J'ai constaté un autre petit problème avec l'interface téléphone, en cliquant sur le téléphone qui affiche la liste des appels reçus, si tu enregistres un nouveau contact en ajoutant le numéro ou en ajoutant à un ancien contact, il le fait mais dans la liste des appels reçus il n'actualise pas les numéros avec les contacts correspondants ça reste un numéro et si tu fais la recherche du numéro tu le trouves toujours correspondant à un nom.
Et merci encore
regarde quelque postes avant on vient tout juste d'en parler...
darky a écrit:
une autre question?? je trouve que mon gps ne repond pas trés bien?? et mon wifi ne se conecte pas trés bien non plus. en tout cas moins bien qu'avec la rom htc d'origine.
quelle rom radio utilisé avec cette sunrise?
merci d'avance
toi ta pas lu en entier le 1er postes... a tu mise a jour GPSRapide? et quel rom radio utilise tu?
Miammiam une petite question par rapport au problème d'enregistrement d'un nouveau numéro dans les contacts évoqué par funcky, penses-tu pouvoir le corriger ou tu ne peut rien faire ? en gros doit-on attendre une 1.6 prochainement ou ta prochaine rom sera celle basée sur Léo dans environ 3 semaines ?
A l'avance merci pour ta réponse, c'est juste pour savoir si je flash de 1.4 vers 1.5 ou si j'attends un peu....
Comme vu avec toi pour cette modification visible dans le changelog de la 1.4 :
_Supp. application Facebook(disponible sur le marketplace)
Pourrais-tu pour la 1.5 garder la même logique pour le package Windows Live qui est disponible sur le Marketplace en version plus récente (10.7.0057.0802).
Merci d'avance
la c'est un peu plus compliquer windows live est incorporé a l'os et donc si la personne n'installe pas la dernière version il risque d'y avoir des instabilités donc je préfère le laisser...
Pas de problème, merci pour ta réponse rapide.
J'ai aussi deux autres points à te remonter avant que tu finalises la 1.5 :
- Pourquoi dans Démarrer > Paramètres > Verrouiller je n'ai pas la possibilité de décocher la case (car elle est grisée) "Demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant ..." ? - Est-ce normal que lors d'un retour de veille, l'affichage du Today (Aujourd'hui pour nous) disparait et réapparait une fraction de seconde et que pendant cette étape l'heure passe de GMT à GMT 1 alors qu'il est configuré en GMT 1 depuis l'installation ?
miammiam a écrit:
je n'ai pas ces deux problèmes...
Tibart a écrit:
miammiam a écrit:
MoKiChU a écrit:
- Est-ce normal que lors d'un retour de veille, l'affichage du Today (Aujourd'hui pour nous) disparait et réapparait une fraction de seconde et que pendant cette étape l'heure passe de GMT à GMT 1 alors qu'il est configuré en GMT 1 depuis l'installation ?
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Et cela uniquement avec le template htc sense. Mais pas avec wm 6.5 d'origine. Sinon super bien la rom
Bonjour, Moi aussi j'ai exactement le même souci. En fait, je me suis rendu compte qu'en quittant le menu démarré il affiche une heure X puis une demi secondeaprès il change en X 1h02 ??? Il y a-t-il une manip à faire pour corriger ? Sinon merci MiamMiam pour cette Rom super fluide et complère.
irony a écrit:
c'est pas un bug... ca fait joli selon HTC ^^ le fait de voir l'animation
Bonjour à tous,
Alors pour ces 2 soucis :
- Pourquoi dans Démarrer > Paramètres > Verrouiller je n'ai pas la possibilité de décocher la case (car elle est grisée) "Demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant ..." ?
C'est dû à la synchronisation via Active Sync de ma boite mail du taf, ainsi que de mon répertoire qui est dessus (un peu comme Microsoft My Phone), cela fait partie de la politique de sécurisation de mon entreprise, sécurisation obligatoire par mot de passe en cas de non utilisation du téléphone pendant un certain temps.
- Est-ce normal que lors d'un retour de veille, l'affichage du Today (Aujourd'hui pour nous) disparait et réapparait une fraction de seconde et que pendant cette étape l'heure passe de GMT à GMT 1 alors qu'il est configuré en GMT 1 depuis l'installation ?
La disparition / réapparition du Today lors d'un retour de veille est lié au Lock Screen (donc dans mon cas, lié avec le premier soucis ci-dessus, car je ne veux pas de Lock Screen, même si ça fait partie de la politique de mon entreprise), car même si j'ai choisi 24h comme délai de non utilisation du téléphone pour me locker le tel, le Lock Screen s'affiche et s'en va, d'où la disparition / réapparition du Today .
Y'a t'il une solution (via la base de registre entre autre) pour désactiver le Lock Screen malgré cette case grisée voir même supprimer le Lock Screen ?
Pour ce qui est de l'heure, l'explication de HTC est "plausible" ^^, je préferais quand même l'affichage direct de l'heure.
Merci à vous pour vos réponses/solutions et désolé pour le gros pavé de citation que je vous ai fait sur le topic, c'est pr mieux comprendre l'historique ^^
je bosse sur la Sunrise 2.0 la a base de la dernière Rom 6.5 fr du rhodium avec nouveau SYS:21854.5.0.80 et tout les packages mis a jour, resultat pour l'instant: plus de bug de theme(couleur grise) lockscreen ultrarapide rom generale encore plus rapide(htc sence decoiffe) plus de bug d'ajout de nouveau numeros de telephone ajout de mot en t9 ok raccourcis mieux organiser(vers calendrier manila etc...) en gros tres tres stable donc et rapide...
j'ai besoin d'une petite team de 4/5 membres pour faire quelque beta test(vu que la base est nouvelle je préfère la tester au max avant publication...si ca vous interesse manifester vous je prendrais les 5 premiers(ne faite pas de demande si vous êtes novice svp...)
Moi de même très intéressé pour tester ta Sunrise 2... j'y passerais la nuit pour tester si il le faut!
Pour ce que ça intéresse petit cab (désinstalable) qui :
-ZoomBar sur l'appareil photo est caméra -Ajout de la date complète et suppression du texte "Alarme désactivée" de la page d'accueil -Suppression de "Ma localisation" de la météo -Ajout de l'accusé de réception des SMS -Suppression du message "SMS envoyer" -Activation du mode paysage sur le clavier du téléphone -Ajout de l'onglet Programme -Ajout du programme Facebook -Mis a jour de Microsoft MyPhone -Menu sur 4 colonnes
Télécharger (Up 21h15)
Dernière édition par josoft le Sam 17 Oct 2009 - 21:19, édité 1 fois
Je suis partant aussi miam, si ça t'intéresse que quelqu'un test avec un opérateur hors France, je suis volontier prêt à tester tout ça et à contribuer à tes excellentes roms ;-)
Bonjour, J'ai un probléme avec cette rom (sunrise 1.5) ma localisation ne fonctionne pas. J'ai une rom radio 1.17 et tout le reste fonctionne bien la méteo pour ma ville en wifi googlemap(en wifi) fonctionne bien aussi ainsi que tomtom qui me localise bien aucun pb de gps. J'ai pas d'abonnement 3G. Quel est le processus de fonctionnement de ma localisation (sur la page d'accueil je devrais avoir une mini meteo de là ou je suis mais il reste ecris ma localisation et qd je clique dessus il ne trouve aucune donnée a mettre à jour) il fonctionne en Wifi par les satelites ou bien en 3G???
Tiens je viens de voir que josoft viens de poster un cab pour supprimé cette localisation si ca fonctionne pas c'est ce que je ferais mais j'aurais bien aimé le faire fonctionner. Merci si vous avez une idée pour me debloquer ou des infos. A part celà super rom et les idées de modif de josoft sont toutes sympas .
Bonjour, J'ai un probléme avec cette rom (sunrise 1.5) ma localisation ne fonctionne pas. J'ai une rom radio 1.17 et tout le reste fonctionne bien la méteo pour ma ville en wifi googlemap(en wifi) fonctionne bien aussi ainsi que tomtom qui me localise bien aucun pb de gps. J'ai pas d'abonnement 3G. Quel est le processus de fonctionnement de ma localisation (sur la page d'accueil je devrais avoir une mini meteo de là ou je suis mais il reste ecris ma localisation et qd je clique dessus il ne trouve aucune donnée a mettre à jour) il fonctionne en Wifi par les satelites ou bien en 3G???
Tiens je viens de voir que josoft viens de poster un cab pour supprimé cette localisation si ca fonctionne pas c'est ce que je ferais mais j'aurais bien aimé le faire fonctionner. Merci si vous avez une idée pour me debloquer ou des infos. A part celà super rom et les idées de modif de josoft sont toutes sympas .
Bonjour, je teste la 1.5 depuis quelques temps ( sa sortie en fait), quand je mets en route le kit main libre(bluetooth), pour écouter la musique; si j'appuie sur le bouton play/stop, la musique s'arrete puis windows media player s'affiche, puis il n'y a plus d action possible. D ailleurs, il semblerait que toutes les dernières Roms aient ce problème. La 2.0 gère t elle ce soucis?
Merci pour nous permettre d'avoir le meilleur sur nos HTC.
Pour ce que ça intéresse petit cab (désinstalable) qui :
-ZoomBar sur l'appareil photo est caméra -Ajout de la date complète et suppression du texte "Alarme désactivée" de la page d'accueil -Suppression de "Ma localisation" de la météo -Ajout de l'accusé de réception des SMS -Suppression du message "SMS envoyer" -Activation du mode paysage sur le clavier du téléphone -Ajout de l'onglet Programme -Ajout du programme Facebook -Mis a jour de Microsoft MyPhone -Menu sur 4 colonnes
Hello Josoft
Merci pour le cab, (suis entrain d'installer la 1.5 après avoir été vite testé une autre cuisine), sauf que l'installation a échouée chez moi, "manque une signature d'un certificat digne de confiance" et pourtant j'ai désactivé "les sécurités de WM"...
Dernière édition par jackHD le Sam 17 Oct 2009 - 21:11, édité 1 fois