Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 3514 c'est vrai que tu en sors beaucoup,tu es unique [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 Lol

je parlai de celle juste au dessus,avec le gars qui trouve son 3gs trop compliqué [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 595664

Dernière édition par Nico le Dim 1 Nov 2009 - 17:00, édité 1 fois

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Hello Nico... bien voui et je suis sûr que pas mal de monde à de la peine à me croire, j'aurais dû enregistrer la conversation [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 3514

C'est vrai que je trouve leur menus quelque peu illogique... mais en 30 min a fait le tour de la bête, bon moi j'ai testé que les version Edge et 3G pas la "S" mais je ne pense qu'il y ait eu de révolution (mis à part les explosions d'écrans, les fissures étaient déjà présentes sur les G) [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 978827

more_horiz
Désolé mais la vidéo du début est complètement débile ! c'est un enfant de maternelle qui l'a fait ? comparer des spécifications !! et à l'usage !!! mdr
ça fait 3 mois que suis sur wm 6.5 et il n'a vraiment rien d'extraordinaire ni de révolutionnaire donc gardez votre argent pour le HTC HD3 sous wm 7 car je crains que ce HD2 ne soit pas upgradable ( my way !!)
Avez vous essayé bing ? si c'est ça les nouvelles applications de windows l'i Don't est encore tranquille pour 1 siècle !!!!!!

more_horiz
On pourra passé le HD2 sous WM7, mais certainement pas en officiel, mais il y aura les Rom coocker.

more_horiz
@ Heady : tes commentaires sont navrants ; visiblement tu ne connais pas WM, car les apps, çà fait longtemps qu'il y en a sous WM, çà s'appelle des softs, des programmes ....

Et des PI par ex, l'iDon't il n'en a pas ! car le PI sur l'iDon't a été vidé de toute sa substance à cause des limitations imposées par Apple ! rien à voir avec PI sous WM ....

On n'a pas besoin d'un supermarché d'apps pré-digérées, on sait les trouver seuls, et librement .

L'iDon't avait 5 ans de retard à son lancement, il a un peu rattrapé cela en récupérant enfin le copier-coller il y a peu . Mais de là à dire qu'il a 100 ans d'avance ! Pas multitâches, pas BT AD2P, pas de Flash, etc .... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 978827

more_horiz
@ Heady je suis tout à fait d'accord avec toi , d'ailleurs lorsque j'ai acheté mon ifone en magasin le vendeur m'a dit c'est une merveille cet appareil, tu as au moins 20 ans d'avance sur les autres!!!

on sent bien nous les gens qui avons un ifone que les personnes qui ont un wm sont jaloux,rien ne marche sous wm et en plus c'est tout moche,l'écran est petit ,ça bug sans arrêt, toujours les pauvres à bidouiller pour avoir un semblant d'interface et sur market place france il doit y avoir 15 applications maximum qui d'ailleurs vient à peine d'ouvrir!!! la préhistoire quoi!!
Alors que l'ifone, il est beau, il y a une application pour tout comme le dit si bien la pub,il n'y a qu'avoir les ventes c'est incroyable on a jamais vu ça.

Moi avant de dormir je mets mon ifone à côté de moi et bien sûr il y a une application qui s'appelle iberceuse et elle m'endort et je fais de très beaux rêves,je n'oublie pas non plus de régler mon autre application iréveil pour me lever le matin.

Une chose est sûre jamais je ne changerai pour une autre marque!!!
Apple c'est vraiment les meilleurs du monde,ils nous ont offert car pour moi acheter ifone c'est un acte citoyen, c'est pour ça que je dis ils nous ont offert l'ifone et jamais je ne changerai,je ne peux dire qu'une seule chose MERCI APPLE.

Ps:je pense que je suis infecté...ça doit être une iphonite aigue ...zut c'est pire que H1N1 cette saloperie..mdr

more_horiz
C'est chouette on a enfin un Troll dans le topic [Troll], moi ça me fait plaisir smile
Et pour aller dans son sens l'i Don't a tellement d'avance sur le reste des appareils du marché que j'en suis arrivé à la conclusion que c'était trop pour moi, et qu'il me fallait un appareil moins évolué et plus archaïque, comme le HD2...
Franchement c'est une blague le post de Heady, il est impossible d'être à ce point borné et il me semble improbable de sortir autant de contre-vérités en un seul post.
Pour te dire l'avance terrible qu'a l'i Don't, rien qu'en tapant ce message depuis mon 3G j'ai eu au moins 10 fois l'envie de le jeter par terre, tellement ce ridicule petit clavier me gonfle...

more_horiz
usrunknown a écrit:
@ Heady je suis tout à fait d'accord avec toi , d'ailleurs lorsque j'ai acheté mon ifone en magasin le vendeur m'a dit c'est une merveille cet appareil, tu as au moins 20 ans d'avance sur les autres!!!

on sent bien nous les gens qui avons un ifone que les personnes qui ont un wm sont jaloux,rien ne marche sous wm et en plus c'est tout moche,l'écran est petit ,ça bug sans arrêt, toujours les pauvres à bidouiller pour avoir un semblant d'interface et sur market place france il doit y avoir 15 applications maximum qui d'ailleurs vient à peine d'ouvrir!!! la préhistoire quoi!!
Alors que l'ifone, il est beau, il y a une application pour tout comme le dit si bien la pub,il n'y a qu'avoir les ventes c'est incroyable on a jamais vu ça.

Moi avant de dormir je mets mon ifone à côté de moi et bien sûr il y a une application qui s'appelle iberceuse et elle m'endort et je fais de très beaux rêves,je n'oublie pas non plus de régler mon autre application iréveil pour me lever le matin.

Une chose est sûre jamais je ne changerai pour une autre marque!!!
Apple c'est vraiment les meilleurs du monde,ils nous ont offert car pour moi acheter ifone c'est un acte citoyen, c'est pour ça que je dis ils nous ont offert l'ifone et jamais je ne changerai,je ne peux dire qu'une seule chose MERCI APPLE.

Ps:je pense que je suis infecté...ça doit être une iphonite aigue ...zut c'est pire que H1N1 cette saloperie..mdr

bonjour,

dis moi c sympa de t'avoir parmis nous , bienvenu de tout le forum [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 61449 ,

A part l'écran capacitif quelle était l'innovation de l'ifone?
le tactile? certainement pas
les applis téléchargeaches ? encore moins
l'APN ?non plus
un réveil ? [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 978827
un lecteur music?(iberceuse) [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 3514
je me souvients avoir acheter en 2002 mon premier smartphone (po mon premier PDA) qui faisait déjà tout ca + GPS,WM vidéo, etc..ss parler du copier coller [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 Lol c'était un HP ipaq [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 Icon_study .

Fais toi un avis objectif et pas imposé ...

De plus pourquoi est tu venu poster un post si ta curiosité ne ta pas amenée à regarder TOUTES LES VIDEOS du léo
allez bonne nuit mon petit , n'oubli pas ta berceuser... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 Kopfschuettel

ENCORE BIENVENU et reste parmis nouspour te faire ta propre idée....

more_horiz
EUHHHH!!! kam! je crois que t'as pas tout saisi sur le coup... Rolling Eyes

more_horiz
Ps:je pense que je suis infecté...ça doit être une iphonite aigue ...zut c'est pire que H1N1 cette saloperie..mdr " po tout lu"

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 595664

bienvenu qu'en meme

more_horiz
C'était du second degré, il faut vraiment être crétin ou complètement fou ou même les deux pour faire tant de louanges un à smartphone quel qu'il soit en d'autres termes c'était de l'humour est une grosse caricature des iphones addicts!!!

Merci pour ; "bienvenue quand même" on se sent tout de suite plus à l'aise..je plaisante hein...

more_horiz
@ nvidia =>je suis surpris venant de toi d'un tel commentaire !! pour rappel je ne suis pas de passage sur ce forum et ce qui me désole ce sont vos réactions !! vous crachez sur les forums bornés de la pomme et vous faites exactement la même chose !! moi ce qui me plait ici c'est qu'on peut donner son avis, je ne suis pas un ayatollah de windows ni de la pomme !! j'ai eu les 2 produits et j'ai gardé le HD !! mais il n'est pas parfait loin de la !!!!
Un imerde comme tu dis plante moins que le HD et crois moi j'en fait les frais régulièrement !!!
Bref !!!! je vous pensais plus ouvert que ça !!

more_horiz
En parlant de bienvenu, il serait temps de passer par la case présentation usrunknown [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 61449

more_horiz
heady a écrit:
@ nvidia =>je suis surpris venant de toi d'un tel commentaire !! pour rappel je ne suis pas de passage sur ce forum et ce qui me désole ce sont vos réactions !! vous crachez sur les forums bornés de la pomme et vous faites exactement la même chose !! moi ce qui me plait ici c'est qu'on peut donner son avis, je ne suis pas un ayatollah de windows ni de la pomme !! j'ai eu les 2 produits et j'ai gardé le HD !! mais il n'est pas parfait loin de la !!!!
Un imerde comme tu dis plante moins que le HD et crois moi j'en fait les frais régulièrement !!!
Bref !!!! je vous pensais plus ouvert que ça !!

Déjà, en voyant en en-tête du thread "TROLL", tu aurais du piger, bonhomme ! mais visiblement, tu as zappé çà, entre autres choses [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 Icon_wink [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 Icon_king

more_horiz
Heureusement que tu es là kty51 !! j'ai naïvement pensé qu'il s'agissait d'un horrible monstre et non d'un espace a polémiquer ,un espace de discussion quoi !! hihihihihihihihihihihi [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 Icon_biggrin

more_horiz
Désolé mais j'ai plus d'emmerdes avec mon 3G qu'avec mon HD à l'époque, et oui tu peux donner ton avis, et moi aussi du coup...l'i Don't est une daube et tu n'es pas malin de venir poster les conneries que tu as posté sur un topic destiné à casser de l'i Don't.

more_horiz
Ben vi ! c'est un défouloir [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 3514 , vu qu'on en a ras la casquette des tonnes de dauberies déversées par les applefanboyzz [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 Icon_rolleyes

Et info, l' [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 326477 (j'en ai eu trois), a plus planté que mes HTC (et là, je blague pas); bon ok, ils étaient jailbreakés, mais d'un autre côté un [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 326477 non-jailbreaké çà vaut que dalle (ennui mortel!).

more_horiz
Bah de toutes façon on en reparlera dans quelques temps/années quand le phénomène i Don't aura passé et que les gens auront ouverts les yeux (eh oui il y a des personnes qui sont très lente....) [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 3514

Et la seule chose que la Pomme a révolutionnée avec son i Don't, c'est d'arriver à vendre un produit pourri à autant de monde (bon avec des millions en campagne publicitaire n'importe qui en ferait autant) [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 180484

more_horiz
Franchement, je n'achèterai jamais un i Don't... Mais force est de constater qu'il a certains avantages quand même ...

La semaine passée, je suis allé diner chez un ami qui a un i Don't et j'ai fait le test avec lui... Il m'a dit, demande moi une application et je la trouve... Eh bien , il a trouvé presque tout (genre , séance d'exerci Ketbelt, trainer MMA, ... )

J'avoue que pour avoir les mêmes sur WM, faut chercher beaucoup plus !

Mais bon, ca m'empechera pas d'avoir mon HD 2 dans 15 jours èèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Tu aurais dû lui demander d'utiliser son GPS tout en téléphonant... et aussi s'il avait une application pour ne pas acheter un i Don't et là je suis sûr qu'il serait toujours entrain de chercher [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 3514

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 263553 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 263553 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 263553

more_horiz
Allez tous chier !!!! MDR LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 69699

more_horiz
jackHD a écrit:
Tu aurais dû lui demander d'utiliser son GPS tout en téléphonant... et aussi s'il avait une application pour ne pas acheter un i Don't et là je suis sûr qu'il serait toujours entrain de chercher [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 3514

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 263553 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 263553 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 263553

Oh yeahhhh, merde j'aurai du y penser !

Pas grave ca sera pour la prochaine confrontation !

more_horiz
heady a écrit:
Allez tous chier !!!! MDR LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 69699

C'est bien ce que l'on dit, tous les jours on en pond 1 d'i Don't.... Very Happy

more_horiz
heady a écrit:

tu crois qu'il y a une application pour çà? [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 978827

more_horiz
@puppetmaster => regarde sur applestore y'a une application pour tout !! [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 8 Lol fin du HS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: