Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
je n'arrive pas a metre a jours la méteo de ma position?
les villes marche mais pas ma position.
je supose que ca marche avec le gps?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Oui entre autre, mais c'est surtout qu'il faut être en wifi apparemment pour que ça fonctionne, en 3G ça ne marche pas.... mais je ne pourrais pas dire pourquoi.

more_horiz
ça fonctionne je suppose grâce a l'adresse IP de notre connexion me semble t'il.
pourtant techniquement C aussi réalisable avec la position de l'antenne relai...
mais bon... seul pour l'instant google map utilise cette technologie....

more_horiz
Si c'est le cas, c'est très mal pensé quand on sait que le tel a une puce GPS,et qu'au pire il peut être triangulé avec la puce 3G....

more_horiz
Désolé si ce post n'a rien à faire ici. J'ai un soucis que vous pourrez m'aider à résoudre: Lorsque je veu supprimer un programme dans "système", impossible de supprimer un programme sur la carte sd, uniquement sur la mémoire du tel. Quelqu'un a-t-il une solution?

more_horiz
Supprimer directement les fichiers sur la carte SD!

more_horiz
Oui mais lorsque ce sont des programmes qui vont modifier plusiers fichiers, comment faire? Quelqu'un a-t-il ce problème?

more_horiz
miamiam pourquoi dans resco explorer mon écran est partagé en 2 parties?
1 partie arborescence et l'autre contenu du dossier?je n'arrive pas à remettre ça à l'origine.
j'ai beau modifier dans les options mais l'écran reste coupé en 2?
j'ai remarqué que ça ne le fait que en WM6.5,je suis repassé en moon avant hier et je n'avais pas ce souci.

more_horiz
menu, affich, afficher arborescence et encore une fois menu, affich, afficher arborescence...
le problème c'est que ca ne reste pas des que l'on quitte le soft...

more_horiz
oui et pourquoi?problème de compatibilité avec WM6.5?
sinon pour mon problème de hard reset tout à l'air d'etre revenu à la normale.je suis passé en moon V1.8s puis en sunrise V1.5 (en ayant enlevé carte sim et micro SD)et depuis no soucis. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 8 Icon_cheers

more_horiz
miammiam, peux-tu m'aider pour mon problème de suppression de programme. Impossible de supprimé un programme depuis les paramètres système. Seuls les programme de la mémoire interne apparaissent. Il ne me semble pas que ça le faisait lorsque j'ai flashé. Uniquement depuis que j'ai mis le thème de josoft.

more_horiz
Pas de retour sur la 1.5 vs 1.4 ?

more_horiz
@nidudu1

Normal qu'il n'apparaisse pas, j'avais pas mis l'option de possibilité de désinstallation a mon cab... ce que j'ai corriger, un peut tard certe!
Je cherche une solution autre que le hard reset... j'te tiens au courent.

more_horiz
nidudu1 a écrit:
miammiam, peux-tu m'aider pour mon problème de suppression de programme. Impossible de supprimé un programme depuis les paramètres système. Seuls les programme de la mémoire interne apparaissent. Il ne me semble pas que ça le faisait lorsque j'ai flashé. Uniquement depuis que j'ai mis le thème de josoft.

aucunes idées....j'ai pas de soucis de ce coté la...

more_horiz
Donc pour résumé cette 1.5, nouvelles icônes, la modification MMS je suppose que c'est la traduction en français et mémorisation des mots sur le t9 qui ne fonctionne pas... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 8 Icon_rolleyes

more_horiz
Bon, je reste en 1.4 car, j'ai en abonnement Tomtom et c'est la misère quand on change l'OS et ce réinscrire et en plus j'en suis super content, vraiment Very Happy !
Par contre je ne dis pas non à la futur :
[ROM]==>???????? Base Leo (Dev en cours...)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Très beau travail et belle rom félicitations

j'ai installé la 1,4 et maintenant la 1,5

parcontre j'aimerai savoir pourquoi lorsque je reçois un nouveau appel, je veux l'ajouter comme nouveau contact et introduit le nom il n'enregistre rien?

more_horiz
funcky a écrit:
parcontre j'aimerai savoir pourquoi lorsque je reçois un nouveau appel, je veux l'ajouter comme nouveau contact et introduit le nom il n'enregistre rien?

en effet cela créer bien la fiche mais sans le numéros...tu confirme que c'est ton problème?

more_horiz
En effet; j'ai constaté qu'il ne copie pas le numéro choisi dans la nouvelle fiche et donc même si tu ajoutes le nom il ne l'enregistre pas c'est un peu génant car je dois memoriser le numéro pour l'enregistrer

more_horiz
Un autre petit soucis, le zoom de l appareil photo n apparait plus. est-ce normal?
Miammiam, qu'apportera la nouvelle Rom par rapport à la sunrise?

more_horiz
Bonjour,

Normal que le zoom n'apparais plus car les ROM coocké son issu de téléphone
avec zoombar intégré (Diamond2, touch pro2).
Cela dit le zoom n'est pas intéressent car c'est un zoom numérique et non optique.
Zommé sur la photo une foi qu'elle a été prise reviens exactement au même.
Cela dit, j'ai fait un cab qui modifie l'appareil photo pour retrouver la zoombar.
Télécharger

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'ai constaté un autre petit problème avec l'interface téléphone, en cliquant sur le téléphone qui affiche la liste des appels reçus, si tu enregistres un nouveau contact en ajoutant le numéro ou en ajoutant à un ancien contact, il le fait mais dans la liste des appels reçus il n'actualise pas les numéros avec les contacts correspondants ça reste un numéro et si tu fais la recherche du numéro tu le trouves toujours correspondant à un nom.

Et merci encore

more_horiz
j'en revien a mon probleme de méteo ( ma position )
effectivement en wifi ca marche mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui il y a un mais

je suis a angouleme en charente et cela me donne la péteo de ???????????????????????????
paris [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 8 Icon_eek

moi pas comprendre

more_horiz
pardon pas la "Péteo" mais la météo Wink

more_horiz
une autre question??
je trouve que mon gps ne repond pas trés bien??
et mon wifi ne se conecte pas trés bien non plus.
en tout cas moins bien qu'avec la rom htc d'origine.

quelle rom radio utilisé avec cette sunrise?

merci d'avance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: