Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
Vulcayne a écrit:
Vulcayne a écrit:
Est ce que on peut mettre un font d'écran animé (image gif) comme sur la pyrana?

Miammiam? un eclaircissement la dessu s'il te plait? merci!

aucunes idées dsl...

Bah si tu met un gif animé sur le font d'ecran de manilla, est ce qu'il bouge ou il est fixe? [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 6 536656

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
est ce que quelqun sait pourquoi avec opera le site saffiche en blanc et des textes en noir et impossible de me connecter vue que ya pas les cases en face de utilisateur et mdp. suis oblige d'utiliser iris brosser.
merci d'avance

more_horiz
Petit retour sur la ROM.
En un mot, c'est toujours de l'excellent travail, stabilité exemplaire, réactivité encore meilleure que la 1.3, et cette build de Manila 2.1 est vraiment très sympa! smile

Les petites questions/minis soucis :
- N'y a-t-il vraiment aucun moyen de faire fonctionner "Ma localisation" avec la connexion 3G? Et si non, comment la virer de la liste des villes de la météo pour que ça n'essaye pas de se connecter à chaque fois?

- Qu'est ce que HTC lock screen? Car quand je fais verrouiller à partir du menu démarrer, on a le même lock screen que sur la 1.3 (toujours aussi 2'd'tens, merci microsoft :s).

- Je confirme le fait que le zoom de l'album fait toujours son truc bizarre en mode paysage. Donc toujorus obligé de le bloquer en portrait.

more_horiz
Roupette a écrit:
Petit retour sur la ROM.
En un mot, c'est toujours de l'excellent travail, stabilité exemplaire, réactivité encore meilleure que la 1.3, et cette build de Manila 2.1 est vraiment très sympa! smile

Les petites questions/minis soucis :
- N'y a-t-il vraiment aucun moyen de faire fonctionner "Ma localisation" avec la connexion 3G? Et si non, comment la virer de la liste des villes de la météo pour que ça n'essaye pas de se connecter à chaque fois?

- Qu'est ce que HTC lock screen? Car quand je fais verrouiller à partir du menu démarrer, on a le même lock screen que sur la 1.3 (toujours aussi 2'd'tens, merci microsoft :s).

- Je confirme le fait que le zoom de l'album fait toujours son truc bizarre en mode paysage. Donc toujorus obligé de le bloquer en portrait.

_[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Weather.EnableCurrentLocation"=dword:0

_la différence est minime mais il est esthétiquement différent...

_moi aucuns soucis...

more_horiz
@miammiam : merci!
Pour le lockscreen, c'est l'icône de cadenas sur le slider qui change, c'est ça? (on joue au jeu des 7 différences ^^)
Au fait je confrime ce qu'a dit keniny au sujet de l'appareil photo, l'autofocus semble être beaucoup plus rapide qu'avant, c'est cool smile

@keniny : en quoi trouves-tu que le lock screen est plus réactif qu'avant exactement? Tu arrives à slider direct ton doigt quand tu rallumes l'écran?

more_horiz
Bonjour miammiam,

Comme vu avec toi pour cette modification visible dans le changelog de la 1.4 :

_Supp. application Facebook(disponible sur le marketplace)

Pourrais-tu pour la 1.5 garder la même logique pour le package Windows Live qui est disponible sur le Marketplace en version plus récente (10.7.0057.0802).

Merci d'avance Wink

more_horiz
en fait c'est très variable des fois il est super réactif et des fois comme avant...c'est pas encore au point leurs truc...

more_horiz
MoKiChU a écrit:
Bonjour miammiam,

Pourrais-tu pour la 1.5 garder la même logique pour le package Windows Live qui est disponible sur le Marketplace en version plus récente (10.7.0057.0802).

Merci d'avance Wink

la c'est un peu plus compliquer windows live est incorporé a l'os et donc si la personne n'installe pas la dernière version il risque d'y avoir des instabilités donc je préfère le laisser...

more_horiz
miammiam a écrit:
en fait c'est très variable des fois il est super réactif et des fois comme avant...c'est pas encore au point leurs truc...

C'est clur! dommage [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 6 73683

En fait, si on n'éteint pas l'écran ça va, on verrouille manuellement et on peut dévérouiller à la volée (ou presque), mais par contre si on éteint puis rallume l'écran, là ça bloque 2 secondes avant qu'on n'ait la main. C'est dommage car je ne me vois pas rajouter un truc lourdeau comme S2U2. J'espère que la build finale de WM retenue pour le Leo corrigera ce problème.

more_horiz
Lockscreen:
Je ne l'utilise plus car il m'a fait planté le hd hier. Mais avant ça, je verrouillais manuellement le hd. Donc j'allais dans démarrer et là, en bas à gauche "verrouiller ". Ensuite pour slider, tout était nickel. Pas de temps de réponse, tout était très réactif.

Cependant, je suis revenu sur S2U2 qui indique l'heure de réveil, et est plus réactif. En plus, couplé avec S2P je trouve parfait! Un peu lourd mais indispensable.

Bonne journée

more_horiz
Bonjour, merci pour ta superbe ROM!
Cependant 2 points qui me semble eu.... utile d'ajouter

-La police en "moyen" par defaut (sinon comment modifier ça dans le registre pour pouvoir le mettre dans mon .cab perso.)
-Possibilité de basculer le clavier téléphone en Paysage.

more_horiz
- Je confirme que celle pardéfaut est vraiment trop grosse pour les mails/sms. Bien que ce soit le paramètre HTC par défaut, je pense que ça vaut le coup de mettre le texte en moyen par défaut, (même si ce n'est pas non plus la mort d'aller dans paramètres/écran/taille du texte après le flashage).

- Va dans Changescreen et supprime l'exception "cprog". Tu pourras ensuite exporter ta config changescreen en .txt, pour la réimporter au prochain flash.

more_horiz
miammiam a écrit:
MoKiChU a écrit:
Bonjour miammiam,

Merci d'avance Wink

la c'est un peu plus compliquer windows live est incorporé a l'os et donc si la personne n'installe pas la dernière version il risque d'y avoir des instabilités donc je préfère le laisser...

Pas de problème, merci pour ta réponse rapide.

J'ai aussi deux autres points à te remonter avant que tu finalises la 1.5 :

- Pourquoi dans Démarrer > Paramètres > Verrouiller je n'ai pas la possibilité de décocher la case (car elle est grisée) "Demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant ..." ?
- Est-ce normal que lors d'un retour de veille, l'affichage du Today (Aujourd'hui pour nous) disparait et réapparait une fraction de seconde et que pendant cette étape l'heure passe de GMT à GMT+1 alors qu'il est configuré en GMT+1 depuis l'installation ?

more_horiz
je n'ai pas ces deux problèmes...

more_horiz
Petite question en passant ? Est ce que WVGAFIX3 fonctionne chez vous ? Il n'a aucun effet chez moi...

more_horiz
Super tout est stable et conso nickel à peine 10 % depuis hier soir.
@ Keniny : merci pour l'astuce de la charge batterie.
beau travail miammiam. Je continue les tests

more_horiz
Ajout version 1.5....
pour moi la Sunrise est aboutie je vais maintenant me concentrer sur la prochaine rom et n'assurera que le support de la Sunrise!

bon flash a tous! Wink

more_horiz
Je télécharge et je flash ;-)

more_horiz
miammiam a écrit:
Ajout version 1.5....
pour moi la Sunrise est aboutie je vais maintenant me concentrer sur la prochaine rom et n'assurera que le support de la Sunrise!

bon flash a tous! Wink

On est avec toi pour la nouvelle rom (surtout que maintenant tu as les icônes qui vont bien... ) bounce bounce bounce

more_horiz
miammiam a écrit:
Ajout version 1.5....

bon flash a tous! Wink

Merci pour la 1.5...

Mais, pas de build 218xx de la Sunrise alors ! No

more_horiz
non la sunrise reste en 23016...c'est un bon sys qui a fait c'est preuves...
le nouveau SYS sera pour la prochaine rom...ont ne peut pas faire des roms super stable en changeant le SYS tout le temps surtout pour des ajouts mineurs et la en plus je n'en vois même pas....

more_horiz
Bon ben toujours pas le T9 add word qui fonctionne apres un Soft Reset ou un redémarrage (c'est pareil) + encore un petit bug en plus avec RescoExplorer...

Bon ben moi j'en arrête la avec les Rom Cooké retour à la version ORIGINE HTC HD et attente de la sortie du HD2 léo pour novembre le flashouille c'est fini !

Merci quand même miammiam ta quand même fait du bo boulot...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 6 EmptyCAB

more_horiz
Voici un petit cab qui ajoute quelque fonction :

-Nouvelle barre des tâches
-Notification classique sur les icônes de la barre des taches
-Fond d'écran du Touch Pro 2 sur tous les onglets
-Ajout de la date complète et suppression du texte "Alarme désactivée" de la page d'accueil
-Modification des raccourcis "Téléphone et App. Photo" par "App. Photo et Comm.Manager"
-Suppression de "Ma localisation" de la météo
-Ajout de l'accusé de réception des SMS
-Suppression du message "SMS envoyer"
-Activation du mode paysage sur le clavier du téléphone
-Ajout de l'onglet Programme
-Ajout du programme Facebook

Télécharger

[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 6 Screen11

Dernière édition par josoft le Ven 16 Oct 2009 - 10:25, édité 2 fois

more_horiz
Hello, j'avais testé la 1.3 qui pour moi a été la plus stable que j'ai pu tester. Je viens d'installer la 1.5 et pour le moment il est un peu tot pour en faire un retour.

J'avais une petite question: dans certaine ROM, il y a un onglet footprints dans le TF3D. Est ce qu'il existe un cab pour pouvoir le réinstaller, je trouve ça vraiment cool.

Merci d'avance Wink

more_horiz
Bonsoir,

Voilà j'ai terminé d'installer la 1.5 ainsi que tout mes autres programmes.
Tout fonctionne à merveille pour moi.

Merci encore pour cette nouvelle mouture qui me semble encore plus rapide.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: