Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 13 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Vous voulez pas que les actions chutent !!!

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 13 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
trop bien la vidéo
en tout cas je pense qu'il n'ya pas photos le htc hd2 est mieux que l'i Don't...
enfin je verrai bien quand j'aurai le htc hd2 vu que j'ai eu l'i Don't je pourrai aussi faire une comparaison mais pour l'instant c'est clair que le htc hd2 à l'air carrément mieux....

more_horiz
blackdaki a écrit:
Sur un forum dedié au Isheet jai decouvert cette video qu'il metais en humour!!
hé oui un i Don't c telement nul que tu peut le casser

[url=https://www.youtube.com/watch?v=z9PNsFxQcHg&feature=player_embedded#
https://www.youtube.com/watch?v=z9PNsFxQcHg&feature=player_embedded#[/quote[/url]]

Mdr il y a même une application pour ça !

more_horiz
Cherchez pas, l'HTC met la fessé à l'idaube... HD 2 Powwwwwwwwaaaa [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 13 46891

Il ne manque plus que l'application Prout payante à 4€ et l'HD2 à tout d'un i Don't killer, loooool [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 13 Lol

more_horiz
des que j'ai le temps je ferai un petit comparatif hd2/3gs !!!

je préfère 10000 fois mon hd2,je me demande ce que je vais faire de mon idon't [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 13 Icon_biggrin

more_horiz
Nico a écrit:
des que j'ai le temps je ferai un petit comparatif hd2/3gs !!!

je préfère 10000 fois mon hd2,je me demande ce que je vais faire de mon idon't [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 13 Icon_biggrin

ça donne envie tout ça^^, sinon, est ce que la resolution apporte un vrai plus par rapport a l'idon"t pour lire les video?

more_horiz
Les photos et vidéos sont à tomber par terre sur cette taille et qualité d'écran ! On oublie très vite les 65000 couleurs et en plus, le lecteur vidéo rogne les bandes noires ce qui fait que mes clips en 640*480 passent en plein écran sans bandes... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 13 420250

Nico, pour ton idont, j'ai une petite idée de ce que tu pourrais en faire... à chaque achat d'un HD 2 il devrait offrir un mixeur pour ceux qui possèdent un idaube [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 13 291651

more_horiz
pourquoi pas et je pourai ensuite le filer a ma mère [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 13 Lol

more_horiz
La meilleur, je suis tombé par hazzar sur un fofo i Don't car il y avait un lien pour le HD2, alors j'ai voulu aller voir ce que les imerdien disent de la bête...

Vous savez sur quelle discussion je suis tombé ? Le pourcentage d'imerde jaibreké... (Dsl, je sais pas l'écrire.)
Il on peut être eu du mal à comprendre ce que cetait le HD2... ^^

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 13 978827

more_horiz
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 13 3514 de toute manière,ils vont le critiquer,c'est sur !

more_horiz
j'ai passé ma soirée à comparer la vitess de navigation internet entre mon HD2 et l'i Don't 3g de ma soeur, alors oui c'est jute le 3G mais je lui ai mis une claque !!!!
En sachant que on etait en 3G ac le meme forfait.. dc meme debit en principe..

J elui mettais environs 5-10 secondes sur des pages lourdes du type le monde, 01 net, la tribune en sachantque parfois les pages étaient optimisées pour l'i Don't..

Enfin tout ca pour dire que je suis content que opera soit si performant...

more_horiz
pas de panique,le hd2 est meme plus rapide sur d'autres points !

more_horiz
tibou a écrit:
Je pense pas que HTC aura la puissance markéting d'Apple et Steve.
Du coup, l'I***** restera un objet de mode,a lors que le HD2 restera un téléphone.
Et les fanboys trouveront toujours un truc a dire, il est trop gros, il est moins beau, etc..;etc..

Ouais, c'est sûr que les windows Mobile n'auront jamais la puissance marketing de l'i*Phone . Il n'y a qu'a voir le nombre d'applications très abouties (et même gratuites) drôlement bien faites qui font oublier les lacunes de ce phone. Et nous, pauvres utilisateurs WM on rame pour trouver des softs aussi bien fait que pour l'i*phone. Et ce qui est rageant, c'est que tous les médias et entreprises d'une certaine importance sortent des applications pratiques sur i Don't uniquement pour l'utilisation de leur produit. Tout le monde a succombé à la puissance marketing de l'i*Phonet et à la facilité de développement logiciel pour cette plateforme unique. Aucun autre appareil ne soulève autant d'enthousiasme chez les fournisseurs de produits.

J'ai possédé deux i *Phone (première et deuxième génération) mais je ne supportais pas les lacunes technologiques à l'époque, je les ai donné et vendu rapidement. Il y a eu bcp d'améliorations avec la dernière génération 3GS et le dernier OS, qui font que le fossé s'estompe, mais Apple a toujours un train de retard technologiquement.

Je côtoie tous les jours des fanatiques inconditionnels de l'i*phone qui considèrent cet appareil comme "le must du must". Je dois bien connaître une bonne centaine de personnes qui ne jurent que par cet appareil qui leur paraît fabuleux et largement au-dessus de tous les autres "téléphones".
Ceci dit, au vu de toutes les applications extrêmement pratiques développées actuellement pour plein d'utilisations quotidiennes, j'hésite à revenir é l'i Don't... C'est grave docteur ?

J'ai tout de même commandé le dernier HD2, même s'il commence à se rapprocher de l'i*phone avec son écran capacitif et son absence d'utilisation par stylet, son absence de caméra en façade pour la visio-conférence, etc... (je ne suis pas sûr qu'il parviendra à me convaincre face à mon HD avec une ROM à base de MAW V3 personnalisée, où tout fonctionne parfaitement maintenant, après des semaines de bidouillage)

Mon avis : Les derniers phones WM 6.5 pour les bidouilleurs de base, Androïd pour les passionné du développement (qui a très certainement le plus fort potentiel de développement actuellement, avec un "marché" d'applications gratuites en évolution très rapide, mais qui manque d'appareils vraiment intéressants pour le moment...), et i *phone pour les utilisateurs basiques n'ayant besoin que de fonctions basiques. i*phone = pratique, mais basique.

p.s. : Il faut vraiment que Microsoft se bouge le c.. pour refaire un OS fonctionnel et rapide, suscitant un réel intérêt pour les développeurs d'applications, qui pourraient ainsi offrir un véritable "marketPlace" ressemblant à un "AppleStore iPhone".

J'ai entendu encore ce jour l'opinion d'un utilisateur connaissant bien la téléphonie mobile (mais travaillant sous MAC, je soupçonne donc un idéal douteux) : "Windows mobile c'est fini ! il n'y aura plus qu'Androïd et Mac OS".

more_horiz
jeannot61 "J'ai entendu encore ce jour l'opinion d'un utilisateur connaissant bien la téléphonie mobile (mais travaillant sous MAC, je soupçonne donc un idéal douteux) : "Windows mobile c'est fini ! il n'y aura plus qu'Androïd et Mac OS"."Ca prouve une seule chose : un Apple-addict reste un Apple-addict, même pour un utilisateur connaissant bien la téléphonie mobile.Personne ne peut prévoir mais Microsoft a un lourd avantage, les utilisateurs de Windows sont plus nombreux.Apple pour moi c'est pas permis. Ne serait ce que pour sa restriction.

more_horiz
il faut savoir que sur le nombre des applis de :ailphone: (100000 je crois),il n'y a que 1,26% qui on été télécharger au moins une fois ,donc faite le calcul.
j'ai vu çà sur une news,faudrait que je la retrouve pour être sure,mais enfin bon çà montre bien que çà sert a rien d'avoir des applis a la pelle si elles ne servent pas.

more_horiz
Je ne me fatigue même plus à argumenter avec les iphonefans : je manipule devant eux mon HD2 et mon Zune HD, et s'ils ne sont pas intéressés, je zappe car c'est qu'ils sont irrécupérables, et je ne vais donc pas perdre mon temps avec eux Mort de Rire

Il y a peut-être 90000 apps dans l'appstore, mais alors sur le lot vraiment peu de "grande qualité" ; il n'y a qu'à voir ce qu'est devenu Pocket Informant sur i Don't : vidé de toute sa substance à cause des restrictions imposées par Apple Rolling Eyes , vraiment rien à voir avec ce qu'il est sur WM : le meilleur PIM

more_horiz
Ayant eu un i phone, je pense pas que l'on puisse dire que l'un ou l'autre est mieux...

Les 2 tels sont complètement différents à mon avis, avec leurs avantages et leurs défauts:

L'i phone s'adresse plus à un profil d'utilisateur qui cherche la simplicité et les jeux sur sa machine. Tout est carré sur l'i phone, les options sont peut nombreuses et vont à l'essentiel.

Le HD2 est plus une machine de bidouilleur a mon sens, avec des multitudes d'option est un esprit totalement open contrairement à la marque de la pomme.

Au final les 2 sont de très bons tels, mais le HD2 est pour moi devant pour celui qui sait se servir un tant soit peu de ses doigts et de son cerveau Wink

more_horiz
Tout a fait d'accord.

On pourrais dire, I don't pour débutant et HD2 pour utilisateur experimenté.

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 13 263553

more_horiz
@ Seb46 et Darkbach : c'est un thread [TROLL] défouloir ici, donc à ne pas prendre au sérieux (enfin, pas trop ) Wink Very Happy

more_horiz
J'ai acheté le 3GS et bien si le HD2 est aussi rapide intuitif et stable alors c'est une bombe mais je me ferais ma propre opinion en le manipulant !! car j'ai bien peur que ce wm 6.5 soit encore une fois le facteur limitant.
Pour exemple un fichier avec 800 photos s'affiche direct sous forme de miniature sans tps de chargement et lorsqu'on sélectionne une photo idem ainsi que le défilement c'est sans latence de chargement et ultra fluide si le HD2 fait la même chose chapeau ( alors il est 1000 fois plus puissant que le HD1)

more_horiz
sauf que itune redimensionne toute les photo donc si tu veut comparer il faut modifier toutes te photos avec les même caractéristiques que ce que fais itunes

more_horiz
Et on perd sacrement en qualité avec le "redimentionnement" itunes, il n'y a qu'à voir quand on zoome avec 2 doigts, c'est vite flou sur un i Don't et pas sur un HD2 ou un Zune HD (encore mieux que sur le HD2 Wink ; je signale aussi que sur le Zune HD quand on passe d'une photo à l'autre c'est net instantanément pas comme sur l'i Don't ou ipod touch , sur ce point le HD2 est mieux que l'i Don't mais pas aussi bien que le Zune HD )

Donc, si comme il est dit, WM7 sera dans la ligne du Zune HD, çà va décoiffer cheers

more_horiz
Bon bah c'est une bonne nouvelle ! s'il est aussi rapide avec de gros fichiers c'est génial !!! j'essaierai avec des photos en résolution native certains logiciels le permettent.
Mais bon il reste quand même performant il suffit de voir google earth c'est vraiment impressionnant ! pour les jeux y'a pas photo mais je joue pas LOL !!!! pour les mails l'interface est très sympa ! sinon il est moins personnalisable mais pour le moment il est ultra stable ça change vraiment !

more_horiz
- Market place Fr vs app store Fr: I don't vainqueur par KO
- photo de jour: I don' t vainqueur aux points (photo plus réaliste et pas besoin d'etre trop immobile au moment de la prise de vue pour éviter le flou de bougé.
- photo/ vidéo de nuit, HD2 vainqueur aux points (mais il faut bidouiller, passer à 400iso, si on n'a pas peur du bruit, régler le WB et surtout utiliser le flash).
- Clavier je préfère de loin celui de l'Idon't, je n'ai jamais autant galeré pour écrire un texte sans correction.
D'ailleurs je voulais pousser ma gueulante là dessus... j'ai installer le service pack v2 avec notamment le désensibilisateur d'écran et là ça va mieux pour les frappes...mais qu'est ce que la validation/ touché perd en sensibilité. Il m'arrive parfois d'executer 2 à trois fois la manoeuvre pour que l'écran accepte la commande.
- Autonomie: Egalité.
- Prix: jusqu'au 18/11, il y avait 2 offre de remboursements cumulables chez orange - 100 € d'orange et -100€ d'Apple pour un Origami plus spécial i'dont.
Ex: pour un 32go 179€ (-100-100)= -21 €
Alors que le même jour j'ai raqué 199€ (-100€)=99€+ 2X35€ (pour 2 microSD de 16 go)=169€
Quasiment 200€ d'écart.

Celà dit, J'ai un HD2 et j'ai hate qu'il soit "corrigé" / optimisé au plus vite pour ne pas à regretter certains aspects positifs de l'idon't.
j'ai évoqué là uniquement des points sur lesquels je suis sensible et heureusement que l'HD2 a d'autres qualités. Titiller l'Idon't sans problème, idon't killer: faut repasser, il a encore trop de défaut de jeunesse.

more_horiz
La "dernière" et non la moindre de la firme pommée : "Fumer tue votre garantie Apple" Mort de Rire

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/11/28/fumer-tue-votre-garantie-apple_1273630_651865.html#xtor=RSS-3208

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: