Je viens de repasser en 1.56 Officielle avec Radio 1.13 telechargé directement sur le site de HTC, il me reste toujours le Hard SPL, je vais voir pour revenir en SPL d'origine.
J'ai rencontré un petit bug avec tomtom. Les icones des POI rajoutés en externe (.OV2) apparaissent minuscules sur l'écran. Avez-vous remarqué ça aussi?
J'ai rencontré un petit bug avec tomtom. Les icones des POI rajoutés en externe (.OV2) apparaissent minuscules sur l'écran. Avez-vous remarqué ça aussi?
tu es sure que cela vient de la sunrise, ce ne serait pas un paramétrage tomtom, sinon moi j'utilise le super outil de tomtomax maxi box, il fonctionne impec avec le touch hd
je n'ai jamais eu ces problèmes et pourtant j'ai flashé.... je te conseil de réinstaller la dernière rom 1.56 officiel et de remettre le spl 1.56 d'origine bref tout par défaut et de la tester 1/2 jours...et de réinstaller ma rom proprement après... ou alors c'est du a la synchro google....
Bon je suis sous la derniere rom officielle HTC 1.56, j'ai remis le stockSPL 1.54. Pour l'instant aucun soucis mais ouille ca fait mal de revoir une rom original, c'est moche. (enfin bon ca va pas durer)
Par contre miammiam je ne comprend pas trop pourquoi la synchro google pourrait etre le soucis, pourrais-tu développer stp ?
La sync des contacts se fait sans prob pour vous???
Sans problèmes oui, sauf que Microsoft n'a pas bien geré le coup du restore avec My Phone et puis resync avec Outlook... j'ai eu tous mes contacts à double... (calendrier, tâches, etc... aussi)
Sinon oui ça a toujours bien marché sur toutes les versions de Miam, enfin celles que j'ai testé
La sync des contacts se fait sans prob pour vous???
Sans problèmes oui, sauf que Microsoft n'a pas bien geré le coup du restore avec My Phone et puis resync avec Outlook... j'ai eu tous mes contacts à double... (calendrier, tâches, etc... aussi)
Sinon oui ça a toujours bien marché sur toutes les versions de Miam, enfin celles que j'ai testé
Ok merci, J'ai un trou de mémoire comment changer les raccourcis tout en bas (generalement téléphone et programmes).
Bon j'ai réussi a flashé depuis la SD. J'ai cela a marché normalement jusqu'a ce matin au redemarrage, windows s'est lancé comme si c'était la première fois et tout était donc effacé! Ca commence a me gonfler!
tu n'as jamais eu de problèmes avant ? si cela persiste, il faudrait que tu essayes un retour à la rom d'origine pendant quelques jours.. pour voir, ce n'est évidement pas normal, visiblement tu es le seul à avoir ce genre de problèmes.
desoler mais j'ai eu le meme probleme que lui. 1 fois
moi aussi j'ai eu ces problème de hard reset qui revenai sans cesse.
voici comment j'ai procédé et depuis plus de soucis: - J'ai reflasher en moon 1.8S (1 journée pour voir si le tel etait OK) Constat:plus de hard reset sous cette rom,j'ai donc décidé de reflasher vers la Sunrise.
- J'ai eteind le tel pour enlever carte micro SD + carte SIM - J'ai flashé en Sunrise 2.0 - une fois le tel configuré j'ai fais un Hard reset - aprés la personalisation de WM j'ai fait un Soft reset - et une fois que le tel a fini de redémarré je l'ai éteint et insérré carte micro SD et carte SIM.
ensuite je suis même repassé en Sunrise 2.1 et idem,impeccable...
rebelotte aujourd'hui, je l'ai utisier pendant 2 jours pas de souci, et la je recois un coup de fil de qq'un qui est dans mon repertoire, son numero s'affiche mais pas son nom, je termine ma conversation, plus de TF3D. je me dit pas grave, un soft reset et ca repars (j'en ai fait qq'uns des softs reset depuis que j'ai installe cette rom) et la je reste bloqué sur smart mobilitypendant x temps, re reset, ca avance je passe a l'ecran HTC, mais bloqué ici...
radio, 1.13 sunrise 2.0 hspl 1.56 olinex, je suis bon pour un hard reset je crois
Ok merci, J'ai un trou de mémoire comment changer les raccourcis tout en bas (generalement téléphone et programmes).
A+
Ah ben ça je sais pas... tu parles des softs keys et non de l'appuis prolongé sur la touche décrocher ? Si quelqu'un le sait ça me servirait aussi mais à mon avis pas de réglage dans les menus, ce sera par la base de registre :-)
A+
Ah ben ça je sais pas... tu parles des softs keys et non de l'appuis prolongé sur la touche décrocher ? Si quelqu'un le sait ça me servirait aussi mais à mon avis pas de réglage dans les menus, ce sera par la base de registre :-)
rebelotte aujourd'hui, je l'ai utisier pendant 2 jours pas de souci, et la je recois un coup de fil de qq'un qui est dans mon repertoire, son numero s'affiche mais pas son nom, je termine ma conversation, plus de TF3D. je me dit pas grave, un soft reset et ca repars (j'en ai fait qq'uns des softs reset depuis que j'ai installe cette rom) et la je reste bloqué sur smart mobilitypendant x temps, re reset, ca avance je passe a l'ecran HTC, mais bloqué ici...
radio, 1.13 sunrise 2.0 hspl 1.56 olinex, je suis bon pour un hard reset je crois
c'est la 2eme fois cette semaine....
As tu mon message juste au dessus du tiens???
ben oui j'ai eu ton message, c'est bien comme ca je procede aussi. donc j'ai un peu de mal a comprendre. pourquoi sur certain telephone ca merdouille comme ca surtout que tout a l'air de bien allé...
bon je vais dl la 2.1 et reessayer
voila et la juste a ce moment le telephone redecide de demarrer. mais comme si je venais d'installer pour la premiere fois la sunrise, donc calibrage ecran etc... je n'arrive pas a comprendre ce qui se passe...