-Nouvelle barre des tâches -Notification classique sur les icônes de la barre des taches -Fond d'écran du Touch Pro 2 sur tous les onglets -Ajout de la date complète et suppression du texte "Alarme désactivée" de la page d'accueil -Modification des raccourcis "Téléphone et App. Photo" par "App. Photo et Comm.Manager" -Suppression de "Ma localisation" de la météo -Ajout de l'accusé de réception des SMS -Suppression du message "SMS envoyer" -Activation du mode paysage sur le clavier du téléphone -Ajout de l'onglet Programme -Ajout du programme Facebook
Télécharger
Beau travail, j'ai testé, 2 ou 3 choses me plaisent moins. Je souhaiterai le désinstaller mais lorsque je vais dans suppression de programme, impossible de trouver le programme à supprimer. Il me met le stockage mémoire appareil et pas le stockage sd. As-tu une solution?
Ah oui.... j'ai éviter la désinstallation... j'va recommencer le cab avec possibilité de désinstallation.... Qu'est ce qui ne te plai pas?
Le fait de ne pas pouvoir changer de fond d'écran sur les autres pages que l'accueil. Lorsque je clique dans la task barre, je n'ai plus l'affichage d'origine qui me plaisait bien. Si tu fais un cab avec possibilité de désinstaller, est-ce qu'en le réinstallant, je pourrai le désinstaller?
je me mêle de la conversation, pour te demander si il ne serait pas trop long de faire un cab par modif , ou la possibilité de désinstaller certaines modif car malheureusement tous ne m'intéresse pas.. ( désolé..)
[quote="nidudu1"][quote="josoft"]Voici un petit cab qui ajoute quelque fonction :
-Nouvelle barre des tâches > non -Notification classique sur les icônes de la barre des taches > ??? -Fond d'écran du Touch Pro 2 sur tous les onglets > non -Ajout de la date complète et suppression du texte "Alarme désactivée" de la page d'accueil > OUI,OUI -Modification des raccourcis "Téléphone et App. Photo" par "App. Photo et Comm.Manager" < non -Suppression de "Ma localisation" de la météo > sans importance pour moi -Ajout de l'accusé de réception des SMS > OUI -Suppression du message "SMS envoyer" > non -Activation du mode paysage sur le clavier du téléphone > oui -Ajout de l'onglet Programme > OUI -Ajout du programme Facebook > oui
j'ai pas encore flasher en 1.5 et donc pour ceux qu'il l'on fait, une petite question que j'avais déjà posé, est-ce que le lecteur windows média lit les divx ?
@josoft: j'ai installé ton cab et pour moi il n'y a que le fond d'écran, la barre des tâches et le fait de ne pas pouvoir désinstaller tout ça qui me gêne. Sinon beau boulot
c'était juste une question... , fait comme tu veux, tu peux, mes compétences étant plus que limité en la matière, je ne me rend pas compte du boulot que cela représente et si j'en crois la lecture du forum, chacun cherche à répondre à ses "petits" besoins...
Quand au lecteur wmp il ne li pas les divx en revanche "core player" (bien que payant par voie officiel) lit tout les formats
, je continue avec core player alors, que j'ai acheter ( le premier sur un palm.., je sais je vieillis ... pas la peine de me le rappeler !! )
Ah autre question : depuis toujours, quelle que soit la rom, lorsque j'appuie sur les boutons VolUp / VolDown sur le coté du tel, ca augmente ou baisse le volume direct.
Est-il possible de pouvoir appuyer une fois sans que ca ne modifie le volume (juste faire apparaitre l'écran avec les barres de volume), et que je doive appuyer une seconde fois pour modifier le réglage ?
- Est-ce normal que lors d'un retour de veille, l'affichage du Today (Aujourd'hui pour nous) disparait et réapparait une fraction de seconde et que pendant cette étape l'heure passe de GMT à GMT+1 alors qu'il est configuré en GMT+1 depuis l'installation ?
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Et cela uniquement avec le template htc sense. Mais pas avec wm 6.5 d'origine. Sinon super bien la rom
Bon ben toujours pas le T9 add word qui fonctionne apres un Soft Reset ou un redémarrage (c'est pareil) + encore un petit bug en plus avec RescoExplorer...
Bon ben moi j'en arrête la avec les Rom Cooké retour à la version ORIGINE HTC HD et attente de la sortie du HD2 léo pour novembre le flashouille c'est fini !
Merci quand même miammiam ta quand même fait du bo boulot...
autent pour moi il faut modifier a chaque création de rom je re-up une version modifié...je poste un message des que c'est bon
yvaninho a écrit:
Hello, j'avais testé la 1.3 qui pour moi a été la plus stable que j'ai pu tester. Je viens d'installer la 1.5 et pour le moment il est un peu tot pour en faire un retour.
J'avais une petite question: dans certaine ROM, il y a un onglet footprints dans le TF3D. Est ce qu'il existe un cab pour pouvoir le réinstaller, je trouve ça vraiment cool.
- Est-ce normal que lors d'un retour de veille, l'affichage du Today (Aujourd'hui pour nous) disparait et réapparait une fraction de seconde et que pendant cette étape l'heure passe de GMT à GMT+1 alors qu'il est configuré en GMT+1 depuis l'installation ?
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Et cela uniquement avec le template htc sense. Mais pas avec wm 6.5 d'origine. Sinon super bien la rom
Bonjour, Moi aussi j'ai exactement le même souci. En fait, je me suis rendu compte qu'en quittant le menu démarré il affiche une heure X puis une demi secondeaprès il change en X + 1h02 ??? Il y a-t-il une manip à faire pour corriger ? Sinon merci MiamMiam pour cette Rom super fluide et complère.