Lukymat et KillerDid, c'est bien de mettre un lien pour les autres quand on cite un soft ( si ce n'est pas du piratage) et que celui-ci n'est pas présent dans la taverne, cela permet à chacun de gagner du temps
Ptit bug miam que la v1.4 n'avais pas dans parametre on peut affecter une application a la touche decrocher (appui long) et sur la V2 elle n'a plus d'action... si on peut me confirmer.
quelques un peu t il me donner les paramètres pour recevoir les pieces jointes par mails avec gmail en 3G. le parametre telecharger le message est grisé chez moi
Bonjour miammiam. C'est la première fois que j'utilise une de tes roms, et un grand bravo pour ton travail
J'ai deux petites remarques. - les programmes ne sont pas bien classés dans le menu démarrer (bon ça semble être un problème récurrent sous WM6.5) - lorsque mon écran passe en veille (écran plus sombre mais non éteint), je ne peux plus le rallumer juste en le touchant. Je dois mettre en veille puis le rallumer.
Sais-tu d'où ça peut venir?
En tout continue comme ça, cette Rom est aussi fluide que les plus rapides en wm6.1 !
je n'ai pas ce soucie...essaye de reflasher et de faire un hard reset apres flash comme conseillé...
tomenafrique a écrit:
salut à tous,
je suis nouveau et ne connait pas trop les manip à faire pour changer la rom, mais pour le momment ce qui m'interresse c'est de savoir s'il n'y à pas moyen de telecharger sunrise 2.0 avec un telechargeur de manière à faire des reprise, car je suis en afrique et j'ai une connection trés lente qui coupe de temps en temps et je n'arrive pas à telecharger le fichier!! j'utilise free download manager mais il ne reprend pas quand ça coupe!! qqun peu m'aider svp???
quand tu clic sr le lien pour telecharger la rom tu arrive sur le blog de Celogeek, c'est lui qui heberge mes roms, essaye de le contacter sur son blog directemlent pour lui expliquer ton problème il trouvera surement une solution pour toi...
Khyllion a écrit:
seppi a écrit:
Même Smartphone France parle de la Sunrise : Lien SmartphoneFrance
Oui je viens de voir avant, sacré coup de pub pour Miam
bah oui je vient de voir ca pourtant j'ai fait aucune demande....ca ramène du monde c'est bien...
syonx a écrit:
Ptit bug miam que la v1.4 n'avais pas dans parametre on peut affecter une application a la touche decrocher (appui long) et sur la V2 elle n'a plus d'action... si on peut me confirmer.
effectivement pris en compte et réglé sur le 2.1...
je n'ai pas ce soucie...essaye de reflasher et de faire un hard reset apres flash comme conseillé...
En fait je crois avoir trouvé l'origine du problème. J'avais activé l'autolock dans la base de registre, et visiblement ça faisait boguer l'eclairage de l'écran...
oui Josoft, le répertoire de contacts wm 6.5, comme me l'a expliqué Miammiam, que les dernières rom HTC, quand on clique sur contacts dans WM on est renvoyé au gestionnaire de contacts HTC, là si on valide plus on arrive sur la fiche du contact sous WM, mais impossible d'avoir tout son répertoire WM
je cherche sans trouver, je pense à une clé du registre .. ?
Quelqu'un peu-t-il m'aider sur la configuration de ma messagerie, je n'arrive pas à recevoir les pièces jointes dans mes mail Mes paramètres de messagerie sont les suivants: adresse du serveur: m.google.com avec la case "ce serveur nécessite une connexion chiffré SSL" cochée mon nom d'utilisateur qui est mon mail et un mot de passe. Le direct push est activé ainsi que la connexion de données Quelqu'un a-t-il le même soucis?
pour le decalage horaire j'ai trouvé un truc...dans parametre windows, horloge et alarme le gmt est sur prague et meme si on le met sur paris apres SR on revient sur prague...
Bonjour MiamMiam et bravo pour ton travail. cette ROM est vraiment sympa.
As-tu une méthode pour ajouter un lieu dans la Weather Database ? J'ai utilisé l'ancien outil Weather Database editor 1.2 mais il bug.
Sur le Touch HD avant Sunrise j'utilisait le clavier Azerty complet (idem clavier du PC avec shift et shift lock) qui était bien pratique pour la saisie des caractères accentués et des chiffres. est-il possible de la rajouter dans les choix de clavier?
Pour la partie Radio y-a-t-il une différence entre 1.13.25.24 et 1.14.25.24 ? car tu utilises la 1.13.25.24.
Et merci. pour votre aide ---------------------------------------- Pour le Weather Database j'ai chargé les 2 fichiers (2330fc3c_manilla et _2330fc3c_manilla) dans windows comme précisé dans un autre post, et j'ai pu ajouter les différentes villes que je souhaitais mais même après redémarage je me retrouve avec un onglet météo qui bug: je clique sur météo le fond noir apparaît puis au bout de quelques secondes HTC s'inscrit sur ce fond noir et retour à l'onglet d'accueil.... en clair plus de météo si ça parle à quelqu'un ????
---------------------------------------- J'ai finalement réinstallé le fichier 2330fc3c_manilla d'origine dans windows ce qui me redonne l'accès à l'onglet Météo et avec WeatherDatabase editor 1.2 je peux ajouter des villes mais je n'ai pas le droit à l'erreur car il y a un écran blanc après la séléction du pays qui ne vous autorise qu'a ajouter une ville et pas de modification possible. Comme je ne change pas ces paramettres tous les jours je vais laisser en l'état à moins que l'un d'entre vous trouve mieux... Cordialement. Patrick
A priori je ne suis pas le seul à avoir un décalage dans l'horaire de réception de mes SMS car des sujets en parle sur Xda. Il propose de rajouter une clef dans la base de registre mais pour moi ça ne fonctionne pas, ou alors cela fonctionnera pour les nouveaux messages que je recevraient mais pas pour ceux déjà reçus, je verrais cela quand je recevrais un prochain sms. Par contre je suis surpris que ce ne soit pas le cas de tout le monde ici. Aussi je me demande si le problème ne serait pas du au fait que juste après l'installation de la ROM, je restaure mes anciens SMS avec PIM Backup et que suite à cela j'ai ce problème.
je suis sous Orange avec GMT réglé à +1 et je n'ai pas de problèmes pour l'heure de réception des sms...
Par contre aujourd'hui j'ai eu un popup de microsoft qui me demande si je veux participer à l'amélioration du service.... il a disparut avant que je sache si il s'agit de wlm ou de wm..