apparamment les livraisons de chez neTimes sont revenues à la normale (après le rush de Noel). j'ai cru voir un délai de 10 jours pour ceux qui ont commandé recemment. c'est très raisonnable je trouve. et pour avoir un etui gel de chez eux, je vais surement refaire une commande pour avoir des couleurs qui n'étaient pas dispo lors de la 1ère commande.
j en ai commander une housse en gel chez Times et recu en 8 jours, vu le petit prix et la superbe qualité j'aurais du en prendre 3 ou 4 au cas ou elle s abimerai
j en ai commander une housse en gel chez Times et recu en 8 jours, vu le petit prix et la superbe qualité j'aurais du en prendre 3 ou 4 au cas ou elle s abimerai
lol, je crois qu'on est plusieurs à se faire la même remarque...
Bonjour, alors pour netimes c'est très long ça fais 1 mois que j'attends ma commande Et je déconseille les protection BANDO vraiment la merde. Même avec une carte en carton, si vous voulez y placer le film sans bulle, ça fait d'énorme trace, rayure, même avec un chiffon j'ai des rayure ...
prend une vikuiti DCQ 160 j'en ai de très bon retours. http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-htc-hd2-28087.html
Toutes ces housses sont trés jolies (ou pas sa dépend) mais moi je cherche toujours, va me falloir une housse avec une "ame" rigide... non parce que si j'ai le tel dans la poche du jean sa décroche tout seul, et à moins d'avoir la cuisse relativement bien chargé en électricité (ce dont je doute, quoi que...) ben sa doit appuyer sur les touches... du coup... Je dit NON aux coques crystal et je continu de chercher... Je sens que si sa continue sa va continuer...
j'ai vu plusieurs personnes avec leurs i Don't, dans une housse vraiment sympa.. en cuir noir, elle épousait l'arriere du phone (donc des arrondits), et elle donnait l'effet d'etre un peu solide, mais par contre tres file, et sur les cotés ca épousait aussi le tel. L'avant etant un clapet vers le bas avec une bande surement magnétique en haut.
Enfin, j'ai pas bien vu de très pres, mais elle me bote bien... la meme pour le HD2 et je prends!
edit: Dans ce genre, mais avec le clapet a l'avant qui protege l'ecran -> http://www.macway.com/fr/product/14599/uniea-u-suit-premium-signature-leather-hard-case-etui-cuir-pour-i Don't-3g3gs.html
Dernière édition par ebichu le Mer 27 Jan 2010 - 0:22, édité 1 fois
ebichuasses proche du style que tu voudrais, et même encore mieux c'est celles ci --> VAJA Products/phones/apple/3gs et tout particulièrement la Ivolution GT pour moi , reste juste à attendre qu'elle sorte pour nos HD2
Je ne suis pas intéressé, mais je trouve celle ci asses jolie: Ebay
ebichuasses proche du style que tu voudrais, et même encore mieux c'est celles ci --> VAJA Products/phones/apple/3gs et tout particulièrement la Ivolution GT pour moi , reste juste à attendre qu'elle sorte pour nos HD2
Je ne suis pas intéressé, mais je trouve celle ci asses jolie: Ebay
Oh putain classe la Vaja O_O (je n'ose pas imaginer le prix =_= (ah ben si.. 80$ ca fait mal au... ehm)
Salut! Je me suis inscrit au forum en particulier pour vous montrer ces "hard case" pour hd 2, qui me tentent vraiment quand je receverrai le mien... lol
Version avec "fenetre" : http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000801&products_id=26361
Et il existe egalement une version sans "fenetre" et un model en noir.
Voilà, j'ai reçu ma housse Noreve, gamme ambition en couleur noire - Ebene. Super cuir ... Trés beau toucher.. Commandé avec le clip métallique : MAIS Je me pose la question suivante : pour décrocher de ce clip il faut faire tourner à 90° vers l'arrière et lever le HD2.... Je me dis que ce système risque de ne pas être trop fiable .... possibilité de perdre le téléphone en bougeant (courant) ou en s'asseyant ... ? J'ai un doute
Des avis d'utilisateurs pour ce crochet métallique et sa fiabilité ?
Edit : De plus je viens de constater que le bord droit à du mal à se clipper bien au fond du rebord droit, le Leo est légèrement en biais et ne repose pas au fond sur le côté droit. Même en forçant ça remonte ....
PS : C'est marqué "made in Vietnam" à l'intérieur .....
Avez vous un contact téléphonque chez eux (au lieu du mail) ?
Des retours d'autres utilisateurs ? MERCI
Dernière édition par fk28 le Mer 27 Jan 2010 - 15:05, édité 1 fois
Bonjour, moi j'ai opté pour cette housse de chez noreve
Contrairement a ce que certain crois la housse tien bien le téléphone donc aucun souci que celui ci tombe. Ensuite l'intérieur avec les écritures noreve ne rayent pas l'écran car elles sont tournées vers l'intérieur(je ne sais pas si c'est assez explicite)