un petit retour sur mon utilisation de mon 3gs pendant 2 mois :
il n'y a rien a dire l'interface est super fluide er reactive,tout est simple avec de super soft optimisé pour l'iphone avec de magnifiques jeux on peut pas dire le contraire mais je pète un plomps,j'en ai eu ma dose avec ce pu de léléphone de me qui commence a me casser les bonbons !!!
-ou sont les menus dans ce telephone,je me le demande,il n'y pas vraiment d'option comme sur wm -itunes,c'est de la grosse chiasse,plus moyen de mettre des zik,soft... -ou est le BT la dessus !!! -l'os est vraiment minable par rapport a wm,on peut rien faire tout est bridé -l'interface est certe vachement fluide et bien rapide mais elle commence a me soualer c'est toujours le meme!,ou est mon "home" avec les taches a faire ....y'en a pas et on peut pas changer d'interface c'est nul a chier !!! -la batterie c'est de la grosse me -de plus il se fissure et chauffe,encore la c'est de la daube
désolé je me lache mais je pourrai encore vous en sortir a un tel point qu'on y fait vite le tour et a par ces jeux et ces softs optimisés il n'a vraiment rien a envier ! je vous le déconseille de l'acheter si vous aimez bien bidouiller,je me fais trop chier avec,les jeux ca va un moment !
désolé du coup de guele,ca fais du bien par moment
Je vais pas te contredire nicoetaurel, vu que mon Iphone se trouve dans un tiroir, et j'utilise que mon HD. Même si l'iphone est fluide, il a de très grosse lacune, tu parle de l'interface, c'est soft on a tout les logiciel, le problème on arrive vite a 5 ou 6 pages, voir même plus d'icône, donc pour retrouver un soft c'est pas se qu'il y a de plus facile, WM 6.5 avec ces dossiers à un rangement optimal, et bien plus pratique. Pour l'interface en elle même c'est sur il y a pas d'évolution chez Apple, et si on veut une infos faut lancer une application (Météo, calendrier, contact, ....). Pour le reste on est bridé, de partout, suffit de regarder le bluetooth qui me fait toujours rire, voilà maintenant 3 ans que l'Iphone est sortie et on peut toujours pas s'échanger de fichier via bluetooth, même pas les photo, alors que ça serait un minimum. Sans compter sur les programme ou il faut passer par un Jailbreak pour les avoir, entre autre la possibilité de faire des vidéo pour un 3G, ou tout autre petit élément bloqué par Apple (mms au début, ...). Pour finir et le pire Itune, et oui faut passé par itune presque a chaque fois et avoir droit a chaque fois à une synchronisation, vraiment bien chiant et pas pratique.
Donc au final, Apple s'est y faire avec la pub, mais leur appareil est loin d'être génial.
Pas de prob' Nico tu me paie combien pour que je te le prenne... et pis en plus ça ne va pas jouer, il est fissuré... donc si je le passe au lave-vaisselle va pas être terrible, je veux quand même des dessous de tasses en bon état
Pis c'est cool, il fait dessous de tasse et chauffe tasse en même temps... Et dans certaine occasion; explose tasse.
1€ pièce? Voleur!!!
Ps: J'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Avez-vous aperçu sur la toile des protections quelquonque pour le HD2 ( genre une demi vache pour faire une housse )
Une demi vache c'était pas pour le HD... pour son grand frère il faudrait un troupeau entier
Perso encore rien vu de potable... mais cela ne devrait pas tarder, chez Norêve il est en cours de fabrication et l'on peut laisser son mail afin d'être prévenu de sa mise en ligne.
Pour autant, il faut reconnaitre à l'iphone des qualité : il a lancé le vrai tactile et je suis pas sur que sans lui nous aurions l'HD 2 dans un mois.,
Bah perso on ne doit rien à la Pomme, la technologie multi-touche date de plus de 20 ans, de plus employée depuis pas mal d'année au Japon sur les Pad des ordi portables... donc au final rien de nouveau sous le soleil. Peut-être que si l'iBidule ne serait pas sorti, cela aurait un peu retardé la sortie du machine similaire au Leo...
Pour moi la Pomme reste un fruit "pourri" qui voudrait bien être dans la cours des "grands" ou plus explicitement/vulgairement "qui essaie de péter plus haut que son c "
Apple vient de changer la ROM des iPhone comblant la faille les rendant vulnérables à 24kpwn qui a permis de cracker les téléphones à la pomme depuis sept mois maintenant.
Enfin...
La nouvelle puce a intégré les iPhone 3GS livrés la semaine dernière et contient la version 359.3.2 d'iBoot. Le groupe iPhone Dev-Team a confirmé que l’exploit informatique traditionnel ne fonctionnait plus sur ces modèles. Le jeu du chat et de la souris continue donc, même si nous sommes surpris qu’Apple n’ait pas utilisé une nouvelle ROM plus tôt.
Les iPhones reconditionnés : mieux que ceux sortis d’usines ?
En attendant, les fans du jailbreaking n’ont plus qu’une seule solution s’ils désirent acheter un nouvel iPhone. Il leur faudra se ruer vers les modèles reconditionnés qui vont devenir une denrée rare et probablement chère sur eBay. Nous rappelons que selon Apple, le jailbraak d'un iPhone est illégal et même si cette question est encore débattue, il ne fait qu'aucun doute que la firme annulera votre garantie si la procédure endommage votre téléphone.
j'ai vu ca hier,la baisse de vente du 3gs va etre énorme !
pour en finir avec mon histoire! je ne peux plus me servir de mon 3gs car j'ai fais une restauration et ma installé le dernier firmware 3.1.2 que je peux jealbriker mais pas désimlocker je suis le roi des couillons car le tel est boqué chez orange et je suis chez sfr
de plus mon hd est surement vendu donc je vais me taper un nokia 3410
Et oui triste à dire... mais effectivement la plus part des i ne sont pas jailbreakés donc ça donne une petite idée sur la plus grande majorité des utilisateurs... Fan Boys sans plus
Apple change de politique pour les applications gratuites de l'AppStore...
L'un des développements annoncés de l'OS 3 de l'iPhone était la possibilité offerte aux développeurs de vendre du contenu additionnel depuis l'application, sans passer par l'AppStore : le nouveau numéro d'un magazine, un niveau de jeu supplémentaire, etc. En contrepartie, les applications gratuites devaient le rester. Dans un courrier électronique envoyé aux développeurs, Apple change de position et offre désormais la possibilité aux développeurs de vendre aussi du contenu depuis les applications gratuites. C'est donc la fin annoncée des versions "Lite" qui permettaient de se faire une idée de l'application sans débourser un sou. Le contenu payant sera toujours taxé à hauteur de 30 % par Apple. Il fallait s'y attendre...