Ajout d'un cab pour mettre 4 icônes par colonnes dans le menu démarrer en 1er page!
Bonsoir à tous.
miammiam, j'aurais bien voulu tester ton cab, mais je suis dans le même cas que d'autres ici, le téléchargement (et mon explorateur de fichiers aussi, d'ailleurs) indique toujours (après 4 tentatives) "0 octets"...
rebelotte ce soir. je reinstalle la 2.1, je suis Hspl 1.56 et tout fonctionner bien. je lis mes emails, le telephone blocs, et j'essay de le redemarrer. et bloquer sur smart mobility ou HTC(avec a petite musique)
miammiam, je trouve ta rom vraiment sympa, fluide et agreabl, tu as fait un super boulot. mais apperement il y a une faille pour certain d'entre nous... un bug je ne sais pas. mais on commence a etre qq'uns a avoir exactement le meme probleme de telephone qui ne veut plus booter.
logiciel installe en sus: pagkage amelioration breeze bar qui est cense fonctionner clementine vvm (mais il etait arreter) TCPMP mais il marche pas j'ai synchroniser activsync avec le serveur google g.google.com uniquement pour le calendrier
R 1.13.25.24 G 52.62.25.34U D 1.56.47501
je ne sais pas si je peut donner plus d'info je persevere!!!
Pour tout ceux qui ont des problèmes et qui n'ont pas pris le temps de lire les quelques postes précédents: Vous etes lourd les mec putain...comptez pas sur moi pour répéter...répéter...répéter...
Vraiment désolé. J'ai essayé de lire tous les posts mais peut être en ai-je sauté quelques uns... Je voulais juste faire parvenir mon idée de flasher la nouvelle version 2.1 et me demandais si le problème avec le nouveau clavier était résolu. Mais en parcourant la discussion, je vois que non.
Pour le problème que j'ai rencontré, apparemment je ne suis pas le seul. Je vais donc tester la nouvelle version!
Merci Miammiam pour ton travail. Je ne me rend pas compte du travail que tu fais. Toutes mes félicitations!
je pense que ya autres choses je flash tjs mes roms avant de les distribuer pour tjs être en amont de vous si jamais il devait y avoir un soucie et je n'ai jamais eu ce problème...je flash en uspl et donc j'ai le spl 1.54 de htc....peut être que tout ceux qui on eu des soucis était en hard spl 1.56....
Quelqu'un peut-il m'expliquer la difference entre le hard spl 1.56 (qui est recommandé pour flasher les roms cookées et le spl 1.54 qu'utilise miammiam. Qu'est ce que spl1.54? Pourquoi n'utilise t-on pas le spl 1.54?
j'ai un petit soucis avec la rom. Etant chez sfr j'ai créé une connexion "sl2sfr" pour avoir accès au pushmail. Je l'active et tout fonctionne parfaitement MAIS le téléphone me demande souvent de rentrer des identifiants et mdp pour la connexion "sfr always ON".
J'ai beau avoir effacé cette connexion, rien n'y fait.
rebelotte ce soir. je reinstalle la 2.1, je suis Hspl 1.56 et tout fonctionner bien. je lis mes emails, le telephone blocs, et j'essay de le redemarrer. et bloquer sur smart mobility ou HTC(avec a petite musique)
Même problème pour moi ce matin.... Bloqué à l'écran de démarrage en 2.1. Obligé de HR...
Pour tout ceux qui ont des problèmes et qui n'ont pas pris le temps de lire les quelques postes précédents: Vous etes lourd les mec putain...comptez pas sur moi pour répéter...répéter...répéter...
Vraiment désolé. J'ai essayé de lire tous les posts mais peut être en ai-je sauté quelques uns... Je voulais juste faire parvenir mon idée de flasher la nouvelle version 2.1 et me demandais si le problème avec le nouveau clavier était résolu. Mais en parcourant la discussion, je vois que non.
Pour le problème que j'ai rencontré, apparemment je ne suis pas le seul. Je vais donc tester la nouvelle version!
Merci Miammiam pour ton travail. Je ne me rend pas compte du travail que tu fais. Toutes mes félicitations!
Bonne nuit,
K.
Le probleme c'est qu'il y a 41 pages, l'idéale serait de mettre tous dans ton premier post.
Salut miammiam, Je viens de trouver un problème très génant ce matin en prenant ma voiture. Mon autoradio est bluetooth stéréo et j'utilise les commandes droite et gauche pour changer de piste dans l'onglet musique du tf3d. Tout marchait bien en 1.4. Avec la 2.1, si j'utilise les commandes droites et gauche, c'est Windows Media Player qui se lance, tout en coupant la musique en court. J'ai vu qu'une autre personne avait eu ce problème quelques pages avant (il était en 2.0 il me semble). Est-ce que tu aurais une idée de la cause du problème ? Merci d'avance !!
je n'arrive pas à telecherger ta rom sunrise 2.1 (à cause de ma connection ) donc je la telechargerer dés mon retour en france le mois prochain! mais en voulant préparé mon hd pour ta rom j'ai mis le HSPL 1.56 comme tu le recommande et au redemarage les couleur sont toutes "dégeulasse" comme si j'était passer d'un ecran 65000 couleur à un 16 couleur!! une idée de ce que cela pourrait être?
Alors, ce problème a du être abordé environ 10 000 fois sur le forum ... Ne t'inquiète pas c'est "normal", tu as une ROM prévue pour un SPL 1.14 sur SPL 1.56 Olinex, ce problème disparaitra le jour où tu installeras une ROM prévue pour SPL1.56.
Comme t'a expliqué Little bouda, c'est un problème de compatibilité entre la rom système et le hspl utilisé, une fois le pin introduit tu appuis sur le bouton d'allumage une fois comme pour mettre en veille et encore une fois pour activer l'écran et ça part enfin c'est ce que je faisais .
Jai esaye sunrise 2.0,60 % de ram au demarrage deja pris,c'est normale ou pas,et comment faire marcher tomtom ou navNgo qui utilise precque 40 % de ram?merci
Oui c'est normal, c'est une rom qui utilise un grand cache pour être plus fluide et puis il a d'autre applications qui tournent au fond et qui consomme un peu.
40? tu es sur? parce que moi j'utilise ndrive et il ne consomme que 5 à 9 % il faut voir
le cache(pagepool) est le même que la Moon qui consommé moins...cela est du a WM6.5 et HTC Sence 2.1....les utilisateurs de touch pro 2 qui sont passé a 6.5 ont aussi ce "problèmes" mais perso je n'ai jamais eux de soucis de mémoires...juste une utilisation plus élevé...
Je suis à 60% d'occupation normale sans htc sense, avec htc sense activé je passe à 68% et avec ndrive demarré mais carte légère (Maroc) pas trop de détails je suis à 75% et quand j'éteins le tout je suis à 60%. voilà mais bon comme a dit miammiam tant que tu n'as pas de messages d'alerte ou d'erreur, il n'y a pas de quoi s'alarmer
Salut, je suis en 1.5, j'ai téléchargé ce nouveau lien pour le cab des 4 colonnes, l'install se passe bien, mais rien ne change, j'ai toujours 3 colonnes dans le menu démarrer même après un soft reset. T'aurais une idée?
Salut, je suis en 1.5, j'ai téléchargé ce nouveau lien pour le cab des 4 colonnes, l'install se passe bien, mais rien ne change, j'ai toujours 3 colonnes dans le menu démarrer même après un soft reset. T'aurais une idée?
mon cab est fonctionnel seulement a partir de la sunrise 2.0...