXB a écrit:
@HTCDH4150 --> Pour la météo sur écran d'accueil il faut modifier une cle de registre ... tu trouveras dans Rechercher Animation ...

Voilà l'emplacement :

Dans le dossier MANILA chercher la valeur Home.WallpaperMode et mettre 1 à la place de 0 et le tour est joué... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Icon_wink

Pour ceux qui sont réticents à aller dans la registry, il suffit d'aller dans l'onglet "paramètres", cliquer sur "Personnaliser" , "Papier peint de l'onglet Accueil" et chosisir un fond d'écran dans "Papier peint animé"

Enjoy ! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Icon_biggrin

more_horiz
pour le probleme du wifi que j avais sa ne viens pas de la eom mais de agephone Wink dsl

Par contre mon casque bluetooh ne marche plus... Je vais donc passer en sunrise 2.4...

J'ai aussi eu un problème au niveau de la synchronisation de gmail via son push, la synchro disparaissait à chaque redémarrage du tel.

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Icon_sad

Edit : Sur la sunrise 2.4 même problème...
Retourr à eclipse 1.0 et la aucun problème [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Icon_eek
Du coup je reste en 1.0 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Icon_rolleyes [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Icon_rolleyes

more_horiz
yvaninho a écrit:
htcdudu a écrit:
Bonjour,
Avez-vous une solution .
Bonne journée.

Pour internet explorer, il faut que tu ailles dans Outils>Options>Autres et que tu spécifies que tu navigues depuis un Appareil mobile.

Milles fois merci [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Icon_santa yvaninho pour ton conseil.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème pour des appels avec le préfixe cité ci-dessus.
[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Icon_sad
Bonne journée.

more_horiz
Miammiam; étant enfin détenteur du petit bijou d'HD2, j'aimerais savoir si tu pourrais faire une compile en .CAB de tous tes programmes que tu mets dans ton Eclipse.
Malheureusement, la rom d'origine du HD2 est bien maigre. pas de Pim Backup, HD Tweak, sof reset cleanRam etc... tous des petits programmes bien utiles.

je t'en remercie d'avance.

more_horiz
@Miammiam

je test l'Eclipse 1.1, super ROM. Il me manque encore une petite chose et ce sera parfait.

Le seul problème que je rencontre
est pour la notification des mails qui ne fonctionne pas bien
nativement en mode veille sur batterie. J'utilise Email Scheduler pour
synchroniser régulièrement mes 3 comptes et également me permettre
d'arrêter la synchro durant une plage horaire.
Problème rencontré au départ avec les paramètres d'origine :

- email Scheduler ne se lance pas et ne s'arrête pas en mode veille quand je suis sur batterie
- du coup pas de synchro quand je suis en mode veille sur batterie

J'ai
trouvé un bout de solution mais du coup j'ai un gros souci de conso
batterie qui fond comme pas possible. J'ai récupéré les paramètres du
registre de la ROM de Seb qui elle me permettait de faire fonctionner
correctement le lancement/arrêt d'email scheduler et les notifs mails
en mode veille sur batterie. J'ai donc apporté ces modifs sur ta ROM et
cela résoud bien le problème mais comme je t'ai expliqué gros problème
de conso batterie.

Voici les paramètres, si tu peux voir pour
les intégrer nativement dans ta ROM et surtout trouver comment
optimiser la chose pour diminuer la conso batterie ce serait super :

Clé de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts]
"ACSuspendTimeout"=dword:00000708
"BattSuspendTimeout"=dword:00000078
"ACResumingSuspendTimeout"=dword:0000003c
"BattResumingSuspendTimeout"=dword:0000003c
"ACSuspendTimeoutSave"=dword:00000708
"BattSuspendTimeoutSave"=dword:0000003c
"BatteryPoll"=dword:000001f4
"ACUserIdle"=dword:00000000
"BattUserIdle"=dword:00000000

Aujourd'hui je test avec une valeur décimal de 30 pour la clé "BattSuspendTimeout", pour le moment je ne saurais dire si cela agit sur la conso de la batterie mais en tout cas tout fonctionne bien en mode veille sur batterie.

Pour moi tout se passe ici pour que les notifs fonctionnent bien en mode veille mais je ne sais pas si je rate un truc pour la conso de batterie (je suppose que oui). J'ai déjà essayé de changer de ROM Radio et rien n'y fait.

Merci pour ton aide

more_horiz
Kikiller a écrit:
PXB a écrit:

Voilà l'emplacement :

Pour ceux qui sont réticents à aller dans la registry, il suffit d'aller dans l'onglet "paramètres", cliquer sur "Personnaliser" , "Papier peint de l'onglet Accueil" et chosisir un fond d'écran dans "Papier peint animé"

Enjoy ! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Icon_biggrin

Depuis que j'ai fait la manip l'HD s'est carrément éteint...je ne vois pas le rapport mais bon...ou alors il y a un bug plus embétant...

more_horiz
mattzematt a écrit:
@Miammiam

je test l'Eclipse 1.1, super ROM. Il me manque encore une petite chose et ce sera parfait.

Le seul problème que je rencontre
est pour la notification des mails qui ne fonctionne pas bien
nativement en mode veille sur batterie. J'utilise Email Scheduler pour
synchroniser régulièrement mes 3 comptes et également me permettre
d'arrêter la synchro durant une plage horaire.
Problème rencontré au départ avec les paramètres d'origine :

- email Scheduler ne se lance pas et ne s'arrête pas en mode veille quand je suis sur batterie
- du coup pas de synchro quand je suis en mode veille sur batterie

J'ai
trouvé un bout de solution mais du coup j'ai un gros souci de conso
batterie qui fond comme pas possible. J'ai récupéré les paramètres du
registre de la ROM de Seb qui elle me permettait de faire fonctionner
correctement le lancement/arrêt d'email scheduler et les notifs mails
en mode veille sur batterie. J'ai donc apporté ces modifs sur ta ROM et
cela résoud bien le problème mais comme je t'ai expliqué gros problème
de conso batterie.

Voici les paramètres, si tu peux voir pour
les intégrer nativement dans ta ROM et surtout trouver comment
optimiser la chose pour diminuer la conso batterie ce serait super :

Clé de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts]
"ACSuspendTimeout"=dword:00000708
"BattSuspendTimeout"=dword:00000078
"ACResumingSuspendTimeout"=dword:0000003c
"BattResumingSuspendTimeout"=dword:0000003c
"ACSuspendTimeoutSave"=dword:00000708
"BattSuspendTimeoutSave"=dword:0000003c
"BatteryPoll"=dword:000001f4
"ACUserIdle"=dword:00000000
"BattUserIdle"=dword:00000000

Aujourd'hui je test avec une valeur décimal de 30 pour la clé "BattSuspendTimeout", pour le moment je ne saurais dire si cela agit sur la conso de la batterie mais en tout cas tout fonctionne bien en mode veille sur batterie.

Pour moi tout se passe ici pour que les notifs fonctionnent bien en mode veille mais je ne sais pas si je rate un truc pour la conso de batterie (je suppose que oui). J'ai déjà essayé de changer de ROM Radio et rien n'y fait.

Merci pour ton aide

dsl je connais pas ce soft pourquoi ne pas passer par ce qui est deja present sur la rom...htc mail...ou utiliser un vrai serveur push style win.alol.net.br?

more_horiz
La gestion Voice command, Oreillette est moins bonne que sur la V1.
Pas de retour de son dans l'oreillette.

more_horiz
miammiam a écrit:

dsl je connais pas ce soft pourquoi ne pas passer par ce qui est deja present sur la rom...htc mail...ou utiliser un vrai serveur push style win.alol.net.br?

Le problème ne vient pas du soft en lui même je pense, après il est vrai que je n'ai pas testé les notifs mails sans ce soft, mais plutôt du mode veille. quand tu parle de HTC mail c'est la messagerie présente dans le Sense ? Email Scheduler n'est pas un client mail c'est uniquement un soft permettant de paramétrer des temps de synchro sur des plages horaires défini et pour plusieurs comptes. avec HTC mail est-il possible d'arrêter la synchro (envoyer/recevoir) sur certaines plages horaires (la nuit par exemple) ? Si HTC Mail est une appli bien à part je ne la trouve pas... où est-elle cachée ?

Le push m'obligerait à tout récupérer sur un seul compte et ce n'est pas ce que je cherche, je souhaite conserver des identités bien distinctes... j'ai des boîtes persos et des pros...

J'ai parcouru pas mal de site ou le problème du power management de windows mobile est en cause. Si je mets mon tél sur secteur aucun problème par contre si mon téléphone est en mode veille sur batterie les notifs mails (et de ce fait le lancement/arrêt du service Email Scheduler) ne fonctionnent pas. Comme je t'ai indiqué en changeant la valeur des clés de registre et en particulier de la BattSuspendTimeOut cela résoud le problème mais conso élevée... d'où ma question pourrais-tu optimiser ça ?

Si tu as d'autres pistes sinon je suis preneur, mais comme je te l'ai dit je tiens à conserver 3 comptes mails bien distincts.

more_horiz
J'ai la version 1.0 d'eclipse et je n'es pas ce problème de pushmail, je sais juste que par moment le serveur pop chez Free rame énormément et que mon opérateur Bouygues déconne, un coup il faut le proxy et un coup pas ...

En revanche j'ai la barre de menu messagerie qui apparait sous tomtom toutes les 5mn lors du relevé de mail et celà est très pénible !

more_horiz
lm075 a écrit:
kgb25 a écrit:
Bonsoir ,

message sous opera:

salut,
Si tu a configuré le HD pour le réseau sfr avec l'assistant configuration tu devrai avoir accés à la tv sfr sans probleme et sans rien toucher d'autre, moi ca fonctionne sans rien toucher
Si ca marche pas essaye Hard reset, puis assistant config reseau à parametré sur sfr, reboot, tu lance Opéra et tu tape http:\\wap.sdp.sfr.fr puis tu choisi TV Vod.
tiens nous au courant.

A+ ludovic [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 691890 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Lol

Merci en fait j'ai trouvé comme j'ai 2 connexions possibles WAP ou businessmail.seul la wap fonctionne avec la TV VOD.

more_horiz
did32 a écrit:
Miammiam; étant enfin détenteur du petit bijou d'HD2, j'aimerais savoir si tu pourrais faire une compile en .CAB de tous tes programmes que tu mets dans ton Eclipse.
Malheureusement, la rom d'origine du HD2 est bien maigre. pas de Pim Backup, HD Tweak, sof reset cleanRam etc... tous des petits programmes bien utiles.

je t'en remercie d'avance.

Salut,tous ces softs sont disponibles sur la plupart des forums connus ( ici,xda,AM etc ... ) .

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Petit soucis avec.............l'anti-virus !!!!

La décompression de l'archive Zip pour la Rom 1.1 me provoque une alerte de l'anti-virus qui détecte un Trojan...????!!!!

Suis-je le seul?

more_horiz
salut,conseillé de desactiver l'anti virus,ecran de veille et meme pour moi la connextion internet avant la decompression et le flashage [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 28 Icon_biggrin

more_horiz
Salut, encore un souçis, ma ROM après 2 jours de fonctionnement à encore planté complètement.....

Apparement quand je reboote CleanRam fait une erreur, à virer d'urgence dans mon cas mais la rom le trouve pas!!!

Bon ben retour à la ROM d'origine HTC, super environement quand même WM 6.5 Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: