Je suis allé faire un tour sur un forum dédié idont. He ben on y trouve les inconditionnels mais j'ai été surpris par le nombre de personne (amoureux de la pomme) qui pensent que le HD2 est au dessus. Le HD2 se fait bâcher mais vraiment pas par tout le monde
pour ne pas me répéter j'ai le 3gs et c'est carrement pas comparable aux htc !
j'aime bien le 3gs mais il est trop bridé et franchement les softs et jeux ça va un moment après on s'en lasse très vite !
tu verra santo,je pensai la même chose que toi quand j'ai pris l'i Don't mais j'ai vite changé d'avis ! pour te dire que je ne me servai plus du hd et maintenant je retourne qu'avec le hd et le 3gs est ds son carton avec la protection qui recouvre le derriere et l'écran !
Pour mon expérience: Ma mère a un i Don't, mon père aussi, un de mes frères aussi etc... J'ai eu plusieurs fois l'occaz' d'en avoir un aussi. Pourtant j'ai toujours refusé. Certes, je m'amuse avec leur i Don't quand je les vois. Mais je me suis toujours lassé au bout de 5 minutes. Faut dire que j'ai le réflex d'essayer de me ballader dans un interface quand j'ai un nouveau phone entre les mains et là avec l'i Don't comment dire... y'a rien à voir. i Don't bien pour fluidité et luminosité de l'interface et pour les apps. Mais bon... on a vite fait le tour. Cependant c'est un bon appareil pour mes proches et ça je l'avoue. Mais pour moi il ne me convient pas du tout (sauf pour les jeux).
:ailphone: il y a des vers vénéneux dans la pomme [url=http://www.infos-du-net.com/actualite/16218-i Don't-jailbreak-virus.html#xtor=RSS-201]Lien[/url]
Dernière édition par majdus le Jeu 12 Nov 2009 - 12:38, édité 1 fois (Raison : dans le lien il y a I p h o n e qui se transforme en Idont et du coup il ne marche plus!!)
Si je peux me faire l'avocat du diable (pour être honnètes je suis passé à l'i Don't.) et pour avoir eu le touch HD, le magic (pour ainsi dire wm et android, ce qui fait pour moi le succès de l'i Don't, ça na rien a voir avec le téléphone vous vous trompez de débat!!!!
Bien sur qu'il y a des téléphones meilleurs que l'i Don't (matériellement) on est d'accord, mais le problème c'est le contenu, vous ne trouverez aucun autre proposant un contenu aussi riche et varié qu' Apple et là il faut pas dire merci à la firme à la pomme (peut être un peut quand même) mais au développeur qui tous les jours améliores l'expérience de ce téléphone si vous êtes un peut honnète dans la réflexion, tous les concurents copies le modèle d'apple.
Les market place, les écrans sensitives (peut être pour l'écran que c'est pas apple qui les a inventé, mais ça été les premiers à les utiliser.
Moi aussi j'ai été un anti i Don't mais pour être honnète c'est vraiment cool de se ballader dans l'apple pour voir quelles applis j'allais prendre aujourd'hui.
De plus dans le forum plein de personnes l'ont pris et même si demain il change, le pat a été franchi, tous ce que je peut vous dire c'est que HTC fait de bien meilleur tel mais que windows est à la ramasse, android faut attendre encore un peut pour voir!!!
Moi je dis perdez pas votre temps avec ça car sincèrement les pocesseurs d'i Don't ne le font pas eux, c'est mon point de vue!!!
Moi je troll car ça me gonfle que l'i Don't soit considéré comme LA référence alors qu'il est le smartphone qui fait le moins de choses. Il les fait peut etre joliment et avec classe... mais il ne fait pas assez
Feed the troll : [url=http://www.ibtimes.co.in/articles/20091113/head-head-htc-hd2-versus-i Don't-3gs-one.htm]HD2 vs i phone 3GS : HD2 gagne 8 à 1[/url]
mdr je viens de recevoir un mail qui me propose de postuler sur un site dedié a l'i Don't.
"
Comme vous l’avez sûrement remarqué, iPhonFun.com a baissé considérablement le rythme des news, c’est pour cette raison que le site à besoin de renforcer ces rangs, de ce fait nous recrutons, vous trouvez ci-dessous les qualités requises."
Dernière édition par tiburce le Sam 14 Nov 2009 - 12:28, édité 1 fois
Un comparatif en anglais donne le HD2 gagnant sauf pour l'OS, encore des réfractaires à WM ici
Il on pas toute a faire tort , wm et pas du tous fait pour le grande public, malgré ca flexibilité. Il reste toujours très lourd mal conçus pour l'usage au doigt. Heuresement quand on sense ou TF3D sinon ca serai la galère.
Le plus fort c'est çà : "Lors de l'audience de jeudi, le fabricant s'est également opposé à la nomination d'un expert indépendant chargé de mener sa propre enquête, expliquant que la DGCCRF s'était déjà penchée sur le dossier."
Car il faut savoir que sur ce coup la DGCCRF a été en dessous de tout, puisqu'ils se sont contentés d'un rapport d'experts mandatés par Apple , donc pour moi, même si c'est un labo hors Apple, mais MANDATES par Apple, çà ne vaut rien .... et le simple fait que mainternant Apple refuse qu'un labo vraiment indépendant examine les iphones fissurés met plus qu'un gros doute sur l'impartialité de leur "rapport d'experts indépendants" !!!
Oui je partage tout à fait ton avis kty51 ! Ce genre de rapport d'experts ne vaut pas grand chose si ce n'est pas par des experts indépendants... Ah les enjeux commerciaux et financiers...