Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Je dirais même plus... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 263553

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
un petit retour sur mon utilisation de mon 3gs pendant 2 mois :

il n'y a rien a dire l'interface est super fluide er reactive,tout est simple avec de super soft optimisé pour l'iphone avec de magnifiques jeux on peut pas dire le contraire mais je pète un plomps,j'en ai eu ma dose avec ce pu [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 803587 de léléphone de me [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 803587 qui commence a me casser les bonbons !!!

-ou sont les menus dans ce telephone,je me le demande,il n'y pas vraiment d'option comme sur wm [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Icon_biggrin
-itunes,c'est de la grosse chiasse,plus moyen de mettre des zik,soft...
-ou est le BT la dessus !!!
-l'os est vraiment minable par rapport a wm,on peut rien faire tout est bridé [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Icon_wink
-l'interface est certe vachement fluide et bien rapide mais elle commence a me soualer c'est toujours le meme!,ou est mon "home" avec les taches a faire ....y'en a pas et on peut pas changer d'interface c'est nul a chier !!!
-la batterie c'est de la grosse me [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 803587
-de plus il se fissure et chauffe,encore la c'est de la daube

désolé je me lache mais je pourrai encore vous en sortir a un tel point qu'on y fait vite le tour et a par ces jeux et ces softs optimisés il n'a vraiment rien a envier !
je vous le déconseille de l'acheter si vous aimez bien bidouiller,je me fais trop chier avec,les jeux ca va un moment !

désolé du coup de guele,ca fais du bien par moment [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Icon_biggrin

more_horiz
Ah bien moi il me faudrait 24 i [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 803587 pour commencer car je refais mon service à thé et j'ai besoin de nouvelles sous-tasses [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 180484

Sinon il m'en faudrait encore quelques un car j'ai des meubles à caler...

Avis aux amateurs, je vous rachète vos trucs à 1 euro/pièce, frais d'envoi à votre charge [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 978827

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 595664

more_horiz
vendu Wink

more_horiz
et en plus ca se vend comme du petit pain [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Lol

@jack; [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 3514 je te vend le miens !

more_horiz
Je vais pas te contredire nicoetaurel, vu que mon Iphone se trouve dans un tiroir, et j'utilise que mon HD. Même si l'iphone est fluide, il a de très grosse lacune, tu parle de l'interface, c'est soft on a tout les logiciel, le problème on arrive vite a 5 ou 6 pages, voir même plus d'icône, donc pour retrouver un soft c'est pas se qu'il y a de plus facile, WM 6.5 avec ces dossiers à un rangement optimal, et bien plus pratique. Pour l'interface en elle même c'est sur il y a pas d'évolution chez Apple, et si on veut une infos faut lancer une application (Météo, calendrier, contact, ....). Pour le reste on est bridé, de partout, suffit de regarder le bluetooth qui me fait toujours rire, voilà maintenant 3 ans que l'Iphone est sortie et on peut toujours pas s'échanger de fichier via bluetooth, même pas les photo, alors que ça serait un minimum. Sans compter sur les programme ou il faut passer par un Jailbreak pour les avoir, entre autre la possibilité de faire des vidéo pour un 3G, ou tout autre petit élément bloqué par Apple (mms au début, ...). Pour finir et le pire Itune, et oui faut passé par itune presque a chaque fois et avoir droit a chaque fois à une synchronisation, vraiment bien chiant et pas pratique.

Donc au final, Apple s'est y faire avec la pub, mais leur appareil est loin d'être génial.

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
et en plus ca se vend comme du petit pain [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Lol

@jack; [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 3514 je te vend le miens !

Pas de prob' Nico tu me paie combien pour que je te le prenne... et pis en plus ça ne va pas jouer, il est fissuré... donc si je le passe au lave-vaisselle va pas être terrible, je veux quand même des dessous de tasses en bon état [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 3514

more_horiz
Pis c'est cool, il fait dessous de tasse et chauffe tasse en même temps...
Et dans certaine occasion; explose tasse. [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Icon_cheers

1€ pièce? Voleur!!! [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 408775

Ps: J'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Avez-vous aperçu sur la toile des protections quelquonque pour le HD2 ( genre une demi vache pour faire une housse [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 180484 )

more_horiz
Une demi vache c'était pas pour le HD... pour son grand frère il faudrait un troupeau entier [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 3514

Perso encore rien vu de potable... mais cela ne devrait pas tarder, chez Norêve il est en cours de fabrication et l'on peut laisser son mail afin d'être prévenu de sa mise en ligne.

more_horiz
Ce topic est trop drôle...

Pour autant, il faut reconnaitre à l'iphone des qualité : il a lancé le vrai tactile et je suis pas sur que sans lui nous aurions l'HD 2 dans un mois.,

more_horiz
sur ca tu n'as pas tord tibou [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Icon_wink
il n'a pas que des default mais vu que j'aime bidouiller,c'est plutot un hd2 qu'il me faut !!!

more_horiz
Bah perso on ne doit rien à la Pomme, la technologie multi-touche date de plus de 20 ans, de plus employée depuis pas mal d'année au Japon sur les Pad des ordi portables... donc au final rien de nouveau sous le soleil. Peut-être que si l'iBidule ne serait pas sorti, cela aurait un peu retardé la sortie du machine similaire au Leo...

Pour moi la Pomme reste un fruit "pourri" qui voudrait bien être dans la cours des "grands" ou plus explicitement/vulgairement "qui essaie de péter plus haut que son c [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 803587 "

more_horiz
pas toute a fait d'accord avec toi jack mais bon chacun son avis [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Icon_biggrin [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 317783

more_horiz
petite video a voir sur le site de smartphone france

http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5270&T=iPhone_3GS_ou_HTC_Touch_HD2_?

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Lol elle est deja en poste 1

more_horiz
oupsss

more_horiz
Déjà que c'était pas facile [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 3514

Une ROM incrackable sur l’iPhone ?

Apple vient de changer la ROM des iPhone comblant la faille les rendant
vulnérables à 24kpwn qui a permis de cracker les téléphones à la pomme
depuis sept mois maintenant.

Enfin...

La nouvelle puce a intégré les iPhone 3GS livrés la semaine dernière
et contient la version 359.3.2 d'iBoot. Le groupe iPhone Dev-Team a
confirmé que l’exploit informatique traditionnel ne fonctionnait plus
sur ces modèles. Le jeu du chat et de la souris continue donc, même si
nous sommes surpris qu’Apple n’ait pas utilisé une nouvelle ROM plus
tôt.

Les iPhones reconditionnés : mieux que ceux sortis d’usines ?

En attendant, les fans du jailbreaking n’ont plus qu’une seule
solution s’ils désirent acheter un nouvel iPhone. Il leur faudra se
ruer vers les modèles reconditionnés qui vont devenir une denrée rare
et probablement chère sur eBay. Nous rappelons que selon Apple, le
jailbraak d'un iPhone est illégal et même si cette question est encore
débattue, il ne fait qu'aucun doute que la firme annulera votre
garantie si la procédure endommage votre téléphone.

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 263553

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Icon_biggrin j'ai vu ca hier,la baisse de vente du 3gs va etre énorme !

pour en finir avec mon histoire!
je ne peux plus me servir de mon 3gs car j'ai fais une restauration et ma installé le dernier firmware 3.1.2 que je peux jealbriker mais pas désimlocker [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Icon_sad
je suis le roi des couillons car le tel est boqué chez orange et je suis chez sfr [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Icon_biggrin

de plus mon hd est surement vendu donc je vais me taper un nokia 3410 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 3514

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Icon_biggrin j'ai vu ca hier,la baisse de vente du 3gs va etre énorme !

Pas sûr, car la grosse majorité des acheteurs d'iphones sont des noobs qui ne savent même pas ce qu'est le jailbreak ... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 3514

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 3514 j'y avais pas pensé a ça !!!

more_horiz
Et oui triste à dire... mais effectivement la plus part des i [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 803587 ne sont pas jailbreakés donc ça donne une petite idée sur la plus grande majorité des utilisateurs... Fan Boys sans plus [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 3514

more_horiz
Apple change de politique pour les applications gratuites de l'AppStore...

L'un
des développements annoncés de l'OS 3 de l'iPhone était la possibilité
offerte aux développeurs de vendre du contenu additionnel depuis
l'application, sans passer par l'AppStore : le nouveau numéro d'un
magazine, un niveau de jeu supplémentaire, etc. En contrepartie, les
applications gratuites devaient le rester.
Dans un courrier électronique envoyé aux développeurs, Apple change
de position et offre désormais la possibilité aux développeurs de
vendre aussi du contenu depuis les applications gratuites. C'est donc
la fin annoncée des versions "Lite" qui permettaient de se
faire une idée de l'application sans débourser un sou. Le contenu
payant sera toujours taxé à hauteur de 30 % par Apple. Il fallait s'y
attendre...
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 3514

more_horiz
Comme ça il y aura encore plus d'application payant. Au final l'Iphone est une machine qui coute cher à l'achat mais encore après.

more_horiz
oui mais bon vu que le mien est jeal**** ca ne me coute rien [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Icon_biggrin

more_horiz
L'iphone sans jailbreak est inintéressant, mais après jailbreak il est plus leeeeeeeeeent [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 3 Icon_rolleyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: