Pourrons-nous prévoir une sortie de la 2.0 RTM pour demain soir, si la stabilité globale de la ROM est bonne (je suis plutôt confiant de ce coté là vu les modifications que tu vas faire) ?
demain peut être pas cela va dépendre des retours...mais la 2.0 sera une sorte de RC et avec les retours de tout les membre je pourrais sortir une RTM...
je bosse sur la Sunrise 2.0 la a base de la dernière Rom 6.5 fr du rhodium avec nouveau SYS:21854.5.0.80 et tout les packages mis a jour, resultat pour l'instant: plus de bug de theme(couleur grise) lockscreen ultrarapide rom generale encore plus rapide(htc sence decoiffe) plus de bug d'ajout de nouveau numeros de telephone ajout de mot en t9 ok raccourcis mieux organiser(vers calendrier manila etc...) en gros tres tres stable donc et rapide...
j'ai besoin d'une petite team de 4/5 membres pour faire quelque beta test(vu que la base est nouvelle je préfère la tester au max avant publication...si ca vous interesse manifester vous je prendrais les 5 premiers(ne faite pas de demande si vous êtes novice svp...)
MERCI miammiam d'être passé aux 218xx... comme je le disais, les 2301x se font vielle. Bon courage et prend ton temps
je bosse sur la Sunrise 2.0 la a base de la dernière Rom 6.5 fr du rhodium avec nouveau SYS:21854.5.0.80 et tout les packages mis a jour, resultat pour l'instant: plus de bug de theme(couleur grise) lockscreen ultrarapide rom generale encore plus rapide(htc sence decoiffe) plus de bug d'ajout de nouveau numeros de telephone ajout de mot en t9 ok raccourcis mieux organiser(vers calendrier manila etc...) en gros tres tres stable donc et rapide...
j'ai besoin d'une petite team de 4/5 membres pour faire quelque beta test(vu que la base est nouvelle je préfère la tester au max avant publication...si ca vous interesse manifester vous je prendrais les 5 premiers(ne faite pas de demande si vous êtes novice svp...)
Ho ben Si pas de Bug et T9 add word Opérationnel J'veux bien Flashouiller une toute derrniere fois Mon HD ;-)
miammiam tu lache pas prise toi... ;p bonne continuation
hey non parce que au delà d'un bug dont on peut faire le deuil, le plus grave c'est que ca veut dire que la rom est pas parfaitement finit et la la Sunrise 2.0 est comme même mieux fini pour moi...
Il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi le system 21854 est plus recent que le 23016? Nan parce que jusqu'a maintenant, les numero allaient en augmentant? Merci de m'eclaircir la dessu!
21xxx, 23xxx etc correspondent a des organismes...23xxx correspond a OEM microsoft par exemple et 218xx OEM htc etc... en gros la 23016 est peut être exactement la même que la 21854 saut que cette dernière est pour HTC avec les bonne modifs ect...
212xx = AKU1, all builds leading up to and including WM 6.5 213xx = MOT motorola 214xx = No no no 215xx = SAM Samsung 216xx = HTC 217xx = COM1, continuing dev of 6.5.0.1 - 6.5.0.40 218xx = COM2, continuing dev of 6.5.0.50 219xx = MD, feature branch (unstable features are added here, back ported to 218xx (this tree is based on COM1, so older base OS code, but the UX (user experience) code is newer) 22xxx = SEMC sony ericsson 230xx = COM3, continuing development of 6.5.0.60 234xx = COM4, continuing development of 6.5.1 236xx = LG Electronics
Pour microsoft, il y a donc 4 branches, 4 studio indépendant qui développe des versions différentes de WM6.5. La branche la plus stable est la COM2.
Dernière édition par Jejebond le Dim 18 Oct 2009 - 12:30, édité 1 fois
ah d'accord, je vois, mais si je comprend bien, c'est quand meme microsoft qui fait les build, et htc a fait la rom a partir du build 21854 de microsoft, malgres que le build 23016 est plus recent non? M'enfin, merci deja pour l'eclaircissement!
ah d'accord, je vois, mais si je comprend bien, c'est quand meme microsoft qui fait les build, et htc a fait la rom a partir du build 21854 de microsoft, malgres que le build 23016 est plus recent non? M'enfin, merci deja pour l'eclaircissement!
Ca dépend, la branche HTC 216xx peu être basé sur une COM2... Ce qu'il faut retenir c'est que les ROM évoluent par branche et il ne faut pas comparer les branches entre elle en se servant du numéro de build. Le 23016 est plus vieux que le 21854. Le numéro de build indique son ancienneté au sein d'une branche uniquement.
Ca dépend, la branche HTC 216xx peu être basé sur une COM2... Ce qu'il faut retenir c'est que les ROM évoluent par branche et il ne faut pas comparer les branches entre elle en se servant du numéro de build. Le 23016 est plus vieux que le 21854. Le numéro de build indique son ancienneté au sein d'une branche uniquement.
D'accord, je comprend tout, mais alors sur quoi on peu se baser pour savoir laquel est plus recente?
Bah il faut s'investir et suivre les sorties récentes de chaque build pour chaque branches.
Pour les branches COM3 / 4, il y a une page sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544445 Ils sont pas toujours à jour et il y a plus souvent la branche COM3 référencé.
Pour les branche COM 1 / 2 il faudrait que je cherche.
Bref, retour au sujet d'origine, la futur ROM de miammiam équipé d'une build 6.5 de la branche COM2.