Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Je viens de repasser en 1.56 Officielle avec Radio 1.13 telechargé directement sur le site de HTC, il me reste toujours le Hard SPL, je vais voir pour revenir en SPL d'origine.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
J'ai rencontré un petit bug avec tomtom.
Les icones des POI rajoutés en externe (.OV2) apparaissent minuscules sur l'écran.
Avez-vous remarqué ça aussi?

more_horiz
KillerDid a écrit:
J'ai rencontré un petit bug avec tomtom.
Les icones des POI rajoutés en externe (.OV2) apparaissent minuscules sur l'écran.
Avez-vous remarqué ça aussi?

tu es sure que cela vient de la sunrise, ce ne serait pas un paramétrage tomtom, sinon moi j'utilise le super outil de tomtomax maxi box, il fonctionne impec avec le touch hd

more_horiz
miammiam a écrit:
je n'ai jamais eu ces problèmes et pourtant j'ai flashé....
je te conseil de réinstaller la dernière rom 1.56 officiel et de remettre le spl 1.56 d'origine bref tout par défaut et de la tester 1/2 jours...et de réinstaller ma rom proprement après...
ou alors c'est du a la synchro google....

Bon je suis sous la derniere rom officielle HTC 1.56, j'ai remis le stockSPL 1.54.
Pour l'instant aucun soucis mais ouille ca fait mal de revoir une rom original, c'est moche. (enfin bon ca va pas durer)

Par contre miammiam je ne comprend pas trop pourquoi la synchro google pourrait etre le soucis, pourrais-tu développer stp ?

more_horiz
rien a développer c'est par élimination...

more_horiz
Miammiam,

pourquoi ne pas mettre les icones sur 4 colonnes plutot que 3.
La taille sur 4 colonnes permet largement de cliquer au doigt

bebe1310

more_horiz
parce que htc les a mis sur 3 sur leur rom pour touch pro 2....

more_horiz
perso je trouve ca mieux sur 3 colonnes .
tant que les icones sont bien adaptées et jolies .

more_horiz
bebe1310 a écrit:
Miammiam,

bebe1310

Tu peux le changer tout seul le nombrede colonnes entre 3 et 5...:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/taille-des-icones-du-menu-wm65-t9460.htm

more_horiz
Mickael a écrit:
bebe1310 a écrit:
Miammiam,

bebe1310

Tu peux le changer tout seul le nombrede colonnes entre 3 et 5...:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/taille-des-icones-du-menu-wm65-t9460.htm

Nickel, merci

more_horiz
juste une gène, parfois le basculement H/V est un peu lent ( genre 2 ou 3 secondes ) mais je l'avais déjà avant sous les autres Sunrise.[/quote]

quelqu'un d'autre a ce PB ?

more_horiz
Bonjour,

La sync des contacts se fait sans prob pour vous???

more_horiz
HTCDH4150 a écrit:
Bonjour,

Sans problèmes oui, sauf que Microsoft n'a pas bien geré le coup du restore avec My Phone et puis resync avec Outlook... j'ai eu tous mes contacts à double... (calendrier, tâches, etc... aussi)

Sinon oui ça a toujours bien marché sur toutes les versions de Miam, enfin celles que j'ai testé

more_horiz
Bete question surement, mais quelqu'un sait ce qu'est "Expiration Aujourd'hui" dans les parametres "Aujourd'hui" onglet Elements ?

more_horiz
Khyllion a écrit:
HTCDH4150 a écrit:
Bonjour,

Sans problèmes oui, sauf que Microsoft n'a pas bien geré le coup du restore avec My Phone et puis resync avec Outlook... j'ai eu tous mes contacts à double... (calendrier, tâches, etc... aussi)

Sinon oui ça a toujours bien marché sur toutes les versions de Miam, enfin celles que j'ai testé

Ok merci, J'ai un trou de mémoire comment changer les raccourcis tout en bas (generalement téléphone et programmes).

A+

more_horiz
acer1969 a écrit:
drosophyle a écrit:
Bon j'ai réussi a flashé depuis la SD. J'ai cela a marché normalement jusqu'a ce matin au redemarrage, windows s'est lancé comme si c'était la première fois et tout était donc effacé!
Ca commence a me gonfler!

tu n'as jamais eu de problèmes avant ? si cela persiste, il faudrait que tu essayes un retour à la rom d'origine pendant quelques jours.. pour voir, ce n'est évidement pas normal, visiblement tu es le seul à avoir ce genre de problèmes. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 23 Icon_sad

desoler mais j'ai eu le meme probleme que lui. 1 fois

more_horiz
moi aussi j'ai eu ces problème de hard reset qui revenai sans cesse.

voici comment j'ai procédé et depuis plus de soucis:
- J'ai reflasher en moon 1.8S (1 journée pour voir si le tel etait OK)
Constat:plus de hard reset sous cette rom,j'ai donc décidé de reflasher vers la Sunrise.

- J'ai eteind le tel pour enlever carte micro SD + carte SIM
- J'ai flashé en Sunrise 2.0
- une fois le tel configuré j'ai fais un Hard reset
- aprés la personalisation de WM j'ai fait un Soft reset
- et une fois que le tel a fini de redémarré je l'ai éteint et insérré carte micro SD et carte SIM.

ensuite je suis même repassé en Sunrise 2.1 et idem,impeccable...

more_horiz
rebelotte aujourd'hui,
je l'ai utisier pendant 2 jours pas de souci, et la je recois un coup de fil de qq'un qui est dans mon repertoire, son numero s'affiche mais pas son nom, je termine ma conversation, plus de TF3D.
je me dit pas grave, un soft reset et ca repars (j'en ai fait qq'uns des softs reset depuis que j'ai installe cette rom)
et la je reste bloqué sur smart mobilitypendant x temps, re reset, ca avance je passe a l'ecran HTC, mais bloqué ici...

radio, 1.13
sunrise 2.0 hspl 1.56 olinex, je suis bon pour un hard reset je crois

c'est la 2eme fois cette semaine....

more_horiz
Bonjour,

Un big big bravo pour ce superbe travail, elle est vraiment fonctionnel et sans gros bug.

Juste une petite question, je n'arrive pas a mettre de sonnerie (fichier wma ou mp3) personnel, l'onglet de réglage ne les prend pas, est-ce normal?

Encore bravo pour cette superbe rom.

more_horiz
HTCDH4150 a écrit:
Ok merci, J'ai un trou de mémoire comment changer les raccourcis tout en bas (generalement téléphone et programmes).

A+

Ah ben ça je sais pas... tu parles des softs keys et non de l'appuis prolongé sur la touche décrocher ? Si quelqu'un le sait ça me servirait aussi mais à mon avis pas de réglage dans les menus, ce sera par la base de registre :-)

more_horiz
Khyllion a écrit:
HTCDH4150 a écrit:

A+

Ah ben ça je sais pas... tu parles des softs keys et non de l'appuis prolongé sur la touche décrocher ? Si quelqu'un le sait ça me servirait aussi mais à mon avis pas de réglage dans les menus, ce sera par la base de registre :-)

Ce réglage se fait par HDtweak. Menu 14.4 et 14.5

more_horiz
sapeur3873 a écrit:
rebelotte aujourd'hui,
je l'ai utisier pendant 2 jours pas de souci, et la je recois un coup de fil de qq'un qui est dans mon repertoire, son numero s'affiche mais pas son nom, je termine ma conversation, plus de TF3D.
je me dit pas grave, un soft reset et ca repars (j'en ai fait qq'uns des softs reset depuis que j'ai installe cette rom)
et la je reste bloqué sur smart mobilitypendant x temps, re reset, ca avance je passe a l'ecran HTC, mais bloqué ici...

radio, 1.13

As tu mon message juste au dessus du tiens???

more_horiz
mikl10 a écrit:
sapeur3873 a écrit:
rebelotte aujourd'hui,

radio, 1.13

As tu mon message juste au dessus du tiens???

ben oui j'ai eu ton message,
c'est bien comme ca je procede aussi.
donc j'ai un peu de mal a comprendre.
pourquoi sur certain telephone ca merdouille comme ca
surtout que tout a l'air de bien allé...

bon je vais dl la 2.1 et reessayer

voila et la juste a ce moment le telephone redecide de demarrer.
mais comme si je venais d'installer pour la premiere fois la sunrise, donc calibrage ecran etc...
je n'arrive pas a comprendre ce qui se passe...

more_horiz
Ajout d'un cab pour mettre 4 icônes par colonnes dans le menu démarrer en 1er page!

more_horiz
fid a écrit:

Ce réglage se fait par HDtweak. Menu 14.4 et 14.5

Merci!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: