Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Aucun problème pour ma par avec le GPS.
La rom radio conseillé 1.13.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
funcky a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai constaté un autre petit problème avec l'interface téléphone, en cliquant sur le téléphone qui affiche la liste des appels reçus, si tu enregistres un nouveau contact en ajoutant le numéro ou en ajoutant à un ancien contact, il le fait mais dans la liste des appels reçus il n'actualise pas les numéros avec les contacts correspondants ça reste un numéro et si tu fais la recherche du numéro tu le trouves toujours correspondant à un nom.

Et merci encore

regarde quelque postes avant on vient tout juste d'en parler...

darky a écrit:
une autre question??
je trouve que mon gps ne repond pas trés bien??
et mon wifi ne se conecte pas trés bien non plus.
en tout cas moins bien qu'avec la rom htc d'origine.

quelle rom radio utilisé avec cette sunrise?

merci d'avance

toi ta pas lu en entier le 1er postes...
a tu mise a jour GPSRapide? et quel rom radio utilise tu?

more_horiz
Miammiam une petite question par rapport au problème d'enregistrement d'un nouveau numéro dans les contacts évoqué par funcky, penses-tu pouvoir le corriger ou tu ne peut rien faire ? en gros doit-on attendre une 1.6 prochainement ou ta prochaine rom sera celle basée sur Léo dans environ 3 semaines ?

A l'avance merci pour ta réponse, c'est juste pour savoir si je flash de 1.4 vers 1.5 ou si j'attends un peu....

more_horiz
Même problème pour l'enrigistrement d'un contact sur un appel reçu avec la 1.4

more_horiz
nan je vais voir ce que je peut faire donc surement un 1.6 a venir...

more_horiz
miammiam a écrit:
[size=18]

Version 1.5 du 15 Octobre:(RTM)
Changelog:
_Mise à jour Runcc
_Mise à jour Arcsoft_MMS
_Ajout et Mise à jour icones(merci lukymat)

De rien, très cher. Very Happy

more_horiz
MoKiChU a écrit:
miammiam a écrit:
MoKiChU a écrit:
Bonjour miammiam,

Comme vu avec toi pour cette modification visible dans le changelog de la 1.4 :

_Supp. application Facebook(disponible sur le marketplace)

Pourrais-tu pour la 1.5 garder la même logique pour le package Windows Live qui est disponible sur le Marketplace en version plus récente (10.7.0057.0802).

Merci d'avance [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 9 Icon_wink

la c'est un peu plus compliquer windows live est incorporé a l'os et donc si la personne n'installe pas la dernière version il risque d'y avoir des instabilités donc je préfère le laisser...

Pas de problème, merci pour ta réponse rapide.

J'ai aussi deux autres points à te remonter avant que tu finalises la 1.5 :

- Pourquoi dans Démarrer > Paramètres > Verrouiller je n'ai pas la possibilité de décocher la case (car elle est grisée) "Demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant ..." ?
- Est-ce normal que lors d'un retour de veille, l'affichage du Today (Aujourd'hui pour nous) disparait et réapparait une fraction de seconde et que pendant cette étape l'heure passe de GMT à GMT 1 alors qu'il est configuré en GMT 1 depuis l'installation ?

miammiam a écrit:
je n'ai pas ces deux problèmes...

Tibart a écrit:
miammiam a écrit:
MoKiChU a écrit:

- Est-ce normal que lors d'un retour de veille, l'affichage du Today (Aujourd'hui pour nous) disparait et réapparait une fraction de seconde et que pendant cette étape l'heure passe de GMT à GMT 1 alors qu'il est configuré en GMT 1 depuis l'installation ?

Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Et cela uniquement avec le template htc sense. Mais pas avec wm 6.5 d'origine.
Sinon super bien la rom [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 9 Icon_biggrin

Bonjour,
Moi aussi j'ai exactement le même souci. En fait, je me suis rendu compte qu'en quittant le menu démarré il affiche une heure X puis une demi secondeaprès il change en X 1h02 ??? Il y a-t-il une manip à faire pour corriger ?
Sinon merci MiamMiam pour cette Rom super fluide et complère. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 9 56749

irony a écrit:
c'est pas un bug...
ca fait joli selon HTC ^^
le fait de voir l'animation :p

Bonjour à tous,

Alors pour ces 2 soucis :

- Pourquoi dans Démarrer > Paramètres > Verrouiller je n'ai pas la possibilité de décocher la case (car elle est grisée) "Demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant ..." ?

C'est dû à la synchronisation via Active Sync de ma boite mail du taf, ainsi que de mon répertoire qui est dessus (un peu comme Microsoft My Phone), cela fait partie de la politique de sécurisation de mon entreprise, sécurisation obligatoire par mot de passe en cas de non utilisation du téléphone pendant un certain temps.

La disparition / réapparition du Today lors d'un retour de veille est lié au Lock Screen (donc dans mon cas, lié avec le premier soucis ci-dessus, car je ne veux pas de Lock Screen, même si ça fait partie de la politique de mon entreprise), car même si j'ai choisi 24h comme délai de non utilisation du téléphone pour me locker le tel, le Lock Screen s'affiche et s'en va, d'où la disparition / réapparition du Today .

Y'a t'il une solution (via la base de registre entre autre) pour désactiver le Lock Screen malgré cette case grisée voir même supprimer le Lock Screen ?

Pour ce qui est de l'heure, l'explication de HTC est "plausible" ^^, je préferais quand même l'affichage direct de l'heure.

Merci à vous pour vos réponses/solutions et désolé pour le gros pavé de citation que je vous ai fait sur le topic, c'est pr mieux comprendre l'historique ^^

more_horiz
je bosse sur la Sunrise 2.0 la a base de la dernière Rom 6.5 fr du rhodium avec nouveau SYS:21854.5.0.80 et tout les packages mis a jour, resultat pour l'instant:
plus de bug de theme(couleur grise)
lockscreen ultrarapide
rom generale encore plus rapide(htc sence decoiffe)
plus de bug d'ajout de nouveau numeros de telephone
ajout de mot en t9 ok
raccourcis mieux organiser(vers calendrier manila etc...)
en gros tres tres stable donc et rapide...

j'ai besoin d'une petite team de 4/5 membres pour faire quelque beta test(vu que la base est nouvelle je préfère la tester au max avant publication...si ca vous interesse manifester vous je prendrais les 5 premiers(ne faite pas de demande si vous êtes novice svp...)

more_horiz
Je suis ok pour tester si cela t'intéresse.

more_horiz
pareil...

more_horiz
Moi de même très intéressé pour tester ta Sunrise 2... j'y passerais la nuit pour tester si il le faut!

Pour ce que ça intéresse petit cab (désinstalable) qui :

-ZoomBar sur l'appareil photo est caméra
-Ajout de la date complète et suppression du texte "Alarme désactivée" de la page d'accueil
-Suppression de "Ma localisation" de la météo
-Ajout de l'accusé de réception des SMS
-Suppression du message "SMS envoyer"
-Activation du mode paysage sur le clavier du téléphone
-Ajout de l'onglet Programme
-Ajout du programme Facebook
-Mis a jour de Microsoft MyPhone
-Menu sur 4 colonnes

Télécharger (Up 21h15)

Dernière édition par josoft le Sam 17 Oct 2009 - 21:19, édité 1 fois

more_horiz
Je suis partant aussi miam, si ça t'intéresse que quelqu'un test avec un opérateur hors France, je suis volontier prêt à tester tout ça et à contribuer à tes excellentes roms ;-)

more_horiz
Bonjour,
J'ai un probléme avec cette rom (sunrise 1.5) ma localisation ne fonctionne pas. J'ai une rom radio 1.17 et tout le reste fonctionne bien la méteo pour ma ville en wifi googlemap(en wifi) fonctionne bien aussi ainsi que tomtom qui me localise bien aucun pb de gps. J'ai pas d'abonnement 3G. Quel est le processus de fonctionnement de ma localisation (sur la page d'accueil je devrais avoir une mini meteo de là ou je suis mais il reste ecris ma localisation et qd je clique dessus il ne trouve aucune donnée a mettre à jour) il fonctionne en Wifi par les satelites ou bien en 3G???

Tiens je viens de voir que josoft viens de poster un cab pour supprimé cette localisation si ca fonctionne pas c'est ce que je ferais mais j'aurais bien aimé le faire fonctionner.
Merci si vous avez une idée pour me debloquer ou des infos.
A part celà super rom et les idées de modif de josoft sont toutes sympas Wink.

more_horiz
guitoun a écrit:
Bonjour,
J'ai un probléme avec cette rom (sunrise 1.5) ma localisation ne fonctionne pas. J'ai une rom radio 1.17 et tout le reste fonctionne bien la méteo pour ma ville en wifi googlemap(en wifi) fonctionne bien aussi ainsi que tomtom qui me localise bien aucun pb de gps. J'ai pas d'abonnement 3G. Quel est le processus de fonctionnement de ma localisation (sur la page d'accueil je devrais avoir une mini meteo de là ou je suis mais il reste ecris ma localisation et qd je clique dessus il ne trouve aucune donnée a mettre à jour) il fonctionne en Wifi par les satelites ou bien en 3G???

Tiens je viens de voir que josoft viens de poster un cab pour supprimé cette localisation si ca fonctionne pas c'est ce que je ferais mais j'aurais bien aimé le faire fonctionner.
Merci si vous avez une idée pour me debloquer ou des infos.
A part celà super rom et les idées de modif de josoft sont toutes sympas Wink.

ca fonctionne avec le wifi...

more_horiz
bon pour:
_doudouhightech
_pieruslu
_josoft
_Khyllion
_acer1969
_Alex-83

je vous envoie la 1er rom test en MP dans la soirée, vers 21h30 22h...
merci à vous!

Dernière édition par miammiam le Sam 17 Oct 2009 - 23:53, édité 2 fois

more_horiz
ok merci

more_horiz
Bonjour, je teste la 1.5 depuis quelques temps ( sa sortie en fait), quand je mets en route le kit main libre(bluetooth), pour écouter la musique; si j'appuie sur le bouton play/stop, la musique s'arrete puis windows media player s'affiche, puis il n'y a plus d action possible.
D ailleurs, il semblerait que toutes les dernières Roms aient ce problème.
La 2.0 gère t elle ce soucis?

Merci pour nous permettre d'avoir le meilleur sur nos HTC.

more_horiz
josoft a écrit:
Pour ce que ça intéresse petit cab (désinstalable) qui :

-ZoomBar sur l'appareil photo est caméra
-Ajout de la date complète et suppression du texte "Alarme désactivée" de la page d'accueil
-Suppression de "Ma localisation" de la météo
-Ajout de l'accusé de réception des SMS
-Suppression du message "SMS envoyer"
-Activation du mode paysage sur le clavier du téléphone
-Ajout de l'onglet Programme
-Ajout du programme Facebook
-Mis a jour de Microsoft MyPhone
-Menu sur 4 colonnes

Hello Josoft [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 9 Icon_biggrin

Merci pour le cab, (suis entrain d'installer la 1.5 après avoir été vite testé une autre cuisine), sauf que l'installation a échouée chez moi, "manque une signature d'un certificat digne de confiance" et pourtant j'ai désactivé "les sécurités de WM"...

Dernière édition par jackHD le Sam 17 Oct 2009 - 21:11, édité 1 fois

more_horiz
@JackHD

Voila c'est corrigé

more_horiz
dsl mais il va y avoir un peu de retard pour la beta team...il me reste encore quelques choses a finir...

more_horiz
t inkiete pas ! ce qui compte c est le resultat final !! bon courage

more_horiz
Miam, tu m'as mit l'eau à la bouche.... si tu as besoin d'une personne supplémentaire , je suis preneur, tant pis pour mon abonnement tomtom, je prend Very Happy

more_horiz
bon j'ai sous estimer le taff donc 1er beta demain...dsl!

more_horiz
pas grave bonne nuit

more_horiz
Arggg j'avais préparé le café pour la nuit!

Dernière édition par josoft le Sam 17 Oct 2009 - 23:04, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: