Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
nicoetaurel, j'ai aussi un iphone, et c'est sur il y a de bon coté, mais je me sens trop limité et je préfère de loin un WM, et le HD2 me fait encore plus envie grâce a sa fluidité et le multimédia qui sera au top grâce au 1Ghz.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Comme on dit : il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

Perso, je les laisse béas devant leur ibidule, chacun sa came [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_wink

J'ai eu les trois iphones, un Hero (en geek, j'aime bien essayer) , tout en ayant toujours aussi un HTC WM ; et bien la conclusion c'est que pour mon usage, rien ne vaut WM ; Android a des côtés sympas, mais pas encore mature, et le "tout Google" c'est pas mon truc

more_horiz
Comme sur la vidéo l'i(censuré) = Good (même si je trouve qu'ils ont été trop généreux, moi j'aurais mis mieux que de rien à voir)

L'HD2 = Better (meilleur), là aussi j'aurais mis un truc un peu plus réaliste, comme le meilleur des meilleurs.

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 808734

more_horiz
shen57 a écrit:
nicoetaurel, j'ai aussi un iphone, et c'est sur il y a de bon coté, mais je me sens trop limité et je préfère de loin un WM, et le HD2 me fait encore plus envie grâce a sa fluidité et le multimédia qui sera au top grâce au 1Ghz.

tu m'etonne avec un proc de 1ghz et 448mo e ram on va s'amuser [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_biggrin

@jack : [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Lol c'est vrai good c'est un grand mot !!!

more_horiz
Ouai mais bon cassez pas trop le mythe de l'iPhone, au moins le temps que je vende le mien [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Lol

HS: si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste (à mon avis c'est pas le bon topic pour ça, mais qui ne tente rien n'a rien.......)

more_horiz
Bon faudrait que nous soyons cohérents : et donc si on supprimait ce topic : https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-iphonetoday-iphone-clone-today-t4116.htm Mort de Rire

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 3514 tibou !!!

@nvidia: par la meme occasion,vu que j'ai commané le hd2,je vend mon hd si ca interesse quelqu'un [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_wink

more_horiz
jackHD a écrit:
de tout façon l' [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 803587 étant un produit purement marketing, le phénomène de mode va passer, les gens vont se lasser.

Là je n'en suis pas du tout sûre, car regarde les ipods, côté son c'est pas terrible, il y a bien mieux, mais ils emportent le plus gros du marché ; le marketing Apple est hyper efficace, et donne le sentiment aux acheteurs de leur came qu'ils font partie des "happy few", de l'élite en ayant des produits pommés ;les films, téléfilms sont truffés d'ordis et d'ipods, iphones, qui sont aussi généreusement distribués à des "célébrités"; tout çà pour flatter l'ego de la masse qui pense ainsi atteindre l'Olympe [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_king

more_horiz
Mon sentiment résumé:
Les iPhones c'est pour les consommateurs passifs.
Les PPC WM c'est pour ceux qui veulent rester actifs. [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Dites, une question m'a toujours traversé la tête quand j'ai eu à tester l'im**de, pourquoi il n'y a ni supprimer, ni copier, ni coller, ni couper..???!!! Ces fonctions pourtant très demandées vues leurs utilités, n'y sont pas introduites, même après plusieurs mises à jour. Et bien que l'im**de bluffe par son interface soignée et ses multitudes d'applications et jeux, comparé à WinMo sur un HTC (comme notre HD, ou le prochain HD2), c'est pas top du tout.
De plus, quand on utilise l'im**de, on a l'impression d'être dans une prison de laquelle on ne peut s'échapper, tellement c'est trop limité.
J'aimerais bien que cette fois, le HD2 puisse régler son compte à cet im**de, en voyant plus d'appli et de jeux de qualité.

PS : Désolé pour mon coup de gueule [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Lol

Dernière édition par Guantanamo le Lun 12 Oct 2009 - 2:59, édité 2 fois

more_horiz
Nvidia a écrit:
Il faut admettre que l'iPhone c'est sympa tellement c'est simple, mais on a vite fait le tour....

Pour vous donner une idée de l'état d'esprit autour de l'iPhone, lorsqu'ils le comparent aux soi-disant "iphone-killers" dont le HD, le Toshiba ou le HD2 font partie, il y en a plusieurs qui trouvent l'écran trop grand et n'en veulent pas, c'est quand même énorme non.....

Il y a quand même des réalités qu'ils admettent et qu'ils aimeraint bien avoir: (tiré d'un forum iphone)

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Iphonev4

j'ai vue que sur ce comparatif il annonce une camera frontal pour la Visio!! j'ai lue ca nul part moi? qui a une source
sur pour savoir si il non pas retirer la cam frontal! merci

more_horiz
Kty51 a écrit:
jackHD a écrit:
de tout façon l' [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 803587 étant un produit purement marketing, le phénomène de mode va passer, les gens vont se lasser.

Là je n'en suis pas du tout sûre, car regarde les ipods, côté son c'est pas terrible, il y a bien mieux, mais ils emportent le plus gros du marché ; le marketing Apple est hyper efficace, et donne le sentiment aux acheteurs de leur came qu'ils font partie des "happy few", de l'élite en ayant des produits pommés ;les films, téléfilms sont truffés d'ordis et d'ipods, iphones, qui sont aussi généreusement distribués à des "célébrités"; tout çà pour flatter l'ego de la masse qui pense ainsi atteindre l'Olympe [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_king

+1 c'est totalement vrai. Appel a le mérite d'avoir une campagne de comm' impeccable. Je sais pas si comme moi vous hurler sur votre télé quand la pub dit "uniquement sur l'iPhone" en parlant d'appli que vous avez sur votre WindowsPhone depuis toujours. Et comme je l'ai dit dans l'autre post, les gens y croient vraiment, dure comme fer. Et c'est ça la force d'Apple: ils n'ont pas honte de produire des appareils plus limités que la concurrence et les faire passer pour le must. C'est une sorte de secte : On peux montrer aux utilisateurs que le produits n'est pas au top, rien ne changera, ils sot voué au Dieu Apple.

Il est vrai que le 3GS commence à compléter ces manques mais je vous rappel que le discours des gens et d'Apple était le même lors de la sortie du premier Iphone (Edge, sans GPS, sans exchange, sans copier-coller, impossible d'enregistrer les images du net, pas de vrai blutooth.... et la fameuse pub "c'est IN-TER-NET, pas une version moible". Tous le monde me disait : "tu doit avoir les nerfs avec ton HTC Trinity"... "Ben non, je comprend pas pourquoi vous baver sur l'Iphone, le mien fait déja ça et d'autres truce en plus".
(bon, pour être totalement franc, l'interface et l'ergonomie de l'Iphone 1 était vraiment révolutionnaire.)

more_horiz
le seul truc que j'aime bien c'est l'interface qui est super fluide et les animations [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_wink
mais c'est vrai qu'on se croit d'en une prison [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_biggrin
maintenant il lui reste plus que ces soft bien optimisés et ces jeux qui sont vachement beau !

j'éspère que le hd2 aura des jeux de meilleurs qualités vu qu'il sera multitouch car vu ces caractéristiques techniques il y a de quoi faire tourner un putin de jeux !

more_horiz
Je déplace ici un post que j'avais mis dans la section "Tout sur le HD", et qui a plus sa place dans ce topic finalement ^^
Evidemment, c'est une comparaison entre l'iPhone et le HD, mais elle est aussi valable avec le HD2 (sauf que celui-ci n'aura pratiquement pas besoin d'être tweaké a priori tellement la ROM officielle semble déjà aboutie!).

En fait, à mon avis, le HD possède un énorme avantage, qui peut devenir peut-être à la longue, un inconvénient :

- l'avantage, c'est son potentiel d'évolutivité exploité par une communauté hyper-active, avec des designers, des cuistots et des développeurs qui chaque jour nous offrent de nouvelles ROMs plus fonctionnelles et plus rapides, de nouveaux thèmes ou des applis qui simplifient la vie!

A partir de là tout le monde peut y trouver son compte, car comme l'a bien souligné Zepiii, le panel de choix de son interface est super large, et contrairement aux iphoniens qui sont plus ou moins tous cantonnés à une config grosso modo identique, les "HDiens" (pourquoi pas, non? :P) qui se sont lancés dans le flashage ont tous une config différente qui reflète leur goût et leur utilisation, ce qui est quand même un plus considérable!!!

Evidemment il y a un revers de la médaille, car monter la config. de ses rêves demande un investissement très important (temps, risque de bricker son appareil, etc...), et pour peu qu'on ait le goût de la nouveauté, on va sans arrêt vouloir tester les dernières versions de softs, ROMs, thèmes, etc... On peut ainsi mettre à jour l'OS de son HD presque cent fois plus souvent qu'un iphone (avec un nouveau firmware/an), mais on augmente de fait le risque d'incompatibilités, de bugs, d'instabilité, etc..., ça c'est l'inconvénient..

Bref, si on ne veut pas se prendre la tête, il est certain que l'iphone offre une config relativement stable et fonctionnelle d'entrée, mais il n'offre (à peu de chose près) que celle-là, et surtout elle se révèle assez rapidement peu pratique quand on vient du TF3D ou même de SPB.

Pour conclure en bon ex-gamer, je dirais que l'iPhone et le HD, c'est un peu comme le parallèle entre un jeu d'arcade et un jeu de simulation :

- avec le jeu d'arcade, certes on s'amuse rapidement sans se prendre la tête mais à côté de ça on s'en lasse aussi très vite...

- ...alors qu'avec la simulation pointue, on galère à tout paramètrer, il faut plusieurs essais pour bien comprendre le concept, de l'expérience pour arriver à bien jouer, etc... mais la satisfaction de parvenir à gagner est au final énorme et bien plus durable!! smile

more_horiz
merci roupette [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_wink
je me souviens très bien de ce sujet !!!

more_horiz
"j'ai vue que sur ce comparatif il annonce une camera frontal pour la Visio!! j'ai lue ca nul part moi? qui a une source
sur pour savoir si il non pas retirer la cam frontal! merci"

@ Huss2seine : Bah, ils ont marqué aussi 320 Mo de RAM alors qu'il en aura 448 ! [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_rolleyes

Donc, pas sérieux tout çà ....

more_horiz
oui donc pour la visio c'est mort mais je m'en sert pas donc .... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Soyons sérieux 2 minutes : un truc où pour pouvoir personnaliser son fond d'écran, ses icônes il faut jailbreaker et donc perdre sa garantie , c'est se moquer du monde ! .... le fond noir et les icônes n'ont pas changé d'un iota depuis 2007

Sans parler bien sûr, de l'impossibilité de pouvoir de base, pour les pros d'arranger à leur sauce (donc adapté à leur utilisation)

Sans parler de la batterie non-amovible, etc .... etc ...

Mais bon, la pub lobotomise les cerveaux, il semble bien .... et en plus mensongère "uniquement sur iphone" ............ c'te bonne blague !

Visiblement les concurents sont moins procéduriers que la pomme, qui avec une armée d'avocats attaque à tout va [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_rolleyes

more_horiz
Ahhh la pomme... Pour moi c'est une secte de mouton consommateur, rien de plus.
Moi je ne m'étendrai pas sur une comparaison qui, pour moi, n'a pas lieu d'être.
L'Iphone, même si, avouons le, n'est pas dégeu, reste un pure produit markéting, un joujou pour frimé ( alors que de frimé avec un Iphone n'a pas de sens vu que tout le monde en a un...). Il n'a pas les mêmes vocations que le HD ou son grand-frère.
L'iphone c'est pour les gens fortunés qui veulent pas se prendre le chou. ( I clique, I paye, I prooouttt)

Le HD2 c'est pour les gens, bon, fortunés aussi [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 Icon_biggrin mais qui aiment bien savoir comment ça marche et qui aiment pouvoir parametrer leur machine jusque dans les moindres détails.

Oups, j'me suis étendu [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 292555

more_horiz
LOL ils sont fort les iPhoneFans, iPhone V4 avec cpu Dual-Core 1Ghz , ils auraient du metre un Quad-Core [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 3514

1- ARM Mono-Core de 1Ghz produit par Samsung

2- il sera disponible milieu 2010 et intégré sur des smartphones samsung premièrement

3-l' iPhone V4 sera avec un CPU de 800mhz seulement

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 532323
Et pourquoi pas un sac à dos avec une batterie de camion aussi.

more_horiz
Perso j'attend avec impatience ce HD2 pour remplacer son grand fere, mais la petite video d'intro n'est pas terrible, je trouve...

En revanche Cette demo nous montre que sa poutre à mort !!!!!!!!!!!!

HTC HD2 - Hands ON from pda.pl on Vimeo.

Et ça sa me parle bien plus qu'un comparo tout moche.

Bisou tout l'monde

more_horiz
Salut tous le monde!
oui sa "poutre a mort" et c'est le prototype dans cette vidéo
par contre ici on a une vidéo plus complet et les zoom sur les vidéos, c'est bluffant!!!

more_horiz
Une tuerie...

more_horiz
Pffff l'I quoi???? [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 991429 ²
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 2 536203

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: